L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:00

"Tinquiètes pas, moi non plus ! Je suis juste tombé dessus récemment ! C'est quand même vachement comique ta façon de te relever ! "

Et Wealey se mit à rire, son nez devenant un peu rouge à cause du froid.
Elle fit alors mine d'avoir peur et de se cacher quand Simon dit qu'il était l'abominable Homme des Neiges.

"Aaaaaaah, nooon s'il vous plaît !"

Elle cache son visage dans ses mains, et n'entendant aucune réaction et cragnant le pire, elle demanda :

"Simon ? Pas de mauvaise blague !"

Puis elle ouvrit très lentement ses yeux de peur que Simon ne lui fasse peur, en la prenant par derrière ou autre mais elle vit Simon, affalé et se mit à rire de plus belle, en même temps que Simon.
Elle alla donc vers lui et lui tendit la main :

"B'sion d'aide Monsieur Neige ? "


Tout en lui tirant la langue.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 21:41

J'entendis Wealey rire quelque mini de millièmes de seconde " ce que t'est précis..."...après moi.
-B'sion d'aide Monsieur Neige ?
Sa me fit presque rire encore plus fort, sa manière de le dire était juste hilarante. Je m'assie tant bien que mal et m'essuya les yeux qui étaient plein de neige, je vit la main qu'elle me tendait et la pris volontiers tout en me calmant du fou rire ( enfin presque ) que j'avait.
_ Raah... Merci. L'bonhomme de neige à besoin de porter un masque de ski pour pas en avoir dans les yeux.
Avec le revers de ma manche " trempée ..." oui, trempée, et après tu dit que je suis pointilleux " hum? On est la même personne jte rappelle" effectivement. Bon avec le revers trempée de ma manche de sweat, je m'essuya la figure pleine de neige et qui devenait vraiment un glaçon. Je souffla dans l'air et une buée opaque sortit de ma bouche, c'est con, mais j'aime bien faire sa." grand gamin" tu as toi même dit qu'on était idem non? " si." chut alors.
_ J'ai froid.
Je lui souris, mon nez devait être si rouge par rapport à ma peau , " et tes cheveux", que si j'avais un bleu, je suis certain que j'aurais pus resembler au drapeau de la France...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 22:30

Tandis que Wealey lui tendaitla main, il se mit à rire de plus belle, Ce qui la fit rire aussi.

"Un masque ? Des lunettes peut-être, non ?"

Wealey trouva marrant de faire de la buée, alors elle en fit avec Simon, en coeur ! Elle se mit à lui souffler dans les oreilles pour le réchauffer, mais se rappela que ça faisait surtout des chatouilles.

"J'ai froid"
qu'il lui dit.

"Tu veux pas non plus un câlin, naméoh ! Un câlin de Wealey, ça se mérite tellement c'est rare !"

Alors elle releva le menton et fit la star, puis regarda Simon d'un air attristé.

"Okey, un seul câlin alors !"

Alors Wealey se rapprocha de Simon, mais enleva tout d'abord la neige qui lui cachait le visage et s'exclama :

"J'ai l'impression de dégivré une voiture !"

Puis elle se mit à rire doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeLun 10 Déc - 23:54

-Okey, un seul câlin alors !
_ Mais c'est un honneur.
Wealey enleva le reste de neige sur le visage et sortit en riant plus calmement
-J'ai l'impression de dégivré une voiture !
Ah, puta...punaise, j'ai toujours eu du mal à ne pas éclater de rire mais la... je me mordait la lèvres pour pas rire super fort, comme un con ( bah oui, j'ai un humours à deux balles et je rigole tout le temps même dans des situation ultra sérieuse en plus, le froid doit me monter à la tête ...) " tu parle, tu dirais que tu crois au père Noël sa ne m'étonnerait même pas." mmmmh... Sa serait bien si il existait, le papa Noël, on pourrais avoir plein de cadeaux... " ..." je suis un cas désespéré? " oui" super!
-J'ai l'impression de dégivré une voiture !
_ Une voiture au moin, sa n'as pas froid. .......Mais sa fait aussi de la buée.
Je fit un grand sourire me demandant combien de trucs encore plus bizarre ou incohérent j'allais pouvoir bien dire...


Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:06

"Mais c'est un honneur !
-Tant que ça ?"

"Une voiture au moins, ça n'as pas froid... Mais ça fait aussi de la buée. "


Wealey réfléchis longuement à cette phrase. Où était le sous-entendu ? La signification perverse ?
Les phrases sans sens ,sous-entendus ou contexte ne sortait habituellement que de SA bouche. Wealey avait trouvé son partenaire de connerie !

"Les champignons roses ça existent ? On pourrait en coller sur les voitures !"

Devant le regard de Simon, Wealey baissa les yeux et dit :

"Oublie ce que je viens de dire, et mange ta neige !"

Elle prit son élan et sauta sur le dos de Simon en criant


"J'AI CHEVAUCHE L'ABOMINABLE HOMME DES NEIGES. MUAHAHA !"

Avant de l'emporter dans sa chute.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 20:43

Grâce à Wealey on se retrouva ( encore une fois) a terre. L'un sur l'autre, comme si j'avais fais office de matela. Je releva ma tête et essaya de la tournée pour voir Wealey sur mon dos, mais faut pas oublié que je suis pas un mutant, je peux vraiment pas ( comme toute personne plus ou moin normalement constitués ) tourné ma tête à 380 degrés.
_ Après le pinçage de nez, la ratale fatale à terre voici le cassade de dos dans la neige. Ou l'amortie sur ce qui semble être un matela....
Je fit un Big Smile mais tomber avec quelqu'un sur son dos, sa peut difficilement faire du bien. Je reposa ma tête dans la neige avec un ouf de soulagement, le coup qui reste lever sans le dos, sa épuise aussi. Maintenant j'ai encore et toujours ma face dans la neige.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:10

Des gens passèrent, et nous regardèrent bizarrment. Alors Wealey enfouit sa tête dans la nuque de Simon, en cachant les côtés avec ses gants. Elle leva légèrement et vit qu'ils étaient partis en ricanant, pendant que Simon essayait tant bien que mal de tourner la tête.

Wealey regarde Simon faire retomber sa tête dans la neige. Elle en rigolait encore ! On aurait dit un pingouin !
Alors elle se redresse, mit sa tête sur l'épaule de Simon, lui lécha la joue & dit :

"Relève toi, si t'es un homme".

Puis elle se leva, attendant impatiemment la vengeance de Simon. Les mains en positions de boxe, prête à attaquer.
Puis elle baissa les mains, et dit :

"Ah oui mais non, je te dois un câlin."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 21:40

Je crois bien qu'iavait des gens... Me demande la tête qu'ils devaient faire... marrante sûrement .... Je sentit quelque chose de chaud et mouillé sur ma joue, j'ouvris les yeux, Wealey ( je ne sais aucunement pourquoi) m'avait, oui, léchait la joue. " cool t'auras de quoi être encore plus givré ! ", pas mal... " héhé".
-Relève toi, si t'es un homme.
Plutôt comique vue qu'elle se levât elle même, tant mieux, grand soulagement pour mon dos et je pouvait rebougé librement . Je m'assie en tailleur en regardant Wealey se mettre en position de combat, Je me relevât, mimant un mec bourré " toi quoi." la ferme, mais finalement Wealey baissa les bras et rétorqua :
-Ah oui mais non, je te dois un câlin.
_ Ah bah oui, c'est vrai sa.
Je me transformât en loup, me rapprocha de Wealey et je me mit à frotter ma tête contre ses mollets. " t'as plus chaud sous cette forme?" non. " dommage..." bof.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:03

Wealey était debout face à Simon, assis en tailleur. Puis il se transforma en loup et vint frotter sa tête contre ses mollets.

"Oh arrête Simon, je vais craquer et je vais parler comme une débile !"

Elle se mordit la lèvre et serrait les poings pour se retenir. Mais elle ne put pas. Alors elle s'assis, prit Simon dans ses bras et fit des roulé-boulé avec lui dans la neige,

"T'es trop meugnoooon !"

Elle secoua sa douce fourrure et joua avec ses oreilles. Puis elle lui mordit la joue, s'arrêta, et le regarda dans les yeux . Elle dit alors d'un ton très solennel et sérieux :

"Non, là ça fait bizarre."

Puis, elle décida de se transformer et mordilla alors la truffe de Simon, tout en gardant une patte sur son épaule.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 11 Déc - 22:56

Wealey se changea elle aussi en louve après avoir craqué et recommencer à parler comme à un animal ...normal. Wealey était vraiment noire sous sa forme lupine, ce qui me faisait un peu rire intérieurement car moi j'était aussi blanc que les pubs pour les dentifrices... Bon, un inconvénient sous forme luminescent c'est que je ne peux pas avoir de sucette dans la gueule, bah Ouai des loups avec des sucettes sa cours pas les rue...des lycans non plus d'ailleurs... "ou des types bizzare dans ton genre..."non plus effectivement. Bref, noire comme ....plus que du charbon. Bon, heureusement qu'il n'y avait personne à ce moment là, sinon... Rooooh, j'imagine leurs têtes... Ultra drôle !!
Je me remit sous forme humaine peut après, avec un sourire de genre jesuissatisfaitonestquitte. mmmmh... quoique qu'un peu exagéré...
_Noire et Blanc... Marrant en fait .
"heu..."quoi? "c'était une phrase sa?" pas vraiment, plutôt une forme de groupe de mot assemblé ressemblant à une phrase.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMer 12 Déc - 15:37

Devant le sourire jesuissatisfaitonestquitte de Simon, Wealey eut envie de faire les yeux doux. Alors elle se mit sur ses pattes arrière, avança les pattes et fit les yeux les plus doux du monde. Afin d'en rajouter une couche, elle rajouta des petits couinements irrésistible. Si elle était à la place de Simon, elle se serait mangé !

"Noire & blanc ... Marrant en fait.
-Comme le ying & le yang. Ou comme la neige et...Le charbon. Quoique, dans la situation actuelle, j'aurais du mal à me camoufler. Mais on en reparlera quand il fera nuit ! "


Wealey tenta d'hausser les sourcils, mais les loups...N'ont pas vraiment de sourcil me semble-t-il. Alors elle arrêta d'essayer, pensant qu'elle devait faire une drôle de tête. C'est comme si, sous forme humaine elle essayait de remuer sa queue.

"Tiens, essaie de remuer ta queue sous forme humaine. Ca fait quoi ?"

Wealey rit un peu, devinant la tête que Simon allait faire.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 13 Déc - 22:16

Je devait avoir la tête la plus étonnée du monde, sa question était tellement ... Bizzare, c'est le moin que l'on puisse dire ... Je fit une fausse tête de gars en train de réfléchir profondément à l'interrogation et je lui dit direct
_ Mmmmh... Je doit comprendre quel sens du mot queue?
Je fit brièvement à ma "blague" minable. Je lui souris finalement
_ Non sérieusement, ce muscle m'est spécifique à ma forme lupine, je ne pourrais même pas essayer sous forme humaine. Y'a des gens qui ressentent leurs muscles lupins même en humain....pas moi.voila.
Je réfléchit deux secondes à ce que je venais de dire, haussa les épaules et souria
_ Et toi?
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeVen 14 Déc - 19:04

Wealey remarqua que sa question perturbait Simon.
Simon venait de faire une blague perverse, alors Wealey se transforma en humaine et s'approcha et fit semblant de lui mettre une baffe.

"Pervers en plus !"

Et elle imita la petite fille outrée, au bord des larmes.

"Tu...Tu me déçois Simon. Tellement. Ô si tu savais !"

Elle partit alors dans un délire de comédie, et se fit passer pour un comédien.

"Ô Simon, explique moi les raisons de cet acte ! Dis-moi, je t'en pris !"

Puis Wealey redevint elle même, se demandant ce qu'il venait de se passer.

"J'ai ...Bien fait ce que j'ai rêvé que je faisais ?"

Puis Wealey tenta de remuer sa queue inexistante, avant de s'aperçevoir que...Non, ça ne marchait pas.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 14:09

Mmmh, je pense que Wealey n'as pas vraiment écouté se que j'ai dit, étant donner sa réaction TRES bizzare... Genre comédie dramatique exagérée... Au début, c'était plutôt avec de grand yeux rond que je l'as regarder, mais a la fin je l'as regarder plutôt en rigolant comme un grand gamin.
_Franchement, en toute honnetetés, tu n'est pas une trés bonne comédienne.
J'ai faim... "bah mange", ouai mais quoi? "a manger"... PAF! Aïe...par ta faute je me suis taper le front! "hahaha" il doit etre rouge maintenan..."bah sa, faut pas t'énerver comme un gosse stupide.", t'en est un aussi."exatement".... Sans Commentaire... "aliéné" pas ma faute..."mouai...". Soupire. Sourire et abracadabra!!! TRANSFORMATION POWER RANGERS!! "euuuuhh..." oui je suis dingue héhéhéhéhé.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 16 Déc - 19:56

"Je suis si atroce que ça ? Ok, je recommencerais plus alors, pour le bien-être de tes yeux."

Le rire de Simon était tellement différent à Wealey, qu'elle explosa de rire, elle aussi.
Simon murmura quelque chose, comme "J'ai faim" et se répondit tout seul.

"Laisse moi deviner, tu parles à ton subconscient ! Moi, il y a pas longtemps, je l'ai personnifié. C'est un grand homme en costard avec un haut de forme. Et ton subconscient, il ressemble à quoi ? "

Wealey fouilla ses poches, et trouva un chewing-gum. Elle le tendit à Simon :

"Ca peut toujours occuper ta bouche. A moins que tu n'ai trouvé une autre solution !"

Puis elle se mit à rire, imaginant Simon en train de mâcher une feuille ou embrasser un poteau.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMar 18 Déc - 19:43

Mon sourire se figea, puis disparut pour laisser à place à un visage presque sérieux " toi sérieux sa fait peur" dis tu ...
_ C'est...je ne le...me...enfin... qualifie pas comme étant mon subconscient... C'est... c'est moi.
En fait ce qu'elle avait dit m'aurait presque vexé... Bizzare... Je regardé le chewing gum quelle me tendait souriante. J'eu un sourire géné, plutôt nerveux et le déclina d'un petit signe tête, expliquant vaguement que j'avais plus besoin d'un plat plus consistant. " toi même hein?" moi même. "inquiétant " étrange...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeMer 19 Déc - 22:54

"Il paraît qu'on s'adapte facilement à ma différence. Enfin, il paraît.
Oh c'est toi ? C'est mignon ! "

Wealey sourit comme si elle souriait à un enfant. Wealey remit son chewing-gum dans sa poche.
"Oh, ça te dit de passer dans un fast-food vite fait ?"
Wealey réfléchit. Le "Vite fait" était de trop, puisque fast voulait déjà dire "Vite". M'enfin bon.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeJeu 20 Déc - 17:21

Mmmmh? Fast, vite... J'ai bien envie de faire une blague pourrie
_ Bien sur, et on monte en haut vivre du vécu pour descendre en bas c'est ça ?
À merde, je l'ai dit tout haut... Je secoua ma tête comme pour dire rien laisse tomber et me retourna vers elle, en sourian
_ Fast-food? Okey, sa me tente bien.
Je passa ma main dans mes cheveux, laissant entrevoir le haut de mon visage, qui retombairent aussi mollement sur mes yeux...comme d'habitude dirais Claude François, "j'aime pas Claude" moi non plus. Puis je regarda Wealey en lui faisant un grand sourire de gamin, habituel sa aussi, et je mît mes mains dans mes poches.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 14:34

"Bien sur, et on monte en haut vivre du vécu pour descendre en bas c'est ça ?
-Comment tu sais ? J'ai encore rien dit"


Wealey fit mine d'être surprise, mais exagérément pour faire comprendre à Simon qu'elle se foutait de lui. Elle entrevit la bouche et grandit ses yeux.

"Fast-food? Okey, sa me tente bien.
-Alors, go !"


Wealey mit ses mains dans les poches de son sweat puis marcha jusqu'au Fast-food à côté de Simon, les mains dans ses poches.
En arrivant, il n'y avait personne, mais une inscription "Fermé pour cause de travaux."
Et pas une personne à l'horizon en plus. Wealey se redressa, se rappelant de quelque chose.

"Mes parents sont partis chez ma tante pendant 3 jours, il y a personne chez moi ! Et si tu venais ? Je dois bien avoir quelque chose de comestible. Puis sinon, on commandera une pizza !"

Wealey sourit, fière de son idée.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 15:33

Fermer pour travaux hein... Sa ne pourra pas être pire qu'avant. M'enfin, j'enseigne qu'il va pas réouvrir ici. On verra bien. Il n'a jamais était très populaire ce Fast food, on se demande pourquoi héhé... En attendant j'ai faim moi.
-[...]Puis sinon, on commandera une pizza !
Je me frotta frénétiquement les mains l'une contre l'autre, en criant presque
_ Yaooou! Manger!
Je rit et tourna ma tête vers Wealey
_ T'habite chez tes parent toi? Tient, sa me fait penser, quel âge avez vous jeune fille?
" manger manger!" haha pauv' cloche tient " hé wai!" héhéhé
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeSam 22 Déc - 23:42

"Yaooou! Manger!
-Je suis bien d'accord, je crève la dalle !"


Simon se frotta les mains et Wealey se mit à rire.

"T'habite chez tes parent toi? Tient, sa me fait penser, quel âge avez vous jeune fille?
-A 18 ans, j'ai pas bien le choix que d'habiter chez mes parents. Mais je compte partir une fois pour toute. Ils m'ont dit que c'est peut-être eux qui allaient partir. Soit-disant qu'ils ont trouvé une superbe maison pendant un voyage. On a une relation bizarre en fait.
On s'parle pas vraiment, je connais pas grand chose sur eux et inversement. Et toi, tu vis seul ?


Les deux se mirent à marcher, puis arrivés à un tournant, Wealey alla en direction d'une maison simple & discrète, sortit ses clés et ouvrit la porte.
Elle mit un coup de pied dedans et dit "Tadaaaaa !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:26

-[...]Et toi, tu vis seul ?
Je ne fit aucun commentaire sur ses relations étranges avec ses parents, plusieurs loups on carrément couper les pont avec eux, beaucoup d'ailleurs. Et puis se n'est pas forcément un sujet passionnant à aborder.
_ Ah oui, depuis 2 ans, même si je suis majeur que depuis avril. Mais j'ai encore contact avec mes parents de temps en temps. Par téléphone.
À la bifurcation suivante, Wealey glissa une clef dans la serrure d'une maison plutôt simple, normale quoi. La porte s'ouvrit sans encombre,
- Tadaaa!
_ Jolie maison.
Je lui tînt galament ( exagéré oui) la porte en regardant autour de moi, à l'interieur aussi cette maison semblait simple, mais pas de très mauvais goût.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 21:45

"Ah oui, depuis 2 ans, même si je suis majeur que depuis avril. Mais j'ai encore contact avec mes parents de temps en temps. Par téléphone.
-Chanceux. Je rêve de vivre seule moi. "


Wealey sourit lorsque Simon lui tint la porte. Elle entra, suivie de Simon. Elle espérait qu'il ne voie pas l'absence de Wealey sur toutes les photos accrochées.
Tout était simple.

"Joli, m'enfin. Trop simple à mon goût mais je préfère faire profil bas. Quand j'aurais mon appartement, il y aura des couleurs partout !"
Wealey sourit, s'imaginant déjà son futur appartement. Elle se dirigea vers le frigo, l'ouvrit et constata qu'elle n'avait pas fait les courses depuis assez longtemps. C'était quand la dernière fois qu'elle avait mangé ? Ah oui, hier matin.

"Bon & bien...Pizza ?"
Wealey sourit, sortit son portable et composa le numéro, attendant le top de Simon pour appeler.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:01

_Des couleurs tout partout? Sa serait marrant.
Wealey se dirigea vers le frigidaire, effectivement, il n'y a pas beaucoup de couleurs. Terne un peu mais sa passe bien. Pas trop mon style remarque.
_ M'enfin, le truc moi bien quand on habite seul c'est qu'ya plus de choses à payer. Sinon c'est super je peu faire se que je veux! Genre gueler comme un con en dansant n'importe quoi dans la maison!
Je fit un super sourire à la con en imaginant en repensant à toutes les conneries habituelles...
-Bon & bien...Pizza ?
Wealey sortit son portable prête à commander.
_ Yeah!
Je lui fit un clin d'oeil exagéré, je parcouris la pièce des yeux et finalement m'assoit sur le canapé. "pas gené dis donc" habitude... "effectivement".
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:42

"Ca serait marrant.
-Ca serait joyeux & pleins de vie ! Et puis...Pas besoin d'habiter seul pour courir partout avec la musique à fond. C'est juste qu'on est pas dérangé"


Elle regarda Simon s'asseoir au salon, et alla dans le couloir pour téléphoner. Juste avant, elle avait fait signe à Simon qu'il pouvait regarder la télé.
A la fin, elle vint s'affaler sur le canapé aux côtés de Simon et regarda le programme puis le tendit à Simon.

"Hm, y'a quelque chose qui te tente dedans ? J'ai du pop-corn à manger avant péremption."
Elle regarda Simon et lui sourit.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et...On essaye de sourire ? Part II
» Le hurlement de Wealey Stare
» Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]
» Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]
» Presentation de Simon Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-