L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)   Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 13:40

Lucifer, lucifer, où te caches-tu ? J'ai visité trop de pays à ta recherche, ma santé mentale va y passer. Je laisse donc Neal reprendre le dessus, utilisant mes dernières forces pour lui supprimer les horreurs que j'ai subie dans son corps. Je m'endors profondément, pardonne moi Lucifer, je n'ai plus aucun espoir à te retrouver. Neal refait sa vie, il a eu pendant longtemps l'impression d'avoir oublier quelques choses. AU faite Lucifer, si on se revoit, tu me devras 500$. Te souviens tu du parie que nous avions fait sur la durée de vie d'un hôte ? Je crois que je l'ai gagné, non ?
Les années passent, et Neal se trouve une copine, Léna. Je ne l'aime pas, comme la fameuse Nina. Pourquoi ai-je tendance à tuer toutes les copines de mon hôte ? Surement parce qu'aucune femme m'a aimer pour ce que je suis, un monstre. J'ai repris des forces, j'attends le moment pour frapper.

[Fin du RP pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)   Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull) - Page 2 Icon_minitimeLun 31 Déc - 15:45

Mon hôte a grandit comme un enfant normal jusqu'à ce qu'Il se mette les pieds dans la merde.Il aillait se faire tuer par une meute ennemie l'Imbécile heureux!J'ai réussi à reprendre le contrôle.J'ai même compris comment ça marchait.S'il n'y a plus des chaînes,je suis libre comme l'air,autant en homme quand loup.J'ignore combien de temps ça dure,mais je crois que c'est indéterminé.Malgré tout,j'aime bien mon hôte.Il porte le même nom que moi!Et puis....Sa mentalité se rapproche de la mienne bien plus que les autres que j'ai eu.Je l'entretien donc avec soin et profite de chaque instant où Il me laisse libre pour te cherche Klaus...Oh Klaus...Ça serait tellement parfait si nous pourrions nous retrouver...Où que tu sois,je t'attenderais toujours,petit frère.

J'ouvre lentement les yeux après ce rêve souvenir et je me sens tout à l'envers.L'Autre est si sensible que ça?Je l'ignorais...C'est étrange de le voir sous cette facette de sa personnalité.Je m'étire longtemps en regardant la lune se coucher et le soleil se lever à l'horizon.Je suis tout courbaturé,mais ça aura valu la peine.Je me lève avant de regarder une dernière fois la tombe de ma mère puis je marche vers la sortie du cimetière.Je repense à ce rêve,ce souvenir.Pourquoi m'a-t-il montré ça?Pour que je l'aide dans sa quête à retrouver son frère?C'est stupide...Je sors du cimetière et mes pas me guide vers l'ancienne arène.Je me demande pourquoi...

[De même!Tu me réponds sur l'autre RP?]
Revenir en haut Aller en bas
 

Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Regrets...Ou non ? [Lucifer]
» Neal Broam
» Bouffon ! [Neal et moi :) ]
» [chaud lapin !] Moi aussi je t'aime [Neal]
» Yuhuuu ~ [ Lucifer :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-