L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:20

Il me lance un regard mauvais puis il lache, se calmant peu à peu :
-À peu près...Mais j'ai un mal de tête attroce...
Après, un silence radio s'installe entre nous. Je soupire et vais dans ma chambre. Quelques minutes plus tard, je reviens avec un verre d'eau où, dedans, flotte un médicament effervescent contre le mal de tête.
- Tiens, ça te fera du bien.
Je lui tends le verre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:42

-Tiens, ça te fera du bien.

Je saisie le verre que je bois d'un trait avant de soupirer.Je regarde un moment avant d'ouvrir la bouche,mais de la refermer rapidement et secouer la tête.Je vais pas lui parler de ça tout de suite...Mais si je dis rien,il va se poser des questions.Je parle donc d'un sujet qui m'a longtemps intéressé
-Dis-moi,Bro'...Tu as déjà pensé faire ta propre meute?

Je le regarde dans les yeux en entendant une réponse
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 16:51

Il boit le verre d'une trait puis je fais le poisson rouge. Un sourire amusé apparait sur mes lèvres, tandis qu'il me demande :
-Dis-moi,Bro'...Tu as déjà pensé faire ta propre meute?
Mon sourire devient plus grand, j'éclate de rire.
- Tu me l'as déjà demander gros béta !
Je pose sur lui un regard affectueux.
- Et je t'avais répondu que oui, ça m'avais effleuré, mais je ne peux pas, je ne suis pas un dominant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:00

Il me regarde affectueusement avant de me répondre
- Et je t'avais répondu que oui, ça m'avais effleuré, mais je ne peux pas, je ne suis pas un dominant moi.

Je reste silencieux un petit moment avant de reparler
Et si...on en créait une à deux?

Je le regarde dans les yeux,déterminé.J'ignore par contre ce que je ferais s'il me dit non.Je vais être déchirer entre deux choix et je ne serais pas quoi choisir.Mon frère et une meute faible ou une meute forte sans frère?Je ne sais pas...Et ça m'énerve
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:17

Il fait duré le suspense puis me fait :
- Et si...on en créait une à deux?
J'éclate à nouveau de rire puis me fige.
- Attends, t'es sérieux là ?
Je le fixe avec de grands yeux. Il se rend compte ce que c'est de crée une meute ? Ça veut dire trouver un quartier général, des vivres, des gens à martyriser, des larbins... Surtout qu'il y a peu de lycanthrope ici !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:26

-Attends, t'es sérieux là ?

Je le regarde avant de me lever en soupirant.J'ai l'air de blaguer là?Je reste un moment silencieux avant de poursuivre
-Je suis plus que sérieux.Je sais qu'on va avoir du terrain à faire,mais il y a des des dizaines de solitaire qu'on pourrait peut-être récuppérer.Voir même les filles de ton hôte.Et...peut-être le Noir

Oui je sais.J'aime pas le Noir,mais je préfère l'avoir comme allié que comme ennemis.Plus j'y pense et plus j'en suis sûr finalement.S'il est capable de détruire un ville à lui seul...Il pourra aisément détruit un meute nouvellement créée.Mouais...Ça serait mieux de l'avoir dans notre meute
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:31

-Je suis plus que sérieux.Je sais qu'on va avoir du terrain à faire,mais il y a des des dizaines de solitaire qu'on pourrait peut-être récupérer.Voir même les filles de ton hôte.Et...peut-être le Noir
Je grimasse lorsqu'il parle de Jean, mais c'est le genre de type qu'il vaut mieux avec en amis qu'en ennemi.
- Tu ne peux pas plutôt prendre la place de Sally ? je suis demande en baissant la voix. Tu le tues et on en reparle plus. Surtout que toi tu es un Alpha ne naissance, ils t’obéiront. On t'obéit toujours. Et pis Léna, la mère ses filles de mon hôte les surprotège, jamais on pourra les récupéré.. enfin si, peut être Elise...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:40

-Tu ne peux pas plutôt prendre la place de Sally ? Tu le tues et on en reparle plus. Surtout que toi tu es un Alpha ne naissance, ils t’obéiront. On t'obéit toujours. Et pis Léna, la mère ses filles de mon hôte les surprotège, jamais on pourra les récupéré.. enfin si, peut être Elise...

Je le regarde un instant en silence avant de secoue la tête
-Tu ne vois pas assez loin!Nous aurons besoin de temps pour créer la meute.La guerre qui déchire les deux autres va nous servir.Si je vole cette meute...Nous serons beaucoup trop faible.Déjà qu'on l'est.

Je pose ma main sur son épaule
-Et ne t'inquiète pas pour les gamines...On va trouver une solution

Je souris doucement,m'imaginant déjà chef de ma propre meute
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:46

Il ballait mon idée en secoue sa tête.
-Tu ne vois pas assez loin!Nous aurons besoin de temps pour créer la meute.La guerre qui déchire les deux autres va nous servir.Si je vole cette meute...Nous serons beaucoup trop faible.Déjà qu'on l'est.
Je ne dis rien pendant un gros moment. Il pose ma main sur mon épaule et continu :
-Et ne t'inquiète pas pour les gamines...On va trouver une solution
Je relève mon regard vers le sien.
- Il se trouve que j'apprécie les gamines, tu les brusques, je t'égorgerais avec plaisir.
Je parles pour moi et Neal.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 17:53

-Il se trouve que j'apprécie les gamines, tu les brusques, je t'égorgerais avec plaisir.

Je souris doucement avant de répondre
-Ne t'inquiète pas.Je n'oserais jamais....

Je reste un moment silencieux avant de poursuivre
-Je prends donc ça pour un oui?

Je le regarde attentivement,prêts à encaisser le choc d'un non même si je ne serais pas quoi faire s'il me répond ça.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:00

Il se permet de sourire, je grogne.
- Ne t'inquiète pas.Je n'oserais jamais..
Il marque une pose et continu :
-Je prends donc ça pour un oui?
- Pour un peu être, ça dépend comme ça se présente. Toi, tu peux peut être de défaire de l'emprise de Sally, je ne peux pas, je suis qu'un lycanthrope lambda moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:04

- Pour un peu être, ça dépend comme ça se présente. Toi, tu peux peut être de défaire de l'emprise de Sally, je ne peux pas, je suis qu'un lycanthrope lambda moi.

Je sers lui serre doucement l'épaule
-Ne t'inquiète pas...Je vais t'aider.

Je souris un peu puis je poursuis
-Il faudra faire la meute avant d'abandonner celle-ci...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:18

-Ne t'inquiète pas...Je vais t'aider.
Il poursuit :
-Il faudra faire la meute avant d'abandonner celle-ci...
- Je te laisse faire tout ça.
Je recule de quelques pas, non, je ne suis pas flemmard. J'ai juste pas envie de me griller.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:24

-Je te laisse faire tout ça.

J'hoche la tête.Bien...Il faudra que je demande au Noir puis à d'autres.Il faudra que je trouve les solitaires....Et les gamines.Oh!C'est vrai...Les gamines.Je secoue un peu la tête.Je peux pas faire ça seul finalement...J'ai besoin de Klaus,sinon je n'y arriverais pas
-J'ai besoin de ton aide Klaus...Je n'y arrivera pas seul.J'ai vraiment besoin de toi

Je le regarde,presque suppliant
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:31

Il me fait des yeux de chiens loups mouillés.
-J'ai besoin de ton aide Klaus...Je n'y arrivera pas seul.J'ai vraiment besoin de toi
Je soupire.
- Hors de question que JE demande à Jean !
Je croise de nouveau mes bras sur mon torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 18:36

-Hors de question que JE demande à Jean !

Je le regarde avant de secouer la tête
-Non!Pas lui idiot!Je parle des jumelles!Je ne serais pas capable seul.J'ai besoin de quelqu'un qu'elles connaissent et qu'elles auront un minimum de confiance en.

Je souris doucement
-Tu veux bien m'aider?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:54

Il secoue la tête.
-Non!Pas lui idiot!Je parle des jumelles!Je ne serais pas capable seul.J'ai besoin de quelqu'un qu'elles connaissent et qu'elles auront un minimum de confiance en toi (il sourit). Tu veux bien m'aider?
Je ne dis rien pendant un long moment, il le fixe.
- Je vais essayer, mais je ne te promets rien.
Je soupire, il faudrait que je trouve de bons arguments. Neal est tout contant en moi, de la possibilité de vivre avec ses filles.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:01

-Je vais essayer, mais je ne te promets rien.

J'hoche la tête,heureux qu'il m'aide
[color=darkred]-Je crois que si on en a juste une,l'autre va suivre d'elle-même.Et puis...

Je le regarde de haut en bas avant de sourire
-On a un argument de poids!N'est-ce pas,Neal?

Je suis certain qu'elles vont nous suivre et rester avec nous si on leur promet certaine chose bien spécifique...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

- Je crois que si on en a juste une,l'autre va suivre d'elle-même.Et puis... On a un argument de poids!N'est-ce pas,Neal?
Nous hochons la tête, il répond à ma place, d'une voix plus grave et profonde que moi, plus douce :
- Oui, mais il y a Léna.
Nous grimasse comme un même homme. Je ne peux pas la blairer et il l'aime, c'te con. Crétin un jour, crétin toujours. Il lèvre les yeux au ciel dans ma caboche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:25

Je remarque que sa voix a changé quand il me dit
- Oui, mais il y a Léna. 

Je souris.
-Tu me sous-estime....Neal...

Je m'assoie dans un fauteille et commence à expliquer mon plan
-Donc...Voilà mes plans.Plan A,je m'occuppe de Léna pendant que Neal s'occuppe de ses filles.Plans B,on attend que Léna ne soit pas là ou emdormie pou récuppérer les filles.Plan C,on s'arrange pour qu'elles viennent d'elles-même dans la gueule du loup...

Je prends une petite pause avamt de continuer
-Sans mauvais jeu de mot
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:29

-Donc...Voilà mes plans.Plan A,je m'occuppe de Léna pendant que Neal s'occuppe de ses filles.Plans B,on attend que Lénane soit pas là ou endormie pour récupérer les filles.Plan C,on s'arrange pour qu'elles viennent d'elles-même dans la gueule du loup... -il marque une pose- Sans mauvais jeu de mot
Neal grogne et prend le contrôle de son corps. Il pose ses mains sur les accoudoir du fauteuil, emprisonnant ainsi Lucifer sur son siège.
- Tu touches ne serais-ce qu'à un cheveu de mes filles, je te tue, avec l'aide de Jean qui se fera sans doute un plaisir que tu finisses dans son ventre.
Oui, mon hôte a du voir toute la scène avec Jean, je frissonne rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:37

-Tu touches ne serais-ce qu'à un cheveu de mes filles, je te tue, avec l'aide de Jean qui se fera sans doute un plaisir que tu finisses dans son ventre.

Je le regarde dans les yeux en silence,pas du tout intimidé par le Papa poule qu'il y a devant moi
-Ne t'inquiète pas....Je vais pas les manger.Et puis,tu veux la ravoir non?C'est le seul moyen...En suivant un de mes plans,tout va bien aller.Fais moi confiance un peu.

Je le regarde toujours dans les yeux pour qu'il baisse son regard
-Et puis...C'est des loups que je veux dans ma meute,pas des cadavres
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:26

-Ne t'inquiète pas....Je vais pas les manger.Et
puis,tu veux la ravoir non?C'est le seul moyen...En suivant un de mes
plans,tout va bien aller.Fais moi confiance un peu.
Et puis...C'est des loups que je veux dans ma meute,pas des cadavres
Neal gronde, sa fureur de père m’empêche de reprendre le contrôle.
- Plutôt crevé que de faire confiance à un type comme toi. Et je ne suivrais pas tes plans à la con.
Sur ce, il tourne les talons et sort de la maison. Je préfère m'endormir profondément en attendant qu'il se calme que de batailler pour reprendre les commendes.

[Fin du RP pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:48

-Plutôt crevé que de faire confiance à un type comme toi. Et je ne suivrais pas tes plans à la con.

Je reste silencieux et immobile.Je le regarde partir sans le retenir.Il me faudra donc un substitue à mes plans...Je me lève lentement et marche vers la chambre de Jean.Je toque doucement.Moi qui voulais commencé facilement....Je me retrouve à demander au pire de se rejoindre à moi!Je ferme les yeux en sentant qu'Il se débat à l'intérieur de moi.Je grogne et réussi à reprendre aisément le contrôle.Je fixe la porte toujours pas ouverte et je toque de nouveau
-J'ai à te parler!Ouvre moi!

J'attends maintenant qu'il m'ouvre.Sinon,je vais m'inviter un peu...Je souris à cette pensé
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 21:16

Un toquement me sort du livre que je lis tranquillement, la Sirène Rouge de Maurice G. Dantec. Le temps que je finisse ma phrase, ça retoque.
- J'ai à te parler!Ouvre moi!
Je soupire, le Lieutenant. Qu'est-ce qu'il me veut encore celui là ? Il va encore me faire sa crise de paternité surprotecteur envers son frère ? Je me presse par pour ouvrir.
- Ouiiii ?
Je le regarde de la tête au pied, sans gêne.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Houleuse rencontre... [libre ! ]   Houleuse rencontre... [libre ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Houleuse rencontre... [libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» Nouveau départ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-