L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez
 

 Alone (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 3 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:39

"- Ah, je voit"
D'un coup, je reçois de la neige dans les cheveux, je secoue ma tête,Atreiyu sans aucun doute, je me retourne et lui tire la langue à la manière d'un gamin, et me replace à ma position initiale.
"- Et, cela fais longtemps que tu as des problèmes avec ton Autre ?"
Il y a un minuscule moment de silence, hm, elle doit réfléchir surement.
"-Longtemps... pas autant je crois... Alessa avait si peur, elle était si seule et si triste... C'es à ce moment que je suis apparue et je lui ai promis qu'elle obtiendrait réparation après ça, je ne me suis pas rendormie, c'est hors de question."
Je sursaute, pas de peur, de surprise plutôt. La voix d'Alessa semble avoir changé, je me redresse et la regarde, ses yeux, sombre et se sourire... Ce sourire est loin de celui que la fillette avait avant, il inspire beaucoup moins confiance, il est plus...Il est dur, et tout le contraire de gentil. Remarque, ça ne doit pas être bien grave, c'est juste une expression de visage apèés tout... Mouai... J'sais pas.
"_Réparation? "
J'ai un air dubitatif, réparation de quoi? Hm, je suis pas obligé de savoir remarque... Libre choix à elle de le dire ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 3 Icon_minitimeJeu 21 Fév - 23:20

-Longtemps... pas autant je crois... Alessa avait si peur, elle était si seule et si triste... C'es à ce moment que je suis apparue et je lui ai promis qu'elle obtiendrait réparation après ça, je ne me suis pas rendormie, c'est hors de question.
_Réparation?

Je regarde le sol. Je sens en moi un être gigoter. Tu veut parler, Raven ? "Oui, laisse moi faire." Attend. J’ajoutai sérieusement :

- Je ne sais pas si c'est une question de confiance ou autre mais je te laisse parler a quelqu'un.

Et comme a son habitude, Raven pris le contrôle. Mes yeux se teint-ère de violet, et mon regard passa du regard doux, au regard blasé. Raven dit :

- Bon, moi c'est Raven. Je sais pas si tu me connais, plein d'Autre me connaisse. Je reprend la question de Simon, qu'entend tu par réparation ? Tu sais que a moi, tu peu m'expliquer.

Raven est très connus c'est vraie, elle fais partit des "autre" les plus puissante, si elle s’énerve attention a elle... Mais bon, notre histoire es très compliquer, enfin bref. Je la laisse faire, elle sait très bien se débrouiller.
Revenir en haut Aller en bas
 

Alone (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

 Sujets similaires

-
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» [libre] Un lieux d'entrainement ?
» Nouveau départ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-