L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -40%
-40% sur le Pack Gaming Mario PDP Manette filaire + ...
Voir le deal
29.99 €

Partagez
 

 soif rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMar 16 Oct - 21:36

Je pousse la porte du bar en repensant a ce qui c'est passer au chêne, sa me fait bien rire tien.
_BONJOURS! Je cri presque big smile on my face. Je suis content, Le nouveau barman fait un peu la guele de me voir et les autre sont habitués et ne disent plus rien mais à leurs regards on voit bien qu'il pensent que je suis un gars insolent. Faut dire je fait chier pas mal d'adulte qui me prenne pour un gosse.
_Un gin kiwi steuplé! dis-je au nouveau barman.
_Mwai...
Mollasson celui la... Un remplacant, va surement en avoir un VRAI autre dans pas longtemps...
Je sirote ma boisson tranquillement en pensant a tout et nimporte quoi...


Dernière édition par Simon Sorna le Lun 5 Nov - 22:15, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:34

J'entre dans un bar. Ca fait longtemps que je marche et j'ai les jambes engoudies puis soif.
-je m'assoie au comptoir en attendant que le bar-man me remarque :
-Et pour toi, ce sera quoi ? Demande-t-il, un peu grognon.
Je réfléchie un instant :
-Ce que vous avez de plus fort, ça devrait faire l'affaire, je réponds sur le même ton.
-me faudra un carte d'identité, grogne-t-il.
Merde ! Une carte d'identité, j'en ai pas, je me souviens même pas en aqvoir eu une. Je lui sort le grand jeu, celui du sttteeeuuuuplllllééééé !!! Avec moi, ça marche souvent puis j'ai toujours fais plus agée que mon âge.
-Bon, d'accord ! C'est bon ! Je t'ammènes ça, capitule-t-il.
Il reviens quelques instants plus tard avec un petit verre et une bouteille... de vodka, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:39

Ah, une fille vient d'entrer, plutot pas mal. Tient le barman demande sa carte d'identité, heureusement s'est un remplacent, il va pas durer longtemps se gars. Tcheuu , j'ai bientôt fini mon gin...Ahlala, me demande se que je fou dans cette meute parfois...Minute je m'égare là. Surper le cerveau "taguele" ouai ouai ok...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:42

Je prends un verre cul-sec et jette un coup d'oeuil autour de moi, il y a un gars pas loin, il a presque finit son verre. Il a l'air plutôt jeune pour boire de l'alcool...
Dit-elle alors qu'elle n'a jamais supportée l'alcool et qu'elle n'a que 17 ans me souffle ma conscience.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:52

FINISH! Tient, mademoiselle "bah oui pas madame" rooh chut, bref, elle regarde autour d'elle, pas une habitué apparament, les bar et leurs odeurs alcoolisé "naaaan vraiment?", et surtout ne pas manger les cacahuétes ou les pistaches dans les bols sur le zinc. J'appelle le barman
_Hey! Remet moi sa steuplé.
Il hoche la tête, hahaha, il est vraiment minable comme barman! Sa s'est vu, stupide et lent, si leeeeent... Aller maaagne! Alors alors, les gens autours, simple, egoiste, qui font la guele, une rousse, (seule fille dans le bar?), moi, le barman de rechange incompétent... Pas mal pas mal, vivement que le VRAI nouveau barman arrive...
Aaaah, voila ma petite grande bonne mauvaise boisson, kiwiiii wai, je suis heureux et encore sobre pour le moment...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 20:55

Je vois le barman revenir dans ma direction, un élan de méchanceté purement gratuite me vint à l'esprit. Je laisse négligement mon pied nu dépasser et le barman tombe tête la première. L'un de es meilleurs croche patte sans aucun doute !
Et je me ressere !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:17

BADABOUM!! Le barman se casse la guele au niveau de la rousse! Incompétance niveau 88888 pourquoi se con est passé DERRIERE le zinc? Il est censé resté devant...Qu'il est nul... Je m'esclafe en le voyant alonger le nez dans la poussière du sol sale et poisseux, les quatres fers en l'air, HAHAHA trop marrant comment, par une pure action d'incompétence vis-a vis de son travail de remplacant, on peut se casser la guele. Litteralement. D'autre gens ricane légérement, eu ils sont respectueux, d'autre sont étonné, d'autre regarde vite fais et retourne a leurs maudite inninterréssente conversation tandis que le barman se releve tans bien que mal.
Personne pour l'aider se gros debile.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:22

Je tourne la tête en diréction de celui qui rit le plus fort. Je suis un peu fière de ce que j'ai fait...
Celui qui rit le plus fort, c'est celui qui a demander au bar-man de se déplacer, ça à l'air de l'amusé.. Je lui lance un sourire un peu fière puis je me met à l'aise sur mon siège, referme un peu la veste qu'Alpha m'a offerte et balance mes pieds nus.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:29

Le barman me lance un regard noir, je lui souris en avancant mon vers genre "santé gros balourd" et bois une gorgée, la rousse me souris, je me disais bien que sont pied depassait au moment de la chute du barman, a la maligne héhéhé. Je lui rend son sourire et un "goog job" avec mon pouce. Son pied est bizzare d'ailleurs, hum..Elle est pied nu? Okey, sur le sol du bar c'est bizzare. Je prefere avoir des chaussure ici, trop de merde qui traine...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:36

Je le vois qui lance un regard noir au barman, pis je me ressere encore troisième verre....
Je soupir puis je regarde une nouvelle les personnes présente ici... Je m'ennuie, il ne se passe rien. Faire une blague au bar-man, c'est drôle... mais une fois .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:48

Bien bien, je suis toujours aussi sobre, aaah, alors, qui seras le premier bourré dans cette salle? Le mec du fond peut etre, il est sur la bonne vois.. Les future alcoolo..Hum la rousse parait bien plasser. et moi? je vais eclater de rire tout seul comme un gros Tebé qui a l'air bourré. bon dieu je suis con! Big Smyle on my face, le barman remplacant me hais, et il hais aussi le reste du monde et la maligne
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 21:54

Soudain, je vois un couple qui d'en et dépose de l'argent devant le barman, de l'argent, j'en ai besoin. Je détourne l'attention du barman en montrant le mec du fond presque bourrée, il le regarde sans comprendre ce que je peut bien vouloir dire . Et pendant ce temps, je glisse discrètement l'argent dans ma. mannche. Il est vraiment trop bête ce barman....
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:02

La je rigole presque, trop forte la fille, elle pique l'argent du couple cinglé qui fout sont argents comme sa sur le tapis, hahaha trop con. C'est marrant comment des gens qui paraissent innocent sont coupable en fait, HAHAHA, je ris. Le barman comprend rien a ce qui lui arrive, STUPIDE POWA!! le couple non plus
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:08

Je l'entends rire et puis, ça semble contagieux ! Je me met à rire en le regardant. Avrc du recule, on pourrait presque croire que c'est ce type qui me fait rire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:12

Alors alors, elle ris mademoiselle rousse maligne? Je lui fais le BIG smile, "que tu fais tout le temps en fait" roooh oui c'est bon sa va hein peu! Organisme de merde. Je me léve et m'assoie a coté d'elle.
_YO! Pas mal les sales coup fait au barman.
Qui d'ailleur a honte et se fait tout petit derrière le comptoir, trop con héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:17

Il s'assoie a côté et e dit ;
-Yo ! pas mal les sales coups fait au barman !
-merci, je réponds en secouant la tête pour chasser les mêches qui m'empêche de voie :
-A qui ai-je l'honneur ? Je demande
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:22

Elle me remercie du "compliment" secou sa tête pleine de cheveux qui sont devant ses yeux puis hausse le ton "bah oui pour parler tu fais comment baka!" sa va sava j'ai compris
-A qui ai-je l'honneur ?
_Généralement on dit son nom en premier avant de demander celui de l'autre. Héhéhé, Je m'appelle Simon et toi?

Je prend une gorgée de ma boisson, verte raaah c'est booon
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:27

-Winter, c'est nul comme nom et c'est le mien. Je bois une autre gorgée toute en reprenant mon air lunaire habituelle.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:34

Bon ok je pense vraiment que ses parent l'ont pas gaté question prénom.
_Boarf, ok ok c'est vrai, c'est pas super. Sorry je dit ce que je pense. Mais si sa te plait pas t'as qu'a le changer.
Je me gratte la tête, souris et bois. Genre mode Automate, j'ai que sa a faire waiii.... Alors, quel pensée stupide puis-je avoir? Rien, la fleeeemmmme
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeMer 17 Oct - 22:38

IJe souris :
-Pour prendre quoi comme nom, les seules que je connaissent qui de ratache a moi c 'est Lonely et Winter !
Je reprends une gorgée et soupir :
-Dans quel zone on est ici ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 16:02

Lonely et Winter? drôle de nom...Elle pas l'air de connaitre autre chose que les arbre cette fille, on est au 21éme siécle tout de même...
-On est dans quel zones ici?
Aîe! Pas trés au courant en éfait...Un peu paumé dis donc... Je la regardde d'un drôle d'air, pas de la meute sa c'est sûr...Alors quoi, meute du sang? Je fronce les sourcils a cette idée... Huuummmm...Non, pas l'air d'être du sang elle... Le clan du sang n'est pas aussi stupide qu'il en a l'air et ses membre sont trop sanglant pour faire un stratagéme pareil, ou juste pour se perdre dans un autre meute. Une solow' alors? Oui, surement, sa rassure. Mes yeux s'éclaircissent, je n'ai pas de problemes avec les solitaires, ils sont généralement sympatique. C'est ce que je epnse même si on n'a pas vraiment le droit de trainer avec eux vu qu'ils pourrait etre de méche avec l'autre chef du sang... Tu parles...
_ Pas trés prudent pour toi de venir ici si tu n'est pas de la meute. De la Lune. Tu est quoi? Une solitaire?
Le ton de ma voi a légerement baisser, si d'autres membre de la meute etait ici, elle ne ferait pas long feu dans ce bar...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:01

-Tu es quoi ? Une soitaire ? Le ton de sa voix à baiser.
Je jette ma tête en arrière en râlant :
-Et merde, murmurrai-je, la meute de la lune...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeJeu 18 Oct - 20:25

_Je t'ai enttendu mais tu ne m'as pas répondu. Personnellement je n'ai pas de probléme avec les solow' mais les autres si. Alors répond s'il-te plait.
C'est un fait, je n'aime pas les gens qui ne me réponde pas, même si je connais la réponse. Je lui fait un petit sourire, y'a pas de quoi avoir peur de moi haha. En tout cas, elle n'est pas du sang, sûr et certain maintenan.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:03

-J'ai bien l'impression que oui, mais j'ai toujours fait bien attention pour éviter les meutes... Et voilà que je me retrouve en plein territoire et bêtement en plus ! Mais je ne vous veux pas de mal, rien, juste être tranquille au moins un instant...
Je le regarde avec des yeux dure, voir glacial.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitimeVen 19 Oct - 18:14

Elle me lance un regard froid. Mauvais, qui est censé faire peur. Je rit.
_Hahaha! Je te l'ai dit il me semble? Je n'ai pas de probléme avec les solow', pas la peine de me lancer se regard.
Je lui souris avec le BIG smile, comme toujours.
_Si tu veux etre tranquille tu as choisis le bon endroit, ici personne ne fait vraiment gaffe au autre, sa pense qu'a boire.Et fumé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




soif rp libre Empty
MessageSujet: Re: soif rp libre   soif rp libre Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

soif rp libre

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» Nuit ~ [Libre !]
» [libre] Un lieux d'entrainement ?
» Nouveau départ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-