L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:45

-Ouiiii ?

Je grogne en le voyant me dévisager,mais je ne dis rien
-J'ai une proposition à te faire....

Je souris faiblement avant de regarder autour de moi
-Tu me laisse entrer?Il faut pas qu,on nous entende....
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:32

Il grogne comme un petit chiot, c'est mignon.
- J'ai une proposition à te faire... Tu me laisse entrer?Il faut pas qu,on nous entende....
Ouh, notre tendre Lieutenant conspire derrière le dos de cette chère Sally. J’opine d'un geste de tête et m'efface pour le laisser entrer.
- Bien, mais tout ce qui sera dit dans cette pièce, cher Lieutenant, je nierais les faits si on me demande.
Je lui fais mon traditionnel sourire mielleux et charmeur puis referme la porte derrière lui. Ma chambre est sobre, rien ne décore les murs, rien ne traine par terre. Le seul objet personnel est une énorme bibliothèque rouge sang remplie de livres, qui m'appartiennent, bien sur, avec plus de romans noirs, des policiers, des thrillers et quelques nouvelles à chutes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 5:08

-Bien, mais tout ce qui sera dit dans cette pièce, cher Lieutenant, je nierais les faits si on me demande,dit-il en me laissant entrer

Je regarde la pièce.Elle est sobre...Vide...Impersonnelle.Je déteste.Je fais le tour rapidement du regard avant de regarder Jean en me figeant.C'est quoi cette espèce de sourire de violeur qu'il sur les lèvres?Je grogne,énervé de son attitude.Dire que je veux l'avoir dans ma meute!Je reste silencieux un moment avant de me lancer
-C'est simple.Je veux créer ma propre meute et j'aimerais t'avoir de mon côté

J'attends maintenant sa réponse,espèrant étrangement qu'elle sera positive
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 8:33

Il observe ma chambre d'un oeil critique. Puis moi, il n'a pas l'air d'aimer mon attitude.
-C'est simple.Je veux créer ma propre meute et j'aimerais t'avoir de mon côté
Je souris, amusé. Je pose deux doigts sur son torse (pas mal, mais je préfère celui de son frère), et avec ceux-ci, je le pousse légèrement.
- Et en quel honneur trahirais-je ma meute ?
Il relève mon regard de son torse vers ses yeux, avec toujours le sourire qui l'horripile sur mes lèvres.
- Qu'à tu as me proposer, cher Lieutenant ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:45

-Et en quel honneur trahirais-je ma meute ?

-Cette meute est faible et vide.Dès la première attaque de notre adversaire,nous serons fait comme des rats.Et puis...Une nouvelle meute sans stupide femme comme chef la rendrait bien plus stable...

-Qu'à tu as me proposer, cher Lieutenant ?

Je saisie son poignet pour enlever ses doigts de sur mon torse
-Que recherches-tu?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:44

-Cette meute est faible et vide.Dès la première attaque de notre adversaire,nous serons fait comme des rats.Et puis...Une nouvelle meute sans stupide femme comme chef la rendrait bien plus stable... Que recherches-tu?
Il saisit mon poignet entre sa main, d'une torsion simple comme bonjour, la situation s'inverse. Ma connaissance approfondie envers le corps humain m'aide beaucoup dans ce genre de situation.
- Th, th, th... Sally n'est en aucun cas stupide. Elle a même d'excellente ressources, elle n'a juste pas les fonds pour les mettre en marche. Nous avons même pas 5 combattants ici ! Et si, Poussin, je t'ai posé une question, c'est que je veux un réponse, pas une question par dessus.
Sur ce, je lâche enfin sur poignet. Je recule de quelques pas, avec toujours mon sourire charmeur sur les lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:03

-Th, th, th... Sally n'est en aucun cas stupide. Elle a même d'excellente ressources, elle n'a juste pas les fonds pour les mettre en marche. Nous avons même pas 5 combattants ici ! Et si, Poussin, je t'ai posé une question, c'est que je veux un réponse, pas une question par dessus.

Je grogne,haineux.Il libère mon poignet qu'il avait tordu.Je me retiens de le frotter,ayant terriblement mal.Je reste silencieux,le fixant dans les yeux
-Qui dis que je parle de Sally?Quand ton Chef est rendu une...péripatéticienne,c'est pas très glorieux non plus!,dis-je en faisant référence à Léna.Et puis Sally n'est pas capable de garder ses membres actifs.Elle est trop passive pour être une meneuse.Il faut du nouveau,il faut quelqu'un qui voit loin!

Je sers un moment les dents et finis par poursuivre
-Et il n'y a pas de 'Poussin' entre nous

Vaurien...Les noirs étaient bien mieux en esclaves.Bien plus travaillant et obéissant.Et respectueux surtout.Ah...Je m'ennuis de ce temps...Je regarde toujours Jean dans les yeux,hésitant à lui répondre.Puis,ayant peur de le faire fuir,je me décide finalement
-Je te propose un territoire de chasse bien plus grand...Si tu vois ce que je veux dire.Quand les deux autres meutes auront disparut,tous ce beau territoire nous appartiendra.Juste à nous.Plus de Sally pour te dire quand t'arrêter.Plus personne pour nous enfermer dans des cages d'un système matriarcale qui a créé tant de malheur.Une seule meute existera,unis dans l'adversité.

Et surtout,plus de Léna pour faire chier mon p'tit frère
-Content maintenant?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:38

SOn poignet est rouge, j'ai du serré un peu fort... enfin, il l'a mérité. Il me répond avec un regarde haineux :
-Qui dis que je parle de Sally?Quand ton Chef est rendu une...péripatéticienne,c'est pas très glorieux non plus!Et puis Sally n'est pas capable de garder ses membres actifs.Elle est trop passive pour être une meneuse.Il faut du nouveau,il faut quelqu'un qui voit loin! (marque une pose) Et il n'y a pas de 'Poussin' entre nous !
Je souris doucement.
- D'accord, Chéri. Et je ne vois pas en quoi tu parles de cette délicieuse Léna...
Il hésite le Lieutenant, c'est mignon :
-Je te propose un territoire de chasse bien plus grand...Si tu vois ce que je veux dire.Quand les deux autres meutes auront disparut,tous ce beau territoire nous appartiendra.Juste à nous.Plus de Sally pour te dire quand t'arrêter.Plus personne pour nous enfermer dans des cages d'un système matriarcale qui a créé tant de malheur.Une seule meute existera,unis dans l'adversité. Content maintenant?
- Aaah... que de belles paroles mon Cher. Sally ne me dit jamais d'arrêter, je connais les limites des ses invités. Je m'en fiche totalement d'avoir un plus grand jardin, ce que je veux, moi, c'est juste de nouvelles proies. Sally me laisse partir loin pour m'amuser, je doute que tu me laisseras faire cela. Et je veux garder mon libre arbitre et mon sous-sol. Je veux aussi garder mon rang.
Aaah, mon rang de tortionnaire, j'y tiens comme la prunelle de mes yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:27

Je grogne,énervé par son 'chéri'
-Aaah... que de belles paroles mon Cher. Sally ne me dit jamais d'arrêter, je connais les limites des ses invités. Je m'en fiche totalement d'avoir un plus grand jardin, ce que je veux, moi, c'est juste de nouvelles proies. Sally me laisse partir loin pour m'amuser, je doute que tu me laisseras faire cela. Et je veux garder mon libre arbitre et mon sous-sol. Je veux aussi garder mon rang

Je le regarde en silence.C'est tout?C'est...juste ça que ça lui prend?J'hoche lentement la tête.Je pensais pas qu'il demanderais si peu...
-Très bien.C'est donc oui?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:12

-Très bien.C'est donc oui? espère-t-il en hochant le tête.
Oh, petite chose mignonne, et appétissante.
- Th, th, th. Probablement dans les circonstances voulues. Ce serait bête que tu ne réussisses pas ton projet et que je me retrouve face à une Sally furibonde, non ? Ce serait bête que tu me fous, moi aussi, dans la merde si ton plan échoue...
Mon sourire s'élargit, je croise mes bras sur mon torse musculeux.
- Je suppose que ton "frerounet chéri d'amour" fait parti du voyage, na ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:21

- Th, th, th. Probablement dans les circonstances voulues. Ce serait bête que tu ne réussisses pas ton projet et que je me retrouve face à une Sally furibonde, non ? Ce serait bête que tu me fous, moi aussi, dans la merde si ton plan échoue...

Je soupire.Pourquoi tout le monde est aussi incertain,merde!C'est comme si personne n'avait jamais trahie son chef!Moi,j'ai risqué la peau des fesses en m'attaquant à Hitler.J'ai raté,mais j'assume au moins!Bon sang...le monde est faible et craintif
- Je suppose que ton "frerounet chéri d'amour" fait parti du voyage, na ?

J'hoche la tête
-Pourquoi cette question?
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:13

-Pourquoi cette question?
Mon sourire s'élargit, dévoilant mes dents blanches.
- Nous savons tous les deux que je le veux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:19

-Nous savons tous les deux que je le veux.

Je reste silencieux et immobile.Après un moment je m'approche de la porte
-Bien...On se revoit alors...avec une nouvelle meute

J'ouvre la porte et me retourne une dernière fois.Je le fixe dans les yeux
-Au revoir...Jean

[RP fini.Du moins...Je crois^^']
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:34

- Bien...On se revoit alors...avec une nouvelle meute
Oh, il n'a pas eu la réaction que je voulais. Il se dirige vers la porte puis se tourne vers moi.
-Au revoir...Jean
Je souris lentement.
- A bientôt, Lucifer. Et ferme bien la porte derrière toi.
Je me rassoie sur mon fauteuil bleu nuit, reprenant mon livre entre mes mains. La discussion fut intéressante.

[RP fini ^^ }
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:43

[Bon ben...C'est ça qui est ça x)]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» Nouveau départ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-