L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -40%
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 ...
Voir le deal
59.99 €

Partagez
 

 Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 21:27

_Sa va? Sa doit être l'éclate dans ta tête!

Il me tenais les épaules, et était planter devant moi. Il me souriais aussi. Comment ne pouvait-il pas être gênée dans ce genre de moment ? "Par ce que lui n'as pas une chaudasse comme moi." OH ARRÊTE TU MINERVE !!! "Hihihi tu me fais marrer quand t'es toute rouge ! On croirais presque que t'es coincée du cul ma pauvre..." Je ne le suis pas du tout ! "Mais oui c'est sa ! :rire: " Je ne le suis pas c'est tout ! "Et c'est pour sa que tu n'arrive strictement pas a lui dire Je t'aime sans mon aide ?" Oui ba si t'était pas là se serrais mieux hein ! "Oh ab dit que je te gène aussi ! " Oui, tu me gène oui ! D'ailleurs... Il m'as pas dit quelque chose ? "Il veut que tu le.." LA FERME !!!! Je répondit sur un ton agacé ( même si le ton ne lui était pas destinée ) :

- Raven doit faire parti des Autre les plus obsédé sexuel au monde. Je te raconte même pas se qu'elle dit...

Je soupire. Tien, elle dit plus rien ? Soudain, je sentit un gros coup, et je tomba sec.

Raven.

- Elle l'auras chercher !

J'avais du forcer le passage pour que cette idiote d'Atreiyu me cède sa place. Mes beaux yeux ( oui par ce qu'ils sont beaux t'as un blem tu te la ferme. ) violet était ressortit. j'écarta les jambes sur la chaise, ce qui me fis balancer en avant et je mis mes mains sur le bort de la chaise pour me tenir en équilibre. J'était a un poil de Simon. Je dit avec mon grand sourire moqueur :

- Atreiyu est vraiment une coincée Ah ah ah ! Je ne suis pas obsédé, je suis seulement réaliste. Et puis franchement, le corps de Atreiyu est...

Ma voix s'estompa d'un coup et je tomba au sol. La salle... Garce...

Atreiyu.


La salle petite... Comment ose t'elle s'approprier mon corps ?! Je me releva, manifestement tomber dans les bras de Simon par je ne sais quel miracle. Je le regardas. Heu... Pourquoi il me regarde si étrangement ? Je dit donc d'une voix douce comme d'habitude :

- Excuse moi... C'est rare que Raven force pour avoir le contrôle... Enfin je ne sais pas se qu'elle a pus dire mais venant d'elle...

Je soupiras, dieux faites qu'elle n'est pas dit de commentaire déplacé...

Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeVen 8 Mar - 22:16

"- Raven doit faire parti des Autres les plus obsédés sexuel au monde. Je te raconte même pas se qu'elle dit...
"_Sa aurait pu être marrant de le savoir."
J'avais dit sa pour plaisanter mais je remarqua que ( surprise!) c'était Raven qui venait de prendre sa place. Je soupira un peu agacé, sa arrive si souvent que je ne m'étonne même plus. Je l'écoutait c'est tout. Elle se balança d'une certaine maniére sur la chaise et me sorti avec son éternel air narquois
"- Atreiyu est vraiment une coincée Ah ah ah ! Je ne suis pas obsédé, je suis seulement réaliste. Et puis franchement, le corps de Atreiyu est..."
Pus rien elle fut couper d'un coup, elle tomba au sol et je la ratrapa de justesse, elle se releva finalement , ah, encore changée, cette fois c'est re-Atreiyu... Sa devient compliqué tout sa... Échange de regard déconcertés... Atreiyu pris la parole d'une voix nettement plus agréable que celle de Raven.
"- Excuse moi... C'est rare que Raven force pour avoir le contrôle... Enfin je ne sais pas se qu'elle a pus dire mais venant d'elle..."
Rare? Je suis pas trop d'accord, elle l'a fait quoi? 3 fois aujourd'hui déjà? Je sourira profondément
"_Mouai...rare je suis pas sûr... Bref. Elle n'a pas eu le temps de dire grand chose. Juste que elle était réaliste et que tu avais un corp... Elle n'a pas pus finir cette phrase et elle c'est cassé la gueule."
Je réfléchit quelques secondes...
"_Oh, et elle a dit que tu étais coincée. Vu ton style je pense pas mais bon. Ala ala... Tient, si elle m'entend, je pense que, Atreiyu à une superbe silhouette, si c'est ce genre de truc qu'elle voulait dire. Juste au cas ou."
Je me mît à rire, j'vous jure, je pense pas que Raven vas lâcher la grappe... Je souris et secoua la tête, cette situation à quelque chose de comique, de mon point de vue en tout cas. Je pris Atreiyu par la taille et l'embrassa en rigolant presque, vraiment, je ne sais pas quoi, mais il y a cette chose comique, sûr qu'elle y est...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 8:07

_Mouai...rare je suis pas sûr... Bref. Elle n'a pas eu le temps de dire grand chose. Juste que elle était réaliste et que tu avais un corp... Elle n'a pas pus finir cette phrase et elle c'est cassé la gueule.

- Mon dieux qu'est ce qu'elle va raconter encore celle là...

Je soupira. C'est sur qu'aujourd'hui elle c'est lâcher mais j'y peut rien...

_Oh, et elle a dit que tu étais coincée. Vu ton style je pense pas mais bon. Ala ala... Tient, si elle m'entend, je pense que, Atreiyu à une superbe silhouette, si c'est ce genre de truc qu'elle voulait dire. Juste au cas ou.

Je me figeât. Raven ?!!! ":rire énorme: Mais ces qu'il comprend vite ton copain !! Ah ah ah !!!" La ferme espèce d'idiote !! "Ah ah ah dit lui que c'est exactement ce que je voulais lui dire !" E... Et puis quoi encore ?! Je te rappelle que... Je fus coupe dans mes pensée. Simon m'avais pris par la taille et m'avais embrasser. "Ba il est plus rapide que toi ah ah ah !" Raven la ferme ! J'avais l'impression que ce moment avait durer 10000000000ans. Quand l'embrassade fini, je dit :

- Raven a dit que ce que tu as dit tout a l'heure était vraie...

Je soupiras encore. Qu'est ce que tu vas lui faire imaginer Raven sérieusemet...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 13:32

"- Raven a dit que ce que tu as dit tout à l'heure était vrais...
_Hahaha! J'en étais sûr! Bon, peut être qu'elle est un peu réaliste comme même alors. Juste un peu."
Elles sont marrante comme même, être presque en désacord dans le même... Heu... Corps quoi. Je redressa la chaise qui était tombée et m'avachis dessus,
"_Donc, si j'ai bien compris, Nan parce que pour que je comprenne quelque chose c'est dur, si j'ai bien compris, Raven se fait des idées comme quoi tu voudrais coucher avec moi? C'est bien sa?"
Je ris encore, de cette situation, de se que je venais de dire mais aussi parce que je ne trouve toujours pas se qu'il y a de drôle. C'est peut être ma facilité à rire de tout qui me fait sa... Soit sa, soit il y a bien quelque chose de comique et Raven serait elle aussi entrain de se marrer dans la tête d'Atreiyu. L'un où l'autre. Sa ne m'avancerais à rien de le savoir de toute façon. Aaah... Quelle journée Nan mais j'vous jure... J'ai pas l'habitude de passer des jours si... Si zarbi quoi. En bien hein, c'est une étrange bonne journée. Et j'ai l'impression que ce que je pense ne veut rien dire. C'est pas grave... De tour façon, dans ma tête c'est toujours le bordel! Pas étonnant que j'ai l'air instable mentalement. Boaf... Si sa me fait rire hein... Tant mieux! Mieu vaut en rire que d'en pleurer comme disais... Comme disais... Je ne sais plus qui et ce n'est pas important. J'espère que ce n'est pas important. Je pense pas. ... ... Ouai, le gros bordel... Mon dieu... Hm. Soupire...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 14:04

_Hahaha! J'en étais sûr! Bon, peut être qu'elle est un peu réaliste comme même alors. Juste un peu.

- Heu...

Sa voulais dire quoi sa ? Je suis pas sur de comprendre tout le sens de la phrase... Il ajouta :

_Donc, si j'ai bien compris, Nan parce que pour que je comprenne quelque chose c'est dur, si j'ai bien compris, Raven se fait des idées comme quoi tu voudrais coucher avec moi? C'est bien sa?

Je regarda le sol. Je répondit :

- En gros c'est heu... Sa..

J'éviter a tout pris ce regard dans ce genre de moment je ne sais pas trop quoi répondre c'est horrible comme situation... Et puis c'est pas de ma faute si j'ai une obsédé sexuel dans la tête hein !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:36

"- En gros c'est heu... Sa.."
Atreiyu étais très génée, elle m'avait répondu en regardant à terre, elle ne voulait pas regarder les gens, elle ne peut pas, trop embarrassée. Je peux rien faire contre. Je me contenta de sourire, un ptit' sourire qui ne veut pas dire grand chose.
"_T'inquiéte! C'est à toi d'en décidé si tu veux ou pas. Pas à Raven."
J'ajouta d'un air purement innocent
"_Pas que sa me dérangerais..."
Hm.C'est pas faux sa... Je ne voie pas pourquoi sa me dérangerait. ... ... Non, je voie pas. Je doit pas être normal. Haa.... Je tourna la tête et regarda par la fenêtre, je me leva et m'approchat plus près de la vitre, je m'appuyant contre, il s'était remis à neiger. Très peu mais sa tombé comme même. Je soupira et revint vers Atreiyu. La neige c'est pas trop mon truc. L'ete non plus, et le primtemps bof. L'automne, c'est bien l'automne. C'est beau en plus. C'est pas de la neige qui tombe, c'est des feuilles, et c'est drôlement mieux. Bon, ok, j'aime bien l'été pour certain fruits, idem pour le printemps et l'hiver pour faire des glissade sur la glace ( sauf que sa peut finir mal, j'en ai la preuve... J'aurais préféré éviter...)... Mouai... Ces trois saison sont à égalité et au final je les apprécie comme même voilà. Fin. Rien a fout*e! Hem... Bref.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 16:52

- T'inquiéte! C'est à toi d'en décidé si tu veux ou pas. Pas à Raven.

Heu... Heu..........

_Pas que sa me dérangerais...

Ah bon sa le dérangerais pas ? Ah wai mais attend... AAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAAh !!!!
Je lève toujours pas la tête, je suis vraiment pas douée dans ce genre de moments. Après un petit moment je relève la tête, il était a la fenêtre, appuyait contre. Je remarque donc qu'il neigeait a nouveaux. Il revient s'asseoir en face de moi. Je savais pas trop quoi lui répondre en fait... Je dit toujours gênée :

- Je.. Heu... Sais pas... Comme tu veut...

Owh je sais même plus faire une phrase normale. Je soupira, que dire ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 17:45

Elle répondit toujours et encore gênée, rouge excèdera...
"- Je.. Heu... Sais pas... Comme tu veux..."
Je leva les yeux au ciel et soupira, je me leva en secouant la tête
"_Non. Je ne le ferais pas."
Je mit mes mains dans mes poches et m'approchat encore plus d'Atreiyu jusqu'à coller mon front contre le sien
"_Pour la simple raison que tu n'as vraiment pas l'air de le vouloir."
Je lui sourit. Un grand sourire comme je fait tout le temp, et je lui carressa les cheveux en riant presque un peu. Elle avait l'air beaucoup trop hésitante, tant embarrassé, donc non je ne le ferais pas. J'ai déjà donné mon avis il me semble... Sa ne me dérangerai pas, mais je n'ai pas l'impression que c'est pareil pour elle. Ah merde, j'ai de nouveau une chanson dans l'tête! Bon sa va, elle est pas nulle elle est meme superbe. Mais c'est chiant comme même. Sa doit être... Gorrilaz. Ouai c'est sa. Raah, que j'aime ce groupe tient! Faut pas que j'y pense sinon sa va me tourner en boucle dans le cerveaux et sa vas m'agacer. Bah dis donc, si ça, sa m'énerve un peu, je ne crois pas que je pourrais supporté carrément quelqu'un dans la tête, je deviendrait complètement cinglé, sa serait pas beau à voir... Ou très drôle. Ou les deux. Haha! On ne le seras jamais! Quelle réjouissance mon dieu. Héhé...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 21:04

_Non. Je ne le ferais pas.

Je le regarda, il était presque coller a moi.

_Pour la simple raison que tu n'as vraiment pas l'air de le vouloir.

Ce n'est pas tellement que je ne voulais pas, ses que j'était pas douée dans ces moments la.. Mais bon, le dire comme sa ces chelou. Il me caressa les cheveux, chose que j'apprécia bien d'ailleurs. Je le regarda longuement, il me souriait comme a son habitude d'ailleurs. C'était agréable d'être avec quelqu'un de souriant... Sa change de la maison. Je lui souris aussi, c'était étrange, la façon d'ont je m'était attacher a lui. Mais quelque chose me troubler, je savais que sa ne dure-ré pas... A cause de ma famille. Enfin bref n'y pensons pas. J'ai déjà fuis une fois je peut fuir une autre c'est pas le problèmes seulement... Est ce que je ne m'attache pas trop a lui ?... Non mais je suis idiote. J'ai bien le droit de faire se que je veut non ?! je suis libre après tout. Libre de vivre ma vie. Je l'embrassa, pour une fois que je le faisait normalement. J'était... Plus détendu. pourquoi ? je ne sais pas. C'est étrange...

- Je t'aime...

Oula... Je me met a penser a voix haute... Ba, je l'ai dit doucement qui dit qu'il a entendu. Fin tout de même on est juste coller donc bon... Oh et puis c'est pas un secret hein ! Je souris. C'est vraie, c'est étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 9 Mar - 22:57

Elle me rendit mon sourire, enfin, enfin elle n'était plus rouge, gênée et tout ce qui vas avec, elle me regardait bien en face, ( en même tant vu qu'on est collés l'un à l'autre c'est plutôt difficile de regarder autre part), sa me soulageait, pus d'embarras, on est détendus et c'est largement mieux! Elle m'embrassa le plus naturellement du monde, bah en même tant, je ne voix pas se qu'il y a de bizzare la dedans, au contraire.
"- Je t'aime..."
Elle l'avait dit si bat que j'aurais pus ne rien entendre. Paraît que c'est quelque chose de difficile à dire. En y repensant bien, je n'ai jamais trouvé sa compliqué. Mouai... Mais je ne l'ai jamais vraiment pensé non plus. Bah quoi? C'était avant de toute façon, au pensionnat. Sa fait des plombes! 3 ans un truc du genre... Et c'était réciproque en plus. À cet âge je connais pas beaucoup de personne qui prenait leurs relations au sérieux. Bon, si, y'en avait bien quelque un, mais pas grand monde. Les conneries, les histoires sans lendemain... Y'avait pas grand chose à faire dans le bâtiment alors on sortait le soir en cachette et on faisait des putains de soirée, alors forcément... Alcool et pétard, bah on finissait complètement à la ramasse... C'était marrant d'ailleurs. ... Attend un peu... Mais j'était un putain d'obsedé avant! Et complètement immature en plus de sa. Waoh, étonnant comment j'ai changé en seulement 2 ans... Bon, je donne toujours l'impression d'être complètement con, mais à la différence d'avant je FAIT le con, c'est pas pareil. Brefeuh! Tous sa pour dire que je le pense, et que c'est agréable. Mon sourire s'agrandit,
"_Je t'aime aussi."
Je le dit aussi à voix basse, comme si parlait plus fort pourrait me percer les tympans alors que pas du tout. Ma main descendit sur sa joue, elle n'avait plus aussi chaud par rapport au moment ou je l'avait rattrapait quand elle était tomber de la chaise juste avant. Moi, j'ai l'impression que c'est le contraire, je sens que la température de mon corps augmente, pas de beaucoup mais je le sens, c'est assez étrange parce que par contre, je n'ai pas chaud. C'est assez compliqué à décrire, je sais pas trop pourquoi sa fait sa mais bon, je ne suis même pas rouge, je ne sue pas, non rien de tous ça. Juste mon corps est chaud. Enfin, c'est pas important. L'important c'est que je trouve se moment agréable, et calme. Parfois j'apprécie le calme, non, ce n'est pas si rare que ça, juste faut pas que se soit un calme ennuyant et là c'est loin de l'être.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeMar 12 Mar - 18:46

_Je t'aime aussi.

Je me sentait touuuute bizarre. Oui c'était très étrange. Je crois qu'on ne m'avais jamais dit sa sérieusement. Du moins, avec le seul que je suis aller... Sa ne risquait pas d'arriver. Je trouvais sa de plus en plus drôle, en fait. Ba en fait faut dire que vu se qui ces passer en une journée... C'est impressionnant je trouve. D'ailleurs. J'ai l’impression que tout est calme bon c'est sur que c'est le cas mais autre chose me préoccupe... Il manque quelque chose par rapport a toute a l'heure... Je me mise a réfléchir. Raven ! Elle avais disparus... "Je reviendrais plus tard, je vais me balader amuse toi bien. N'oublie pas les ca...." STOP je t'arrête tout de suite. "Ah ah !" Soudain, une grande ombre noir sortit de mon corps,en forme de loup. Avec du rouge : C'était Raven. Elle s'assit et nous tiras la langue, elle annonça :

- Bon, je vous laisse les p'tits amoureux.

Et elle disparus. Je pouvais enfin penser seule ! Je souris et dit a Simon :

- Je t'avais dit, elle peut partir parfois... Je me demande se qu'elle vas faire mais bon... Ces comme même mieux sans être espionner !

Je souris et j'ajouta :

- Je pense qu'elle reviendras seulement quand je l’appellerais. Je peut me séparer d'elle pendant 2 journée maximum. Sinon je m'épuise... Enfin c'est compliquer !

C'était vraiment mieux de se retrouver seulement tout les deux. Sans l'autre folle dans mes pensée a me dire des choses perverses...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeMer 13 Mar - 1:11

C'est très agréable comme situation, calme.Juste calme mais surprenant. ...?! C'est quoi sa? J'eu un bref mouvement de recul, les yeux écarquillés, surpris... Attend... Y'a juste une forme noire et rouge qui sort du corps d'Atreiyu... Aaah, mais si, je sais. C'est Raven... Temps de réaction, 12... Nan mais en même temps, faut me comprendre, comment j'aurais pus savoir que Raven aller carrément sortir d'Atreiyu? Et puis, se n'est pas tout les jours qu'on voit sa, j'ai bien le droit d'être surpris tout de même! J'estime que oui, voilà, na! Hem, bref.
"- Bon, je vous laisse les p'tits amoureux."
Sur ce, elle s'évapora, enfin, elle disparut quoi.
"- Je t'avais dit, elle peut partir parfois... Je me demande se qu'elle va faire mais bon... C'est comme même mieux sans être espionnés !"
What? Ah oui, je secoua ma tête pour remettre mes idées en place, Atreiyu ajouta souriante
"- Je pense qu'elle reviendras seulement quand je l’appellerais. Je peut me séparer d'elle pendant 2 journées maximum. Sinon je m'épuise... Enfin c'est compliqué !
_Waoh, c'est bizarre! Enfin tant mieux, elle n’apparaîtra plus d'un coup au moins."
Pas faux, faut dire, quand elle vient soudainement, maintenant sa ne m'étonne pus, au bout de trois fois je me suis habitué ( enfin presque), c'est pas tip-top comme même de venir sans prévenir comme ça... M'enfin... Sa va, ya pire.
"_Mais pourquoi elle nous laisse seuls maintenant? "
C'est vrai ça... Mouai, remarque je peux comprendre, se retrouver comme 'entre' deux personnes qui s'embrasse sa ne doit pas être très marrant pour elle. Et encore moins très intéressant. J'aurais surement fait pareil si j'était à sa place, (heureusement, non), mais je serait partit plus tôt je pense... De toute façon, je peux pas le savoir. J'haussa les épaules comme si je m'étais répondu à moi même (ce qui, n'est ni vrai, ni faux). Nan, c'est cool, maintenant on est tranquilles juste à deux et je n'ai pus de crainte a voir Raven débarquer en plein milieu d'une conversation. Ouai, c'est cool.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 20:20

_Waoh, c'est bizarre! Enfin tant mieux, elle n’apparaîtra plus d'un coup au moins.

Je souris, c'est vraie. Il ajouta :

_Mais pourquoi elle nous laisse seuls maintenant?

- Heu...

Je me mise a réfléchire. C'est vraie sa pourquoi ? Je ne lui ai pas demander de partir et sa ne me met pas mal a l'aise qu'elle soit là. Je trouvais qu'elle c'était vite calmer aussi... Enfin bon. Qu'est ce qu'elle voulait insinuer ? ... Oh non j'ai compris. Elle pense que si il ne se passe rien c'est par ce qu'elle était là... J'ajouta sans faire attention a voix haute :

- Quelle perverse...

Je devint rouge, le temps que je comprenne que j'avais parler a voix haute. Puis je rajouta :

- Je pense que Raven est partit par ce qu'elle croit que nous allons faire des choses.

Je ne dit pas cependant que Raven pouvais voir mes souvenirs... En gros elle pourrait tout voir se qui se passait. Mon dieux l'horreur !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeJeu 14 Mar - 23:39

"- Heu..."
Atreiyu réfléchie quelque secondes à ma question, bien que je ne m'attendait pas forcément à une réponse claire,
"- Quelle perverse..."
Heiiiin? Atreiyu devint ( ou plus exactement redevint) rouge, elle n'avait sûrement pas dit sa intentionnellement, enfin je suis pas sûr de bien comprendre, ou presque, elle ajouta précipitamment
"- Je pense que Raven est partie par ce qu'elle croit que nous allons faire des choses."
Je leva les yeux aux ciel et soupira, c'est ce que je pensais... Au final je souri
"_Raven pense vraiment qu'à sa... Enfin, sa aurait pus être intéressant..."
... Oups... Je me mordit la lèvre inférieure et je vira moi aussi au rouge vif. Je n'étais pas scensé dire le reste a voix haute! Leçon numéro 1: ne pas penser à voix haute. Non acquis. Sa fait trois fois que sa m'arrive, sa commence à faire beaucoup! Bah, au moins, on s'est bien trouvé, on a le chic pour réussir à ne pas tenir notre langue quand il le faut... Bon dans son cas, c'est surtout Raven qui apparaît soudainement pour dire se qu'Atreiyu sa retient de dire, enfin presque, Raven s'invente des trucs en plus... J'eu un rire nerveux en me grattant l'arrière de ma tête ( tic que j'ai depuis très longtemps quand je suis gêné ou nerveux...), puis je la tourna sur le côté d'un air tolament faussement innocent. Mon comportement et complètement à l'opposé d'il y a à peine une minute, pourtant, c'est toujours sur le même sujet et mon 'sa ne me dérangerait pas' d'avant n'est pas bien différent de ce que je vient de dire. Alors pourquoi? Ok, c'est vrai... Je suis totalement imprévisible dans mes réactions et mon caractère... J'était pourtant à l'aise juste avant... Raaah, moi même je ne me comprend pas, comment il font les autres alors? ... Je n'ose pas imaginer merci bien. Les pauvres...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeVen 15 Mar - 21:33

Je crois qu'il se mordit. Je fais très gaffe en fait. Je soupira, Raven a le chic pour nous mettre mal a l'aise. Il viras au rouge aussi... Alala on était dans de beaux draps ! On rattrape comment une situation comme sa hein ? Sérieusement... Alors que j'était en trin de réfléchir, quelque chose m'arrêta soudain. Simon me tourna sur le côté. Je pense que la il est encore plus choquer que moi... Je le regarda et dit :

- Simon ?

Je ne savais pas si il allais me répondre, ou si même il avait entendu. Je ne sait pas se qu'il allais faire ou dire en fait... Je ne bougeât pas, je ne savais pas trop quoi dire ni faire la tout de suite... Je comprenais pas trop, c'est étrange les rôle se sont inverser ! Je suis certes plus calme mais dans ses moments là...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeJeu 21 Mar - 20:30

"- Simon ?"
Je me remis en place et me racla la gorge, c'était une réaction stupide que de virer au rouge comme sa, après tout, ce ne devait pas être si gênant.
"_ Pardon. Je peux changer d’attitude d'une seconde à l'autre comme tu vois."
J'eu un rire nerveux, se que je trouva fort peut commun par rapport à mon caractère, sa ne m'arrive pas très souvent en même temps... Je soupira longuement. Je crois bien que ni moi, ni Atreiyu savait comment réagir face à cette situation. Bon, si on regarde avec du recul, sa ne parait pas si étrange, non? Je levas les yeux au ciel, geste destiné à moi même et m'étira les bras comme si je venais de me réveiller, se qui évidemment, est faux. Je bailla au final, oui, on dirais vraiment que je vient tout juste de m'éveiller d'une longue sieste. Je refit ce grand sourire qui est nettement mieux adapté à ma personne et regarda Atreiyu,
"_On en était où sinon?"
Je pencha ma tête sur le cotés, toujours souriant, c'est aussi un de mes tics, je fait souvent ce geste quand je pose un question. En y pensant bien, j'ai pas mal de tics, sourire, grattage de tête quand je suis gêné, inclinaison de la tête, mordage (sa existe se mot mordage?) de lèvre inférieure quand je dit une bourdes etc... Maaa, je pense pas que se soit très gênant. Du moins, sa ne l'est pas pour moi et je ne vois pas en quoi ces manies pourraient dérangeait les autres personnes. Et puis, si sa les fait chier, se n'est pas mon problème, je suis comme ça et puis c'est tout. Tant pis pour eux. Bref...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 23 Mar - 15:31

_ Pardon. Je peux changer d’attitude d'une seconde à l'autre comme tu vois

Il se racla la gorge, je lui souris pour le rassurer. Il eu un rire nerveux puis soupiras longuement. Je me demander a quoi il penser. Je le regardas puis il se mit a s'étirer ou tout ce qui vas avec. Il se remit a sourire puis me dit :

_On en était où sinon?

Il mis sa tête sur le coter toujours souriant. Je remarque qu'il fais pas mal de trucs quand il parle et tout... Je me demande si c'est des tics ou pas. Ba ! C'est pas grave ses mignon en fait. Je lui souris encore, pour changer. Je lui fis un bisous sur le front et répondit a sa question d'une voix ba toujours douce :

- Je sais pas trop, tu m'avais demander pourquoi Raven était partit et je t'ai dit que c'était par ce qu'elle avais de penser perverse. Et après je sais pas ce qui t'es arriver et voilà.

Je souris, j'espère qu'il allais pas être re gênée pas ce qui ces passer.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeLun 25 Mar - 20:07

"- Je sais pas trop, tu m'avais demandé pourquoi Raven était partit et je t'ai dit que c'était par ce qu'elle avais des pensées perverses. Et après je sais pas ce qui t'es arrivé et voilà."
Je rit en lui disant que moi non plus je ne savais pas se qui m'était arrivé mais que ce n'est pas bien grave.
"_Bref, revenons en arrière, la question du 'tu veux faire quoi maintenant'."
Je réfléchis pour me rappeler tout ce qu'elle m'avait proposé avant que tout ne dérive dans une situation extrêmement bizarre... Heeeuuu... Attend... Ah si, Piscine, salle de dessin, salon, cinéma, bibliothèque, salle de jeu, salle de peinture et salle de chant. En omettant la chambre et... la douche je crois. Alors, j'y avait déjà prêté réflexion, alors... Ou oublie tout ce qui est salle de queq'chose, la piscine et la bibliothèque, quoique... Nan rien. Ouai, reste deux.
"_Bon... C'est un choix difficile là... Lézardé dans un canapé ou se mater un film...Je me demande bien... Raaah nan c'est trop dur."
Oui bon, c'est vrai, j'aime pas trop devoir choisir entre un truc et un autre, parce que généralement, je ne sais pas me décider. Je regarda alors Atreiyu d'un air qui veut tout dire 'je te laisse le choix' en somme. Même si je pense que c'est commun à pas mal de personne que de ne pas savoir élire un choix entre deux possibilités. Ouai... On va voir ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 30 Mar - 12:25

_Bref, revenons en arrière, la question du 'tu veux faire quoi maintenant'.

- Oui. On se croirait dans un film ou on appuies sur la touche pour retourner en arrière ! Enfin bref...

Il se mis a réfléchir. Surement a toute les possibilité que je lui avais proposer. C'est bizarre mais... Je me demande ce que fais Raven en se moment... Sa fais vachement bizarre de pouvoir penser sans avoir l'autre sur moi. Mais sa me fais comme un vide aussi... Enfin bon, passons. Je regarda Simon qui était manifestement toujours en trin de réfléchir. Il répondit soudainement ;

_Bon... C'est un choix difficile là... Lézardé dans un canapé ou se mater un film...Je me demande bien... Raaah nan c'est trop dur.

Je souris, c'était marrant la façon dont il l'avait dit en fait. Enfin bref passons. Il me regardas du genre "Choisis". Et ba sa m'aide pas tout sa. Enfin sa fais moins de choix ces sur, mais bon moi j'ai l'habitude de ma "maison".... Si on peut appeler sa une maison... Je réfléchie un instant. Je ne sais vraiment pas quoi dire. Bon, allons faire simple :

- Viens !

Je le pris par la main et l’entraîna vers le salon. Arriver las bas, je le pousse sur le canapé et je m'affale a coter, j'allume la télé et je le regarde en lui disant avec un grand sourire :

- Alors, tu veut regarder quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 13 Avr - 19:17

On va dans le salon où on s'affale sur le canapé comme si on était ultra-fatigué
"- Alors, tu veux regarder quoi ?"
Je pousse un long soupir et lui souris
"_Tant que ce n'est pas un de ces films à l'eau de rose ou un film complètement niais sa va."
Je m’arrête et réfléchît un instant, elle aime quoi comme genre de film? Mmmh... Sérieusement, je peux pas deviner comme ça.
"_T'as un réalisateur préféré? C'est quoi ton style de film toi?"
Voilà, quand on ne sait pas quelque chose, on demande, eh oui, sa m'arrive d'avoir des bonnes idées de temps en temps. (hahaha). Je fis claquer ma langue contre mon palet pour une raison totalement inconnue, sa m'arrive parfois de faire ce genre de chose mais je ne suis pas sûr que sa se remarque beaucoup. Et puis de toute façon, sa ne doit pas être embêtant qu'on le remarque ou pas, ou alors cette personne serait vraiment... je ne trouve pas de mot, peut être à cause de mon manque chronique de vocabulaire (de plus en plus marrant... ironie puissance trois!). Bref, ce ,'est pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeLun 15 Avr - 18:58

- Tant que ce n'est pas un de ces films à l'eau de rose ou un film complètement niais sa va.

- Oui, je suis d'accord.

Il me souriais, comme d'habitude. Bah ! C'était bien. Je préfère un mec heureux que un mec suicidaire ! Heu... Bref c'est pas très logique la revenons-en a l'histoire. Il me dit :

_T'as un réalisateur préféré? C'est quoi ton style de film toi?

Je le regarda bizarrement, sa sert a quoi de savoir se que j'aime vu que c'est lui dont il est question ? Bah... Je sais pas. Je répondit presque automatiquement :

- Les mangas, si on peut appeler sa des films, et les films d'horreur...

Je laissa ma phrase en suspend, j'allais dire un truc vraiment chelou là ! Ce pourrait-il que même sans Raven j'ai des idées bizarre... ? Bah sa pourrais être possible. Enfin bref n'y pensons plus. J’espère qu'il n'as pas remarquer que j'allais dire un autre truc car si il me demande se serrais étrange. Je sais même pas pourquoi j'ai penser a sa ! Je soupira, franchement, ce genre de choses peut arriver que a moi !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeVen 3 Mai - 22:26

Elle regarda l'air plutôt dubitative mais me répond assez rapidement
"-Les mangas, si on peut appeler sa des films, et les films d'horreur..."
Atreiyu sembla vouloir rajouter quelque chose mais se tût. Ma, si elle veut pas en dire plus c'est pas grave, c'est pas la mort, si elle dit rien c'est qu'elle doit avoir une bonne raison, ou presque. Je rajoute genre sérieux:
"_Nan, bah moi j'adore les Yaois."
J'attend un peu sa réaction et au final j'éclate de rire
"_Naaan, je blague! Moi ce que j'aime c'est les films d'animation, séries mangaka comprises, films d'horreur et certain vieux films."
Je souri et met en place vite fait mes idées bordélique qui sont dans ma tête (en même temps si je me baladais avec des pensées écrites sur des centaines de post-it j'aurais pas l'air con).
"_Bon, un film d'horreur alors? Je te laisse choisir sa iras plus vite."
Je dis sa maintenant parce que je n'ai aucune envie de débattre sur le sujet de 'on met lequel', sa me débecte et sa pourrait être long. M'enfin, comme je suis pas très exigeant il ne devrait pas avoir de problème. Sauf si elle considère que twili...truc est un film du genre, mais je ne pense pas qu'elle soit comme ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 4 Mai - 12:17

_Nan, bah moi j'adore les Yaois.

Je le regarda bizarrement puis il m'ajouta en éclatant de rire :

_Naaan, je blague! Moi ce que j'aime c'est les films d'animation, séries mangaka comprises, films d'horreur et certain vieux films.

Je souris, je le trouvais mignon quand il rigolais. Enfin bref pourquoi je pense a sa moi ! J'allais parler quand il ajouta :

_Bon, un film d'horreur alors? Je te laisse choisir sa iras plus vite

Je réfléchie un moment. Je me leva et alla voir se que javais comme film. Je tomba sur "Cube". Ouai, sa le feras largement flem de chercher. Je mis le DVD dans le lecteur et le film se mit a charger. J'alla dans la cuisine chercher des pops corns et des glaces. ( j'aime les glaces ! ) Je me rallongea sur le canapé et demanda avec un sourire :
- Alors, qu'est ce que tu veut ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 14:22

Elle sourit et médita un peu sur le quel choisir puis se dirigea vers le rangement, cherchât un peu puis au final, pris une boîte et insérât le DVD dans le lecteur. Pendant que le film se mettait en route Atreiyu partit à la cuisine (enfin je pense, je commence tout juste à m'y retrouver dans cette maison). Je pus lire sur l'écran de la TV le titre du film choisi, 'the cube', le cube, hum... J'en ai déjà entendu parler c'est certain... Ah oui! J'ai déjà vus la bande-annonce de celui là mais je ne l'ai jamais vus. Cool, j'vais découvrir, sa va être marrant.
Atreiyu revînt avec des glaces et des ... euh... pop-corn! (sans commentaire pour le moment de réflexion intense pour retrouver le mot). Elle se rassit, ou plutôt se rallongea sur le canapé et me proposât l'un ou l'autre, je réfléchit que quelque secondes avant de répondre,
"_Ce seras glace pour moi m'dame!"
C'est marrant, j'ai l'impression que d'un cotés y'a la saine d'esprit (ou presque) et de l'autre le complet imbécile. Enfin, c'est l'effet que sa donne à première vu, et comme je le fait un peu (beaucoup) exprès, sa ne vas pas s'arranger niéhé. Je me calma très vite en me contentant de sourire normalement et paisiblement, c'est rare mais sa arrive. Je resta un moment silencieux avec cette tête avant de la remercier. Je me rapprochât d'elle et comme elle était allongée, je passas ma main dans ses cheveux le plus calmement du monde, le film commença finalement.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitimeSam 11 Mai - 20:25

_Ce seras glace pour moi m'dame!

Je lui tendit une glace, et j'entama les pop-corns. Il se rapprochât de moi puis me passa la main dans les cheveux. Je souris puis le film commençât. Les scènes d'horreur défilèrent, et j'eu comme seule réaction le rire. Oui les gens qui se faisait arracher le bras et qui se faisait décapiter la tête sa me faisait rire... Le premier gage du film passa, puis il y en eu d'autre. J'avais parfois le réflexe de regarder Simon. Pourquoi ? Je sais pas comme sa. Bref le film avançait et on ne parlait pas. sa me stresser un peu de rien dire en fait... Mais je savais pas trop quoi dire en même temps. Je regarde le temps du film et on en était a la moitié. Que faire ? C'est pas que je m'ennuie loin de là, mais se dire qu'on a passé la moitié du film a rien dire et rien faire appart regarder sa me stress...
Le temps avançait toujours. Le film se termina, j'avais bien rit. Mais toujours aucune parole. Je regarde l'heure. 20:10. Je regarde Simon et lui demanda :

- Il est 20:10 tu veut rester dormir ici ?

Non il n'y avait aucune pensée perverse je tien a la préciser c'est complètement innocent !
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Simon Soul
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-