L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez
 

 Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:21

L'ambiance a radicalement changer en quelque minutes. Il y a deux secondes, on fuyait le voisin, et puis après je l'ai embrasser et puis après Raven a pris le contrôle et après il m'as embrasser... En fait, sa ne me déplaît pas... D'ailleurs, depuis quelque instant, je n'entend plus Raven. Étrange... Elle ne rate jamais un moyen de me mettre dans l’embarras. Simon passe sa main dans ma nuque. Je me sens bizarre... Je pensait vraiment pas que sa se passerais comme sa en fait... Je n'imaginer rien de tout sa... J'ai chaud aussi, alors que je suis tremper, et qu'on est tomber dans la glace il y a pas moins de 15 minutes... Soudain, Simon s'arrête, il me dit, plutôt chuchote :

_J'aime.

Je ne sais pas trop quoi répondre... En fait, sa me fais bizarre d'entendre sa... Même quand j'était avec Kant, je n'entendais pas souvent le verber "aimer"... Donc sa me fais vraiment bizarre... Je répond, comme si ce mot était nouveaux, vu que je ne l'ai presque jamais dit... :

- J'aime.... Aussi...

Je chuchotais, aussi. C'était étrange, cette ambiance je me rend compte que c'est la première fois que je la ressent... Aucun bruit, juste, nous...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:44

Elle répond, elle aussi sans parler fort mais avec une voie presque hésitante
"- J'aime.... Aussi..."
Sa me fait sourire. Et maintenant? Je sais pas je commence à ressentir le froid, petit à petit... Jusqu'à se que j'en frissonne... Je m'écarte d'Atreyu en regardant autour de moi, un petit sourire au lèvres,
"_ Y'a quelque seconde j'avais trop chaud. Maintenant je grelote, étrange non?"
J'écarte les feuilles des buissons pour vérifier qu'il n'y a personne, chose stupide vu qu'on est sous forme humaine, enfin, c'était juste un reflex de ma part. Je regarde Atreyu
"_On devait allait chez toi non?"
Je me rappelle, au début s'était une bataille de boule de neige, ensuite on a pris un bain d'eau froide, j'ai fahut me noyer, le froid, ses origine emo, le voisin... C'était improbable que sa finisse comme sa. Mais bon, le hasard fait bien les choses. Parfois du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:05

_ Y'a quelque seconde j'avais trop chaud. Maintenant je grelote, étrange non?

C'est vraie que, il commence a refaire froid. C'est bizarre, tout sa ! Je souris, bizarre, mais bien. Il ajoute :

_On devait allait chez toi non?

- Ah oui c'est vraie !

Je me relève, et sort du buisson. Je reprend Simon par la main, comme par reflex. Ma maison était juste a coter. Je voit le voisin qui repasse, l'air dégoûté. Normale... Il n'as pas pu trouver les loups.. Il me regarde, même me fixe. C'est sur... Vu se qu'il viens de voir... En plus, vu que je tien ( encore ) Simon par la main sa doit vraiment paraître étrange. Je n'y fais pas attention, et continue d'avancer. Maintenant, on arrive devant un magnifique portail blanc. Je m'approche d'un petit carré sur le mur, et place mes yeux devant. Et oui, c'est carrément sécurisé chez moi. Le portail s'ouvre, et on arrive dans ma propriété. La maison est très grande, avec une peinture rouge foncé. Les volets sont noir. La porte d'entré elle aussi est noire. On marche sur un genre de petit chemin de dalles posé sur le sol. On ne voit là qu'une partie du jardin... C'est grand, sa fais le tour de la maison. Le sol est recouvert de neige, et les arbres dénudé. Mais sa reste un beaux paysage que j'apprécie. On voit un bout de la véranda où il y a la piscine dépassé aussi. Et oui, piscine chauffé ! J'adore l'eau... Mais chaude hein ! On arrive devant la porte, et je fais la même manipulation qu'il y a deux minutes. La porte s'ouvre, et on rentre. On arrive dans un beaux couloir blanc, avec des écriture noirs. Deux chandelier symétrique sont sur les murs. J'avance tranquillement, on voit une porte brune, avec marquer "Salon" dessus. Je l'ouvre, et on arrive dans une pièce grande aussi... Le canapé noir, recouvert de soie blanche. Les coussins sont eux aussi en soie. La télé est... Gigantesque ??? Ecran plat, noir. Posé sur une genre de mini commode blanche. Les murs, quand a eux, sont gris pâle, et deux sont violet foncé. Je regarde Simon et je dit :

- Fais comme chez toi !

Je souris, il fais déjà chaud chez moi, j'avais laissez le chauffage !!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 21:54

"- Ah oui c'est vraie !"
On sort du buisson, main dans la main ( ce qui a nettement plus de sens que 10 minutes auparavant), on recroise le fameux voisin, qui a l'air depité, en plus il nous fixe bizzarement, je lui fait un énorme sourire, rien que pour me foutre de lui, sa me fait plaisir ah.ah. On arrive devant un portail blanc, un trés grand portail blanc, et derrière, la maison est Immense! J'en crois pas mes yeux! Atreyu fait une manip' zarb aussi avec les siens, une sorte d'ouverture super sécurisé, étonnant. Elle est rouge et noire, comme elle me l'avait décrit. On traverse une sorte d'allée ( ... Le jardin à l'air gigantesque lui aussi), tout est enneigé, mais j'ai eu ma dose de neige pour aujourd'hui merci. Je regarde partout autour de moi, si je me trompe pas, c'est un morceau de véranda la bas ? Et un bout de piscine? Mais punaise, comment elle à pus se dégoter une baraque pareille?! On arrive devant, vous l'aurait devinait, Grande porte, noire, Atreyu refais le truc avec les yeux, elle s'ouvre donnant sur un couloir super blanc, et y'a des chandeliers de chaque côtés, parralléle c'est sa? ...Non, c'est symétrique, j'me suis trompé. Cette fois, on se retrouve devant une porte marron, pas de truc étrange pour l'ouvrir cette fois, elle s'ouvre normalement, Y'avait marqué salon dessus. ... ... Mais c'est super spacieux ici! J'en revien pas, je suis bouche bée! La pièce est blanche, grise et violette, le tissu qui recouvre le canapé ( blanc) semble être doux... De la soie peut être ? La telé... est aussi disproportionnée que le reste de la maison. autant dire villa remarque... J'ose même pas imaginé le reste...
"- Fais comme chez toi !
_De quoi..? Ah euh oui..."
Atreyu m'avait tiré de mes pensée, j'était absorbait par la contemplation de cette maison hors du commun... D'ailleurs en parlant de chez moi, ma maison fait même pas le quart de la sienne, c'est un lotissement, mon jardin est...2 tiers plus petit que son couloirs, et pourtant, à 19 ans c'est super hard d'avoir déjà ce que j'ai, mais Atreyu à carrément the BIG villa! Sa fait trop bizzare... Ala ala... Je me retourne vers elle après avoir fini d'observer la salle.
"_Y'aurait pas quelque chose pour, nous sécher ? On est encore tremper alors..."
À part ma veste, tout mes vêtement, sans exeption était toujours imbibé d'eau, ma chemise et mon t-shirt qui était dans mon autre main était un petit peu plus sec que le reste mais a peine...Je siffla d'admiration pour la baraque. Reflex.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 15:13

_De quoi..? Ah euh oui...

Je souris, il avais l'air complètement absorbé par la maison. Enfin... Cette pièce. Je l'aime bien, mais elle ne vaut pas la piscine !

_Y'aurait pas quelque chose pour, nous sécher ? On est encore tremper alors...

- Ah si ! Dans la salle de bain il y a des serviettes.

Je me dirige vers l'escalier qui était violet. Oui oui violet. Il se situait dans le couloir. Je monte et on arrive au 1er étage. Encore un couloir, mais lui était plutôt blanc cassé / beige. J'ouvre une porte en bois ciré, de couleur brune avec des fin traits blanc. Marquer "Bain" dessus. Et on arrive, dans la salle de bain ! Non jure ? Hum, bref. Elle est... Grande, comme le reste. En fait sa ressemble a une mini piscine... Elle est dans le "sol". Je me dirige vers une armoire, et sors deux grande serviette, j'en pose une et donne l'autre a Simon. Ensuite, j'enlève mon manteaux et le jette sur la tête de Simon je dit d'une voix un peu genre gamine :

- Et t'as pas intérêt a l'enlever hein !

Je fais attention a qu'il ne l'enlève pas, et j'enlève mes habits tremper. J'enroule la serviette autour de mon corps. Je fini de faire un genre de noeud autour de la serviette pour qu'elle tienne et je dit en même temps :

- Voilà c'est bon !

"Imagine il t'as pas écouté." Oh ba tien Raven sa faisait longtemps. "Hé hé hé..."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:02

"- Ah si ! Dans la salle de bain il y a des serviettes.
_Cool!"
On monte donc à l'étage. j'arrive toujours pas a croire combien cette maison est grande... Je m'attend à pareil pour la salle de bain... Couloir, porte et , surprise! La salle de bain est effectivement aussi grande qu'une maison! Bon j'exagère un peu, mais sa veux tout dire non? Atreyu va vers une armoire d'où elle sort deux grandes serviettes, elle m'en tend une que j'attrape, puis elle enlève son manteau et elle me le balance sur la tête, je m'apprêtais à l'enlever mais elle coupe mon geste par la parole
"- Et t'as pas intérêt a l'enlever hein !
_Hmmm? Pourquoi sa?"
Je l'enlève donc avant d'avoir reçus une réponse, et le remet vite fait! Putain je suis long à la détente moi, enfin sa va, elle avait enlevé que son t-shirt... J'aime pas avoir un manteau sur la tête, j'aurais su, je serais sortit de la pièce plutôt, sa aurait était plus simple... Sa aussi j'aurais du y pensais avant. Tcchhh... Temps de réflexion 7! Trop fort! ...J'ai envie de l'enlever... Je peux pas... Bon juste vite fait le temps de sortir? Non! Mais siii. Naaaaan! Vous imaginez vous a quel point c'est hard de résistez à sa?! Nan mais vraiment... Maaaagne toi Atreyu! Bon, j'vais m'assoir, la flemme de restez debout avec un manteau sur la tête... Je m'assoie en tailleur, les bras croisé, sa semble durer une éternité...
"- Voilà c'est bon !"
Je me débarrasse super vite de manteau, et me relève par la même occasion,
"_Tu t'imagine à quelle moin c'est dur de résister?"
Je lui dit sa en rigolant, bien sûr. Et je la regarde. Elle a... Une serviette. C'est tout. Ses habits sont à côté d'elle.
"_Bah, si t'as rien en dessous, espère que ta serviette va pas tomber."
... C'est... Encore... Encore une fois sortit tous seul! Je rougis en me rendant compte de se que je vien de dire, enfin sa va encore, j'aurais pu dire pire. Je m'améliore presque en fait! Yipiiii! Han, que j'suis bête...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:05

_Tu t'imagine à quelle poins c'est dur de résister?

Je souris. Qu'est ce qu'il est con aussi ! ( C'est affectif je précise ). Sa me fais rire. J'espère qu'il a rien vu comme même ! "Ba t'es pas moche." CHUT TOI !!! Quand je vous disiez que Raven dit toujours des conneries pour me mettre dans l’embarras... Je lui fais un bisous sur la joue et je lui dit :

- Mon pauvre petit chou !

Il ajoute :

_Bah, si t'as rien en dessous, espère que ta serviette va pas tomber.

Ah oui, sa j'y avais pas penser d'ailleurs. J'ai envie de dire une connerie. J'ai un grand sourire et je répond :

- Elle pourrais tomber toute seule c'est con !

Je rit a ma connerie qui à deux sens. Même si pour le coup, je pensait au deuxième. Je passe ma main sur son ventre et je dit :

- Par contre toi, tu devrait te changer tu est tremper !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:25

"- Elle pourrais tomber toute seule c'est con !"
Bah tient, elle l'a pas pris mal, cool! Je lui tire la langue comme un grand gamin
"_Sa serait con que JE la fasse tomber."
Je rigoleuuuh! Nan, j'suis gentil, j'vais pas le faire. "genre t'est gentil"... Tu était scencer te la fermer. " je saiiiis" Tait toi alors, j'suis pas tout seul la, j'ai pas besoin de toi. "Ouai Ouai ok." merci! Atreyu passe la main sous ma veste, sur mon ventre et me dit
"- Par contre toi, tu devrait te changer tu est tremper !"
Je lui souris
"_ Et avec quoi je pourrais me changer d'après toi? Un de tes pantalons peut être ?"
Je rigole, évidemment, ce n'est pas possible sa. Je baisse la tête, mon fut a l'air nettement plus foncé quand il est mouillé, normal quoi. Ma chemise elle, est translucide... Ok, j'fais comment moi? J'vais devoir faire sécher mes fringues sur moi je crois, exepter mon t-shirt et ma chemise justement, vus que j'ai ma veste. Je regarde la serviette quelle m'a donner. À part pour mes cheveux, elle va pas me servir à grand chose finalement... ...Oh, Nan, je pense à des trucs cons la... Genre moi avec des fringues de filles! Ouai, sa risque pas d'arriver mais tout le monde à des penser stupidement hilarante parfois. Et encore, je peux penser à des choses pire! ...Vaux mieux pas que j'en fasse le résumé... Sa me fairait peur...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:39

_Sa serait con que JE la fasse tomber.

Je rit, c'est se que je pensait. Je répond :

- Oui très !

_ Et avec quoi je pourrais me changer d'après toi? Un de tes pantalons peut être ?

Mais n'importe quoi ! Je réfléchie... Simon avec un de mes pantalons... Oula !!!!!! Sa serais bizarre... Je rit, mais c'est n'importe quoi sa ! J'imagine Simon carrément en meuf. Oula, je me fais peur a moi là. Je le regarde. Wai, il est complètement tremper. Je dit :

- Ba, tu fais comme moi ! Tu met la serviette par dessus !

C'était logique non ? Enfin, sa aurais était logique pour moi en fait... Je me dirige vers la baignoire, et je fais couler de l'eau, histoire de ne pas regarder Simon. Je remplis et je met mes jambes dedans. Ah sa fais du bien le chaud ! Je bouge mes jambes dans l'eau, mouillant un peu le bas de la serviette au passage. Je la relève un peu pour pas qu'elle soit tremper. J'attend que Simon est fini de faire ce qu'il voudrais faire. Et ce qui serais logique c'est de mettre sa serviette comme moi en faite ! Mais bon, il fait se qu'il veut ! Je regarde mes pieds dans l'eau. Mon vernis est vraiment bizarre. Mais j'adore ! Il est noir et craquelé qui fais apparaître de la couleur or. Je me met a penser a du vernis comme même. Simon as fini ?
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 21:32

Elle rigole aussi, tant mieux, j'aime faire rire, même si je fait pas exprès. C'est juste un automatisme de sortir des connerie bout à bout comme sa.
"- Ba, tu fais comme moi ! Tu met la serviette par dessus !
_Mais c'est pas con sa! ...Je suis vraiment long à la détente punaise."
Je lui fait un grand sourire, elle s'écarte et va se faire couler un peu d'eau dans sa baignoire pour se faire tremper les gambettes en attendant que je finisse. Je regarde un peu et fait ce que j'ai à faire, putain! Sa enlève du poid d'un seul coup! On diras se qu'on veut, imaginer un baguis imbibé d'eau, comme toute chose d'ailleurs, le poid augmente largement. J'me sens plus léger, marrant. Bon bref, une fois tout les vêtement enlever, chaussettes, caleçon, pantalon et ma veste juste en fait..., je noue la serviette à ma taille. Je rassemble mes fringues et vien me pencher par dessus son épaule, tout sourire
"_ Fini! Maintenant sa serait con aussi que se soit la mienne qui se fasse la male."
Je rigole, sa devrait pas arriver, ni pour moi, ni pour elle. Belle jambes n'empêche. Oh, elle a du vernis marrant tient, super bizzare, inhabituel mais sa rend super bien. De toute façon, on peut s'attendre à tout avec les goûts qu'elle a. Sa ne m'étonne même pas. C'est drôle comme même, on vien ici pour se sécher et elle se mouille les jambes. Ouai, y'a plein de trucs zarb ici. Et autres part aussi. On est jamais au bout de ses surprises, même quand tu crève j'imagine, vu que tu découvres la mort en quelque sorte... Oh putain... Ce que je peu penser à des trucs glauques parfois moi... Vaut penser à autres chose... Un truc plus marrant... One piece tient! C'est marrant sa! Moin glauque, carrément même.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 18:41

_ Fini! Maintenant sa serait con aussi que se soit la mienne qui se fasse la male

Il se penche au dessus de moi et me fait un grand sourire. Je me couche et j'attrape sa serviette pour rire, je fais :

- Et si je le fais ?

Je rit et je me relève, lâchant sa serviette. Je me relève, et je vide l'eau.Je trempe ma main dans l'eau avant qu'elle ne disparaissent je ne sais où et je passe ma main dans les cheveux de Simon, lui faisant une coupe vraiment étrange. Je me retient d'éclater de rire. On aurais dit.... Un coque ?? Non, c'était vraiment chelou... J'ai un grand sourire. Je lui fais un bisous, et je commence a descendre, je m'étale sur le canapé comme une grosse merde, en laissant une place a Simon tout de même. Je prend la télécommande et j'allume la télé. Je sais pas quoi regarder en fait... Je regarde Simon descendre, me demandant si il allais dire un truc ou pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:53

"- Et si je le fais ?"
Elle rit et se relève en évacuant l'eau, avant que tout ne soit aspiré elle trempe sa main et me la passe dans les tifs, ils doivent faire une sorte de crête, en tout cas je ne les ai pus dans les yeux, et sa l'a fait bien rire. Je sourie aussi, sa doit me faire une drôle de tête, les cheveux relevés. Elle m'embrasse et re-descend. Je met mes habits sur un porte serviette ( vaut mieux qui sèchent, j'en ai pas d'autre ici moi...), et je la rejoins. Je la vois affalée sur le canapé entrain de zapper sur toute les chaînes de sa télé géante. Je m'assoie à côté et je la regarde avant de lui répondre au final
"_Si tu le fais, je fairai de même avec la tienne, n'oublie pas."
Je fais un grand sourire, mes cheveux sont déjà retombé à leur place originel.
"_En fait, pourquoi tu te change pas toi? T'as des fringues ici pourtant... ... Remarque sa ne me déplaît pas du tout."
Je dit cette dernière phrase d'un air totalement exagéré innocent, avant de rire, comme d'habitude quoi! ...Je vien de remarqué à quel point ces canapés sont confortable... Sa à dût coûter vraiment cher tout sa... Mais poser la question serait inutile. En fait je crois que sa me barberait plus qu'autre chose. Waooo... Vraiment confortable.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:34

_En fait, pourquoi tu te change pas toi? T'as des fringues ici pourtant... ... Remarque sa ne me déplaît pas du tout

- Je te laisse admirer mon corps parfait !

Je rit a ma conneries. En fait, ce n'est pas du tout pour sa. Je regarde l'escalier et je dit plus sérieuse :

- En fait, j'ai pas envie d'allez dans ma chambre...

Puis je détourne les yeux, le regard morne. Ma chambre... N'inspire pas... Confiance. Elle fais même peur. C'est pour sa que je reste comme sa. J'évite ma chambre, a pare quand je m’énerve. Car... Elle est détruite. Elle sent l’horreur, la mort, la peur. Je fronce les sourcils en pensant a cette pièce que je déteste. Et pourtant, tout les soirs, je dort dedans... Mais bon, j'ai tellement mal vécu ma "séparation" que bon... Elle me correspondait vraiment... D'ailleurs je dit tout haut se que je pense :

- Elle est horrible... Elle fais peur. C'est un peu la pièce où ma douleur est enfermais.

J'allais ajouter quelque chose sur Simon, mais je n'osa pas. Et pour changer, qui prend le dessus ? Raven ! Mes yeux se teinte de violet, et elle dit de sa voix grave :

- Je fini sa phrase qu'elle n'ose pas finir : Mais avec toi, sa risque de changer.

Raven fixa Simon, se demanda si il comprenais se qu'elle voulais dire. Puis elle me re laissa le contrôle, et je ne sais toujours pas ce qu'elle lui as dit pour changer...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:02

"- Je te laisse admirer mon corps parfait !"
On rit à sa "blague", puis elle rajoute plus sérieusement:
"- En fait, j'ai pas envie d'allez dans ma chambre...
_Hmmm?"
Elle fronce les sourcils et continue
"- Elle est horrible... Elle fais peur. C'est un peu la pièce où ma douleur est enfermée."
Oh? Pas banal sa aussi. Elle dort dedans comme même... Enfin, elle doit avoir ses raisons. J'vais pas demandait plus, sa servirait à pas grand chose je pense. On dirait qu'elle allait dire quelque chose d'autre mais elle se tut. Puis, ses yeux virérent du bleu au violet, Raven encore, et encore pourquoi?
"- Je fini sa phrase qu'elle n'ose pas finir : Mais avec toi, sa risque de changer."
Elle me fixe. Je dit rien. Elle part, Atreyu reprend le dessus sûr elle. Je rougis avant d'eclater de rire.
"_La prochaine fois dit toi même se que tu penses, Raven auras pas a le faire comme sa!"
Je l'embrassa sur le front. Et lui demanda d'un air mesquin
"_Et pourquoi sa pourrait changer avec moi?"
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:18

_La prochaine fois dit toi même se que tu penses, Raven auras pas a le faire comme sa!

Je fronce les sourcils, je ne sais même pas se qu'elle a dit... Et puis, y'as rien de marrant... Si ? J'ai le droit d'avoir du mal sur se sujet.. Non ? Il ajoute en m'embrassant sur le front :

_Et pourquoi sa pourrait changer avec moi?

Je rougis, putain Raven je vais te tuer un jour... Il parlait donc de sa... Je regarde autre part. Ne pouvant répondre une fois de plus sur se sujet. "Fais le, où je le fais !" Ah non pas encore toi... Je dit :

- Par ce que tu est spéciale...

Je regarde ailleurs, c'est vraiment le genre de truc que je dit jamais alors bon... Sa me fais bizarre, de dire quelque chose comme sa. "Tu sais, si tu allais droit au but sa ferais un truc du genre ' je crois que je t'aime' sa iras pas plus vite non ? " Raven arrête a la fin ! Je sens qu'elle essaya de prendre le dessus, mais cette fois ci, hors de question ! J'ai pas envie qu'elle commence a dire a Simon que je l'aime. Et puis qui as dit que je l'aimais d’abord ? Hein ? "Ba de un tu l'as embrassé, de deux sa se voit a tes yeux, tu le dévore du regard, de trois je suis..." CHUT CHUT CHUT !!!
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMar 15 Jan - 22:41

Elle rougis à la question et détourne le regard, comme si elle ne voulait pas répondre, mais finalement elle dit en regardant autre part
"- Par ce que tu est spécial...
_Vraiment?"
Je lui souris, je met mon front contre le sien, l'obligeant presque à me regarder en face. Parfois ses yeux se teinte trés trés légèrement de violet, Raven a essayer de reprendre le contrôle j'imagine. Je la regarde en continuant de sourire, un regard qui veut un peu dire : dommage pour toi je suis curieux héhéhé.
"_Et, en quoi suis-je special?"
J'évite de balancer une connerie en plus du genre "Si tu me dit pas je demanderais à Raven" ou " bah quoi? J'ai un truc bizzare?", Nan, je tient ma langue cette fois. En souriant, naturellement voyons. Ha.ha. J'me se que je doit rougir un peu tout de même, sa aussi, c'est dans ma nature, pas forcément à cause de la timidité, j'suis pas timide ( ou rarement), c'est comme sa, c'est tout. Mouhaha! Je suis bête. Et encore...Y'a pire.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 13:01

_Vraiment?

Il colle sont front contre le mien, me forçant presque a le regarder. Il me souris, comme d'habitude. Il ajoute :

_Et, en quoi suis-je spécial?

"Mais t'es long a la détente." Raven la ferme. "Ba c'est vraie quoi !!! Sa devrait se voir non ?!" Chut. "Ba c'est vraie quoi, sa crève les yeux." Bon... En attendant je sais pas quoi répondre... "Je répond pour toi ?" Ah non !! Je devrais pouvoir dire se que je pense. Mais je sais pas se que je pense... "Tu le sais très bien." ... "Dit lui." Non. "Fais le." Non ! "Où je le fais." NON !! C'est bon je vais le faire... :

- Je crois... que je ressens...t des sentiments pour... toi...

J'essaye tant bien que mal de ne pas le regarder. Bon t'es contente Raven ? "Et ba t'as réussi." Ouai ouai c'est bon...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 15:26

Elle essaye d'éviter mon regard, mais à cette distance, c'est particulièrement compliqué, c'est ce que je voulais. Elle semble hésitait, ne pas vouloir répondre, mais c'est sa ou Raven le ferais, j'commence à être habitué. Sa fait bizzare, une deuxième personne en elle. Bon moi je parle à moi même mais c'est encore autre chose. Après sa elle me répond, l'air embarassée et un peu désorientée
"- Je crois... que je ressen...t des sentiments pour... toi..."
Ooooh? Je rougis, je me sens rougir. Mais je souris toujours, même plus qu'avant. Je me sens à l'aise. Pas complètement mais assez comme même. Je l'a contempla quelques seconde avant de répondre confiant, confiant mais rouge, Ouai, c'est vraiment bizzare comme sensation.
"_Tu veux que je te dise? Moi je ne crois pas que j'en ai pour toi. J'en suis sûr et sa me fait drôle."
Réciproque hein? Super! En fait j'en était pas certain à 100% mais franchement, le fait qu'elle me le dise aussi, c'est plus que convainquant. Et pis je suis sûr que sa devait se voir, attend, je rougis super facilement, je lui ais dit ( sans faire vraiment exprés) que je l'a trouvé mignonne, je l'ai carrément embrassé, et sa m'a donner chaud. Franchement, je crois que j'aurais du le savoir plus tôt. Vraiment. M'enfin, y'a pas de mal à sa. Je suis tout sourire maintenant! Yahoo!
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:07

_Tu veux que je te dise? Moi je ne crois pas que j'en ai pour toi. J'en suis sûr et sa me fait drôle.

... Attend, c'est moi, ou je viens d'entendre c e que j'ai entendu ? "Heu... C'est.. Logique ?" ... Wa... Wa... WAAAAAAAAAAAA !!! J'ai envie de gueuler, mais bon je vais pas gueuler hein hein hein il va me prendre pour une folle. Je remarque qu'il est rouge, d'ailleurs, je croit que moi aussi. Enfin, c'est logique non ?... Il à aussi un grand sourire, franchement, qui aurais cru que sa finirais comme sa ? "MOI !!" Raven... La ferme !! "Hé hé hé..." Je me relève soudainement et je dit avec un grand sourire :

- Je revient !

Je me relève, et je sort de la salle. Je monte dans ma 'chambre'. Plutôt je cours vers ma chambre... Je ferme a moitié la porte, et je me transforme en louve, je saute partout partout partout. Oui oui il fallait que je me lâche. Ma chambre est... Noir. Avec marquer des "FUCK" en blanc. La moquette est... Taché de VRAIE sang. Mon lit est simple et noire. On voit des trace de griffure partout, et même des coups de crocs. Quand je disait que ma chambre faisait peur... Bref. Je saute, partout. On dirais un chien qui a obtenue ce qu'il voulais.... Ensuite, je me remet en humaine, et je vais vers une commode. Je prend un genre de feutre de couleur argent dans un coin, vers mon lit je marque "I Love You" J'ai un grand sourire. C'est la première fois que j'écrit sa, dans ma chambre... Je devrais peut être refaire la déco non ? Ouai, faudra que je refasse la déco. Je me dirige vers mon énoooooooorme armoire et je regarde mes habits. Je cherche, jusqu'au dans un coins de l'armoire ou la porte est coincée. J'enlève le morceaux de bois, et on découvre une magnifique robe. Je l'ai mis une seule fois... Elle est blanche, en soie aussi... Elle est brodé avec de l'or a quelque endroit. Je la regarde, longuement. Je ne l'ai pas mis depuis... En fait je ne l'ai jamais mise... Je la sort, et je l'enfile. Ouaw, sa fais... Étrange !!!! Quoi que sa me vas bien. J'enlève mes mèches, je coiffe mes cheveux. Je les attaches genre bien laquer. On voit effectivement aussi mes anglaises qui ressorte vraiment... Je repasse un coup de crayon noire sur mes yeux, et je me regarde. OH MY GOD "OH MON DIEUX". ON ne se reconnait pas. "Atreiyu sa fais.... Bizarre ?" Oui Raven, je confirme. Je me relève, et je tourne sur moi même. Je suis... Scotcher de me voir ainsi. Je sais pas pourquoi, il fallait que je l'essaye. Puis, j'entend du bruit. J'hume l'air, il est pas discret. Je dit :

- Ba rentre Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 16:33

Elle est bouche bée pendant quelques seconde, puis elle souris et se relève brusquement en me disant
"- Je revient !"
Elle court en haut trés vite, je sais pas se qu'elle fait mais elle a l'air tellement contente que je crois qu'elle est en train de sauter dans toi les coins étant donner ce que j'entend. Elle crie aussi parfois, pas des cris hystérique non plus, des cris de joie. Bah dit donc, elle en fait une histoire! Hm, je pouffe tout seul en bas, elle est marrante comme même. Puis, je monte aussi, je cherche de quelle pièce vient le son, là! La porte est pas fermée complètement, entrouverte, j'allais toqué quand elle me dit de l'intérieur
"- Ba rentre Simon !
_Yep!"
J'ouvre la porte et découvre, sa chambre, un vrai champ de bataille, comme elle l'avait dit, sa fait presque peur, j'epie autour de moi, des tâches rouges sur la moquette, des trous fait par des griffes ou des crocs un peu partout, des insultes marqués aussi exepté à un endroit ou il est marqué en gris brillant, argent quoi: "I love you"... Je comprend pas cette chambre. Pas grave. Puis je regarde Atreiyu et laisse échapper un sifflement d'admiration, elle est... élégante. Complètement changée! La serviette troqué contre une belle robe blanche\dorée, les cheveux sans mèches et attaché, sa la change vraiment. C'est trés beau en fait. Je la dévore des yeux avant de dire avec une mine faussement dépitée
"_C'est malin, j'ai l'air de quoi juste en serviette moi maintenant?"
Je ricane, c'est vrais qu'y a une putain de transition.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 17:05

_Yep!

Il ouvre la porte de ma chambre et entre. Il regarde partout, ce que je peu comprendre. Non vraiment faut que je la refasse hein. J'ai un grend sourire. On dirais qu'il va me manger quand il me regarde là... Quoi, j'ai du nutella sur moi ? Il me dit genre tout tristounet :

_C'est malin, j'ai l'air de quoi juste en serviette moi maintenant?

On rit a cette "conneries". Je me relève, et je dit :

- Et ba, si tu veut on va t'acheter un costume digne de ce nom !! En plus, se soir il y a un balle.

Je cherche dans ma commode, et je trouve une invitation, a un balle. Il a lieux chaque année. Et chaque année, j'y suis invitée. En VIP en plus... J'ai un grand sourire. Sa fais longtemps, que je ne suis pas allez voir ce balle en fait. Il est très beaux, si il n'as pas changer. La musique n'est pas du tout mon style ma encore, sa peu allez. Je me dirige vers un endroit de mon armoire, ou il y a mes chaussure. Je regarde dedans. Je sort des milliers et des milliers de basket de différente marque ou couleur. Je réfléchit. Où sont elle passez ? Je cherche. Je vide tout, et je trouve rien. Ro !!! Bon, je laisse tout par terre, et je me dirige vers un coin de ma chambre. Je donne un grand coup de poing dans le sol, et un endroit de relève, j'ouvre. C'est une genre de cachette. J'en sort une boite. Je l'ouvre. A, elles sont là ! Je sort de belle chaussure, noire. Il y a de petits diamant et rubis incrusté. A coté de la boite, une encore plus petite boite. Une boite pour une bague. Je la prend, et je l'ouvre. Là, sur son carré de velours blanc, une bague en or, orné d'un rubis. Si l'on regarde bien, il y a gravé Atreiyu sur la bague. Je la mets a mon doigt. Ouaw, sa faisait longtemps, elle aussi. Puis, je fixe la dernière chose, au fond. Je sort, une boite très plate. Je l'ouvre. Je me fige un instant. Un collier, mais pas n'importe le quel. Il est en or. Il a plusieurs "branche". Et a chaque croisement, il y a un rubis. Oui, j'aime beaucoup les rubis. Je souris. Je sort ( oui encore et encore ) une boite. La dernière, je vous rassure. C'est un bracelet. En argent. Il y a deux chaines qui se rejoigne et il y a des coeur un peu partout. Je me dirige vers mon miroir, et j'attache le collier ainsi que le bracelet. Je met mes talons ( ces le cas de les appelés comme sa ) et je me vais vers mon armoire. Je sort un magnifique manteaux de fourrure, blanc. J'ai un grand sourire, je dit :

- Je croit que je n'avais jamais mis l'ensemble. Allais, remet tes habits et on va te chercher un costume et tout ce qui vas avec !!

Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 19:47

"- Et ba, si tu veut on va t'acheter un costume digne de ce nom !! En plus, se soir il y a un bal.
_..."
Elle se met à chercher je ne sais quoi un peu partout dans sa 'chambre', elle sort tellement de trucs que je me croirais dingue, pour finir, elle ouvre à compartiment caché pendant que je m'assoie sur son...hum... Lit défoncé, et elle en sort des escarpins, des bijoux... Je la regarde se les mettre, bon ok, j'ai crus que j'allais tomber dans les vapes quand j'ai vu que c'était plein de pierre précieuse et en or ou argent, mais faut me comprendre aussi, d'où elle sort tout sa elle? Hum... Bref! Elle avait dit... Un costume? Un bal? Le genre de truc pleine de personne snobs? Faut que je réfléchisse là... Faut...que je reflechisse... Humm...
"- Je croit que je n'avais jamais mis l'ensemble. Aller, remet tes habits et on va te chercher un costume et tout ce qui vas avec !
_Hein quoi? Ah, le costard oui..."
Je secoue ma tête comme pour le réveiller, je la regarde, elle a mit un manteau de fourrure blanche. Bon, c'est vrai aussi, je suis pas un grand amoureux de manteau de fourrure... Je sais pas, sa me dérange. Hem... Je la regarde de haut en bat. Elle est très jolie sinon. Wow.
"_Je suis pas fana de bal ou de chose dans se genre, parce que y'a pas mal de gens snobs la dedans."
Puis je lui fait un grand sourire
"_J'veux bien y aller mais tu vas foutre en l'air ta réputation si tu y vas avec moi, je sais pas tenir ma langue."
Je me relève et je pose mes mains sur sa taille,
"_La fourrure c'est bizzare en fait, je te préfère avec un manteau... Plus normal disons. Mais tu doit en avoir rien a faire."
Je rigole et lui baise le front avant d'aller dans la salle de bain récupérer mes fringues. Je m'habille, sa va, elle on bien sécher, peut être un peu humide encore mais sa passe.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 20:27

_Je suis pas fana de bal ou de chose dans se genre, parce que y'a pas mal de gens snobs la dedans.

Arf, je vais pas le forcer a faire des trucs qu'il n'aime pas non plus. Mais il ajoute :

_J'veux bien y aller mais tu vas foutre en l'air ta réputation si tu y vas avec moi, je sais pas tenir ma langue.

- Tant que je suis avec toi je m'en fou de l'avis des autres.

Je souris, wow j'ai réussis a dire un truc ! Je m'applaudit mentalement. Il pose ses mains sur ma taille et ajoute :

_La fourrure c'est bizzare en fait, je te préfère avec un manteau... Plus normal disons. Mais tu doit en avoir rien a faire

- Ah bon ? Tu sais c'est pas de la vraie fourrure hein ! Mais je vais changer.

Il rit, et m'embrasse le front. Il part chercher ses affaires, et je me remet a chercher un manteau. Ceux que j'ai font émo, mais je les aimes beaucoup. J'en prend un noir, assez simple, noir avec écrit Atreiyu dessus... Oui, sa ferras l'affaire !! Je sort de ma chambre, et je descend pour attendre Simon. Quand il arrive, je lui prend la main, ce qui a du sens a présent, et j'appelle un taxi. Je lui dit d'allais dans un magasin de luxe que j'aime beaucoup. Là où on m'as acheter cette robe. Enfin cette ensemble ! Devant le magasin, on voit tout de suite l'élégance du lieux. De grande porte, de beaux mur rouge, brodé d'or et c'est même exposé comme dans un musée ! Un vendeur me regarde et me dit :

- Mon dieux ! Je me rappelle très bien a qui j'avais vendu cette robe. Vous devez être Atreiyu je ne me trompe ?
- Oui, effectivement. Je suis a la recherche de costume, pourrais vous nous en montré ?

je parlais poliment pour une fois. Le vendeur fixe Simon et dit :

- Bien sur ! Suivait moi.

Nous le suivons dans une pièce, ou il y a des milliers de costumes... Je regarde au hasard le prix d'un. Ah, oui comme même... Je repose le prix sans rien dire. De toute façon, c'est pas sa qui va me manquer. Je regarde Simon, et lui souris je lui dit d'une voix douce :

- Choisis celui que tu veut. Tu peu même prendre d'autre truc si tu veut, sa ne me dérange pas. Je te l'offre !

Je l'embrasse, et je regarde les costumes, les cravates, les chaussures et tout le tralalalère dans le magasins. Je n'ai plus qu'à laissez choisir Simon !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:12

Une fois rhabillé, je vais dans la chambre, tient? Atreiyu est pas là. Elle a du descendre. Je referme la porte et vais en bas, oui elle est là, téléphone en main, de son autre libre, elle prend la mienne et on sort de cette maison comac'. Le voisin shtarbé n'est pas ici, tant mieux. On prend un taxis ( qu'elle avait préalablement appelé ) et on vas dans un magasin ou je penser ne jamais y foutre les pieds.
En arrivant et en entran à l'intérieur, je me rappelle pourquoi, ce luxe, ces prix... Sa fait froid dans le dos. Le mien en tôt cas. Un vendeur s'approche et parle avec Atreiyu, visiblement elle est déjà venue... À un moment, il me fixe et dit
"- Bien sur ! Suivait moi."
Je cherche pas à savoir, je suit. On se retrouve au bos milieux de costard en tout genre, certains sont hilarant même. Atreiyu me dit finalement
"- Choisis celui que tu veut. Tu peu même prendre d'autre truc si tu veut, sa ne me dérange pas. Je te l'offre !"
...J'ai pus d'ego. Il vient de crever là. Je flâne et prend au hasard un prix
"_La vache putain!"
Sont fait en fibre de billet de banques ou quoi? Hmmm? Pourquoi il me regarde zarb lui? Oh... Mince.
"_Euuuh, désolé, j'ai, enfin... Euuh...Bref oublié."
J'ai un sourire gêné et je me gratte le dos du crâne, tic d'embarrassement. Je regarde Atreiyu et vais la rejoindre
"_Ok, jusque la j'ai rien dit, mais franchement, d'où est-ce que tu sort tout se fric?"
Je la regarde avec des yeux étonnés, la sa dépasse tout comme même. Le vendeur doit me regarder bizzare de part ma tenue à l'arrache, mes cheveux pas coiffé et mon langage pas tu tout raffiné comme on dit, mais c'est pas le problème.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitimeJeu 17 Jan - 18:21

_Euuuh, désolé, j'ai, enfin... Euuh...Bref oublié

Je fusille celui qui fixer Simon, qui tourne la tête directe. Ensuite, il me dit :

_Ok, jusque la j'ai rien dit, mais franchement, d'où est-ce que tu sort tout se fric?

Il me regarde avec de grand yeux étonné... J'éclate littéralement de rire, la tronche qu'il tire ! Quand je me suis reprise, je répond :

- Ma famille est plus que triple milliardaire et souvent, il m’envoient de l'argent, et du coup, je me permet de tout.

Je souris, c'est sur que vu comment je m'habille habituellement, on ne peu pas dire que sa se voit... Mais bon là. Sa fais vraiment étrange de me retrouver, là ou j'ai passez mon enfance. Je regarde Simon, et passe ma main sur sa joue j'ajoute en rigolant :

- Je ne suis pas une délinquante non plus !

Je souris, et je me mis a regarder les costumes, soudain, je tombe sur un homme. Brun, cheveux bien coiffé tout le bazare. Je le regarde puis tourne la tête, j'en ai rien a foutre de lui. En revanche il s'approche de moi et me dit :

- Mademoiselle, quel est votre nom ?
- Je m'appelle Atreiyu. Atreiyu Raven.
- Raven dites vous ? Votre famille est très amis avec la mienne.
- C'est bien, c'est bien.

J'en ai rien a foutre, qu'est ce qu'il me veut lui ?! Bref, je retourne a regarder les costumes. Soudain il commence a me prendre par la tailles... MAIS IL SE PREND POUR QUI LUI JE LE CONNAIS MÊME PAS !!!! Je lui donne une énorme gifle, les yeux meurtrier, je dit :

- Surveillez vos manière ! Je suis pas votre chienne !!!

J'avais cracher le dernier mot. Je tourne vivement la tête, et je rejoint Simon. Les gens me regarde choquer, d'avoir gifler si violamment quelqu'un. Mais bon, il avais qu'à pas me toucher l'autre là.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5  Suivant

 Sujets similaires

-
» Presentation de Simon Soul
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-