L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 20:09

...Bah y'a quoi de marrant? Elle est écroulée de rire, vraiment
"- Ma famille est plus que triple milliardaire et souvent, ils m’envoient de l'argent, et du coup, je me permet de tout."
...mon...dieu...je comprend mieux maintenant...La maison, le jardin...ce magasin... Ok...ok.
"- Je ne suis pas une délinquante non plus !
_Je n'ai pas dit le contraire."
Je souri, un peu gêné comme même, j'me sens pas a l'aise dans ces magasins du genre pour gens friqués. Comme toute personne de mon type je pense, sa me semble normal. Je me contante de hocher la tête, pis je m'éloigne un peu re-regarder ces... Choses aussi cher que ma paye du moi. D'un coup, j'entend un énorme bruit sec derrière moi, je me retourne et j'ai tout juste le temps de voir Atreiyu gueuler sur un mec ( qui s'est fait le totale look :regarde moi j'ai du fric: )
"- Surveillez vos manières ! Je suis pas votre chienne !"
Je les regarde, ne comprenant riiien ( hem... Habituel sa aussi ), puis elle me rejoins en colère. Les gens aussi les fixent, mais eux, il sont choqués pour rien à chaque fois.
"_...Bah, c'est passé quoi? Tu le connais ce type?"
Je penche ma tête sur le coté, en tout cas elle claque fort apparemment. Enfin, d'après se que j'ai entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 21:48

_...Bah, c'est passé quoi? Tu le connais ce type?

Je regarde Simon, j'ai l'air de le connaître ?! Calme Atreiyu... Calme. Je respire et j'expire. Je dit gentillement :

- Non, et il commençais a me toucher le mec. Il a vraiment fumer !

Je rit, quel con se mec. Il a trop crut. Je déteste qu'on me touche, si je ne suis pas d'accord. Et j'avais l'air d'accord la ?! Soudain, je voit le mec qui s'approche, et qui allais me frapper.. Je me retourne, et lui fou mon poing dans sa figure. Je vais m’énerver !!! Mes crocs commence a sortire, mais je retiens mon énervement. Je lui donne un bon coup de pied dans les couilles, et il s’écroule au sol. Je regarde Simon, d'un air tout mignon qui fais vraiment étrange vu que j'était énerver il y a deux minutes... Je dit :

- Et voilà ! Il réfléchiras deux fois avant de me toucher !

Je souris, bien contente de ma prestation. Je continue a regarder les costumes, l'air de rien.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 22:15

"- Non, et il commençais a me toucher le mec. Il a vraiment fumer ! "
...en parlant du loup... Enfin du type, il revient à la charge comme on dit, personne n'a le temps de rien faire, Atreiyu lui fait, hem, lui donne un sacré punch avant de lui mettre un coup de pied dans les parties. Aïe, j'aurais presque eu mal pour lui... Sauf que je suis trop méchant et égoïste MOUHAHA! Nan je blague, mais je vois pas pourquoi j'aurais de la compassion pour un sale type que je ne connais pas. C'est dans ma nature, j'y peut (presque ) rien. Atreiyu se retourne une fois le mec à terre et me regarde avec l'air d'un "ange",
"- Et voilà ! Il réfléchiras deux fois avant de me toucher !"
Je la regarde sans expression particulière avant d'éclater de rire,
"_ J'y réfléchirait a deux fois avant de t'énerver si sa arrive un jour!"
Je l'embrasse et jette un coup d'oeil au costume, pufff j'y comprend rien moi, un truc simple genre chemise cravate veste sa suffirait, pas besoin de truc extravagant...
"_...Hé Atreiyu, tu pourrais pas m'aider? Je suis pas habitué à ses choses moi."
En plus y'en a trois millions de différent, j'y connais rien a rien, et pis... J'ai juste envie de me plaindre je crois. Pour le fun dans ma tête... Que c'est comique mon dieu!
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 9:18

_ J'y réfléchirait a deux fois avant de t'énerver si sa arrive un jour!

Il éclate de rire, puis il m'embrasse et re regarde les costumes. Il a l'air perdu, mais bon... Il me dit :

_...Hé Atreiyu, tu pourrais pas m'aider? Je suis pas habitué à ses choses moi.

- Hum... Ba, tu veut quel couleur déjà ?

Je regarde se qu'il y a. De toute les couleurs, c'est marrant. J'en prend un au pif, un gris, assez simple, mais classe. Je regarde les costumes attendant qu'il me réponde.

[ Réponse très courte '-' ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 18 Jan - 19:23

[pas grave tant que tu réponds =p]

"- Hum... Ba, tu veut quel couleur déjà ?
_Bah... Je sais pas... Noir, simple , le genre costard-cravate habituel."
Je suiss un peu paumé pour ces trucs moi... Soudain je rigole,
"Pas comme sa en tout cas!"
Je lui désigne du menton un costume... Bleu ciel qui a une espèce de chemise zarb blanc cassé, horrible, sa ma fait rire sur le coup, normal quoi. Je me demande comment elle fait pour s'y retrouver parois tout ces vêtement différent, y'en à tellement... Bon... Moi je me paume dans une gallerie marchande normale donc bon... Quand y sagit de refaire les réserves de kiwi ou de nutella, là par contre je retrouve trés bien mon chemin! Miam! En fait dés qu'il s'agit de bouffe quoi... Ou de musique. Ou de film encore... Ok, sa n'a strictement rien a voir... Quoique... Hem bref, passons, passons... Sinon je vais avoir faim... Enfin, il est qu'elle heure là? Je regarde sur mon lecteur mp3, il indique 11heure. Déjà?! Ok, j'ai pas vu le temps passer aussi... Sa m'appendra à oublié ma montre... Remarque, pas sur qu'elle aurait survécu au bain d'eau glacée... À voir, j'vais pas essayé de sitôt.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 11:47

_Bah... Je sais pas... Noir, simple , le genre costard-cravate habituel.

Je me met a chercher. Bon, et si je demandais au vendeur ? J'en voit un las ba. Je vais le voir et lui demande de me trouver ba... Un truc simple. Il me dit qu'il revient et part chercher. Deux, trois minutes après il revient avec deux ensemble très classe mais a la fois simple. J’appelle Simone t je dit :

- Le quel tu préfère ?

Un était noir, avec une genre de cravate blanche brodée d'or. Et l'autre était noir, avec des reflets gris, ainsi qu'une cravate noir brodée d'or aussi... Ils sont jolie, moi je trouve. Je me met a réfléchir, a autre chose. Il a dit qu'il aimait pas trop les genre de balle... Je pourrais peut être trouver autre chose ?... Bouffé au resto ? Je sais pas... Où au ciné ? Faudra que je lui demande après. Ou carrément chez moi sinon. Ouai je lui demanderais après. D'ailleurs, quel heure est il ? Je regarde mon phone : 11h10. Oula !!! Va falloir qu'on rentre bientôt. J'ajoute aussi :

- Tu veut manger chez moi se midi ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:17

Elle demande à un vendeur, je me demande se qu'il va ramenait... Nan, parceque généralement dans les endroits comme sa y'a toujours un trucs qui fait que sa fait 'plein au as', un détail quoi. Tient, d'ailleurs il revient à peine quelques minutes après avec deux choix, effectivement presque simple, le détail dont je parlais? Il est sur les cravates, y'a du dorré dessus... Ok, je crois que c'est normal dans un magasin comme sa.
"- Le quel tu préfère ?"
Hum? Je fait signe à Atreiyu du genre 'deux minutes j'arrive ' en sourian. Je vais voir le mec et lui demande s'il n'a pas la chose la plus basique du monde, une cravate noire toute con, sans broderie ou motif quelconque. Il hoche la tête en me rétorquant que d'habitude les clients préfère avec se genre de petite fantaisie discrète, je hausse les épaules en disant que je ne suis pas un habitué, il répond qu'il l'a remarqué, je rehausse les épaules sans rien dire. Il part chercher la simple. Je rejoins Atreiyu,
"- Tu veut manger chez moi se midi ?
_ Sa marche!"
Je lui fait un grand sourire, pourquoi j'aurais dit non? Absurde niéhéhé. Le vendeur reviens avec la simple, je le remercie ( poliment dingue! ), il fait comme moi, il hausse les épaules, pour un peu sa me ferais rire. Je lui rend un Smile qui veut tout dire. Haha!
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeSam 19 Jan - 18:56

_ Sa marche!"

Je souris. Avant sa, il a longuement parler avec le vendeur. Il a finalement pris quelque chose d'encore plus simple. M'enfin, il fait comme il veut. On va a la caisse, et je lui paye sont costume. Puis, on repart. Je me dirige vers une petite boutique a coter. Une boutique de bijoux, je demande a Simon de m'attendre et de regarder des trucs si il veut. Je me dirige ensuite vers le vendeur, je lui demande une gourmette avec marquer Simon dessus. J'attend un instant et il revient avec une en argent. Elle est simple, mais sa devrait être du style de Simon sa. Je retourne le voir, et je lui prend le poignet. Je lui attache et je dit :

- Voilà, comme sa c'est parfait !

Je souris, je pourrais presque en rire. Pourquoi ? Aucune idée en fait... Je l’entraîne ensuite dans un autre taxi pour retourner chez moi. Je regarde mon portable : 12h10. Et ba... Je rentre et je dit une fois a l’intérieur :

- Bon, j'ai juste des pattes là j'ai pas fais les courses.

Je rit, sa va faire chelou des pattes dans une baraque comme la mienne. Bref, je fais chauffer les pattes et tout le tralala dans la cuisine puis je retourne dans le salon. Je regarde Simon et je lui dit :

- Vient, j'ai une meilleure idée !

Je lui indique de me suivre, et je l’emmène au fond du couloir. Sa mène sur une porte, marquer piscine dessus. On entre, j'adore cette salle. On peut voir dehors ou pas si je teinte les vitres. Se que je fais en appuyant sur un bouton. La piscine est... Grande. Une table est au fond, et j'installe tout là. Je souris et je dit :

- J'aime bien manger ici !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 0:59

Elle sourit, va à la caisse et paies. En fait, sa a comme quelque chose de derangeant le fait qu'elle m'achaite des trucs. Chers. Pour un peu j'aurai l'impressions génante d'être un enfant qui se fait payer ses fringues par sa mère. Un enfant pourris gâté... Ouai, sa me fait pas encore cette impression heureusement. ...Sa doit être l'ego. Oui, c'est bien sa, la sensation dérangeante c'est juste de l'égocentrisme, rien de plus, rien de moin. On ressort du magasin, je respire un grand coup une fois dehors, même l'intérieur de ces endroit ont une odeur particulière... À moin que se soit juste une impression? Nan, la rue à une odeur bien différente des magasins. Et les magasins on tous une odeur dirfrente aussi... Et ainsi de suite, j'epilogue. Elle va en face et entre dans une boutique de bijoux, elle me dit de patienter et de si je veux, regarder ce qu'il y a. Je hoche la tête, je préfère attendre dehors. Je m'adosse contre un mur, je cherche dans mes poches un paquet de clope, comme sa pendant cinq bonne minutes. J'suis con. J'ai oublié, j'en ai plus de cartouche, j'ai arrêté de fumer y'a quatre semaines au moin... Pas très durement en plus, vu que je fumer que peu de toute façon... À peine deux ou trois par semaine et encore... Hum...je prend une sucette kiwi ou pas?... Nan, on vas manger. Je sort finalement mes écouteurs et mon baladeur, j'écoute deux ou trois chansons avant qu'Atreiyu ne sorte de la bijouterie, j'enlève mon casque et le range, elle me prend le poigné et m'attache quelque chose,
"- Voilà, comme sa c'est parfait !"
Je regarde une fois que c'est fait. Une gourmette où mon prénom est écrit dessus, c'est plutôt jolis. Je la remercie vivement, tout sourire. Ouai, j'suis content là. Un taxi arrive, on rentre chez elle. Elle refet les manips bizzare de sécurité et une fois à l'intérieur de cette maison qui me fait toujours cette effet impressionnant, elle me dit en riant
"- Bon, j'ai juste des pattes là j'ai pas fais les courses.
_ J'aime les pattes. En fait, j'adore sa! Toute les sortes, bolo, carbonara, nature, beurre, légumes... J'en passe!"
On vas dans la... Cuisine super équipé et aussi grande que le reste, pour changer bien sur ha.ha. Je l'aide un peu à faire cuire mais pour des pattes, y'a franchement pas besoin de beaucoup d'aide. Je retourne dans le salon où elle finit pas me rejoindre,
"- Vient, j'ai une meilleure idée !
_Je te suis."
Exat. Je la suis, on arrive devant une porte avec l'inscription "piscine" dessus. Heu? On vas manger dans l'eau? Ok, j'suis con. On entre, cette salle et... Aussi Big que le reste, la piscine, évidemment, et énorme, et en appuyant sur un interrupteur, les vitres se desopaquilise ( si se mot existe ) et on peut voir le jardin. Je reconnais alors que c'était la véranda que j'avais vus en arrivant chez elle au tout début... C'est donc sa... Atreiyu installé tout sur une table et me dit, contente
"- J'aime bien manger ici !
_ Je te comprend..."
La grandeur m'eberlue encore... Je me ressaisis de la contemplation des lieus en me secouant un peu, Ouai je comprend, c'est un cadre super agréable.
"_Je te sert?"
Question stupide, faire des pattes et ne pas les manger? Sans sens. Je la sert donc, puis à mon tour et je m'installe.
"_Eh bien, bon appettit."
Je prend une fourchette, c'est vraiment bon. Mmmh j'aime les pattes.
"_Minutes... Y'a des choses essentiels que je ne connais même pas sur toi... Et inversement...."
Je vien de m'en rendre compte... C'est vrai sa tient... Des choses des plus banals du genres, son anniversaire, son plat ou sa couleur préférait... Je sais pas moi, sa semble normal de vouloir être au courant non?
"_Vas y, dit moi 10 choses que je doit savoir sur toi. Les trucs les plus communs, démentiel ou que je sais déjà."
Je sourit, dix... Sa devrait être l'essentiel oui... Ou plus. Pas moi je crois... Quoi que...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:04

_Vas y, dit moi 10 choses que je doit savoir sur toi. Les trucs les plus communs, démentiel ou que je sais déjà.

Hum... Étrange question tien. Ah mais oui c'est vraie qu'on connait presque rien sur nous. Je répond :

- Hum... 10 ? Hum...Ma couleur préféré : Rouge, bleu turquoise, noir. Animal préféré : Le loup et les chats. Musique préféré : How do you love Someone, Coup de Coeur et Missing. Groupe préféré : Nightcore. Mon anniversaire c'est le 10 Décembre. Hum... J'ai 19ans ( très important attention ! ). J'aime beaucoup le chocolat hum... J'adore cuisiner des gâteaux... Heu... Ba mon style c'est émo.. Et...

Je réfléchie. Que dire de plus sur moi ? Je dit pas trop de chose comme sa en fait... Je pourrais dire quoi? "Notre pacte ?" Heu... C'est important ? "Ba il t'as demander 10 choses. tas une autre idée ?" Non...

- Et puis, avec Raven on a un pack c'est pour sa qu'on est très proche.

Je marque un tant de pose. T'es sur Raven ? "Ouaip."

- En gros, quand je mourrais mon corps lui appartiendras. Donc si je meurs, elle auras mon corps en quelque sorte. Et voilà sa fais 10 choses, a toi !

Je fais comme si c'était normale, même si sa ne l'est pas du tout.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:47

"- Hum... 10 ? Hum...Ma couleur préféré : Rouge, bleu turquoise, noir. Animal préf [...] c'est émo.. Et..."
Elle marque un temps de pause, je l'écoute tout en mangeant, sa va être quoi cette 10eme?
"- Et puis, avec Raven on a un pack c'est pour sa qu'on est très proche."
Un pacte? Intéressant.
"- En gros, quand je mourrais mon corps lui appartiendras.[...] sa fais 10 choses, a toi !"
Sérieux? Je tousse un peu, sa m'a fait avalé de travers, vraiment c'est trop bizzare. Refiler son corp à quelqu'un... Remarque... Vu que c'est quand elle seras morte... Sa donne une deuxième vie presque... Ouai, vu sous cette angle sa me paraît mieux... Pas égoïste du tout. Aucun problème finalement après réflexion.
"_Sa parait presque généreux."
Je lui souris. 10 choses, à moi? Mmmmmh...
"_Ok. Je suis né le 4 avril. J'ai 18 ans et demi, Ma couleur préféré c'est le vert et le bordeaux, j'aime beaucoup les renards et les félins....heu... Mon groupe préféré c'est noir désir, mais nirvana et gorillaz trône en bonne place, genre de musique que j'écoute c'est du rock, du punk du classic et de l'alternative...un peu d'électro aussi.... Sa fait combien la? 6... Quoi d'autres..?Le kiwi c'est mon favoris suivi par le chocolat. J'adore dessiner... Les films de Tim Burton, Wes Craven et Hayao Miyazaki... Neuf... Et pour finir..."
Je réfléchit... Pour finir? Bah... Hem... Bon, vu qu'elle a finit sur un truc de mort... Ou presque... je pourrais dire un truc loufoque en fait...
"_Pour finir, je souris tout le temps et je me suis promit de crever le sourire au lèvres! Mais pas de si tôt héhé!"
Je mange encore. C'est impossible de mourir en souriant vu que les muscles se détende mais bon... S'en fou.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 18:50

_Sa parait presque généreux

- Raven m'as sauvé la vie.

Il avait toussoté, même avalé de travers quand j'avais parler de mon pacte avec Raven. Je lui devait bien sa, de toute façon. "Un pacte reste un pacte même si l'on sait lier d'amitié." Je sais. Il dit donc a son tour :

_Ok. Je suis né le 4 avril. J'ai 18 ans et demi,[...] Et pour finir...

Il réfléchie a ce qu'il allais dire. V se que j'ai dit, sa doit être marrant se qu'il va sortir. Je continue a manger les pattes, en attendant, puis il ajoute :

_Pour finir, je souris tout le temps et je me suis promit de crever le sourire au lèvres! Mais pas de si tôt héhé!

J'éclate de rire, presque en m'étouffant d'ailleurs. Je m'y attendait mais... Pas à "Sa" comme même ! Ces un peut illogique... Dans les film, on voit certes les gens mourir le sourire au lèvre, mais en vrai.. C'est in-vraisemblable. Vu que on perd le contrôle de ses muscles et qu'ils se détendent pas conséquent.. Étrange. Je le regarde, après m'être calmer et j'ajoute :

- C'est une façon de voir les choses, on va dire ! Et puis, j’espère bien que ces pas de si tôt ! Nan mais oh !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:43

Elle éclate de rire, je la comprend, elle aurait pus s'étrangler j'ai l'impression je lui fait aussi un grand sourire, c'était vraiment loup-foque ( jeu de mot de merde Yahoo!). Elle se reprend en main petit à petit, puis fini par être complètement calmer
"- C'est une façon de voir les choses, on va dire ! Et puis, j’espère bien que c'est pas de si tôt ! Nan mais oh !"
On vas dire oui... Penser, rêver presque, à des choses improbable et impossible c'est bien mon style sa.
"_Exatement! Et pis, je risque pas de mourir tôt. Enfin si je vais pus sur un lac gelé qui se casse. "
Bon, à ce momen là c'était limité mais j'men suis bien sortit. Aucune séquelle! Bon, pit être 2 ou 3 neurones en moin mais s'est pas grave sa. Sa aurait pus être bien pire. Mais sa ne l'as pas était alors autant ne pas s'apitoyer sur la chose. J'ai pas vus d'espèce de lumière comme on dit, j'était peut être à la limite de la mort mais j'ai comme même réussis à rêver de maison en pain d'épices... Ouai, j'dois être un peu cinglé sur les bords. Sa me plaît. Mouhaha! Je suis diabolique! ... ... Je n'ai rien dit du tout.
"_J'suis vraiment taré."
... Et en plus je pense à voix haute. Super! Sa me fait rire en plus! Ouaiii.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 21:24

_J'suis vraiment taré

Il se mit a rigoler tout seul. Oui, il est fou, mais c'est se que j'aime chez lui. Au moins, je risque pas de m'ennuyer ! Puis bon, sa change des autres mecs qui se la pète et qui font chier. C'est le mot, ouai. Bon... J'en connais pas pour l'instant. Juste, un fou ( Simon ), un amnésique ( Alpha ) et un... Traître ? (Neal ) Ouai, on va dire sa. En suite, en fille je connais... Une hystérique complet (Léna), et une meuf super sympas (Wealey ). Oh, j'avais oublier, un tueur de loup de la Meute de la Lune (Lucifer ) . Et puis, la petite Alessa. Je crois que je n'ai oublier personne... Non, sa va. Oh mais si !!! Sally, la chef de la Meute du Sang, que je n'ai vu qu'en louve, et pendant seulement quelque seconde. Enfin bref, comment je me suis retrouvé a penser a sa moi ?! Heu... Je sais plus. Brefinou, concentrons nous. Je le regarde, puis je dit :

- Et sinon, tu viens d'où ?

Un peu de concentrations voyons !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeMer 30 Jan - 22:05

"- Et sinon, tu viens d'où ?
_Hein? Quoi?"
Je fait une tête comme si on venait de me réveillé brusquement, je me secoue la tête vivement et il me faut encore quelque seconde pour me remettre les idées en place et me re-situer dans le contexte. Elle a diiiit.... Quoi déjà..? Je soupire pour moi même. Voilà, elle m'a demander d'où je venais! Ouai c'est bien ça.
"Hem. Pardon j'etait ailleurs."
Je lui fait un sourire chaleureux ( ça doit bien vouloir dire que je suis re en forme au moin).
"_D'où je vien... De la campagne. De THE trous paumer du monde! C'est bien pour ça que j'ai négocier pour aller dans un pensionnat, Y'avait plus d'annimation. Bon, je devais faire gaffe à maîtriser la transformation pour pas que les gens le savent mais bon... Sinon je suis ici depuis 2 ans mais je l'ai déjà dit."
Ouai... Le coin paumé où à 40 km à la ronde y'a aucune maison.
"_J'vien de Bretagne en bref... Et toi?"
Ils ont des chapeau rond vive la Bretagne, il ont des chapeaux rond, vive les bretons... Ok, je vais avoir la chanson dans la tête pendant une durée indéterminé! Enfin, je rassure, j'ai jamais fait la danse bretonne et jamais je me suis déguisé avec l'habit traditionnel hein. Pus personne le fait, même ma grand mère ne l'a pas fait. Faut pas croire que j'ai vécu dans l'ancien temps non plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 9:37

_D'où je viens...[...] Sinon je suis ici depuis 2 ans mais je l'ai déjà dit.

Ah ouai comme même. Il ajoute :

_J'vien de Bretagne en bref... Et toi?

Je réfléchie. Sa fais longtemps, que je n'ai plus penser d'où je venait. Alors attend... Oui, je m'en rappelle ! Ba moi... C'est l'inverse en fait. Mais bon, bref :

- Moi je viens d'un endroit que je déteste, en fait. Il y a plein de gens con, et puis ils arrêtent pas de se venter de leur frique et tout. J'aime pas trop la ville. Je préfère la nature, en fait. En gros, je viens de Paris moi.

Oui, je n'aime absolument pas cette ville... Avec les gens qui arrêtent pas de faire des trucs genre "Ah ah ah, moi j'ai acheter x choses". Les gens sont chiant, et puis, j'ai fais beaucoup de mauvaise rencontre. Tu dors mal la nuit, par ce que il y a le bruit de la ville et tout le bordel. Les gens aussi menace de m'attaquer pour demander une rançons par ce que mes parents sont riche. Mais bon au fond, qu'est ce qu'il en ont a foutre mes parents de moi ? Hein ? Il m’aurait rechercher, si il m'aimait vraiment, quand je suis partit. Mais non, il m'ont abandonner, ils s'en foutent complet de moi. Pourtant on s'entendait si bien, quand j'était encore une enfant... Et je me mis a me perdre dans mes pensée, retrouvant les souvenirs de ma jeunesse...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 19:32

Elle réfléchit une minute, un peu comme si elle avait oublié, mais non hein, on oublie pas sa. Sauf si on est amnésique à la rigueur...
"- Moi je viens d'un endroit que je déteste, en fait. Il y a plein de gens con, et puis ils arrêtent pas de se venter de leur frique et tout. J'aime pas trop la ville. Je préfère la nature, en fait. En gros, je viens de Paris moi."
Je m'attendait presque a une grimace de dégoût. Paris... Capitale de la mode et de la gastronomie comme on dit... J'aime pas trop les grandes villes non plus... Trop de bruit et puis, j'aime bien pouvoir m'allonger quelque part pour regarder le ciel. De jour comme de nuit. A Paris c'est impossible de faire ça. Ou presque. La nuit, y'auras toujours des lampadaires pour te faire chier, le jours y'a une constante formation de smog. Mais on n'y est pas encore, heureusement. Je regarde Atreiyu, elle a les yeux dans le vide. Absorbé dans des pensés. J'agite lentement ma main devant ses yeux
"_Ohéé? T'es encore là?"
Je souris, et pique ma fourchette dans les pâtes.
"_Hum... Et Raven, elle est TOUT le temps dans ta tête ou elle peut avoir des moments d'absence dans certains cas?"
C'est toujours utile de savoir. J'suis pas avide de connaissance hein mais... Ouai si, je suis curieux voilà. La curiosité est un vilain défaut! Bah, j'en suis pas si sûr que ça.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 22:47

_Ohéé? T'es encore là?

Je sursaute, hein, quoi ? Ah oui c'est Simon qui me parle... Il me dit :

"_Hum... Et Raven, elle est TOUT le temps dans ta tête ou elle peut avoir des moments d'absence dans certains cas?

Bonne question, Raven ? "Je peut partir un certain moment si je le souhaite." Ok.

- En fait elle peut partir si elle veut.

Je voit pas a quoi sa pourrais servir en fait. Mais bon, sa me dérange pas. En fait je suis pas trop doué en question...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 1 Fév - 23:23

"- En fait elle peut partir si elle veut.
_Ha bon."
Je finit mon assiette, c'était vraiment bon. Je souri, satisfait.
"_Avant je pensais aussi avoir une double personnalité. Sauf qu'en fait je parlais juste à moi même. Je continue quand je suis tout seul. C'est marrant hein?"
Bon, c'est vrai, dit comme ça, sa a des tendances skysophrenes, mais si peu. Quoique... Brefeuh! Naaaaan, je suis un ange moi. Mouhaha! Je souris vraiment en buvant l'intérieur de mon verre d'eau
"_Bon et maintenant ?! Y'est qu'elle heure?"
Sa s'est vrai, qu'elle heure? Ch'sais pas. En fait savoir l'heure ne m'intéresse pas forcément. Après tout je ne suis attendu nulle part. J'me demande ce qu'on peut bien faire dans cette maison titanesque... Pas mal de choses j'imagine. Tout ça est très intéressant. Et super cool d'ailleurs!
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeSam 2 Mar - 18:56

_Avant je pensais aussi avoir une double personnalité. Sauf qu'en fait je parlais juste à moi même. Je continue quand je suis tout seul. C'est marrant hein?

- Ses mignon.

Répondais-je avec le sourire. C'est vraie que c'est marrant et étrange a la fois. Simon ajouta :

_Bon et maintenant ?! Y'est qu'elle heure?

- Heu...

Je sortit mon portable et regarda. 13:05. Je dit a voit haute :

- 13:05. Tu veut faire quelque chose ?

Ses vraie qu'on peut faire un peu ce que l'on veut dans ma maison... Même le cinéma y est ! Salle de jeu, piscine, chambre, télé fin voilà quoi. Bibliothèque aussi ! Puis les douches et heu... L'atelier peinture et dessins. Sa en fait des pièces pour s'occuper... Bon il n'y a pas de skate parc non plus dans la maison soyons logique ! Mais il y a pas mal de chose.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 16:05

"_Ah bah si tu trouves sa mignon..."
Mignon... On me l'avait jamais dit encore sa. Généralement on me dit plutôt que c'est cinglé et je rigole en réponse... Atreiyu lit l'heure sur son téléphone et me répond
" - 13:05. Tu veus faire quelque chose ?"
Je regarde autour de moi et commence à débarrasser la table en attendant,
"_Je veut bien faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'imagine qu'il y a pas mal de chose à faire chez toi non?"
J'imagine... J'en suis plutôt certain. Nan, parce que vous avez déjà vu une maison immense sans qu'il n'y ai rien à faire dedans? Bon ok, effectivement sa se peut très bien mais, une villa moderne pas un manoir de film psychotique non plus. Et y'a toujours quelque chose à faire.
"_ Tu proposes quoi? J'suis ok pour pas mal de choses."
Comme quoi? ... J'en sais rien mais je vais bientôt savoir. Bon, la piscine je pense pas, j'ai pas de maillot et sa serait bizzare de se baigner à poil, pas très pudique comme on dit. ( Ouai je connais se mot je m'étonne moi même ). ... Faut que j'arrête de me prendre pour un con parfois... Sa fait vraiment des trucs étrange sinon... Bof, tant que sa me fait rire hein. C'est l'essentiel voyons mes chers petits enfants! Hem, hem... Rien, je n'ai rien dit, penser, rien du tout...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 19:44

_Je veut bien faire quelque chose mais je ne sais pas quoi. J'imagine qu'il y a pas mal de chose à faire chez toi non?
- Oui, beaucoup de chose.
_ Tu proposes quoi? J'suis ok pour pas mal de choses.
- Hum.. Ba, je t’énonce les pièces : Piscine, douche, chambre, salon, cinéma, salle de jeu, bibliothèque, salle de peinture et de dessin, et salle de chant. Je crois que c'est tout !

Je ne sais pas trop quoi rajouter d'autre, que dire ? "Atreiyu..." Oui Raven ? "Tu as dit c'est tout ou j'ai rêvé ?" Heu... Oui... Ces sur que sa fais pas mal de choses comme même... "Et j'ai une question" Oui ? "Je ne voit pas a quoi servirais la douche et la chambre...." NON MAIS CES QUOI CES PENSÉE PERVERSES LA !!! "Ses sur qu'on peut y faire pas mal de choses en y réfléchissant bien comme..." CHUT CHUT CHUT !!!! Je me mis a rougir rien que de 'pensée' a sa. C'est pas un truc qui se fait a la légère Raven. "Tu sais vraiment pas te lâcher. Je prend ta place ? " Non mais sa va pas !!! Même pas en rêve !! "Dis le que t'en meurt d’envie!" Non mais t'es vraiment bizarre toi quand tu t'y met !! Mes yeux se teinter de violet puis redevenais plus. Plusieurs fois. On voyait bien que je me débattait pour garder le contrôle... Franchement dans cette situation, que voulez vous que je fasse ? Je vais pas laissez cette folle faire des choses étrange avec mon corps tout de même ! Je soupiras, car Raven avais ENFIN arrêter d'essayer de prendre mon corps pour faire des choses... Hum bref passons, je relève les yeux et je remarque que Simon me regardais. heu... Je suis sensé dire quoi là ?! Je rougis encore plus et détourna le regard.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeDim 3 Mar - 20:37

"- Hum.. Ba, je t’énonce les pièces : Piscine, douche, chambre, salon, cinéma, salle de jeu, bibliothèque, salle de peinture et de dessin, et salle de chant. Je crois que c'est tout !"
Waoh, sa fait vraiment pas mal de pièce comme je le pensais... Alors, elle a dit, salle de peinture et de dessin... Mouai, j'adore dessiner mais c'est pas vraiment un truc que j'aime faire en compagnie... Salle de chant... HAHAHA! Bon, ok, elle m'a déjà entendu quand on c'est vu pour la première fois, donc je pense avoir assez donné comme ça en chant merci bien. Bibili... Bibliothèque, Ouai j'aime bien lire mais c'est comme le dessin, c'est un truc que je fais seul quand j'ai que sa à faire. Salle de jeu, à chaque fois que j'entend sa je pense direct à des jeux de gosse encore à la crèche... En fait je ne voix pas vraiment se qu'il pourrait y avoir dans une salle de jeux pour des gosses de 18-19 ans comme nous... J'sais pas. Cinéma, attend, carrément une salle de cinéma ?! Putain! Faut dire je suis un grand fan de cinéma, Kubrick, Tarantino, Tim Burton, Wes Craven, Hitchcock... J'ai plus de mille DVD ( et même des cassette haha) chez moi... Sans rire. Si elle a un home-cinéma carrément, à mon avis elle doit en avoir encore plus...Salon... Ouai, m'enfin... Remarque la relax sur le canapé c'est plutôt pas mal. Chambre, alors... Attend deux secondes... Chambre? Douche? De quoi? Pourquoi? Je regarde Atreiyu bizarrement, je remarque que ses yeux change de couleurs, il passe du bleu au violet, d'Atreiyu à Raven, et inversement, au final sa se re-stabilise sur le bleu. Elle remarque mon regard qui est, plutôt déconcerté, elle rougis et détourne le sien. J'me demande si elle a fait exprès de nommer ces deux pièces ou si s'était juste comme ça sans arrière pensées.
"_Hemm... Chambre et douche? Sa...c'est...enfin... Tu..."
Ah, merde! Je sais pus faire une phrase correctement! Naaan, elle n'a pas fait exprès, c'était juste à cause de l'énumération, elle doit l'avoir dit sans vraiment le vouloir, pour cité toute les pièces de la maison... Presque toute... Je ferme les yeux et réfléchit en essayant d'etre le plus calme possible, sauf que je suis rouge et que sa ma donner chaud... Je me reprend petit à petit, toujours les yeux fermés, c'est plus efficace comme sa...
"_Mh, sorry, j'me suis fait des idées bizarres dans ma tête."
Je fais un sourire gêné comme pour approuver se que je viens de dire, en même temps je vais pas le nier, sa serait stupide (pour changer tien hahaha...).


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 5 Mar - 0:18, édité 1 fois (Raison : pas fini)
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 19:33

_Hemm... Chambre et douche? Sa...c'est...enfin... Tu...

- C'est heu... Enfin.. Je..

On arrive pas a parler... Ni l'un ni l'autre d'ailleurs... Raaah comme c'est gênant ce genre de situation ! Oh et puis Raven tu m'aide pas. :silence: Raven ? RAVENNNN ! Et voilà elle pard tout le temps dans les moments gênant. J'essaye de me reprendre mais la c'est vraie chaud. OH ET PUIS TOUT LES MOTS QUE JE DIS ME PARAISSE PERVERS !!! Simon ferma les yeux et après un petit instant réussi a me répondre :

_Mh, sorry, j'me suis fait des idées bizarres dans ma tête

- T'es pas seul...

Je marqua une pose. Sa fais limite chelou ce que j'ai dit ! :

- Oui enfin se que je veut dire c'est que Raven m'as dit des trucs étrange et que du coup j'ai eu des pensée perverses et que puis roh merde !

Je rougis pire qu'une tomate et regarda la sol. Je ne savais absolument pas quoi dire la je me suis embrouillé toute seule. "C'est pas comme si t'était vierge" ET TOI TU REVIENS BIEN QUAND TU VEUT HEIN !!! "Hihihi... Mais tu n'est pas vierge." Et alors ? "Et alors ce ne serras pas la première si tu..." CHUT RAVEN !!! Comment tu m’énerve... "Imagine tout de même la scène je suis sur que..." RAVEN !!! la la la je n'entend rien !!!!! N'empêche que... Comment sa se passerais ?? NON MAIS A QUOI JE PENSE MOI ??!!!! Je mis ma tête dans mes mains. Je suis brûlante ! C'est que maintenant que je remarque que j'ai chaud en fait... " C'est par ce que tu..." LA FERME !!! J'en peu plus faites qu'elle dégage... !!! Même si personne n'entend ma plainte... Qu'ai je fais pour mériter une démone aussi obsédé du cul ?!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitimeVen 8 Mar - 20:29

"_Mh, sorry, j'me suis fait des idées bizarres dans ma tête.
- T'es pas seul..."
J'hésite entre dire tant mieux ou un truc du genre, mais Atreiyu reprend et tente de s'expliquer,
"- Oui enfin se que je veut dire c'est que Raven m'a dit des trucs étrange et que du coup j'ai eu des pensées perverses et que puis roh merde !"
Je répond vaguement en regardant le plafond ( putain ce qu'il est haut d'ailleurs!)
"_Sa à l'air d'être dans sa nature..."
Je rabaisse mon regard sur Atreiyu, elle est écarlate! Et non seulement elle a l'air géné mais en plus, elle a l'air profondément agacée... Elle plonge sa tête dans ses deux mains comme pour faire arrêté quelque chose, pour ne plus entendre. Je suppose que Raven doit continuer à lui dire des trucs bizzare, je suis pas dans sa tête mais je suis pratiquement sûr que c'est sa. Je devrais être moi aussi embarrassé mais je me sent étrangement un peu plus à l'aise qu'il y a une minute... Je souris la prend par les épaules et place ma tête juste en face de la sienne,
"_Sa va? Sa doit être l'éclate dans ta tête!"
Je rit un peu, ma dernière phrase était ironique bien entendu. Nan, c'est vrai que sa ne doit pas être très marrant d'avoir une personne 'en soi' qui te parle sans que tu ne puisses te boucher les orreilles pour ne plus l'entendre ou quelque chose comme sa. Je dit sa, je sais pas, après sa à sûrement quelques avantages... Je ne voudrait pas tester un jour en tout cas...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Simon Soul
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-