L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -28%
Précommande : Smartphone Google Pixel 8a 5G ...
Voir le deal
389 €

Partagez
 

 Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeSam 11 Mai - 21:49

Le film passât par des scène gore, sournoise et malsaine tout du long, les mort s'accumulait et les piège presque machiavélique se déclenchés.L'histoire et vraiment pas mal, c'est pas comme "Saw" où presque toute l'histoire n'est que de la violence gratuite. Il est marrant aussi. Atreiyu riait elle aussi, on peut dire que nous sommes un peux sadique dis-donc. Bon, les gens sont un peu con comme même, enfin comme dans tout les films comme ça, ils vont chacun de leur côtés et se disputent entre eux, à croire qu'ils n'ont que sa à faire mais bon, l'histoire aurait était trop simple sinon et sa n'aurait pas pus faire un film. On n'a pas parler durant tout le film, mais sa me vas très bien. Quand je regarde un film généralement je me tais pour être plus attentif et parfois trouvé des gaffes (genre un faut raccord ou un hors champs), j'aime bien faire ça même si c'est rare que ça arrive.
Le film se termina, on éteint que le générique de fin s'achevât. Je m'étiras les bras pour me détendre et Atreiyu pris finalement la parole,
"- Il est 20:10 tu veux rester dormir ici ?
_Hum?"
Je jeta un coup d’œil par la fenêtre, la nuit tombait, normal pour cette saison. D'ici il me faudrait environ une demi-heure, voire plus, pour arriver chez moi. Hum... Bof, j'ai pas envie de rentrer maintenant et c'est beaucoup plus marrant de rester ici. Je lui répondit en souriant (en même temps si je répondais en faisant la gueule, sa ne serait pas très...normal.)
"_Sa me va!"
Clair, net et précis. Rien d'autre à ajouter.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 12:00

Il jeta un coup d'oeil dehors, se que je fit aussi, il faisait nuit. Simon me répondit en souriant :

_Sa me va!

Je souris, je me leva et annonçât avec un grand sourire :

- Bon, faut que je prépare le dîner en gros !

Je me leva, et alla à la cuisine. Qu'est ce que j'allait préparer ? Il y a des pattes... On en a déjà manger, du saumon, du homard, du riz, des coquilles saint jacques, des langoustines des crustacés ect... Je demanda :

- Simon, tu aime le homard et tout e qui va avec ? Où j'ai du riz et du saumon aussi sa peut le faire... Enfin dit moi ce que tu as envie de manger sa iras plus vite !

J'avais une recette en tête que ma mère me faisait quand j'était petite. Sinon je pourrais faire de riz avec du saumon... Pour le dessert, je sais déjà quoi faire. J'adore les pâtisserie, j'en fait souvent d'ailleurs. Il me reste encore des macarons que j'avais fait... Et des petits cupcake. Mais bon je lui demanderais après si il aime.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:30

Elle se lève d'un air content,
"- Bon, faut que je prépare le dîner en gros !"
Elle se re-dirigea vers sa cuisine, je me leva à mon tour et la rejoignit, rester seul c'est pas drôle. Et j'aime bien les cuisines, je trouve ça marrant et généralement sa sent bon. (j'ai dit généralement).
"- Simon, tu aimes le homard et tout ce qui va avec ? Ou j'ai du riz et du saumon aussi sa peut le faire... Enfin dit moi ce que tu as envie de manger sa iras plus vite !"
Hum... Pour quelqu'un qui n'avait pas fait de courses elle a pas mal de chose en fait, marrant. Bon, comme c'est le soir, je préfère resté dans le simple, homard sa serait un peu trop. Et encore, c'est rare que je mange ça moi. Faut dire, j'aime pas trop le poissons, les seuls que j'aime c'est le thon et le saumon. En crustacé à part le homard et les crevettes... Oui, je suis pas trop 'produit de la mer' et donc? Bon, si, sushis, maki, les trucs du genre, ou les algues, généralement dans les soupes miso, mais c'est complètement autre chose, et quand je dit ça, je vous laisse imaginez la tête des gens, c'est tellement inhabituel. Ça me fait rire.
"_Ouai, riz et saumon sa me plait."
Sa cuisine et comme même bien équipé, on peut pas dire le contraire. Bon, faut dire, si elle avait une maison immense, superbe et tout ce qui va avec, et une cuisine de merde, sa ne serait pas vraiment normal...
"_Tu dis si tu veux de l'aide."
Bon, je crois pas que pour du riz et du saumon on puisse apporter beaucoup d'aide, comme des pâtes d'ailleurs. Hum... On sait jamais.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeDim 12 Mai - 14:47

_Ouai, riz et saumon sa me plait

- C'est partit !

Je pris une casserole, du riz et du saumon. Je mit l'eau a bouillir et j'alluma le four.

_Tu dis si tu veux de l'aide.

Je souris et répondit d'une voix douce :

- Non merci. Pour l'instant sa va !

Je chercha dans ma cuisine, de quoi faire de la pâtisserie... Oui j'adore sa ! Je réfléchie... Un tiramisu ! J'adore sa ! Je me demande si Simon aimeras... Au pire, je fais plusieurs chose ! La place, c'est pas se qui manque ici... Alors, la recette ! :
18 à 24 biscuits à la cuiller
250 g de mascarpone (fromage italien)
3 œufs extra frais
100 g de sucre en poudre
25 cl de café fort froid
10 cl d’amaretto (liqueur aux amandes amères)
1 cuillérée à soupe de cacao
1 pincée de sel
Je pris tout sa et mis le tout sur la table.
Battez les jaunes d’œufs avec le sucre en poudre, puis ajoutez le mascarpone. Allégez la préparation au fouet électrique.

Incorporez délicatement les blancs d’œufs montés en neige avec le sel

Versez le marsala et le café dans un saladier ; trempez rapidement la moitié des biscuits dans le mélange et tapissez-en un joli plat creux.

Versez la moitié de la crème au mascarpone dessus, couvrez avec une deuxième couche de biscuits imbibés, puis avec le reste de crème.

Lissez la surface avec une spatule et saupoudrez-la d’un nuage de cacao.

Réservez le tiramisu au réfrigérateur pendant 12 h. Servez très frais.

12h ???? Il serras pas près ! Bon... Tempis... Il y en auras pour demain ! Je fis tout ceci. Une fois terminer, le riz était près et le saumon aussi. Je mis la table et j'annonça :

- Voilà, c'est près !

Je sortit la crème fraîche, l'huile, l’aromate et je m'assis.

- Bon appétit !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 10:09

Atreiyu se mit à préparer le tout et moi j'allas attendre au salon, je me sentais un peu fatigué, étrange vus que d'habitude je ne suis pas claqué avant au moins minuit, il est à peine 20 heure et quart alors je ne voix pas pourquoi... Bon, je me suis levé tôt mais c'est pas la première fois, je ferais mieux de ne pas chercher d'explication ou bien je vais m'embrouiller et me mettre à dire n'importe quoi... Atreiyu m'appela et je la rejoignis, la table était déjà mise, il nous restait juste à nous installer.
"- Bon appétit !
_De même."
On mangea tout les deux plus ou moins dans le silence, en parlant de chose banale, dans un sens, je viens à me demander si on n'est pas tout les deux fatiguer... Nan, sa doit juste être un ptit' coup d'barre, sa vas passer. Je me sens déjà mieux qu'il y à quelque minutes, sa arrive.
On finit et débarassa ce qui avais était installé avant.
"_ Bah, t'es pas une mauvaise cuisinière t'sais."
Bon, en même temps, pour louper du riz ou des pâtes faudrait être fort. Nan sérieusement, c'est vrai. Je rit à cette pensée même si je ne suis pas sûr qu'il y à de quoi rire. Pas important.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 21:32

On mangea en parlant de chose banal, mais sa c'était bien passer. On debarassa et tout le tralalala et Simon annonça :

_ Bah, t'es pas une mauvaise cuisinière t'sais.

On se regarda et on se me a rire tout les deux. Je pense qu'on avait penser a la même chose. Pour du riz et du saumon franchement... Je sortit les dessert que javais déjà préparé et proposa a Simon :

- Bon ba il y a des macarons et des cupcake j'espère que tu aime ! Enfin, je sais pas si ils sont très bon, c'est moi qui les ai fait alors je te promet rien !

On me dit souvent que mes pâtisserie sont délicieuse... Mais disons que je suis très modeste et que j'ai du mal a gérer les compliments... Je ne suis pas trop habituer a qu'on me complimente... C'est sur, je passe ma vie seule, sa risque pas de s’arranger... Enfin comme même, je crois que c'est la première fois que je ramène quelqu'un cher moi... En même temps, je parle pas a grand monde. Je suis plutôt renfermer. Mais bon avec Simon.. C'est différent. Je levais les yeux au plafond, perdu dans mes pensée ,puis je secoua la tête quand je remarquais que Simon m'avais dit quelque chose et que je n'avais pas entendu. :

- Excuse moi, tu as dit quelque chose ? J'était perdu dans mes pensée...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 16 Mai - 22:21

"- Bon ba, il y a des macarons et des cup-cakes j'espère que tu aimes ! Enfin, je sais pas si ils sont très bon, c'est moi qui les ai fait alors je te promet rien !"
J'en goûtât un pour voir, ils n'ont pas l'air mauvais. ... Mh, Et ils ne le sont pas.
"_T'es beaucoup trop modeste t'sais."
Je la regarda, n'entendant pas de réponse de sa part. Elle avait les yeux dans le vague, un peu brouillé et chancelé presque. Je pris un air amusé, on à l'habitude de se perdre dans nos pensée n'importe quand nous deux. Un peu plus et on serait narcoleptique. Finalement, elle repris ses esprits en m’entendant.
"- Excuse moi, tu as dit quelque chose ? J'étais perdu dans mes pensées...
_J'avais remarqué. Je disais que tu étais trop modeste, c'est pas marrant."
Je me contre-disait presque vus que je rigolais en même temps que je parlais. Pas très persuasif. Mah, je ne cherche pas à être trèèès éloquent de toute manière. Je me resservi, j'aime beaucoup tout ce qui est sucrerie, je suis largement plus du genre sucré que salé, la preuve est toute ses sucettes, chewing-gum et compagnie avec les-quels je me trimbale tout le temps. Mais pourtant, je n'ai aucun problème de dentition... Chanceux! Sa m'fais rire.
"_Bon, après sa on va se coucher? J'suis fatigué, sa doit être le bain d'eau froide de ce matin."
Je m'égaya rien qu'a y penser, ce que c'était stupide comme même, réussir à tomber dans la glace si bêtement... Faut pas chercher plus loin, c'est un vrai dossier ct'histoire...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeVen 17 Mai - 18:36

_J'avais remarqué. Je disais que tu étais trop modeste, c'est pas marrant.

- Ah heu, ba excuse moi !

Je souris un peu gênée. Il poursuivit :

_Bon, après sa on va se coucher? J'suis fatigué, sa doit être le bain d'eau froide de ce matin.

- Oui je comprends, bon ba, il faut que j'aille te préparer ta chambre alors !

Je pris quelque macarons, puis je me leva aller dans une des chambres. Certes, tout était déjà ranger mais il n'y avait pas de couette. Alors j'en sortit une bien chaude que je mis au moins 15 minutes a la mettre... Oui ba c'est pas de ma faute hein ! Je reçoit personne cher moi alors bon tout ce qui est tache ménagère... C'est plutôt la femme de ménage qui s'en occupe. M'enfin... Je devrais lui envoyer un message pour lui dire de ne pas venir demain d'ailleurs. Elle pourrait s'imaginer des choses étrange... Je me mis a chercher mon portable mais il était dans ma chambre. Je me dirigeât donc vers ma bulle, comme je l’appelle, puis quand j'ouvra la porte, je vit Simon a l'intérieur. Surprise, je demanda gentillement :

- Heu... Je peut savoir se que tu faisait ??
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeLun 20 Mai - 22:54

"- Oui je comprends, bon ba, il faut que j'aille te préparer ta chambre alors !"
J'acquiesça en silence, j'avais la bouche pleine et aucune envie de postillonner des miettes de gâteaux partout, encore moins sur une personne. Je la rejoins peu après, ou plutôt essaya de la rejoindre. Je n'ai aucune idée de où elle peut bien se trouver. Bon, si. Dans une chambre mais j'ai vraiment pas le courage de chercher dans laquelle. Bon, la logique voudrait que je l'appelle ou que je l'attende dans le salon, mais, ma logique est quelque peu différente ( logique? Moi? Hahaha! La bonne blague!). J'alla donc l'attendre dans sa "chambre" si on peut dire... Nan, parce que, faut dire elle est bien défoncé cette pièce... Entre les traces indescriptible et les tags illisibles ( ou le contraire), j'ai un peu du mal à croire qu'on peut dormir la dedans... Quoi que... Elle est peu être morbide mais c'est tout de même intéressant. ... Hum... J'arrête les commentaires, sa devient bizarre. (et si il n'y avait que sa de pas normal...)
Je m'assis au milieu de la pièce en tailleur et commençât à regarder le plafond comme si il y avait une chose exceptionnel qui nous obligeait à la contempler. Pas d'inquiétude, ceci est juste un plafond, tout ce qu'il y à de plus banal. On va tout de même pas me dire que le fait de regarder le plafond en étant un peu perdu dans des pensées plus ou moins ambiguës est une chose qui sort de l'ordinaire...
"- Heu... Je peut savoir se que tu faisais ??
_ De qu..!"
Je fut tellement surpris que pendant un moment je me cassa presque le figure (oui, en étant assis...sans commentaire.). Ah mais oui. Je faisait quoi ici moi déjà? Ah mais quel con, je l'attendait bien sûr. Hum... Je me relevât en souriant et m'approchât d'Atreiyu. Je remarque qu'il est très facile de me surprendre en fait dis-donc... Ha!
"_Bah, je pensais que si je te disais que j'avais peur du noir et des monstres, peut être tu voudrais qu'on dorme ensemble."
Pour infos, le noir et les monstres, c'est des mensonges, on l’aura compris. Enfin, j'espère, sinon sa veut dire que vous êtes vraiment bonne poires...
"_Allez quoi, soit pas timide."
Je disais sa en rigolant, pour moi, Atreiyu n'est pas quelqu'un de très timide, c'est plutôt le contraire. Surtout quand Raven est là... Ouai, mais parfois elle semble devenir modeste et un peu, timide justement. Mais je dirais que ce n'est pas son style. Faut voir. Je dit ça, mais moi parfois je passe du mode 'aucune gêne, rien ne m'arrête ' au mode 'timide powaa!!', je suis un peu trop imprévisible d'après ce qu'on me dit... C'est pas totalement faux mais bon... Enfin, c'est plutôt rare que je passe en 'mode timide'. Mais ça arrive, je prévois pas l'avenir moi, je suis pas Mme Irma and Co. à ce que je sache... M'imaginer déguisé en voyante... Comique, très comique.


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 21 Mai - 10:45, édité 1 fois (Raison : .)
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 15:24

[Excuse j'ai pas pu répondre je suis puni d'ordi '-' ]
Il se ramassa littéralement la gueule alors qu'il était assis... J'éclata de rire, quel doué ! Puis, il dit :

_Bah, je pensais que si je te disais que j'avais peur du noir et des monstres, peut être tu voudrais qu'on dorme ensemble.

Au premier mot je rit, des monstres et du noir ? Mais bien sur ! Par contre a la fin de la phrase je le regarda bizarrement. Je savais pas trop quoi dire en fait... J'ai dormis qu'une seule fois avec un garçon ( je tien a précisez qu'il ne ses rien passer ), donc bon j'hésite un peu...

_Allez quoi, soit pas timide.

Je souris, c'est vraie, ce n'était pas "lui". J'annonça avec un souris :

- Si tu veut ! Mais il vaut mieux dormir dans l'autre chambre alors...

Je pris mon portable, et envoya un sms a la femme de ménage. Ceci étant fait, je prit Simon par la main et l’emmena dans l'autre chambre.

- Il y auras plus de place ici je pense... Et c'est mieux décorée aussi.

Je m'assis sur le lit, et m'étira un grand coup, d'ailleurs comme d'habitude tout mes os craquèrent... Oui j'ai les os qui craque... Je m’allongea confortablement sous la couette et je fit signe a Simon de venir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeMer 29 Mai - 23:39

[Pas de prob' je me suis pas connecté cette semaine de toute façon.]

Après une courte hésitation et ma réplique 'légèrement' insistante, Atreiyu me répondit calmement toujours souriante,
"- Si tu veux ! Mais il vaut mieux dormir dans l'autre chambre alors.."
J'acquiesça d'un bref hochement de tête qui voulait tout dire. Pas besoin de faire un dessin, j'étais content quoi.
Elle envoya un SMS à je sais pas qui et me pris la main pour m’entraîner vers l'autre chambre, une qui ne ressemblé pas à un champs de bataille. Je l'a suivie, je n'avais rien à répliquer.
"- Il y auras plus de place ici je pense... Et c'est mieux décoré aussi.
_Sa fait moins peur quoi."
Je disais ça sur un ton mi-sérieux mi-rigolade. Elle s'étira et j'entendis le craquement sec de ses os. Je sais pas pourquoi, j'ai toujours aimé ce bruit, je doit avoir un grain pour ça... Mes os à moi, ils ne craquent pas. Je devrais être content, parait qu'il vaut mieux ne pas avoir les os qui claquent... Mais j'ai aucune idée du pourquoi. Sa ne m’intéresse pas beaucoup à vrais dire. Elle finit par s'installer sous la couette, oui oui, habillée. Bof, quand on est fatigués, on ne fait pas gaffe à ces choses la de toute façon.
Elle me fit signe de la rejoindre, ce que je fit aussitôt après avoir enlevé mes pompes. Je me glissa à coté d'elle et m'en approchât. Je l'enlaça finalement contre moi, sans la forcer bien entendu.
Pensée à part, sont confort ces lit dis-donc...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeJeu 30 Mai - 11:09

Il enleva ses chaussures et me rejoignit, sa me faisait assez bizarre en fait d'avoir un garçon a coter de moi dans un lit... ( sans aucune pensée perverse je précise ! ) Mais bon, c'était pas désagréable. Il se rapprochât de moi, et m'enlaça, là, j'eu un flash back.

Dans le passé.

["lui"] : - Ba alors Atreiyu, tu viens ?
- J'arrive !

Ils s’allongèrent tout deux dans le lit. "lui" pris Atreiyu contre son corps et l'embrassa.

- Alors, t'es pas mieux ici que las bas ?
- Si ! répondit-elle avec un grand sourire.

Mais, "il" s’approchât trop d'elle, et commença a faire des choses déplacée.

- Que... Qu'est ce que tu fais ???
- Je profite de ton magnifique corps.

Elle ne savait pas comment réagir, elle l'aimait, mais elle n'était pas prête. Elle recula, et annonça :

- Je... Je suis désolée, je ne peut pas.

Il se leva, et la plaqua contre le mur. Il annonça une voix assez grave :

- Allons, ne m'aimes-tu pas ?
- Lâche moi !!

Il l'obligeat a faire quelque chose, que je ne préciserais pas, mais, Raven pris le contrôl, et avec une haine sans pareille annonça :

- NE LA TOUCHE PAS DE TES MAINS CORROMPU !!!

Raven "l"envoya boulet, et partit aussi tôt.

Retour a la réalité.

Je tremblait, de tout mon corps. Je voyait Simon me regardais étrangement, je me calma aussi tôt quand je le reconnus. J'annonça d'une voix tremblante :

- Désolée... Je me suis rappeler de "lui"...

Je soupira et serras Simon contre moi. Il faut que je me calme, il n'est pas "lui". Il ne lui ressemble pas. Alors, je n'ai pas de crainte a avoir.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeLun 3 Juin - 22:11

Elle frémis, non pas de joie ni d’excitation, non, elle à peur. De quoi? Je me le demande... Elle regarde nul part les yeux effrayés et blasés, comme quand on se réveille après un cauchemars. Elle releva un peu la tête et apparemment se calmât en voyant mon visage. Oui, exactement comme si elle venait faire un mauvais rêve...
"- Désolée... Je me suis rappelée de 'lui'...
_Lui?"
A ce moment, il me fallut quelque secondes pour me souvenir de qui était ce 'lui' dont elle parle. Ce mec hein... ...soupir... Elle se blottit un peu plus contre moi, cherchant à oublier surement. Du réconfort. Elle s’apaisât petit à petit, on m'a souvent dit que les bras d'une personne de confiance sont un bon refuge dans des cas de ce genre, sa doit être vrai, sa donne une première consolation, un secours initial.
Je fit se genre de sourire calme et conciliant que je peux avoir de temps en temps et lui passât la main dans ces cheveux,
"_Je ne suis pas comme lui, n'est-ce pas? Sinon, jamais tu ne m'aurais parlé."
La question n'en est pas vraiment une non plus, la réponse est implicite c'est évident.
"_Cette personne...Essaye de ne pas y penser. C'est terminer. Je suis là non? Tu vas me rendre triste si tu est dans cet état."
Etre triste pour quelqu'un... C'est inhabituel venant de moi. Je suis plutôt du genre à rire du malheur des autres. Ou de ne pas y faire attention... Des choses surprenantes peuvent arriver parfois... Admirable.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeMar 4 Juin - 17:55

_Je ne suis pas comme lui, n'est-ce pas? Sinon, jamais tu ne m'aurais parlé.

J'eu un petit sourire, comme pour dire qu'effectivement il n'était pas pareil. Il continua :

_Cette personne...Essaye de ne pas y penser. C'est terminer. Je suis là non? Tu vas me rendre triste si tu est dans cet état.

Je le regarda bizarrement. On m'avais jamais dit e genre de truc... Être triste pour quelqu'un, sa existe ? Disons que relation, j'ai jamais parler a beaucoup de gens, et je ne le nie pas, je n'ai pas vraiment chercher a leur parler non plus... Je suis très renfermer sur moi même, a cause de mon passé. Et puis mon look ne m'aide pas réellement a approcher les gens. Donc oui, sa me faisait bizarre qu'on m'annonce sa comme sa. J'en vint finalement a sourire, sa me faisait vraiment plaisir. Je posa ma tête sur l'oreiller, et m'endormis tant bien que mal.

[ Tu réponds et fin du RP ou on fais une suite ? ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitimeDim 4 Aoû - 22:14

Hors RP:
Je pense que si on devait faire une suite on devrait refaire un nouveau sujet pour ce "rafraichir" les idées. (Ouaaah le jeu de mot de ouf! De quoi t'as pas compris? Mais siiii... Rafraichir /Rafraichir une page internet... ...Nan?... Du dit quoi? ... C'était nul? Ah. *s'éloigne en reculant... ...loin. Très loin.*)
On en discute par MP si on fait une suite, sa seras plus pratique.
En attendant ce sujet est terminé.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Empty
MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS] - Page 5 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 5 sur 5Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5

 Sujets similaires

-
» Presentation de Simon Soul
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-