L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-40%
Le deal à ne pas rater :
Tefal Ingenio Emotion – Batterie de cuisine 10 pièces (induction, ...
59.99 € 99.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4
AuteurMessage
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeMer 28 Nov - 12:53

- Moi, j'adore l'hiver, elle est ma saison préféré. Juste par ce qu'on
peu se rouler en boule dans la couette ! Alors que l'été... il fait vraiment trop chaud..... Sinon, j'aime aussi la neige, fourré ma truffe
dedans ou me rouler dessus... J'adore vraiment..

- Fourré ta truffe ?
J'ai une grimasse douloureuse, pensant que jamais je ne pourrais faire ça de mon plein gré Je ferme les yeux pour cacher ma tristesse. Comme on le dit si bien, les yeux sont le miroir de l'âme. Mon visage est souvent impassible, comme à cette instant, mais se sont mes yeux qui me trahissent souvent. Atriyuyu parle encore, j'ai un soupire de soulagement, elle n'a rien vu de mon malaise. Mais soudain, elle se stoppe et me fixe...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeJeu 29 Nov - 22:05

Je arle et je parle et je parle !! De la neige, de mes transformation... De l'hiver. Soudain, je remarque qu'il est bizart, je le fixe. Mais oui !!! Suis je bête ! Il ne sait pas se controler, j'ai un regard gêné, je me permet de dire des trucs alors qu'il ne sait pas le faire.. Comment lui expliquer ? Je ne sait plus quoi dire, je passe délicatement ma main sur mon coup, et j'ai un mouvement de sursaut... La marque de la morsure était toujours la... J'annonce :

- Je revient.

Je me lève, et me transforme, pour aller chercher des herbes, sous al pluie pour ne pas que sa s'infecte.
J'avance délicatement et agilement, je trouve de la verge d'or !!! Super !!! J'en prend, puis en fait un cataplasme, je l'enmène dans une grande feuille, puis revien voir Alpha. Je le regarde un peu gêné... Et je dit :

- Heu... Sa te derangerais de te retourner s'il te plait ?

J'attend qu'il le face, puis je renfile mes habits, sa c'était chiant... Sa ne m'arriver pas souvent de retrouver ma forme humaine habiller... C'était rare et je devais apprendre a le faire. Je me r'habille et lui fais signe que j'ai fini. Je reprend ma petite feuille et l’applique sur ma blessure. Je prend ensuite de la toile d'araignée et la met par dessus, il n'avait pas l'air de comprendre je m'explique :

- La verge d'or, enfin le cataplasme, sert a désinfecter les blessures. Quand a la toile d'araignée c'est un genre de pansement... Même ci c'est a contre coeur...

Je n'aimais pas tellement les araignée, mais dans une autre vie j'avais appris a guerirre avec ce que je trouvais...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeVen 30 Nov - 13:46

Elle part pour revenir quelques minutes plus tard, en louve, elle me fait gêné :
- Heu... Sa te dérangerais de te retourner s'il te plait ?
Je m’exécute, docile. Elle se rhabille puis je me reretourne. Elle se met un truc bizarre sur son cou, avec de la toile d'araignée, je fronce les sourcils. Voyant mon ignorance, elle m'explique :
- La verge d'or, enfin le cataplasme, sert a désinfecter les blessures.
Quand a la toile d'araignée c'est un genre de pansement... Même ci c'est
a contre cœur...

Je fronce encore un fois les sourcils et me relève. Je lui demande :
- Tu es blessée ?
Je ne me souviens pas de se que l'Autre a fait.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 11:46

- Tu es blessée ?

Je le regarde gêné il a dut oublier se que son loup m'as fais. Je répond :

- Quand... l'Autre m'as rencontré, j'était encore en louve. Et sans faire exprès je lui est rentrée dedans. Il m'as attraper par le coup et m'as éjecter. Bon, heureusement que j'avais mon collier, sa a limité les dégâts mais bon..

Je ne voulais pas qu'il regrette se qu'il avait fais, je regarde donc le sol, n'osant affronté son regard. " Et oh ce n'est pas de ta faute !" Ce n'est pas de la sienne non plus ! " Oui bon hein chutt ! " C'est toi qui la ferme oui ! "Rolala qu'est ce que t'es de mauvaise humeur ! Et c'est grâce a mon collier que t'as les dommages limité ! Ne l'oublie pas ! " Et c'est grâce a moi que tu vie ! "Pff..."
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:11

Etrayayu fini par me répondre, gênée, hésitante :
- Quand... l'Autre m'as rencontré, j'était encore en louve. Et sans
faire exprès je lui est rentrée dedans. Il m'as attraper par le coup et
m'as éjecter. Bon, heureusement que j'avais mon collier, sa a limité les
dégâts mais bon..
Je blanchis, la bouche forme un rond parfais. Qu'est ce que j'ai fais ? Ai-je blessé, voir tué, d'autres personnes ? Je baisse la tête, honteux, puis je murmure :
- Je ferais mieux de partir...
Sur ces mots, je me relève et me dirige vers l'entrée de la grotte.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 12:18

- Je ferais mieux de partir...

Je relève la tête, il se dirige vers la sortie. J'hésite, qu'est ce que je doit faire ? "Ba rattrape le idiote !" Et oh Raven c'est bon hein !
Je le suis, puis lui attrape la main, je lui dit gentille-ment :

- Par ce que tu crois que je vais te laisser partir ?

Je lui souris, même si l'Autre me fait peur, Alpha n'est pas pareille. Et je l'aiderais a pouvoir se contrôler ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:46

Elle me stoppe en me prenant la main, je rougis sans trop savoir pourquoi alors qu'elle me fait :
- Par ce que tu crois que je vais te laisser partir ?
- EUh.. bah.. s'etait dans l'idée...
Je lui offre un sourire désolé. Je n'ai pas envie de la blesser, pas une nouvelle fois. Je serre ma main dans la sienne, ne sachant plus quoi fiare.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeSam 1 Déc - 13:54

- EUh.. bah.. s'etait dans l'idée...

Il me fais un sourire désolée, et me sert la main. Je lui dit :

- Allez vien on vas dormir.

La nuit était deja tomber depuis un bout de temps, et j'avais pas envie de faire nuit blanche la tout de suite !!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitimeMer 5 Déc - 12:44

- Allez viens on vas dormir, me dit-elle.
Je hoche la tête, lentement.
- Dormons alors.
Je lâche sa main et me couche à même le sol, replié contre moi même, contre le mur. Je ferme les yeux et me fais accueillir au pays des rêves et des cauchemars directement. Me voila dans un sommeil profond.

[Rp fini ?]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout a un début. - Page 4 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 4 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 4 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-