L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Cartes Pokémon EV6.5 : où trouver le Bundle Lot 6 Boosters Fable ...
Voir le deal

Partagez
 

 The life is a game [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

The life is a game [libre] Empty
MessageSujet: The life is a game [libre]   The life is a game [libre] Icon_minitimeDim 31 Mar - 21:27

Raven.

Je m'en merde. Non mais soyons franc quoi. J'ai laisser Atreiyu avec Simon, mais la franchement je sais pas quoi faire. Il y a personne dans se foutu endroit ? Et puis je suis où d'abord !! Je regarda autour de moi. Une grande forêt sombre et sinistre s'offrait a mes yeux. Sa, sa a l'air cool ! Je fonçât dedans. Je ressemblait a une ombre. En même temps je suis une louve noir de jais.... Seule mes taches rouge et mes yeux violet me rendais visible. J'avançait, galopant un peu par tout en fait. Putain je vais où ?! Je m'assis sur un rocher et je regarda le ciel. Il ne faisait pas encore nuit. Ba, je vais aller me balader ! Je partit donc, courir un peu partout, là ou mes pattes m’emmenais.
Plus tard, quand la nuit tomba, je savais vraiment pas quoi faire. Je sauta sur une branche en hauteur, et enroula ma queue autours pour pas tomber. Je dit en soupirant :

- Franchement, où je me suis pommer encore !

Je défis ma queue, et sauta dans l'herbe verte et douce que j'aplatit littéralement sous le poids de ma chute. Non mais je suis pas grosse hein ! T'as crus toi. Bref. Je me remise a courir, ne sachant toujours pas quoi faire. Puis, je tombât sur une rivière ? Ou ruisseau... Ba un truc ou de l'eau coule quoi ! C'est beaux. Ouai bof ces pas très lugubre. J’avançai, haletante d'avoir courut toute la journée. Je lapa délicatement l'eau pur qui s'écoulait. Puis, je vit un pont non loin. Je m'en approchai, puis me rappela de cette endroit. Atreiyu était déjà venue plusieurs fois ici il me semble. Oui... Je crois que j'avais même rencontrer un certain heu... Lucifer ? Je m'en rappelle plus trop. Enfin bon. Je m'en fou en fait. Je m'assit sur le pont, geler d'ailleurs. La froideur de la pierre me figeât. Puis, un vent glaciale passa et me transperça ma fourrure pourtant épaisse. Je fut transit de froid. Pfff ! Pourquoi c'est pas comme dans les films ? Il peut pas avoir un beaux loup qui me réchauffe là ! Je me mise a rire toute seule, car sa, sa n'arriveras jamais. Ma queue balançait l'air, et je vit plein de genre de petit point lumineux voler dans le ciel. Des lucioles, je me rappelle de ce spectacle ! Enfin bon. M'ennuyant toujours, je me mis a chanter, c'est déjà mieux que de rêver a un loup ! :

- Warusa bakarino uddopekka. Kyuomon anake. Muriboro darage okotta uddo god. Kuchibashi o doku ni kaeta. Komatta uddopekka. Suuanaga doku ni, gohan modoku ni. Tomadachi ni furereba shinubakari. Kanashinda uddopekka.... Doku no namida ga kira kira hikaru...

Le vent repassa, et je senti une odeur... Quelqu'un m'avait entendu !


[ La chanson : https://www.youtube.com/watch?v=2B-mHS1a9tM ]
Revenir en haut Aller en bas
 

The life is a game [libre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» soif rp libre
» Nuit ~ [Libre !]
» Silent field ( rp libre )

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-