L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -45%
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre ...
Voir le deal
339 €

Partagez
 

 Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:13

Wealey entra dans le bar. Il faisait nuit tôt, les rues étaient sombres.

Elle ouvrit la porte et entra. Personne. Une musique de fond résonnait, il s'avérait que c'était le jeu du barman qui était sur l'ordi.
Elle demanda quelque chose de pas très fort, juste histoire de se détendre. Il lui jeta un regard assez noir. Elle proposa alors de se servir elle-même, ce qui le fit sourire puis il approuva.
Elle prit un verre & une bouteille au pif puis alla s'asseoir sur la canapé du fond, à côté de la vitre. D'ici elle voyait toute la rue, c'était beau n'empêche.

Elle bu une gorgée, ferma les yeux un instant. Un souffle d'air frais parcouru son visage et un bruit de grincement se fit entendre. Quelqu'un venait d'entrer. Wealey rouvrit les yeux, bu une autre gorgée et tourna la tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:28

J'arrive finalement au bar:lieu idéale pour oublier ou encore se réchauffer.Dans mon cas...je crois que c'est un mixte des deux.Je me commande de la vodka et le barman me donne la bouteille au complet.Je reste bête un moment avant d'aller m'assoir et de boire à même la bouteille.Je repense à Winter sans aucune raison apparante.Ça commence vraiment à m'énerver ses pensés idiotes!
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:43

J'émerge du sommeil lentement, je me suis finalement endormie dans le bar ! Bof, ça vaut mieux que rien !
J'ai aussi trouver des vêtements secs, enfin trouver disons, emprunter des vêtements sec... Bref, je suis venue ici un peu après la tempête, et je crois bien que je n'ai rien pris, rien bu... Bof, je n'ai ni faim, ni soif ! J'enfoui mon visage dans ma veste et regarde le mur devant moi, laissant mes pensées vagabondé. Devant moi, il y a une fille, à gauche, un couples de crétins qui roucoulent et devant il y a... Ah non ! Pas encore, il va commencer à croire que je le suit partout, je le reconnait même de dos, c'est Lucifer.... Je soupire et fixe à nouveau le mur d'un air ensommeillée...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 22:57

Wealey regarda. Un homme venait d'entrer. Grand, plutôt pas mal.
Le bar se remplissait petit à petit. Un couple était apparus. Comment avait-elle fait pour ne pas les voir ? Bientôt, ils partirent. Tant mieux, ça dégoulinait d'amour. Trop, voyez-vous.
Une jeune femme apparut. Son regard parcourut la salle. Il s'arrêta sur le jeune homme, accompagné d'un soupir.

Se connaissaient-ils ?
Wealey fut prise d'une pulsion et cria dans la salle
"Woooh !"

Les gens se retournèrent. Elle pensa "Merde, non, c'est pas moi. J'ai pas fait ça ?!"
Elle essaya de se rattraper :

"Non, en fait rien. Oubliez."

Elle esquissa un sourire timide.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:01

J'entends une folle crier avant de dire d'oublier.Vraiment...Oublier une folle c'est assez complexe.Quand je retourne à ma bouteille,ma vision péréphirique m'avertie .Winter!Elle est là?!Encore?!Merde!On ne peut pas avoir la paix 5 minutes!Je le fixe intensément un moment,peut-être trop longtemps,mais je m'en fiche.Puis je lui tourne le dos et continue à boire.Et voilà!Dès que j'y pense,elle apparait!C'est un farfadet ou quoi?C'est possible un loup-garou farfadet?On dirait bien...Je soupire bruyament et je prends une autre gorgée.Du moins,j'essaie,mais ma bouteille est vide.Merde...J'avais soif moi!J'en prends donc une autre,essayant de la faire durer le plus longtemps possible,plus que l'autre en tout cas.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:08

Je regarde la fille qui a crié plutôt bizarrement, j'en oublie pratiquement Lucifer et je me redresse sur ma chaise.
Elle essaie de se rattraper en lâcha un : Non rien, oubliez...
Difficile, elle m'a presque fait sursauter à crier comme ça ! Je repositionne ma tête contre le mur et le visage plongée dans ma veste et je regarde par la fenêtre du bar, je laisse mes pensées vagabonder, je me sens plutôt bien comme ça !
Je souris derrière ma veste et je croise les jambes, j'ai presque envie de rire du crie de cette fille, mais ça ne fait de ce moquer comme ça des gens et je suis bien placée pour le dire !
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:13

Certains avaient sursauté. Vive la discrétion.
Wealey essaye de se faire oublier, elle s'amusa à faire de la buée sur la vitre et à dessiner des courbes sans sens ni but précis. Elle laissait sa création maîtresse de ses doigts.
S'ennuyant, elle décida d'attendre que les deux parlent ou non, pour savoir s'ils se connaissaient déjà, pour lancer une conversation. S'ils se connaissaientt, elle ne dirait rien & finirait sa bouteille, sauf si peut-être l’inviteraient-ils à parler ?

Elle pensa :
"Wealey, l'espoir fait vivre, mais calme-toi, tu veux pas non plus un homme sur un mouton multicolore qui vienne te défier en duel de bouteille ?"
Et Wealey repartir dans son rêve. Ca serait marrant, de défier un homme à coup de bouteille n'empêche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:18

Je reste dans mon coin.Comme tous les autres soulons de la place.Je soupire et je lance un autre regard à Winter,hésitant puis finalement je renonce.À quoi bon aller la voir?Elle en a sûrement marre de moi...Comme j'ai marre d'elle.Je soupire de nouveau et prends une gorgée de vodka.Je lance un regard à l'autre fille dans son coin.Elle dessine comme une gamine...Je grogne un peu avant de poursuivre ma ronde qui s'arrête assez sec quand je remarque qu'on est juste trois.Le sort s'acharner vraiment sur Winter et moi...Je déteste le sort,le hasard et le destin.Ils sont stupides et ont un humeur de merde embulante...
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:28

Je regarde la fille dessiner sur la vitre des courbe sans vraiment de sens... Je cherche dans la poche de ma veste mon calepin... Merde, j'ai oublié qu'il était trempé depuis ma chute dans le lac et que j'avais du le jeter... Je soupire lentement !
Bonjour l'ennui !!!
Comme je ne trouve rien d'autre à faire je retire mon "bandage" que j'ai à la tête pour voir un peu la progression de ma blessure au tympan, ça a plutôt l'air de cicatriser, je remet mon bandage et commence à regarder la fille en face de moi, je sais pas vraiment pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:35

La jeune fille se mit à me regarder.
Wealey pensa :
"J'ai du chocolat ? Non j'ai pas mangé de chocolat ! J'ai l'air d'une gamine ? Oui mais ça c'est normal, ça inspire la gentillesse et la confiance. Quelle belle couverture n'empêche."

Elle le regarda en retour. Gênée, elle regarda dehors : les arbres bougeaient, il devait y avoir pas mal de vent Le verre de Wealey étant vide, elle se leva et alla le remplir à nouveau. Elle ne regarda pas ce qu'elle y versa, une bouteille, puis deux, puis trois. Ensuite, elle gouta. Elle avala puis cria.
"OH MAIS C'EST INFECTE !"

Les gens la regardaient bizarrement.
Elle lança d'un air joueur & sadique à la fois :
"Goutez vous même, qu'on en reparle !"
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:38

Je fixe la gamine qui gueule...encore.Je fixe son verre avant de le prendre et de le boire cul-sec.Je la fixe dans les yeux avant de répondre
-Tu sais comment on appelle ça?De l'acool...C'est normal que ça goûte ça

Je grogne un peu.Je déteste ceux qui joue au enfant.Ils ont l'air idiot plus que d'autre chose.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:43

La fille que ce qu'elle boit est infecte et je vois Lucifer prendre son verre le boire et lui répondre froidement
Je les regarde de loin je ne m'occupe pas d'eux, c'est pas mon genre de me mêler de ce genre d'affaire, je parri que ça va encore ce finir en bagarre de poivrot !
Je soupire discrètement et replonge dans mes pensées
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:53

"Tu sais comment on appelle ça ? De l'acool...C'est normal que ça goûte ça.
-Sans blague ? Je croyais que c'était de la purée. Heureusement que tu me le dis."


Elle dit cette phrase sur un ton de comédienne exagéré, joueur & défieur. Elle avait penché sa tête, et sortit légèrement sa lèvre inférieur, lui donnant une moue d'enfant triste. Elle lui présenta ses yeux doux d'enfant, et baissa un peu son coup, comme pour faire le chien battu. Elle jouait à la gamine, ça l'énervait. Tant mieux.
Wealey pensa alors "Il veut jouer ? On va jouer. Il se prend de haut ? Il se fera plus mal en tombant."

La fille derrière nous regardait. Elle semblait fatiguée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:56

-Sans blague ? Je croyais que c'était de la purée. Heureusement que tu me le dis

Je grogne avant de me lever de mon tabouret et de fixer la gamine devant moi.On ne se joue pas de moi.
-Tu va le regretter gamine...

Je sers les poings et l'observe attentivment,prêts à me défendre au cas où
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeMer 26 Déc - 23:59

-Tu va le regretter gamine...
J'entends jusqu'au fond du bar, je lève les yeux au ciel, qu'est-ce que je disais : bagggggggggaaaaaaaaaaaaare !
Je ne suis pas sûre de vouloir intervenir, qui sait ce dont Lucifer est capable mais quoi qu'il en soit, c'est pas mes oignons... C'est surtout cette fille qui est folle pour vouloir provoquer comme ça un parfaite inconnu !
Je ne soupire, je ne les regardent plus ! Quoi qu'il se passe, je ne veut pas intervenir là dedans...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 0:22

"Tu va le regretter gamine...
-Oh, je crois que j'ai vexé Mr dur à cuire. T'es comme ces brutes qu'on voit partout ?


Wealey s'assit sur un tabouret, et tourna, comme une enfant. Pour en rajouter une couche, elle cria "Youpiii !" puis, elle se servit un verre. Pendant qu'elle le buvait, elle jeta un regard au jeune homme et vit qu'il serrait les poings.

"T'inquiètes pas chéri, je vais pas taper."
Elle pencha la tête, une mêche de cheveux lui tombant dans les yeux et refit la même moue, mais sans l'air de soumission. Cette fois, elle le défiait du regard.
Derrière lui, la jeune fille. Elle était belle, avec ses long cheveux. Elle semblait ne pas s'intéresser à notre discussion. Dommage.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 20:26

-Oh, je crois que j'ai vexé Mr dur à cuire. T'es comme ces brutes qu'on voit partout ?

Elle tourne sur le banc avant de rajouter
-T'inquiètes pas chéri, je vais pas taper.

Je souffle de plus en plus énervé avant de saisir ma vodka et m,éloigner le plus possible de cette gamine rédicule.Comment elle a réussi à rentrer dans ce bar au juste?Je soupire en m'assoyant à une table près de Winter dont j'évite de ragarder.Comme l'autre gamine quoi.Je fixe ma bouteille,cherchant à me calmer,à retrouver mon sang-froid
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 21:36

Lucifer prend sa vodka et va s'installer plus loin de la fille, mais plus près de moi... Je pense qu'elle l'a assez énervé et comme je ne sais pas encore de quoi Lucifer est capable quand il est en colère, je ne dirais rien à cette fille si ce n'est que de se méfier mieux vaut pas provoquer les gens quand on ignore ce qu'ils sont capable de faire...
Je ne m'occupa pas plus de lui que d'elle, plongée dans mes pensées, je préfère réfléchir à l'endroit où je pourrais bien dormir cette nuit... Peut être le Cerisier, en général il n'y a pas trop de vent, oh et puis je verrais bien, je laisserais faire le hasard comme d'habitude...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:04

Wealey regarda le jeune homme partir s'asseoir plus loin, et elle eut un rire. Un fou rire Elle n'en pouvait plus.
Naméoh, il fait sa brute et s'en va ? Soit c'est une tafiole, soit il arrive à se contrôler, car il sait ce qu'il peut arriver.
Wealey était provocatrice, et aimait jouer avec le feu. Que c'est bon de voir les gens s'énerver pour rien !

Elle regarda son poignet. Ah non, plus de montre. Alors elle sortit son portable, et regarda l'heure. Hm, déjà 22h !
Wealey avait envie de bouger, elle avait besoin de bouger. Alors histoire d'en rajouter une couche, elle se leva, lanca le contenu de son verre sur le jeune homme et lui dit :
"Au revoir, chéri."

Puis elle posa le verre brusquement, fixant l'homme, le défiant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:09

-Au revoir, chéridit-elle alors que je me fais arroser de son verre.Je la fixe,haineux avant de me lever et de la saisir par la gorge avant de la plaquer contre un mur.Je la fixe dans les yeux,la rage montant de plus en plus en moi.Je sers mon poing de libre résistant à l'envie de lui casser la gueule.Je grogne un moment avant de la lâcher.
-Stupide gamine...Retourne jouer avec tes barbies

Je m'éloigne d'elle,sur mes gardes,les poings serrés jusqu'à ce que les jointures soient blanches.Il s'en ai fallu de peu qu'Il sorte...Ça n'aurait pas été beau à voir
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:17

La gamine l'arrose avec son verre avant de lui lâcher sur un ton de défi :
-Au revoir, chéri.
La réaction de Lucifer et presque immédiate, il se lève et la plaque contre le mur tout en lui serrant la gorge avec ses mains, pendant un moment, j'ai bien crut qu'il allait la lui broyer mais il n'en fait rien et la lâche avant de grogner :
-Stupide gamine...Retourne jouer avec tes barbies
Je ne peut pas m'empêcher de sourire, sa réplique me fait presque rire mais, les enfants, ça n'écoutent jamais ! Je regarde la gamine, me demandant comment elle va réagir à ça... Elle à l'air provocatrice mais pas vraiment de la même manière que je peut l'être quand je m'en donne la peine, moui, elle à l'air provocatrice et bornée... et ça à l'air loin d'être des qualités chez elle
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeJeu 27 Déc - 22:53

Le jeune homme la prit par le cou et la plaqua contre le mur. Wealey n'avait pas peur. Mourir ? Boaf, peut l'importe.
Elle sourit, malgré le sang qui ne circulait plus bien correctement.

"Stupide gamine...Retourne jouer avec tes barbies
-C'est toi ma barbie. T'as voulu jouer au costaud, assume-le. Maintenant, soit tu frappes, soit tu retournes jouer les dures avec ta princesse."


Oui, Wealey avait entendu parler d'eux, très vite fait. Et puis, elle n'arrêtait pas de le fixer, et lui de l'éviter.
"Et c'est moi la gamine dans l'histoire. Tu vois coco, je joue l'enfant, mais au moins j'me prend pas la tête. Tu devrais apprendre à vivre, toi aussi."

Wealey sortit du bar, et regarda la suite des choses, discrètement derrière la vitre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeVen 28 Déc - 0:11

J'ignore tout ce qu'elle dit.C'est mieux pour tout le monde.Je Le sens qui remue,qu'Il se réveille.Je soupire en fermant les yeux avant de boire une grande gorgée d'alcool.Rendors toi...Il le faut...Tu ne dois pas sortir...Tu m'entends?Reste à ta place,bien sagement.Je Le sens qui se calme un peu.À cause de la boisson ou de mes demandes?Je penche plus sur la vodka que d'autre chose...Je lance un regard vers Winter avant de lancer,l'énervement toujours dans ma voix
-Tu me poursuis ou quoi?

Je regrette tout de suite ses paroles.J'aurais dû attendre d'être calme avant de parler...Elle va sûrement mal le prendre
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeVen 28 Déc - 18:59

-Tu me poursuis ou quoi?
Il a encore de colère dans sa voix mais je sais que ce n'est pas forcément à cause de moi mais peut être plus à cause de cette fille....
Je le regarde intensément :
-Hé ! Je te signale que j'ai dormi ici ! J'avais nul part où aller..
C'est ça la vie de solitaire, en tous cas la mienne, faut se débrouiller...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitimeSam 29 Déc - 13:42

Wealey se montra à la vitre, et se mordit une lèvre lorsque l'homme la regarda.
Elle lui fit un clin d'oeil, pour le plaisir de jeter de l'huile sur le feu. Suivi d'un sourire joueur puis elle partit.
Un souffle d'air froid se fit sentir dans son dos. "Merde, j'ai oublié ma veste." pensa-t-elle.

Elle fit demi-tour, et se rappela de la colère du jeune homme.
"Double merde, je fais quoi ?!" pense-t-elle à nouveau.

Elle réfléchit deux minutes et décida qu'elle rentrerait sans lui jet le moindre regard.
Elle entra. Bizarrement, tout paraissait plus grand. Transformation incontrôlée.
Elle chuchota ! "Là, je suis mal. Très mal."
Le jeune homme l'avait vu, c'était fichu.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Empty
MessageSujet: Re: Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]   Le souffle du loup~  [Wealey & Lucifer & Winter] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

 Sujets similaires

-
» Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal
» Le hurlement de Wealey Stare
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?
» Présentation de Winter
» Yuhuuu ~ [ Lucifer :3 ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données-