L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 0:31

Je reste silencieux un moment,déchiffrant spm regard en quelques secondes
-Hm...Rien de spécial...Il veut garder ses 'droits' que Sally lui a donné.

Je m'approche de lui et pose ma main sur son épaule
-Maintenant,reposes-toi...Je déseste te voir dans cette état.Et dans ce lieu...

Je frisonne un peu.Je suis toujours resté avec l'image des docteurs pendant la période de la peste et leur célèbre saignée qui 'guérie' tout.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 14:36

Lucifer sembla dans la lune. Elle répéta sa question :
"Je t'offre un verre, pour oublier tout ça ?"

Elle remit sa veste qu'elle avait précédemment posé sur la chaise, et secoua ses cheveux, qui avaient prit un sacré coup, à cause du vent.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:05

-Hm...Rien de spécial...Il veut garder ses 'droits' que Sally lui a donné.
Il répète en posant ma main sur mon épaule :
-Maintenant,reposes-toi...Je déseste te voir dans cette état.Et dans ce lieu...
Je grogne tandis que la fille redemande :
- Je t'offre un verre, pour oublier tout ça ?
C'est décidé, je ne l'aime vraiment pas. Comment ça pour "oublier ça" ? Hein ? Le "ça" serait donc moi ? Tss. Elle veut me piquer mon frère, je ne l'aime pas. Je chasse la main de Lucifer d'un claque du dos de ma main.
- Tu veux me laisser ici pendant que tu prennes du bon temps avec elle ? Mais vas crever Lucifer !
Je me lève, ignorant la douleur de mon torse et de ma jambe. je cherche mes vêtements du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 0:30

Je le regarde faire,supris un instant avant de poser mes deux mains sur ses épaules et le forcer à me regarder
-Calmes-toi,idiot!Calmes-tois,stp....

Je le regarde dans les yeux un moment,en attendant qu'il se calme.Je reprends finalement au bout de quelques minutes
-Tu veux que je restes?C'est pour ça que tu me fais une crise?Je vais reste alors....

Je l'entraine lentement vers son lit et le force à se recoucher.Je lance un faible regard à Wealey avant de retourner rapidement à mon frère que je m'occuppe à border
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 19:56

"Tu veux que je restes?C'est pour ça que tu me fais une crise?Je vais reste alors...."
Wealey intervint :
"Je crois que c'est moi le problème. Je vais aller vous chercher un chocolat chaud et après, je m'en vais, promis !"
Elle sourit, puis partit chercher deux chocolats chauds dans la salle d'attente, puis revient et les tendit à chacun d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Fév - 20:56

Lucifer me choppe par les épaules et me force à le regarder.
-Calmes-toi,idiot!Calmes-tois,stp....Tu veux que je restes?C'est pour ça que tu me fais une crise?Je vais reste alors....
Une fois calme, il me rallonge sur le lit et me borde comme si j'étais super méga faible. Je gronde alors que la fille fait :
- Je crois que c'est moi le problème. Je vais aller vous chercher un chocolat chaud et après, je m'en vais, promis !
Pas si conne que ça en faite. Lorsqu'elle quitte la pièce, je lache un :
- J'peux pas la blairer elle !
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 0:51

Pas tenir compte
(Mon Ipod bug et je peux pas changer de page --')
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 1:29

Je le regarde alors que je m'assie sur le fauteuil près du lit.Je finis par soupirer
-Écoutes Klaus...On ne peut plus être que deux...Si nous voulons une meute forte,nous devrons s'habituer aux autres.Alors...Stp...Fais un effort.Pour moi

Je le regarde dans les yeux,déterminé.
-D'accord?
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:26

Wealey entendit un "Elle". Apparemment, elle n'étais pas si bienvenue que ça.
Elle alla chercher les chocolats chauds, rentra dans la chambre et les servit, puis elle se pencha vers Neal :
"J'vais pas le manger, ton frère."
Puis elle marcha vers la porte.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 19:44

Lucifer s'affale sur le fauteuil et me fait, déterminé :
-Écoutes Klaus...On ne peut plus être que
deux...Si nous voulons une meute forte,nous devrons s'habituer aux
autres.Alors...Stp...Fais un effort.Pour moi
.. D'accord?
Je soupire, ne me laissant pas le temps de répondre, la fille revient avec deux goblets de chocolat fumants. J'ad... non, Neal adore le chocolat sous toutes ses formes. La louve se penche vers moi et lâche :
- J'vais pas le manger, ton frère.
Je lui fais un sourire absolument pas amicale.
- J'espère bien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:07

Je grogne un peu à la réplique de mon frère et secoue la tête.Incorrigible...
-Klaus...Tu vas faire un effort?

Je prends une gorgée de mon chocolat chaud en réfléchissant à une 'punition' s'il me dit non.J'ai soudainement l'idée du siècle
-Sinon je te laisses seul avec Jean...Dans une pièce sombre...

Je souris faiblement,lui montrant que je suis pas réellement sérieux
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:31

Wealey tourna la tête et vit Lucifer sourire. Cela devrait mieux se passer, maintenant qu'elle était partie.
Elle sortit de la chambre. Une fois à l'accueil, elle vit des hommes de sécurité s'agiter. Sûrement Lucifer.
Pourvu qu'il ne se retransforme pas devant eux, il pouvait se débrouiller.

[Je quitte le rp, ou pas ? :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 11:46

-Klaus...Tu vas faire un effort? (il lache par la suite, triomphant : ) Sinon je te laisses seul avec Jean...Dans une pièce sombre...
Ma main se crispe sur le gobelet. Mais je me reprends vite, et lui fais le même sourire qu'à la fille, signifiant qu'on ne rigole pas avec ces choses là.
- Fais ça Lucifer, et tu te retrouveras en méchoui dans une foret sombre par un grand black. Et je me ferais un plaisir de gouter à ta chair, aussi répugnante soit-elle.
Sur ce, je me lève et sors dans le couloir, pieds nus, avec les vêtements de l’hôpital sur toujours sur le dos. Je vois la fille vers l’accueil, je n'avais même pas remarquer qu'elle était partie. Je tourne les talons et vais dans la direction opposée.

(Comme tu veux ;3 )
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 18:36

-Klaus!Klaus!Attends moi merde!

Je le poursuis à travers les corridors et le trouve finalement près de l'accueil.
-Bon sang Klaus!Calmes-toi!Pourquoi es tu aussi...suseptible ses temps-ci?Qu'est-ce qui c'est passé?

Je le regarde,véritablement inquiet.Mes yeux sont plongés dans les siens,cherchant veinement une réponse à mes questions.
-Klaus...Pourquoi tu fais ça?
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 21:34

Wealey allait partir, mais elle vit que Neal venait d'arriver. Elle se retourna, et vit Lucifer lui poser une question, qu'elle n'entendit pas à cause de la distance.
Elle sortit de l'hopital, l'esprit un peu tracassé, mais après tout, tout allait bien.
[Fin de r-p pour moi alors :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:35

J'entends vaguement mon frère l'appeler, j'allonge alors le pas. Mais il me ratrappe avec ses grandes jambes. Il se plonte devant moi et plonge son regard dans le mien, un regard un peu paumé d'ailleurs mais inquiet aussi.
-Bon sang Klaus!Calmes-toi!Pourquoi es tu aussi...suseptible ses temps-ci?Qu'est-ce qui c'est passé? Klaus...Pourquoi tu fais ça?
Tant de question, il va être déçu par les réponses.
- J'ai mes règles, je réponds, ironiquement. Et ma vie privé ne sont pas tes affaires, Lucifer.
Je tourne les talons, trop énervé par la fille, par Jean et par ma faiblesse pour me calmer.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 22:56

-Klaus!

Je le regarde avant de le prendre par la taille et le porter en sac de patate
-Le doc t'as pas donné ton congé...Et Pourquoi es-tu devenus aussi renfermé?

Je le dépose dans son lit et le regarde,déterminé
-Reposes-toi maintenant....Et essaie pas de fuir,je te surveille
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 23:09

Lucifer me rappelle et, bien sur, je l'ignore. Mais encore une fois, il me ratrappe et me charge sur son épaule comme un vulgaire faiblard. J'avais presque oublier ma blessure au torse, mais la toucher me fait gémir de douleur, les larmes me montent au yeux.
-Le doc t'as pas donné ton congé...Et Pourquoi es-tu devenus aussi renfermé?
Tss, comme si j'allais te répondre crétin. Et pis je m'en fout du médecin de mes deux ! Je grogne alors qu'il me repose sur le lit. Un coeur bat dans la plaie recousue tellement que j'ai mal.
-Reposes-toi maintenant....Et essaie pas de fuir,je te surveille
- C'est ça.
Et je me mets à l'ignorer complètement. J'excelle dans cet art.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 18:04

Je le regarde un moment avant de m'assoir dans le fauteuil.Mon visage réflète toute ma fatigue.J'ai l'air d'un veillard faible et vide de vie.
-C'est bon...J'ai compris...J'en ai marre de me battre conter toi.

Je me masse un peu les tempe avant de me relever et me dirriger vers la porte
-Fais pas de connerie...C'est tout ce que je te demande

Je sors de la pièce,non sans lui avoir lancé un regardtriste et démolie.Je referme doucement la porte derrière moi et marche vers la sortie de l'hôpital,la mort dans l'âme
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeDim 10 Fév - 21:29

Il s'affale dans le fauteuil, vidé.
-C'est bon...J'ai compris...J'en ai marre de me battre conter toi.
Je hausse les sourcils, surpris. Mon frère n'est pas du genre à capituler aussi rapidement.... Il se relève et lâche en partant de la pièce :
-Fais pas de connerie...C'est tout ce que je te demande.
Il m'adresse un regard.. triste ? détruit ? deçu ? un peu de tout cela je crois. Je me transforme en loup en grimaçant, je tire sur les coutures. Je sors de la chambre après avoir batailler avec la poignée de porte. Je trottine à sa suite, boitant. Je lui lèche ma main lorsque je passe à côté de lui et quitte cet hôpital de malheur. Je suis mille fois plus petit que lui en loup, un loup banal, noir, fin.
Un loup que la nuit accueille comme une vieille amante.

[Fin du RP pour moi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 3:39

Je sens une langue humide sur ma main et vois Klaus passer près de moi.Il est en loup.Je soupire et le regarde partir de l'hôpital.Klaus...Pourquoi tu me fais ça?Je secoue la tête
[color=darkred]-Idiot...[/url]

Je sors à mon tour dans la nuit naissante.Je réfléchis un long moment avant de me transformer en loup et de suivre la piste de Klaus avec précaution.Désolé,mon frère,mais tu m'inquiète beaucoup trop pour que je te laisse ainsi,seul et fragile.Je sais que tu vas me détester,mais...Je ne peux juste pas te laisser.Pardonnes-moi.Je ferme les yeux,respire profondément et suis la piste qu'il a laissé.Au début,je trot doucement,mais je finis rapidement au pas de course,le nez dans le vent et la peur au ventre.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeLun 11 Fév - 8:34

Direction la territoire de la Lune 8D
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 0:31

Idiot!><
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Petit menage :P
» Lucifer Peacefull: Le Loup Infernal
» Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-