L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeMer 19 Déc - 0:41

  • Présentation de Lucifer


    Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Tumblr_m9ncloEQSZ1qesf5to2_500

    •| Son nom : Lucifer Peacefull
    •| Son âge : 28 années et des poussières
    •| Son surnom : Je possède trop de surnom…Autant que le ‘véritable’ propriétaire de ce nom. Sinon, j’ai aussi Lulu et Luci, mais gaffe à votre fourrure si vous les essayés
    •| Son rang :Éventuellement lieutenant dans un avenir rapproché
    •| Sexe :100% mâle!
    •| Meute :Meute de Sang,quelle question!

    •| Physique :Mon physique hein?Très bien alors…Comme cité plus haut, je suis un homme. J’ai une taille légèrement au-dessus de la moyenne avec 6’6’’ soit 2m01 pour 180lb de muscles soit 81kg. Je porte mes cheveux châtain foncé certain jour et clair d’autre assez court et j’ai les yeux bleu glacé comme un hiver scandinave qui reflète un éternel amusement et, quelque fois, une haine intense. Je porte toujours une barbe de trois jours et ce n’est pas parce que je suis trop lâche par la raser!
    Côté vestimentaire, je ne me casse pas trop la tête. Je prends les premiers vêtements que je vois et ils peuvent durer au moins une semaine. Quand il le faut, j’ai l’ultime capacité de m’habiller propre et faire un nœud de cravate par moi-même! J’aime bien les habits unicolores (soit tout noir ou tout blanc) avec un mouchoir dont la couleur ressort énormément (bleu ou encore rouge sang)


    •| Caractère :Mon caractère maintenant?!Vraiment…Je suis très ambitieux et arrogant quoique ce dernier ne m’aide pas vraiment pour le premier…De plus, je suis assez autoritaire tout en étant moi-même un grand joueur et un brin rebelle. Coléreux et susceptible sont ma marque de commerce. Ce n’est pas rare de me voir refaire le portrait de quelqu’un à cause d’une parole mal placé. Je suis très confiant de ma personne, n’ayant rarement peur de ne pas avoir les capacités requises pour telle ou telle chose. Je suis cultivé et ce dans plusieurs domaine allant du savoir des plantes aux éléments chimiques dangereux. Cynique est mon deuxième prénom et diabolique très certainement mon troisième si sadisme n’existerait pas. Je suis égoïste comme un gamin qui veut pas prêter ses jouets à ses amis, mais les invitent quand même jouer chez lui. L’exubérance que je fais vivre à la meute pourrait me faire renvoyer si je n’étais pas un bon élément pour eux. Je suis aussi fier que fourbe, mais ils n’égalent pas mon hypocrisie. Heureusement, tout s’équilibre grâce à mon imagination fertile et ma grande intelligence qui fait de ma personne un stratège plus que compétant. Jaloux et possessif, surtout envers ceux que j’aime. Gares à ceux qui voudront me voler ma compagne! Persévérance est ce que je suis prêts à faire pour devenir Lieutenant ou encore pour tuer la Meute de la Lune. Finalement, j’ai la rancune tenace. Très tenace….

    •| Histoire: One upon a time… Un garçon est né par une tempête de neige horrible, un blizzard puissant et sans pitié. Né lors de ce blizzard, le jeune bambin fut comme lui, impitoyable, cruel et froid. Plus il grandissait, plus cet enfant ressemblait à un démon. Était-ce à cause de sa famille qui n’était composé que d’une mère esseulée ou bien est-ce parce qu’il était un loup-garou? Personne ne le sera jamais réellement… Quoiqu’il en soit, l’enfant grandissait et grandissait et voulu changer d’air. Il partit donc de sa petite ville pour découvrir le monde de ses propres yeux et non dans des vieux livres usés par le temps. Malheureusement, notre jeune louveteau tomba sur le territoire d’une meute ennemie, de LA meute ennemie. Il serait mort si sa mère ne s’était pas sacrifiée en son nom. L’enfant fut récupéré par sa meute, la meute du sang, où il peaufina sa maîtrise de sa transformation et son éducation complète. Depuis, l’enfant est devenu un homme grand et fort qui souhaite qu’une chose : Que le sang de ses ennemies coule entre ses crocs et sur sa fourrure!
    Vous voulez un petit scoop...? Cette enfant c’est moi. Prenez garde loups de la Meute de la Lune… Bientôt, votre sang coulera et se répandre sur la terre…Et son l’histoire j’aurais un frère, mais j’ignore complètement qui pourrait-il être…

    Ton personnage sous sa forme lupine

    Moi
    Spoiler:
    L’Autre
    Spoiler:


    •| Physique :Encore mon physique?! Bon, bon… Je possède deux transformations. Commençons donc par la première. Pour la première, la couleur dominant est le noir. Je suis alors plutôt frêle, préférant la vitesse à la puissance. Mes yeux son d’un gris lunaire presque effrayant. Je possède aussi trois chaines, l’une autour de mon cou et les autres autour de mes pattes avant. Ses chaînes empêchent mon ‘autre’ d’intervenir, me laissant alors seul et en contrôle. Je vais en parler plus en profondeur dans le prochain paragraphe. Pour la deuxième transformation, mon pelage devient pratiquement entièrement blanc. Je suis alors beaucoup plus costaud et sanguinaire, mais, en contrepartie, ma vitesse a grandement diminuée. Mes yeux prennent aussi une teinte de rouge sang qui reflète une violence intense. Je n’ai plus de chaîne bloquant ‘Autre’ et donc c’est lui qui agit. Sous cette forme, je deviens complètement fou, ne faisant aucune différence entre ami et ennemi, souhaitant que du sang.

    •| Caractéristiques :Chose promise, chose due. Les chaînes. Quand je suis ‘moi’ tout va bien, la vie est belle et tout et tout. Ses chaînes enferment une partie sombre de ma personne qui ne se libère que lorsque les chaînes se désagrègent. Pour se faire, je dois être emplis d’une vive émotion ou bien encore ma chaîne, pour une raison ou une autre, c’est cassé, libérant ainsi ‘Autre’. Mon pelage blanchit alors et mes yeux se teintent de rouge. Ma mentalité change légèrement, ne gardant alors que le plus mauvais de ma personne.

    Toi.

    •| Ton prénom ://
    •| Ton Puf :Puf?-.-
    •| Ton âge :15 presque 16

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ?Grâce à une amie
    •| Comment le trouves-tu ?Pas mal^^
    •| Quelque chose à Améliorer ?Peut-être mettre quelque part les rangs possible, pris, les meutes et leur caractéristique, etc…
    •| Penses-tu être actif(ve) ?Je vais essayer, mais comme je suis au Québec, c’est difficile d’être à la même heure de vous

    •| Les codes du règlement :[color=green]Code validé par Ace

Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeMer 19 Déc - 13:20

Pow-Pow !
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeJeu 20 Déc - 16:42

Alors, bienvenue sur l'appel de la lune.
Je valide le code (baah oui c'est ça o/), et tout me semble bon pour ta fiche. Je te met membre validé dans la meute, mais je laisse ta fiche ouverte pour les autres ! :)
Je prend en compte tes remarques ; mais..
"Peut-être mettre quelque part les rangs possible, pris."
Pas vraiment compris ça.

Voilà, voilà, amuses toi bien et si t'as des questions n'hésite pas à me mp :3 (le mp c'est la vie).
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:25

En gros c'est mettre les rangs possible et aussi mettre ceux qui sont pris non?


Yeah! Bonjours. =)
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeJeu 20 Déc - 18:22

Tous les rangs spéciaux sont possibles. :)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeJeu 20 Déc - 19:50

Bienvenue :]
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeVen 21 Déc - 0:23

Gracias^^
''Tous les rangs spéciaux sont possible''
Perso,je trouve que 8 lieutenants ça devient bizarre x)
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeVen 21 Déc - 12:20

Coucou ! Bienvenue ici :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeVen 21 Déc - 14:59

Bienvenu ô Dieu des Enfers. (:
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeVen 21 Déc - 19:16

Lieutenants ? xD
Ah, mais non, pour moi, un rang ça peux aussi être une petite phrase...
Mais les histoires de lieutenants et bidule chouettes, c'est à réglé avec les chefs de meutes. xD
vouala ~
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeSam 22 Déc - 3:12

I know,I know.J'en ai déjà parler avec mon boss
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeSam 22 Déc - 10:03

Bon bah y a pas de soucis à se faire dans ce cas là. :)
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:26

Bienvenue, ami sadique è.é
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitimeLun 31 Déc - 14:59

J'émerge de ma restriction ...

Mon chère lieutenant, possible sous-fifre d'Hadès ou de Thanatos, bienvenue dans la meute !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Empty
MessageSujet: Re: Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal   Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)
» Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]
» Yuhuuu ~ [ Lucifer :3 ]
» Regrets...Ou non ? [Lucifer]
» L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-