L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
TCL C74 Series 55C743 – TV 55” 4K QLED 144 Hz Google TV (Via ODR ...
499 €
Voir le deal

Partagez
 

 C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 10:53

Lena Naeye
... et c'est loin d'être fini !


Je marche lentement à travers la forêt. La lune est pleine, et brille fortement au dessus de ma tête. Une brise souffle, et fait bouger les branches des arbres, créant une symphonie agréable. Je tourne légèrement la tête à droite, et observe l'ombre d'un oeil attentif. Ils peuvent être partout. Mon pelage s'hérisse lorsque je pense à elle. Sally ! La cheffe de la Meute adverse est détestable, en ce moment. Elle ne pense qu'à me prendre mes territoires ! Et voilà qu'en plus, elle prend des membres de ma Meute en otage. Il faut organiser une guerre. C'est la seule solution. Tant qu'on ne combattra pas, elle nous prendra pour des faibles. Et c'est intolérable ! Je montre les crocs. Il faut que je me calme, cela ne sert à rien de s'énerver pour des frivolités. Je soupire longuement. Puis je reprends ma marche. Je ne me suis même pas rendu compte que je me suis arrêtée !
Non loin de moi, un cerf grignote quelque chose au sol. Il ne m'a même pas vu. Mais je continue ma route sans y prêter attention. Je n'ai pas envie de chasser pour l'instant, malgré les protestations de mon estomac. Il faut que je trouve une autre solution que la guerre. Oui, mais quoi ? Faire amis amis avec l'ennemi ? Les membres de la Meute du Sang y verront de la faiblesse ! Non, non, et non ! Ou alors, je fais enlever Sally, pour la torturer, et lui faire dire où sont les membres qu'elle a prit en otage. Cette perspective me plait. J'en jappe de plaisir.
J'arrive près des falaises. Depuis quelque temps, j'entends l'eau tumultueuse, qui coule dans la rivière, au pied des falaises. Je m'assois au bord. Puis j'observe l'eau pensivement.
Derrière moi, des buissons bougent. Je tourne lentement la tête. Qui est-ce ? Je demande d'une voix forte et autoritaire :

-Qui est là ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:05

Calia Mondes


La pleine lune brille. Calia se sent mal. Beaucoup d'amis on été pris en otage par Sally. Il faut intervenir mais comment. Il faut qu'elle aille voir son chef. Lena n'est pas là. Elle est surement partie. Calia va alors se promener, elle croisera peut etre peut etre Lena. Là un cerf broute. Plus loin ,elle aperçoit la meneuse. Elle songe à quelque chose. Elle sort alors des fourrés. Sa chef ne l'a pas vue et demande d'un air inquiet :

-Qui est là ?

Lena est stressé. Cela se sent. Alors de sa voix douce et rassurante, Calia répond :

-C'est moi, Calia.

Elle se met à la lumière de la lune pour que son ainée puisse l'identifier. Elle ajoute d'un ton tout autant rassurant:

-As-tu décidé de ce que nous allions faire?

Le visage de Lena s'assombrit mais elle parle tout de même...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitimeDim 25 Mar - 18:19

    Lena
    Quand une guerre se prépare...


    -C'est moi, Calia

    Lorsque je reconnu ma lieutenante, je déstresse immédiatement. Elle s'est mise sous la lumière de la pleine lune. Je plisse les yeux. Non pas parce que je suis soucieuse, mais car je suis détendue. Rien de mieux que la présence de ses amis pour se remonter le moral, lorsqu'il est dans les chaussettes. J'esquisse un sourire. Mais, Calia ajouta doucement, l'air soucieuse, même si elle essaye d'être rassurante :

    -As-tu décidé de ce que nous allions faire ?

    Je réfléchi longuement à la question. Je m'assis. Le vent souffle doucement sur ma fourrure, qui forme de petites vaguelettes. Je cligne lentement des yeux. Plus détendue que moi, c'est impossible. J'inspire, j'expire doucement pour éviter de retomber dans le stresse. La guerre. C'est la première idée qui me traverse l'esprit. Mais ne devons-nous pas choisir une solution plus délicate ? Car quelques uns de mes guerriers peuvent y perdre la vie. Mais bon, tentons le tout pour le tout. D'une voix forte, je dis :

    -La guerre, Calia, la guerre. Vois-tu une autre solution ?

    J'observe pensivement ma lieutenante, en attendant sa réponse.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Invité
Invité
avatar



C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 18:50




Après un petit moment de réflexion la meneuse dit :

[b]-La guerre, Calia, la guerre. Vois-tu une autre solution ?[/b]

Calia se sent prise d'un doute mais ne le montre pas. Oui, c'est vrai que la meneuse a raison. Calia non plus ne voit pas d'autres solution. Mais elle finit par répondre d'une voix douteuse :

[b]-Oui. Tu as raison, je ne vois pas autre chose. Mais ne penses-tu pas que nous prenons des risques?
[/b]
Calia se sentait mal d'avoir dit cela à son chef. Après tout elle n'avait pas à contester la décision de son ainée. Mais elle ajouta tout de même :

[b]-Face à la Meute du Sang, nous risquons de perdre des loups...[/b]

La lune dans toute sa beauté s'éclaira quand la meneuse lui répondit...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitimeMer 28 Mar - 19:24

Lena Naeye.

-Oui. Tu as raison, je ne vois pas autre chose. Mais ne penses-tu pas que nous prenons des risques?

Des risques ? Non. Je ne vois pas. Risquer de se tordre une griffe en combattant peut-être. J'essaye de garder un visage impassible. Je peux sentir le malaise de Calia. Je m'attends à la suite, qui ne tarde pas à venir.

-Face à la Meute du Sang, nous risquons de perdre des loups...

Oui, nous risquons de perdre des loups, mais la Meute du Sang aussi ! Il faut au moins essayer d'éliminer Sally, comme ça on sera tranquille. Et pourquoi pas faire un coup d'Etat ? Par exemple, prendre le contrôle de sa Meute aussi. Oui ! C'est une bonne idée ça. Et je pourrais venger la mort de mes parents ! Ils ont été tués par Sally, lors d'une embuscade. Rien que l'idée d'enfoncer mes crocs dans la chair de mon ennemie me ravie. J'affiche un sourire sadique. Puis je me tourne vers Calia, qui attend ma réponse, gênée.

-Non, nous attaquerons dans deux jours, à l'aube. On essayera de leur faire une embuscade, de tomber sur une de leur patrouille. Et nous vaincrons ! Nous régnerons sur toute la forêt, une fois que j'aurais éliminé Sally !

Sur ce, je me retourne, et, face à la lune, j'hurle. Un hurlement emplit de haine, de vengeance. Le sang coulera, je me le garantis. J'y veillerais. Je régnerais toute la forêt. Et cette idée me réjouie.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Empty
MessageSujet: Re: C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]   C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-