L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le coffret Collection Alakazam-ex ?
Voir le deal

Partagez
 

 Nouveau départ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeDim 31 Mar - 2:19

Il était encore très tôt lorsque Jeil' descendit dans le magasin ,les première lueur du soleil peinait a percer la nuit .Elle se dit que c'était tout de même très pratique d'avoir son appartement juste au dessus de l'herboristerie ,l'appartement en lui même contenait trois pièce a vivre ,une cuisine ,une salle de bain ,et une bibliothèque ,plutôt spacieux disons donc . Il y avait un escalier qui conduisait directement au rez-de-chaussé ou se situait le magasin ,il contenait d’innombrable étagère couvertes de livres anciens et -dans une deuxième partie- tout un atelier avec des plantes des quatre coins du monde ,un peu partout il y avait cartes anciennes et au plafond des maquettes d'avions de toutes époques . Tout était joyeusement encombré et cela donnait un effet de fouillis ,on savait plus ou donner de l’œil mais cette effet était familier a la jeune femme et elle s'y sentait bien .
La louve descendit les marche de l'escalier en bois ,le livre de compte en mains ,elle s'assit au bureau orné de boiserie complexe après avoir -pour la toute première fois- tourné le panneau a la porte du côté "ouvert" . D'ici la rouquine voyait toute la pièce ,de plus le bureau était près de la porte d'entrer où elle avait accroché une petite clochette au bruit mat afin de savoir quand elle aurait des clients .La plupart des livres exposés étaient très anciens et pas vraiment a vendre -simplement a emprunter- ,il traitait de tout et de n'importe quoi ,certain même de sorcellerie ,d'autre de loup-garous ou de recette de cuisine traditionnelle .Il y avait quelque un de ses ouvrages ici ,sous des noms différent évidemment parce que après tout personnes ne peut vivre aussi longtemps n'est ce pas ? Emma Light ,Mélanie Dowkins ,Maria Oksava ,Sheline Brown ,tout ces noms étaient pourtant ce n'était que des éclairs passager dans sa vie .Pour s'installer ici Jeil' avait choisie son vrai nom ou tout du moins celui que Madge Rose lui avait légué ,soit elle était donc Jeiline Rose .Pourquoi utilisé son vrai nom ici après l'avoir fuis pendant tant d'années ? Sa serait un facile de répondre " Je sais pas " ou "Comme sa " ,donc je dirais par intuition ,par le besoin du renouveau sans renier ses racines .
La belle rousse soupira et s'étira dan d'un mouvement plus félin que lupin ,le livre poussiéreux qu'elle avait finis par retirer d'une étagère était passionnant mais ...Elle l'avait lu quinze fois déjà et après deux heures d'attente ,il faut avoué qu'elle s'ennuyait un peu ...Sonnant comme une bénédiction divine , la petite cloche en haut de la porte tinta de son bruit mat et agréable : son premier visiteur .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:07

[Bon comme le sujet est là depuis pas mal de temps et qu'il est libre je m'incruste ]
Une fois encore, une fois de trop, j'ai dépassé les limites des terres de la Lune et des territoires neutres, de part mon mauvais sens de l’orientation et ma curiosité maladive, je me suis retrouvé sur le domaine de la meute du Sang et pire encore, en pleine ville. Et comme si sa ne suffisait pas, ma maladresse naturelle m'a fait tomber et j'ai eu la bonne idée (voyez l'ironie qui se dégage du "bonne") de me rattraper sur LA chose qui ne fallait pas, LA seule chose parmi toute les possibilité qu'il y avait tout autour auxquelles j'aurais pus m’accrocher, dans tout ça, il a fallut que je me retienne sur un vieux bout de métal coupant encastré dans un vieux mur. Je hais mes réflexes parfois, franchement... Pour récompense à mon acte plus que réfléchit (sans commentaire), j'ai une magnifique entaille à l'intérieur de ma paume de main, et pas une petite.
Bon, hormis le fait que je dois trouver quelque chose pour désinfecter et bander cette foutu plaie, comment je fait pour partir d'ici moi? Si je demande, j'ai 99% de chance (malchance) de tomber sur quelqu'un qui fait partit de la meute du Sang et de me faire tuer.Donc... Donc bah je sais pas moi, c'est déjà un miracle que personne ne m'a remarqué pour l'instant mais si je doit me balader avec une main en sang et ma discrétion naturelle, je vais me faire griller vite fait de toute façon. ...Ok, je dois d'abord trouver une pharmacie pour m'acheter ce qu'il faut, tans pis si je me fais prendre, c'est du 50/50 vus mon cas... Alors... Bon, on vas essayer par là, y'a pas grand monde sa peut être avantageux. Ou presque.
Qu'est ce que..? Herbé...Herbo...Herboristerie? C'est quoi ça? Y'a une atmosphère bizarre là dedans... Mais pas dérangeante. Hum... Je suis sûr d'avoir déjà entendu parler de truc du genre... ... ...Ah! Je m'en souviens! C'est une sorte de pharmacie naturelle, avec des plantes, des infusions et tout je pense... Ouai c'est ça. Hum, y'a pas foule la dedans, tant mieux. Hum... Bon, je crois que le tenancier (ou la) n'aura aucun mal à faire la différence entre quelqu'un de la Lune, quelqu'un du Sang et quelqu'un neutre. Je tente, je tente pas? Je tente, je tente pas... Je tente.
Je pousse la porte du magasin, une clochette tinte pour annoncer l'arrivé d'un client. La tenancière relève la tête vers moi. La nervosité doit se lire facilement sur mon visage, anxieux et un peu effrayé. Faut me comprendre, je viens d'entrer dans un magasin sur des terres ennemies, sens des responsabilités ZERO! Mais bon, qui ne tente rien n'a rien. (excuse de merde). Tans pis, ce qui est fait est fait, si je part maintenant je ne serais rien d'autre qu'un peureux qui ne retrouve pas son chemin. Je ne m'attend certainement pas à un accueil chaleureux, c'est fort possible que ce soit carrément le contraire mais bon...
Je souris pas très assuré mais articule comme même:
"_Bonjours."
Je sert mon poing, cette personne fait sans aucun doute partie de la meute du Sang, je risque de me faire démonter, en plus, avec mon attitude hésitante, il est clair qu'elle doit déjà avoir deviné d'où je viens. Je me mord la lèvre, j'ai presque envie de rire et faut éviter ça. Rire. Dans cette situation ça n'aurait rien à voir. Qui d'autre pourrait rire dans ces circonstance? J'ai vraiment un problème pour vouloir rire. Je m’avance finalement vers la personne, c'est le point de non-retour.
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeMer 15 Mai - 17:16

Une première effluve de senteur lui parvint et sans faire exprès elle fermas prestement le livre qu'elle tenait ,il produit un petit clappement avant de retomber sur le bureau en bois anciens .Jeil' avait toujours utiliser son odorat en priorité ,le monde des humains était fades sans toutes ces odeurs . Un étranger venait d'entrer ,et étranger dans le sens qu'il n’appartenait pas a la meute mais n'était pas un humain .Jeil' huma et n'en croyant pas ses narines et elle entrouvrit sa bouche pour "goûter" et y déchiffrer avec précision les différente odeurs : d'abord la signature olfactive de l'homme ,forte car il était tout près ,on pouvait y sentir l'odeur du loup et de la meute adverse ,puis celle bien plus tenue du kiwi .Puis venait la fragrance la plus étrange dans cette situation ,celle du sang frais ,il y en avait peu mais ...Tout de même se pointer ,blessé ,dans la tanière d'une louve dominante et appartenant a une meute ennemis ...C'est ..C'était de la folie pure !
-Vous êtes suicidaire ? demanda t'elle stupéfaites ,la tête pencher sur le côté et les sourcil froncé .
Puis elle se rendit compte que ce n'était pas vraiment la réponse a un "Bonjours" polis et sans hostilité .Elle se sentie un peu stupide a être aussi surprise ,après tout elle en avait vu d'autre dans sa vie et même si elle avait longtemps vécue en solitaire accomplie -se réduisant presque a un statut d’oméga- et avait également vécue une partie de sa vie dans une meute ,cela fut une tranche de sa vie idyllique mais elle ne finit pas happy-end ,plutôt en macabre totale si je puis dire .
Jeil' cligna des yeux plusieurs fois,une image de Madge lui tapant sur la nuque pour la "tirer de ses rêveries" la réanima et la louve se ressaisit sans lui laisser le temps d'émettre de commentaire sur son peu de politesse ,elle qui était si a cheval sur le bonne manière venait de se taper la honte dans ses propres principe ,génial .
-Enfin ,je veux dire ,que puis-je faire pour vous ? dit elle dans un sourire factice .
Sa consœur ,à l'intérieur bouillonnait ,elle ne cessait d'envoyé des images de combat de loups pour un territoire et de louve protégeant ses petits et ses terrains . Elle semblait hurler "Comment ose t'il? Il est fragile ,tue le !" mais Jeil' n'en tint pas compte .Elle ne pouvait expliquer a sa consœur qu’elle perdrait son premier clients -elle n'y comprendrait rien- mais elle lui expliqua a l'aide d'image que la meute adverse en voudrait a sa peau si elle tuait l'imprudent .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeJeu 16 Mai - 17:20

La tenancière me dévisagea de la tête au pied, je ne broncha pas, c'était tout a fait compréhensible. Finalement, elle fronça les sourcils et me réprimanda ébahit par mon imprudence;
"-Vous êtes suicidaire ?"
Je ne pus m’empêcher d'esquisser un petit sourire. On peut vraiment se le demander en effet. Je suis même plutôt étonné de ne pas être déjà mort. C'en est une, l'odeur ne trompe pas, même si sous forme humaine mon odorat n'est pas très développé, je peux reconnaître une lycanthrope, je m'attendais à quoi en même tant...
Je ne lui répondit pas, qu'aurais-je pus bien dire? Pas besoin de me mettre sur la défensive, une fois rentrer ici, faire demi-tour serait juste gagner du temps je le savais très bien quand je suis entré ici.
"-Enfin ,je veux dire ,que puis-je faire pour vous ?"
Je releva la tête, la femme souriait, enfin presque, un faux sourire mais qui ne fait pas preuve de mauvaise volonté. Je doit laisser de côtés le fait que je suis un ennemis pour le moment, je ne suis pas en bonne position pour faire quoi que se soit d'hostile. Je souris pour répondre au fait qu'elle puisse me supporter malgré se que je qualifie d'un comportement irresponsable et dangereux de ma part.
"_Ah, excusez moi, je cherche quelque chose pour désinfecter une plaie faite récemment mais je ne m'y connais pas bien dans ce genre de médecine."
Demander de l'aide à l'ennemi... Comique, très comique... Je montra ma main comme "preuve" si on peut dire ça comme ça...
En prêtant plus d'intention à mon interlocutrice, je remarqua ses long cheveux d'un roux sombre qui reflétaient une volontés de fer et ses yeux qui avaient une chose étrange mais je ne serait pas dire quoi... La couleur? Je suis trop loin pour bien les voir. Elle est assez jolie pour tout dire. Mais je ne pense pas avoir le temps ou être dans une quelconque position qui me permette de penser à ce genre de chose. Une personne normale penserait plutôt à sa sécurité, à avoir peur, à toute les choses qui pourrais la faire douter du temps qu'il lui reste à être en vie. Non, une personne normale ne se serais jamais aventuré dans un clan adverse. Mon comportement et faux depuis le début, depuis le moment où mon pied à dépassé la limite des territoires. Mais surtout, oh surtout, une personne saine d'esprit ne serait jamais entrer dans un commerce tout en sachant qu'il serait dirigés par une personne qui pourrait la tuer à n'importe quel moment.
Je ne suis pas une personne saine d'esprit.
Je suis imprévisible et imprudent.
Je ne cherche pas à arranger ces défauts. Pourquoi faire? La sécurité? Faut croire que je n'y tient pas. Pourtant je ne suis pas le genre de personne recherchant de l'adrénaline. Je crois que mon caractère et absurde. Bien. Je changerais peut-être avec le temps... On ne peut pas prédire l'avenir et je ne veux pas le savoir. Humm... Je devrait laisser ces rêveries pour plus tard.
Résumons la situation... Main droite entaillée en large, danger omniprésent partout où je vais, pas moyen de retourner en arrière... Oui. C'est un bon résumé.

Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeSam 18 Mai - 22:10

Décidément cet homme était un cas .Soit un courageux soit un débile profond ,ce qui au fond était peut être la même chose .Maintenant il lui demandait de le soigner ,elle aurait peut être du écouter sa soeur louve et le tuer dès qu'il était renter sur son territoire ,oui après tout personne ne l'aurait blâmée pour un meurtre de plus ou de moins ,il était d'une meute adverse et elle avait toutes ses chances ...Non ! Stop ,toutes ces choses ne pouvait pas se faire et bien que sœur louve l'y incitait ,Jeil' savait que cela créerait des tensions qu'une nouvelles recrues dans la meute du sang agresse ainsi un loup .Toutes ces pensées raisonnable ne la rajeunissait pas ...
Elle n'était peut être plus si jeune mais sa forme lupine lui démangeait l'épiderme et la belle rousse devait se concentrer un minimum pour garder formes humaine ,elle prit deux inspirations profondes en éloignant l'odeur du sang ,il fallait se concentrer sur les fragrances d'herbes et de vieux papier .Pas celle de la meute ennemie ,pas celle du sang ,pas celle de la proie facile .
Lorsque Jeil' put enfin rouvrir les yeux ,le jeune hommes était toujours .D'une démarche de prédateur elle se glissa près de luis ,l'odeur du sang envahissait ses narines et des flash-back peu agréable lui revenait en mémoire .Sa sœur lui dit que ces souvenirs étaient bons ,la chair tendres avaient remplis leur estomac .
En inspectant sa blessure de plus près ,elle s’appliqua a ne pas le toucher ,une vague nausée parcourait ses entrailles et le malaise de la situation ne faisait rien pour arranger cela .
-Je vais vous appliquer un cataplasme et votre nature devrait faire reste ,dit elle d'une voix qui cachait mal sa tensions .Attendez moi une seconde et ne touchez a rien .
Incapable de lui tourner le dos elle avanças un instant a reculons avant de se tourner vers une étagère ou elle saisit un pot avec dedans une pommade malodorante .Pour un humain normal la scène aurait été ridicule ,une femme qui se déplace a reculons sans quitter son client des yeux comme si il pouvait exploser ,c'était peu ordinaire mais pour un loup-garous le tout avait été un ballet de signification du langage corporelle :l'avance prudente de la jeune femme et son refus de tourner le dos un signe de méfiance évident ,le manque de contact physique un signe de distance ,et bien sûr aucun regard échanger ,un pacte de non agression .
La louve bouillonnait toujours sous sa peau ,et l'envie d'égorger l'impudent lorsqu'elle lui appliqua le cataplasme d'un geste doux mais rapide fut très attirante .Le rouquine s'éloigna de trois pas dès qu'elle eu finit .Si seulement elle avait été moins sensible au sang ,l'impression que la meute -sa famille- était en danger était si présent qu'elle en suffoquait ,se sentiment de déjà vu l’écœurait et faisait remontée a la surface des souvenirs affreux .C'est dans ces moment là que la louve prend le contrôle ,lorsque Jeil' perd l'envie de vivre et c'est pourquoi aussi il lui est si difficile d'affronter cette curieuse situation ,mais malgré tout Jeiline est vielle .C'est pourquoi elle ne craqueras pas et ne repeindras pas les murs avec le sang de son premier client .
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitimeMer 29 Mai - 22:32

La jeune femme garda le silence, je ne peu pas la blâmer pour ça. Elle prenait des inspirations plutôt forte par moment, surement qu'elle devait essayer de se contrôler et de ne pas me sauter dessus pour m'arracher l'artère... Elle à bien envie de le faire. Ou plutôt, une partie d'elle. Je dirai que c'est "tout naturel", après tout, je ne suis qu'un gamin qui fait intrusion. Si elle se résigne tant que ça à m'échancré, je devrai être content non? Non. Il est trop tôt pour pouvoir dire ça. Un brusque changement peut faire que la maîtrise qu'elle porte sur son envie sanglante faiblisse d'un coup et qu'elle fasse de moi un corps convulsant à terre en se vidant de tout son sang... Hmm... Je vais peut-être un peu trop dans les détails là.
Quand elle s'approchât de moi, tout ses gestes criaient sa méfiance envers ma personne, ils reflétaient aussi son expérience, une expertise trop dangereuse pour ma pomme. Je ne doit certainement pas faire une gaffe quelconque, sa pourrais me coûter cher.
"-Je vais vous appliquer un cataplasme et votre nature devrait faire reste. Attendez moi une seconde et ne touchez a rien ."
Je me contenta de répondre d'un hochement de tête docile. La situation ne prête pas à la parole et encore moins au questions. Son scepticisme se voyait encore plus maintenant, elle évitait de me toucher, elle ne me tourne jamais le dos et ne regarde que l'endroit qui doit être soigné.
Je me laissa faire comme une marionnette quand elle appliqua le produit sur la plaie. Une fois le traitement finis rapidement, elle recula immédiatement de quelques pas. L'envie de me tuer ne faiblis pas le moins du mondes en elle. Les respirations fortes donnes l'impression qu'elle fait tout pour rester zen, comme après une tension mentale. C'est peut être se qu'elle a. Une tension impliquer par une autre personne, une seconde personne, une personne en elle. Je n'affirme rien, mais ce n'est pas impossible. J'aimerais le demander, j'aimerais savoir plus de détail sur cette médecine, sur cette pommade bizarre dont ma main est enduite... Mais je ne demanderait rien, on ne pause pas de questions de ce genres à quelqu'un qui veut ta peau.
Je me contenta donc de lui demander le prix de cette intervention toujours de cette voix peu rassuré. Je souriait mais ça servait surtout à évacuer les peurs que je ressentais, une sorte de tic que j'ai souvent. D'autre se contente d'un visage totalement impassible, c'est une chose que je ne peux faire que quand je suis sur les nerfs, ce qui n'est pas le cas en ce moment présent. Énervant, ce sourire...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Nouveau départ [LIBRE] Empty
MessageSujet: Re: Nouveau départ [LIBRE]   Nouveau départ [LIBRE] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Nouveau départ [LIBRE]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» The life is a game [libre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-