L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Alone (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:40

_On en est la preuve non? Dit le garçon.
La fille se lève et se colle contre le garçon en "ronronnant", toujours en loup. Je trouve ça stupide mais ça a l'air d'amuser Alessa. Elle est curieuse la gamine.
- Oui, il y a beaucoup de gens comme NOUS ici.
Alessa se mit à sourire, ses yeux se mirent à pétiller comme ceux de n'importe quel enfant et elle se mit a rire, un rire doux et discret comme si elle n'avait pas l'habitude de rire. Mais ça l'amuse car elle a insisté sur le "NOUS".
Puis elle redevient plutôt sérieuse, restant assise dans la neige, dans la même position.
-J'ai une question, vous allez sûrement trouver ça stupide comme tous les autres mais je me l'a pose depuis longtemps... Est-ce que un enfant qui n'a pas de papa est forcément un méchant ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:01

"- Oui, il y a beaucoup de gens comme NOUS ici."
Atreiyu insiste fortement sur le nous, pas la peine de se demander pourquoi. Elle vient et se colle contre moi en...ronronnant?
"_T'es un chat toi maintenant?"
Je rit vite faf et pose une de mes mains sur sa tête. Puis j'entendis le rire d'Alessa, un rire d'enfant, sa me fit sourire, elle a dût rire à cause d'atreiyu. Puis elle se tut, redevenant plus sérieuse et demanda
"-J'ai une question, vous allez sûrement trouver ça stupide comme tous les autres mais je me la pose depuis longtemps... Est-ce que un enfant qui n'a pas de papa est forcément un méchant ?"
Je fit de grand yeux, question zarb, à ce qu'elle dit, on dirait qu'elle n'a pas de père...
"_Non."
Cours, clair net et précis. Rien d'autre a dire. Un enfant n'ayant pas de père n'est pas forcément méchant. On l'a pris pour une salle gosse avant ou quoi? Sa question à une tournure bizzare... Hum... Ptete que oui. Ou bien non. On verras.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:41

_T'es un chat toi maintenant?

- C'est mignon les chats !

Il mit ses mains sur ma tête. Je souris, wa c'est bien d'être en animale !! Hum hum brefeuh. Alessa et Simon rire a mon "ronronnement" puis, la petite fille devint plus sérieuse et demanda :

-J'ai une question, vous allez sûrement trouver ça stupide comme tous les autres mais je me la pose depuis longtemps... Est-ce que un enfant qui n'a pas de papa est forcément un méchant ?

Simon répondu très clairement :

_Non.

J'ajoute :

- Ce n'est pas l'origine qui fais la personne. Ce sont ces propres choix ! Alors non. Un enfant qui n'as pas de père n'est pas forcément méchant !

Je souris. Puis, je me remit en humaine, histoire de me sentir moins solo en loup. Je prend les mains de Simon, et je croise mes doigts avec. "Waaaaa vous êtes meugnon" La ferme Raven. Mais c'est pas possible hein ! Tu peu pas t’empêcher ? "Non, c'est trop mignon !" Pfff...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:11

_Non. Répondit très clairement le garçon tandis que la fille reprenais forme humaine
- Ce n'est pas l'origine qui fais la personne. Ce sont ces propres choix ! Alors non. Un enfant qui n'as pas de père n'est pas forcément méchant ! Indiqua -t-elle ensuite.
Alessa baisse la tête puis souris, heureuse que des personnes l'accepte enfin telle qu'elle est, c'est la première fois qu'on lui dit ça depuis longtemps... Les gens ne sont peut être pas tous méchants, ils y en a peut être pour rattraper les autres... Pensa-t-elle stupidement.
Rappelle-toi, lui dit-je alors, tu ne peu faire confiance qu'à moi... Les autres ne disent que des mensonges !
-Tu mens ! Ils ne me veulent rien ! Cria-t-elle à haute voix... Stupide gamine, elle pense pouvoir me calmer avec ça ? L'insupportable mal de tête l'a prendra de nouveau, et gare à la personne qui s'approche d'elle.
Alessa colle ses mains sur ses oreilles en secouant la tête, croyant que cela lui permettrait de ne plus m'entendre, et de ne plus ressentir ce mal de tête.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:25

Atreiyu repris sa forme humaine et croisa ses doigts avec les miens puis elle rajouta:
"- Ce n'est pas l'origine qui fais la personne. Ce sont ces propres choix ! Alors non. Un enfant qui n'as pas de père n'est pas forcément méchant !"
Je hocha la tête en signe bref d'approbation. Alessa ne dit rien, ces réponses devait lui suffirent suffisamment. Puis d'un coup, me faisant sursauter elle se lit à hurler une chose incompréhensible
"-Tu mens ! Ils ne me veulent rien!"
Je me releva pour m'assoir brusquement, Atreiyu du faire de même du coup, je regardât complètement déconcerté Alessa qui avait la main sur ses oreilles et qui se secouait la tête comme pour ne pas entendre quelque chose, je me leva et mît mes mains sur ses épaules pour tenter de la calmer, mais sa ne faisait rien, je disais vaguement des mots du genre "arrête! Calme toi! Il se passe quoi là? Qu'est-ce qu'ya?!..." mais sa n'avais pas d'effet, avec ses mains elle n'entendait rien de toute façon...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:27

-Tu mens ! Ils ne me veulent rien!

Je sursaute avec Simon a ce qu'elle dit. Que ce passe t'il ? Simon essaye de la calmer, mais rien n'y fais. Alessa secoue sa tête et se bouche les oreilles. Je ne comprend pas se qu'il se passe... Je les regardes, perdu, cherchant une explication logique a tout sa. Raven, tu comprend ce qu'il se passe ? "Ce n'est pas a nous qu'elle parle, mais a son Autre." Je sursaute. Je dit :

- Simon, recule, ce n'est pas a nous qu'elle parle, mais a son Autre.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 17:54

"arrête! Calme toi! Il se passe quoi là? Qu'est-ce qu'ya?!..."
Alessa sent qu'on a tiens par les épaules mais elle garde les yeux fermer, continuant de secouer la tête de tous les côtés.
- Simon, recule, ce n'est pas a nous qu'elle parle, mais a son Autre. Crie la fille
Son hurlement résonne dans la tête de la petite fille comme si elle lui avait hurlé dans les oreilles, elle lâche un petit cris plaintif avant de reculer et de se prendre les pieds dans les racines du grand arbre. Elle tombe face contre terre et sa chute me déconcentre, je perd d'un coup le pouvoir que j'avais sur elle.
Elle se redresse mais reste au sol....
-Qu'est-ce que j'ai fait ? Me chuchota la petite à voix haute, qu'est-ce que je t'ai fait pour que tu me fasse ça ?
Je ne réponds et je l'a laisse se remettre à pleurer pitoyablement
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:06

"- Simon, recule, ce n'est pas a nous qu'elle parle, mais a son Autre."
Je l'écoute à la lettre, elle s'y connaît mieux que moi la dessus. Quand a Alessa, elle recule, se prend les pieds dans des racines et tombés à la renverse, elle relève la tête, marmonnât quelque chose et se mit à pleurer... Je regarde à Atreiyu
"_Son autre? Il est pas comme toi et Raven..."
Je me rapproche ensuite doucement d'Alessa, je soupire,
"_C'est pas le grand amour entre lui et toi apparemment..."
Je sais pas trop quoi dire, quoi faire, les doubles personnalité, c'est plus Atreiyu qui sais se que sa fait...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 23 Jan - 18:32

Alessa recule, se battant contre son Autre. Simon me dit :

_Son autre? Il est pas comme toi et Raven...

Je me figeat. C'est sur, personne n'est et personne ne serras comme nous... "C'est vraie." Hum... Je dit la gorge serrer :

- Raven et moi.... Avons un pacte.

Je n'en dit pas plus, et... "Il ne vaut mieux pas, il aurait peur." Peut être qui sait... Si il me pose la question, je lui répondrais mais dans le cas contraire je n'ai rien a dire. On verras si il est curieux ou pas. En attendant il dit a Alessa :

_C'est pas le grand amour entre lui et toi apparemment...

Je souris d'amusement a se qu'il dit. Il est vraiment... Doué... ! Je renifle, elle a repris le contrôle. Je soupire de soulagement.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 24 Jan - 22:13

_C'est pas le grand amour entre lui et toi apparemment... Dit le garçon en s’approchant doucement d'elle...
Je rumine, j'ai envie de reprendre le contrôle de cette gamine et de lui arracher la tête ! Alessa tousse, visiblement affecté par ma colère, j'ai perdue tout contrôle sur elle pour la première fois....
-Non, souffle-t-elle en se relevant, mais j'ai besoin d'elle et elle de moi...
Enfin ! Elle reconnais mon utilité !
Elle se poste devant ce Simon et baisse la tête :
-Pardon, souffle-t-elle
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 23:18

"- Raven et moi.... Avons un pacte."
Atreiyu avait dit sa d'une voix presque enrouée, je hocha brièvement la tête malgrés que sa me laisser perplexe... Je vais pas essyer d'en savoir plus pour l'instant....
"-Non,mais j'ai besoin d'elle et elle de moi..."
Une affirmation que j'ai du mal à considérait... J'imagine que seul les gens comme elle ( ou elles?) peuvent comprendre se qu'Alessa vient de dire... Pas la grande complicité entre eux mais ils sont indispensables l'un pour l'autre... Étrange... Sa me paraitrai presque dénué de sens mais il y en a un, dur à cerner mais y'en à un quand même... Alessa se mot devant moi, tête baissée, redevenue elle même. Elle disat, sur un ton léger et bas mais distinc:
"_Pardon..."
Je lui souris, je posa ma main sur le haut de sa tête et lui répondit clairement
"_Pas grave. J'imagine qu'avec le temps vous vivrez mieux ensemble."
J'imagine... J'en suis pas certain... Qui sais? Je voie pas l'avenir moi, j'suis pas la nouvelle madame Irma.... Mais faut toujours espérer, sa au moin j'y crois.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:12

-Non,mais j'ai besoin d'elle et elle de moi...

Chose que je peu comprendre. "Oui." Je n'en rajoute pas, je laisse faire. Elle s'approche de Simon, et lui dit pardon, moi je m'assoit, je ne voit pas trop quoi dire. Il lui répond avec son sourire légendaire :

_Pas grave. J'imagine qu'avec le temps vous vivrez mieux ensemble.

Ouai, je confirme. "Moi aussi." On a fini par s'entendre, hein ? "Ouai, ba tas mis du temps a m'accepter hein !" Hé hé hé... Je ne réagis pas. Que dire ? Que faire ? J'en ai aucune idée. Je les regardes, puis je m'adosse contre l'arbe, attendant un truc ou je peut intervenir.

Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:29

_Pas grave. J'imagine qu'avec le temps vous vivrez mieux ensemble. Dit le garçon tout sourire...
Il m'insupporte mais Alessa le trouve drôle... Pfuuu, les enfants ! La fille ne réagis pas, elle s'adosse contre un arbre et les regardent, semblant attendre quelque chose...
Alessa lui rendit son sourire... Elle aimerait y croire.
-Je voulait pas vous faire peur... pardon, s'excuse-t-elle à nouveau en évitant encore le regard des deux jeunes gens. Parce qu'elle se sent honteuse d'avoir agi comme ça... stupide gamine, je veut seulement la défendre et l'empêcher de souffrir à nouveau... Mais elle ne me comprends pas... Pas encore.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:38

Alessa souri aussi, ah, c'est cool de la voir sourire
"-Je voulait pas vous faire peur... pardon
_T'inquietes! Avec elle je suis habitué au changement de personnalité."
Je pointait d'un bref signe de tête Atreiyu qui s'était mis le dos contre l'abre.
"_A mon avis, tu peux lui demander certaine chose concernant ça."
Je souris et rejoins Atreiyu en faisant un ptit signe de tête à Alessa qu'elle pouvait venir aussi. Je ne m'adossa pas contre le cerisier mais me remit comme avant, tranquille alongé sur le dos les mains derrière l'tête. J'emis un "waiii" à peine perceptible en me posant... Détente totale! C'est cool ça. Vraiment. J'aime bien rester à rien faire.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:08

-Je voulait pas vous faire peur... pardon
_T'inquietes! Avec elle je suis habitué au changement de personnalité

Simon me pointe vite fait de la tête. Wai c'est sur que l'à je m'y connais.

_A mon avis, tu peux lui demander certaine chose concernant ça

Il souris, puis vint se mettre a coter de moi. En mode... Plage ??? Tranquille quoi. Il fit un signe a Alessa, pour qu'elle vienne si elle le souhaite. Je lui souris, donnant ainsi mon "approbation"
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:06

_T'inquietes! Avec elle je suis habitué au changement de personnalité, dis le garçon en souriant toujours.
_A mon avis, tu peux lui demander certaine chose concernant ça, termine-t-il.
Il va se coller à côté de la fille et fit signe à Alesssa qu'elle pouvait venir. La fille sourit comme pour lui donner une approbation... pffff, comme si on avait besoin d'autorisation pour faire comme on veut !
"Méfie-toi, je lui souffle, les coups dans le dos sont le propre des humains !"
"Tais-toi ! Me réprimande-t-elle, je ne veut plus t'entendre aujourd'hui !"
Très bien ! Je me tais ! Elle le regrettera !
Elle s'approche du "couple" ? et s'assoie en face d'eux, les yeux tout pétillant de curiosité enfantine. elle les regardent tout sourire, elle les trouvent très gentille... puis elle repense à moi et reprends un air désolé :
-Vous en avez eu de la chance... Parce que... mon autre moi...
Elle s'arrête, elle a du mal à sortir ce mot mais je m'en fiche ! Elle ne doit pas oublier que grâce à moi, elle est encore en vie !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 22:24

Atreiyu envoie un sourire à Alessa, comme pour dire qu'elle était OK. Alessa s'aproche les yeux brillants, effectivement on dirait qu'elle veut en savoir un peu plus, je trouve sa attendrissant... La personne à l'interieur d'elle doit réagir autrement, m'enfin, j'imagine qu'il finiront par se mettre d'accord et bien s'entendre... Si ils vivent ensemble, ils n'ont pas trop le choix... Je me demande quel effet sa doit faire de mener une "lutte" à l'intérieur de son propre corp... Sa doit pas être trés simple... À en juger les personnes "doubles" que je connais... Alessa s'assoit, toute souriante avant de dire d'un air plus triste
"-Vous en avez eu de la chance... Parce que... mon autre moi..."
Elle ne finit pas sa phrase. Une chose compliqué à dire sûrement. De la chance? Oui. J'ai eu de la chance par rapport à certaine personnes. Je suis maître de mon corps sans aucune double personnalité pour me déranger ( je me parle juste à moi même quand je suis seul mais je crois que je ne suis pas l'unique personne au monde à le faire), je suis né comme sa dans une famille également lupine et j'ai de super amis. Oui, de la chance.
"_Je n'ai aucune idée de combien il peut être difficile d'avoir deux personnalités..."
Je réfléchis, mais sa n'apporte rien. Je ne peut pas savoir et je n'ai pas envie d'en faire l'expérience, je me contante de sourire à elles deux.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:49

Elle nous souris, et vient s'asseoir en face de nous, les yeux pétillants de curiosité. Je souris, mais ensuite elle nous regarda tristement, je présume que son Autre lui avait encore parler. Elle nous dit :

-Vous en avez eu de la chance... Parce que... mon autre moi...

Je soupiras. De la chance ? J'ai de la chance d'avoir Raven, c'est sur... D'avoir mes amis, et puis, de l'avoir lui. Je fis une mine triste. Je sais comme ses dur de s’accommoder avec son Autre, malgré que Raven et moi sa a été compliquer. "C'est toi la compliquer oui !" Rooo chut toi hein. Même si elle fais souvent exprès de m’emmerder, je l'adore. "Enfin tu reconnais que je te suis utile." Et toi sa t'arracherais la bouche de dire que tu tien a moi ? "..." Ouai, je m'en douter. Malgré qu'elle fais comme si elle n'en avait rien a foutre, Raven tien a moi. "Arrête de dire sa, je ne peut pas avoir de sentiment je te rappelle." Oui oui c'est sa. Par ce que tu est la fille d'un démon ? "Chut." Ah ah je m'en doutais. Bref, Simon me sort de mes pensée en disant :

_Je n'ai aucune idée de combien il peut être difficile d'avoir deux personnalités...

Oui, c'est sur, il n'as pas de deuxième personnalité. Je souris a Alessa et dit :

- Je pense seulement que ton Autre a besoin de mieux nous connaitre pour nous faire confiance. Une fois qu'il auras compris que tout le monde n'est pas forcement méchant, je pense que sa iras mieux entre vous.
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 17:54

_Je n'ai aucune idée de combien il peut être difficile d'avoir deux personnalités..., dit le garçon quand la fille renchérit en souriant :
- Je pense seulement que ton Autre a besoin de mieux nous connaitre pour nous faire confiance. Une fois qu'il auras compris que tout le monde n'est pas forcement méchant, je pense que sa iras mieux entre vous.
Mieux les connaître ?! Ha ! Mais je me fiche d'eux ! Alessa sourit aussi à Atreiyu puis elle commence :
-C'est pas vraiment une question de méfiance... Alessa veut seulement me protéger, c'est tout... Parce que, elle m'a promis que personne ne pourra plus jamais me faire souffrir, tout ce qu'elle souhaite, c'est que j'obtienne réparation !
Je souris à l'intérieur de l'enfant, sa phrase illumine ma journée ! Tout me reviens à la mémoire, la promesse, les pleurs qui s'en suivent... Puis ce type, j'étais sûre qu'il allait l'abandonner comme tous les autres et il n'a fait que renforcer le dégoût d'Alessa et moi pour les liens trop fort !
Je pensais qu'elle avait retenu la leçon...
-L'une sans l'autre, on est rien ! Continue la petite, c'est comme le blanc et le noir, on se complète....
Exact ! Pour une fois, elle a raison !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:49

"- Je pense seulement que ton Autre a besoin de mieux nous connaitre pour nous faire confiance. Une fois qu'il auras compris que tout le monde n'est pas forcement méchant, je pense que sa iras mieux entre vous.
-C'est pas vraiment une question de méfiance... Alessa veut seulement me protéger, c'est tout... Parce que, elle m'a promis que personne ne pourra plus jamais me faire souffrir, tout ce qu'elle souhaite, c'est que j'obtienne réparation !
L'une sans l'autre, on est rien ! C'est comme le blanc et le noir, on se complète..."
Je redresse la tête et regarde Alessa
"_Woh, c'est cool de sa part sa!"
Je m'assoie finalement les jambes allongées, le buste relevé, tranquille...
"_ Elle tient vraiment à toi hein... C'est un point chanceux sa au moins nan?"
Ouai... Enfin, elle a dit avoir souffert avant... Ça c'est pas de chance... Je sais pas le pourquoi du comment mais sa devait pas être la grande joie en tout cas. La personne en elle doit être forte. C'est loin d’être une personnalité sur-protectrice faiblarde j'en suis sûr et certain. Au moins, elle est en sûreté. Mais bon, "son 2eme moi" est un peu trop protecteur. On n'est pas méchant nous. M'enfin, elle a raison dans un sens... On est des inconnus pour elle après tout. Quant on ne connais pas les gens, on peut penser plein de choses, mais il vaut mieux ne pas se fié a l’apparence seulement. Sa peut donner des surprises parfois. Parfois...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:11

- C'est pas vraiment une question de méfiance... Alessa veut seulement me protéger, c'est tout... Parce que, elle m'a promis que personne ne pourra plus jamais me faire souffrir, tout ce qu'elle souhaite, c'est que j'obtienne réparation !
L'une sans l'autre, on est rien ! C'est comme le blanc et le noir, on se complète...

Oui, je peut comprendre sa. C'est comme toi et moi hein ? "C'est plutôt toi qui as besoin de moi" Ah ah jamais elle n’avoueras qu'elle ve eut pas me perdre elle... Bref, Simon ajoute :

_Woh, c'est cool de sa part sa! Elle tient vraiment à toi hein... C'est un point chanceux sa au moins nan?

Je souris, déjà sa montre que son Autre ne la déteste pas. C'est déjà un très bon commencement, mais il y a encore du boulot pour qu'elle arrête d'être agressive avec nous. Je souris, je ne voit pas trop quoi rajouter de plus...
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Fév - 19:45

_Woh, c'est cool de sa part sa! Elle tient vraiment à toi hein... C'est un point chanceux sa au moins nan? Reprit le garçon....
Je fulmine à l'intérieur ! Il m'énerve avec sa bonne humeur ! Alessa haussa les épaules, c'est vrai qu'elle se pose des questions sur l'avantage à m'avoir auprès d'elle. Bof, elle verra bien avec le temps.
-Ça dépend... Des fois, elle me fait peur et moi aussi.
Elle allonge ses jambes et tripote un pli de sa robe, un tic qu'elle a toujours quand elle est nerveuse. Elle regarde tour à tour le garçon et la fille, sa méfiance s'envole et elle apprécie particulièrement cette Atreiyu, elle la trouve très gentille... Moi je reste méfiante, hors de question que je me fasse à nouveau avoir !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 13:48

"-Ça dépend... Des fois, elle me fait peur et moi aussi."
Je la regarde en penchant ma tête sur le coté, j’hésite. Je ne sais pas vraiment quoi dire a sa phrase, je suis pas professionnel dans les doubles personnalité, hôtes, âmes, corps, enveloppes... Sa me dépasse. J'en connais pratiquement rien a tous ça, je ne suis pas directement impliquer là dedans, j'imagine que sa joue. Non, j'imagine pas, c'est certain. Comme pour tout, faire l’expérience nous fait forcément plus comprendre. C'est évident. J'aimerais pas avoir une double personnalité en tout cas. Quelle soit gentille ou méchante. Je ne crois pas que je supporterais une vois autre que mon subconscient me parler, prendre le dessus ou quelque chose dans se genre. Sa me barberait, sa m'agacerait beaucoup trop, même si je suis pas une personne solitaire. Non, décidément je suis content comme sa. Je retourne mon regard vers Atreiyu. Elle en sais plus. Je regarde ensuite les branches nues du cerisier. Pas si dénudées que ça en fait, y'a de la neige par dessus, mais pas assez pour faire courber les lourdes branches. J'observe sans vraiment d’intérêt particulier, juste que mon regard est par là comme on regarderait un banal bibelot traînant sur une table, ou comme on epie le plafond même s'il n'a rien d’exceptionnel. Comme tous le monde quoi. Un regard vague sans passion pour la chose.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 21:02

-Ça dépend... Des fois, elle me fait peur et moi aussi.
- Ah, je voit.

Oui c'est sur que les doubles personnalité ne sont pas super facile a gérer... Il faut trouver un accord et puis au fil du temps on s'y habitue. Je souris, je remarque que Simon a porter son regard sur les branches de l'arbre. Je regarde aussi, oh tien... Il y a un peu de neige. Je donne un gros coup a l'arbre, et fais tomber la neige par conséquent. Pouf, plein les cheveux ! J'ai un sourire moqueur, j'aime bien l'embetter... Je repose mon regard sur Alessa, je lui demande :

- Et, cela fais longtemps que tu as des problèmes avec ton Autre ?
Revenir en haut Aller en bas
Alessa Maven
Louveteau ♥
Alessa Maven


Messages : 32
Date d'inscription : 07/01/2013

Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 17:17

- Ah, je voit. Fit la fille d'un air compréhensive puis elle souris
Un donne un gros coup à l'arbre et toute la neige lui tombe dans les cheveux faisant sursauter Alessa.
La gamine se retourna comme pour regarder derrière elle puis elle leva les yeux comme pour me demander quelque chose... Ah... Je comprends. Elle tiens à ce que j'explique à ces loups comment je me suis réveillée.... Elle ferme les yeux un instant et me voilà !
Quand c'est moi qui a le contrôle, les yeux d'Alessa sont plus sombre et les sourires n'ont plus rien d'innocent ! Je m'approche avec ce sourire si froid et si... sadique...
-Longtemps... pas autant je crois... Alessa avait si peur, elle était si seule et si triste... C'es à ce moment que je suis apparue et je lui ai promis qu'elle obtiendrait réparation après ça, je ne me suis pas rendormie, c'est hors de question.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Alone (rp libre) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Alone (rp libre)   Alone (rp libre) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Alone (rp libre)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» [libre] Un lieux d'entrainement ?
» Nouveau départ [LIBRE]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-