L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 7:40

-Hé ! Je te signale que j'ai dormi ici ! J'avais nul part où aller...

Je soupire,déçu de moi-même.Je la regarde un moment en silence avant de reprendre la parole
-Désolé...La gamine de tout à l'heure m'a un peu énervé...

J'entends la porte du bar s'ouvrir et je tourne la tête vers elle.Qui je vois?La gamine!Je grogne,l'énervement redoublant d'ardeur
-Quand on parle du loup...

Je lance un regard vers la table où elle s'était installée avant de me lever et de récuppérer la veste qui était restée seule au monde...Je m'approche de la gamine avant de lui tendre la veste
-C'est ta veste...je crois
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:36

-Désolé...La gamine de tout à l'heure m'a un peu énervé...
Je souris :
-C'est pas grave, je souffle.
A ce moment, la porte du bar s'ouvre et la fille qui était partie quelque instant avant entra de nouveau, j'entendit Lucifer grogner, elle devait l’avoir vraiment énervé...
-Quand on parle du loup...
J'hoche la tête en fixant tour à tour la fille et Lucifer pour guetter un réaction de la part des deux concernés au moment où Lucifer se lève, il prends la veste et l'a lui tends :
-C'est ta veste...je crois
Je regarde la fille, sans pour autant bouger, sois elle va la prendre sans faire d'histoire, ou bien elle va à nouveau le provoquer....

[hors RP : Sorry pour le retard ^^']
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Icon_minitimeJeu 10 Jan - 21:48

Wealey s'approcha de Lucifer pour récupérer sa veste avant de se transformer en louve, accidentellement.

"C'est ta veste...je crois"
Wealey sauta sur Lucifer, prit la veste et partit en direction de la porte, la veste dans la gueule. Elle s'était fermé, comment l'ouvrir. Elle alla se réfugier derrière le bar, pour éviter d'attirer l'attention, sinon c'était fichu... Lucifer semblait s'être calmé. C'est un crétin, n'empêche. Wealey tenta de se transformer. Au bout de 5 minutes, elle réapparut sous forme humaine. Elle se mit à quatre patte pour observer la scène et sortit un bout de visage du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:51

Je secoue la tête quand elle me saute dessus comme un animal.Haha!Super jeu de mot...Vraiment...Je devrais arrêter de faire des jeu de mot de ce genre.C'est vraiment de la merde.Je secoue la tête et me prépare à partir,mais je vois Wealey qui espionne le bar.Je souris faiblement et me mets à sa hauteur
-Tu t'amuse bien?

Je me relève en lui souriant et j'ouvre la porte
-Après toi
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal
» Le hurlement de Wealey Stare
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?
» Présentation de Winter
» Yuhuuu ~ [ Lucifer :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données-