L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 Neal Broam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

[list][*]
Présentation de Neal


Spoiler:

•| Son nom : Neal Broam
•| Son âge : 20 ans
•| Son surnom : Man in black.
•| Son rang :Baroudeur, ou maraudeur. Je m'explique, il traine souvent dans les lieux neutres et glane des informations sur la meutre de sang par ci et par la en se faisant passé pour un solitaire. On pourrait aussi donc le qualifier d'espion.
•| Sexe :Il a l'air d'une fille ?
•| Meute :Meute de la Lune.

•| Physique :
Neal est beau, il a un visage anguleux et les cheveux noir nuit. Il a les yeux gris/bleu, tous dépend de son humeur. Le seul truc qu'il n'aime pas dans son visage, c'est son nez, allez savoir pourquoi. Il a un physique musculeux, ni trop, ni pas assez, juste ce qu'il faut. Le hic, il a des cicatrises, brulures ou autres sur presque tout son dos et son torse. Posez lui des question, il n'y répondra pas. Il est assez grand, 1m96. Il est toujours habillé en noir, ou presque. Neal est classe et il fait souvent retourner les filles de tout age. Parfois il a une barbe de 3jours, parfois il a la peau lisse.

•| Caractère :
Neal est d'humeur changeante, souvent il rit, souvent il boit. Il est souvent d'humeur noir, ou rouge, parfois. Il est parfois froid, l'humeur gris. Il aime s'amuser. D’ailleurs, c'est un dieu au Poker, Bluff est son 2ème prénom. Il aime les filles faciles pour les jeter après, il rejette souvent la douleur de son passé sur les autres. Et il se sent souvent Faible. Il a un point faible : ses souvenirs. Vous lui rappelez qui il est, souvent, il s’énerve et tape tout ce qui bouge. Et il tient très bien, voir trop bien, a l'alcool. Il fume beaucoup aussi. Il n'est pas du genre fidèle mais quand l'envie lui prend, soit très rarement, il est pet être très protecteur. Coté bouffe : Il aime les glaces au caramel beurre salé et à la vanille. Oh, il pourrait de goinfré de Fast-Food sans grossir vu qu'il élimine en faisant du sport. Vu qu'il est un type "Solo", il cuisine comme un Dieu *o* et il aime la bonne bière, je me répète.

•| Histoire :
Neal a 5 ans, il a peur du noir, il a toujours vécu Dedans, dans le froid. Parfois on lui jettait les restes, parfois. Neal est maigre et il a froid. Neal n'est qu'un enfant et il a déjà pris une vie. Neal est un monstre. Neal est le Supos de Satan.
Neal a 6 ans, on l'emmène sur le bucher. Neal a des marques sanglantes sur le dos : Le démon est encore entré en lui et les Autres se sont défendu. Neal appercoit sa veuve de mère dans la foule et elle lui jette un regard haineux. Neal est un démon, il se transforme en Loup et il a tué son Père et sa petit Soeur. Neal est sauvé par le démon qui est en lui, il devient Loup et il s'enfuit.
Neal a 14 ans, ses cheveux noirs sont emmêlé et il est amoureux. Neal habite seul dans la forêt, il s'est crée lui même sa petite cabane. Il aime Nina et Nina aime Neal. Mais Neal est un démon, il l'a tué.
Neal a 16 ans, 4 tentatives de suicides ratés. Un homme lui a appris qui il est. Neal n'est pas un démon mais un loup garou.
Neal a 18 ans, il les a depuis un peu près 1000 ans. Et Neal vit avec sa malédiction.


Neal Broam Loup-Noir1285167900

•| Physique :Neal est un magnifique Male Noir. Ses poiles sont assez épais. Il a une musculature impressionnante pour un loup. Il n'aime pas tuer, mais il a parfois des excès de folies. Passagères, elles détruisent tout sur son passage. Neal n'aime pas trop se transformé en loup. Il a une patte blanche qui le rend très étrange et il boite. Par contre, lorsque qu'il s'y met, c'est un champion de vitesse mais l'endurance est une autre histoire... Oh, et en temps que loup, il a HORREUR des chats, je sais, ça peux être très idiot mais c'est vrai. ^^' Il ne mange presque jamais avec sa forme de loup, pourquoi ? Excuse bidon : "j'aime pas la viande cru" . Il faut être vraiment sans cervelle pour le croire la dessus ! Oh, et les poiles de son poitrail sont plus fournis Mini cinq lignes

•| Caractéristiques :Il a deux cicatrices qui lui barrent le dos et il a les même yeux bleu qu'humain.

[center]Toi.

•| Ton prénom :Zélie
•| Ton Puf :The Mouche Suprème *o* (Mouche ou Moumouche pour les intimes... )
•| Ton âge :14 en juillet ^^
•| Comment as-tu trouvé ce forum ?Grace a Ma 'Lex ^^ (Son perso' c'est Sally je crois xD )
•| Comment le trouves-tu ?Je ne sais pas encore ^^
•| Quelque chose à Améliorer ?L'écriture bleu sur font gris me donne mal a la tête ^^'
•| Penses-tu être actif(ve) ?Surtout les week end ^^

•| Les codes du règlement :Oki By Twiti ;D

Sorry pour les fautes d'orthographes ^^'


Dernière édition par Neal Broam le Jeu 29 Mar - 21:50, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeLun 26 Mar - 20:41

Désolée l'image est très grande ^^
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeLun 26 Mar - 21:18

Oh un nouveau membre de la Lune :D Bienvenue !
Alors :
~ J'ai mit l'image en spoiler, car elle est vraiment, vraiment grande x)
~ Il manque une ligne au physique de Neal sous sa forme une humaine, ainsi que deux lignes au caractère.
~ Il manque aussi deux lignes au physique sous la forme lupine.
~ Les codes ne sont pas bons ^^ Ils n'ont rien à voir avec la phrase où ils sont placés.

HS : Neal peut être le compagnon de Lena ? :D

Ah oui, j'oubliais, le puf, c'est un surnom. Moi par exemple, mon puf, c'est Silver héhé Wink
Désolée si je suis indiscrète, mais qui est je cite "Ma 'lex" ? ^^

Bonne chance pour finir !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeMar 27 Mar - 7:46

C'est bon la ?
Sinon je veux bien qu'il soit le compagnon de ta miss même si tu devras m’expliquer quelques trucs xD
Pour les codes je ne vois absolument pas, désolée.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeMar 27 Mar - 17:06

C'est presque bon, il manque juste une toute petite ligne pour le physique sous la forme lupine.

Alors, les codes, sont des petits morceaux de phrases, cachés dans le règlement, au milieu d'autres phrases, où ils n'ont absolument rien à voir ! Mais on pense qu'on va les changer, pour en mettre de plus simples. C'est à venir normalement.
Changés !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeMer 28 Mar - 14:31

QUOIII ! Et, mais, Silver, si tu veux l’effigie du dieux N°1, va falloir te battre ! nan, on verra bien x)
"M'Alex" est un petit surnom que Zélie m'a donner =) C'est parce que sur équideow ( où on s'est connu ) mon pseudo est alexanae.
Donc bref ...

Zéééééééééééééllllllliiiiiiiiiiiieeeee ! Bienvenue ♥♥
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeMer 28 Mar - 21:09

Hey N'Alex ! 8D Bref, mon inscrip' est bonne ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeJeu 29 Mar - 14:45

Le premier code n'est pas bon, il manque encore une ligne sur les caractères et le physique
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeJeu 29 Mar - 20:34

Graaaa >.> je peux le faire ^^
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeJeu 29 Mar - 21:51

Et la, c'est bon ? x)
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:03

Aller, c'est oki ! T'es validée !
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitimeVen 30 Mar - 16:06

Je déplace
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Neal Broam Empty
MessageSujet: Re: Neal Broam   Neal Broam Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Neal Broam

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» RPs de Neal Broam
» Liens de Neal "Klaus" Broam
» Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)
» Bouffon ! [Neal et moi :) ]
» [chaud lapin !] Moi aussi je t'aime [Neal]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-