L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Le hurlement de Wealey Stare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:13

  • Présentation de Wealey Stare

    Le hurlement de Wealey Stare 146691Wolfprotec

    Ton personnage sous sa forme humaine

    P.S : Oui c'est moi irl, mais pour le perso, on oubliera les bagues & l'âge :3

    •| Son nom : Wealey Stare
    •| Son âge : 20 ans
    •| Sexe :Femelle
    •| Meute :Solitaire

    •| Physique :Wealey est une jeune fille brune plutôt svelte aux cheveux mi-long, toujours détachés. Elle a toujours une mèche devant les yeux qui cache ses yeux marrons et son regard profond. . Elle a un style garçon manqué, ne porte jamais de talons ou de maquillage[Sauf exceptions], mais toujours son bonnet-écharpe loup, qui la rend si mignonne d'après ses amies. Toujours en jean & en basket, elle ne supporte pas les robes, jupes et ballerines, trop féminines à son goût. Son nez est fin et ses yeux ronds. Elle porte souvent des couleurs sombres en signe de discrétion, mais il lui arrive parfois de porter des couleurs vives comme le vert, ou le bleu. Elle a sur le côté du ventre une longue plume verticale en signe de liberté. Le mot "Independence" en anglais, est tatoué sur son index droit. Une tête de loup montrant les crocs est aussi tatouée, mais dans la nuque.

    •| Caractère :Wealey est une fille très discrète à première vue et très gentille. Elle s'énerve seulement avec de bonnes raisons, mais est très rancunière. Elle digère très mal les méchancetés et peut devenir méchante, voir agressive. Elle aime aider les autres sans pour autant se faire marcher sur les pieds. Elle adore analyser les gens grâce à leur faits et gestes, ce qui fait d'elle une personne mystérieuse. Elle n'aime pas les manières des filles, ni les marques d'affection. Sa façon d'être affectueuse est d'insulter les gens, d'être agressive. Elle ne montre pas ses sentiments, qui selon elle sont des failles qui permettent aux traîtres de l'attaquer sur son point faible, elle paraît donc insensible, même si au fond d'elle, elle tient à certaines personnes. Elle est plutôt indépendante et a horreur de se faire assister comme une paralysée. Elle adore les grands espaces, l'hiver et la neige. Son humour est toujours très sadique, sans être forcément pensé.

    •| Histoire : Wealey est arrivée dans ville à la suite de sa rencontre avec un loup lors d'une sortie camping avec sa classe, lors de son année de seconde. De bon matin, elle était partie faire un tour seule, pour profiter de l'air de la nature. Elle avança d'une centaine de mètres, les pieds faisant craquer les feuilles mortes, puis ferma les yeux et pris une grande inspiration. Lorsqu'elle les rouvrit, un loup se tenait droit, devant elle. Il l'a regardait d'un air neutre et innocent, ce qui mit Wealey mal à l'aise. Ne sachant que faire elle décida de ne point bouger. Ce fut comme une image, chacun lisant dans le regard de l'autre. Elle fut pris d'un malaise et tomba, légère. A son réveil elle était derrière un arbre, près du campement. C'est le soir, en rentrant dans sa chambre, qu'elle découvrit un morsure au niveau de la nuque. Un soir, elle se changea, et remarqua la hauteur des meubles, leur grandeur. Paniquant, elle chercha un miroir et vit devant elle, le même loup, le même regard, la même posture et la même fourrure. La seule chose qui lui restait était son regard noir et profond et son air mystérieux. Se transformant à son gré, elle n'en dit pas un mot à ses proches. Elle décida alors de quitter le lit familial pour s'installer ici .


    Ton personnage sous sa forme lupine

    Le hurlement de Wealey Stare Kurt_17

    •| Physique :Wealey est une louve fine et agile. Son pelage est entièrement noir. Le bout de son museau est blanc, comme ses pattes et le bout de sa queue. Son poitrail est blanc, comme son ventre. Elle a des pattes fines et fortes et un pelage volumineux qui lui donne un air de peluche. Sa queue est longue et les poils y sont longs, balayant le sol et attrapant toute les feuilles mortes et bouts de bâtons secs. Son poil est très doux, grâce à ses toilettes quotidiennes. En temps de soleil, des reflets bruns apparaissent, la confondant parfois avec d'autres loups. Elle trouve toujours le moyen d'accrocher une branche ou une multitude de feuille à son pelage, le lui abimant. Son défaut physique n'est autre que son manque d'endurance, dû à certains problèmes de respiration, cependant elle a la possibilité de courir très rapidement. Elle est sanguinaire et aime voir souffrir ceux qui le mérite.

    •| Caractéristiques :Sa morsure peut être fatale selon le degrès de férocité lors de la morsure.

    Toi.



    •| Ton âge :15 ans. [24/12/97]

    •| Comment as-tu trouvé ce forum ? Sur un site de recensement de rp
    •| Comment le trouves-tu ? Plutôt pas mal, un joli design et un bel accueil
    •| Quelque chose à Améliorer ? Pas spécialement.
    •| Penses-tu être actif(ve) ? Si j'ai la motivation, et une bonne raison, oui !

    •| Les codes du règlement : Kinder Bueno


Dernière édition par Wealey Stare le Mer 26 Déc - 23:18, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 0:57

Yeah! C'est pas trop tôt =p.
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 11:14

Bonjour et bienvenue sur l'appel de la Lune !
Pour ma part, cela me semble bon, donc je te valide. :)
Mais il reste tout de même un détail à corriger ; le pseudonyme doit être composé d'un nom et d'un prénom. Dans ton cas, tu devrai mettre Wealey Stare. Merci. :) Et il te manque aussi un avatar.
Je laisse un peu ta fiche ouverte, mais tu es validée.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 12:05

Bienvenuuuuue ^^
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 13:12

Je m'étais inscrite dans le but de regarder, à l'origine alors je vais changer mon pseudo Razz
Et je vais aussi trouver un avatar :)
Merci à tous pour l'accueil !
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 15:09

D'accord, pas de soucis !
Comme tout ceci est fait, je te valide !

Amuses toi bien sur l'appel de la Lune !
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeVen 9 Nov - 17:56

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeSam 10 Nov - 13:23

Bienvenue à toi ^^
Ace' a tout dis, te voilà validé ...
Amuse toi bien !

Au passage, joli présentation.
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitimeDim 18 Nov - 12:16

Bienvenue :3
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




Le hurlement de Wealey Stare Empty
MessageSujet: Re: Le hurlement de Wealey Stare   Le hurlement de Wealey Stare Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Le hurlement de Wealey Stare

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?
» Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-