L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Tablette 11″ Xiaomi- Mi Pad 6 global version (coupon + code promo)
224.97 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 14:45

Il me fait signe que non, mais il se met a parler :

- Un petit village, dévaster. Il y a des.. pas des soldats, des mercenaires, ils volent les femmes, empilent les enfants dans un camion et tuent les hommes. Soudain, des coups de feu de font entendre, les mercenaires tombent comme des mouches. Après, le visage de la femme se tourne vers moi et me dis quelques chose dont je ne me souviens pas et.. le noir. C'est tout.

Je ne le stop pas, j'écoute attentivement. Je ne comprend pas ou c'est... Je réfléchie. Ou sa pouvais être ? Je n'en sait rien. Je regarde le ciel, il était environ midi. J'avais faim, mon ventre gargouille. Je regarde le sol et je rougie... Je continue de réfléchir comme si de rien était. Mon ventre re gargouille... J'en peu plus, je ne résiste pas, je me transforme en louve. J'hume l'air, je suis la piste, je vois un lièvre. Je me tapie au sol, je me met face au vent. J'avance doucement, puis je saute, l'attrape. Je m'écarte un peu et je mange, j'en pouvais plus !! Soudain je me fige. Prise par mon instinct animal je n'avais pas fais attention a ma re transformation. Je prend mes affaires, je part me cacher et je me rhabille. Puis je revient. Je lui dit :

- Excuse moi...

Je regarde le sol, avançant toujours... Soudain je me rappel qu'il m'avais dit ceci :

- Je ne veux pas te déranger avec mes problèmes..

Je lui répond, un peut en retard :

- Tu ne me dérange pas, je parle pour tes problèmes hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:11

Alors que je fini ma phrase, son ventre gargouille. Elle se braque, se change en loup et elle attaque un pauvre petit lapinou. Je blanchis et détourne le regard, elle le mange, cru. J'ai un haut le cœur. Je ne remarque pas sa nudité, je retiens juste le pauvre petit lapinou. Je crois que je vais vomir.
- Tu ne me dérange pas, je parle pour tes problèmes hein ! me fait-elle.
Je n'entend pas, mes oreilles bourdonnent. Les paysages dansent autour de moi, je crois que je vais tomber dans les pommes.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:35

Il ne répond pas il est blanc.. Je rougie. Le sang le dérange il autant que sa ? Il commence a ne plus marcher droit, je le tien par taille, je passe ma main devant ses yeux et je dit :

- Eh oh Alpha !

Il ne me répond pas... Je me demande se qu'il ah ! Je le regarde, je continue a passez ma main devant ces yeux, je le tien toujours pour ne pas qu'il tombe. Je l’appelle toujours :

- Alpha ??
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 15:56

Je cligne des yeux, nous sommes arrêtés, Atreiyu se trouve devant moi, elle me tient par les hanches. Mon visage reprend des couleurs, je grimasse.
- Désolé..
Je me sens bête. Est-ce que les hommes tournent de l'oeil lorsqu'ils voient du sang ? Je pense que non. Je détourne mon visage du sien, honteux. Je recule.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:10

- Désolé..

Il recule, il a l'air honteux. Je lui souris, je dit gentille-ment :

- Et reprend toi Patate !

Je rit, j'aime bien l’appelle Patate. Sa me fais marrer, je lui caresse les cheveux et j'ajoute :

- Aller ses bon !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:17

- Et reprend toi Patate ! s'exclame-t-elle.
Je rosis légèrement, je ne ressemble pas à une patate ?
- Aller s'est bon ! rajoute-elle.
Oui, c'est bon. Je baisse la tête, me calmement par ses caresses.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:42

Il commence a ce calmer je me demande comment il fait pour ne pas supporter le sang. Je pense a une chanson débile que j'ai entendue et je commence a la chanter :

- Alors mon ptit gars cest t'es une patate comme nous ! Ces parole écoute les bien, si tu n'veut pas finir dans un gratin !

Je me met a rire, c'est parole sont débile mais sa m'amuse bien ! De plus, j'essayer de faire remontre l'ambiance pourris. Je rit. Je le regarde puis, lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 16:49

- Alors mon ptit gars si t'es une patate comme nous ! Ces paroles, écoute les bien, si tu n'veut pas finir dans un gratin !
Je la fixe, la bouche entre ouverte. W.. WHAAAT ?? Cette fille est trop bizarre. Mais son hilarité m’atteint, je ris avec elle, plié en deux. Mes épaules se secouent, j'ai un rire qui ressemble à s'y méprendre avec un aboiement.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 17:13

Il rit comme moi. Mais son rire se transforme en aboiement... Je me dit :

Attend... Il pourrais arriver a se contrôler ?

Je le regarde étrangement. Je réfléchie, je doit continuer a raconter mes conneries ! Je commence a penser a la danse de Gangnam Style !!! Je me met a danse comme lui, cette danse si... Étrange ! Je prend Alpha par le bras, et je l'oblige presque a continuer d'avancer comme sa. Je rit. je suis folle ! Mais j'aime bien !! J’arrête pour qu'il se repose puis j'ajoute :

- Putin ! La dernière fois ma pote me sort : Tu sais, Nyan Cat c'est un chat tartiner avec un Arc-en-ciel dans le cul !!

C'est tellement con, que je rit, encore et encore.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:16

Je la regarde faire une danse bizarre, en m'entraine dedans, je ris encore. Elle me laisse enfin "tranquille", elle me sort un truc incompréensible :
- Putin ! La dernière fois ma pote me sort : Tu sais, Nyan Cat c'est un chat tartiner avec un Arc-en-ciel dans le cul !!
Je la fixe sans comprendre.
- C'est quoi "Nyan Cat" ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:20

- C'est quoi "Nyan Cat" ?

je le regarde, puis je sort mon portable. Je lui montre une photo :

- C'est un chat tartiner tu vois !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 18:50

- C'est un chat tartiner tu vois !!!
Elle me montre un image avec son portable, je plisse le nez.
- C'est.. moche.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 20:00

- C'est.. moche.

Je fronce les sourcils, je trouve sa mignon moi !! Je range mon portable et me remet en route, je me vexe vite c'est vraie...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeJeu 8 Nov - 22:58

Je crois que je l'ai blessée.
- Hé !
Je la suis en pressant le pas.
- Désolé..
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeSam 10 Nov - 22:54

Il m'appelle il s'excuse. Je n'ai pas envie de lui répondre, je l'ignore. Je marche, toujours droit, sans me retourner. J'ai le regard noir, empli de... De quoi dailleurs ? De l'ennuie, de l’énervement, mais autre chose. Je ne sais trop quoi. Mais après tout, qui c'est lire dans les yeux ? J'avance, soudain, je ne voit pas une pierre, et je tombe. Je tombe... tombe... Mais ou je vais ? Aucun idée, tout est noir. Je ne vois rien ! J'ai perdu connaissance, j'entant une respiration, des voix... Mais je ne vois rien. Que ce passe il ? J'en sait trop rien... Je commence a avoir froid, mais toujours rien, le vide. Je vais rester encore longtemps comme sa ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 12:05

Je soupire en baissant la tête, elle ne répond pas. Je m'arrête. Lorsque je la relève, il n'y a plus personne.
- Euh.. Atrayiu ?
Aucun réponse. Je panique légèrement. Je regarde le bord de la falaise, et si... ? je blanchis et je fonce. Je me penche et je vois son corps flotter dans la mer, je deviens aussi pâle qu'un mort. Je me mets à marmonner, paniqué :
- Oh mon Dieu, oh mon Dieu, oh mon Dieu..
Et je ne sais même pas si je sais nager ! Après quelques secondes de réflexions/paniques (qui pourrait être fatale pour Etrayui), je plonge.
L'eau est glacial, une eau d'hiver. Itrayu commence à couler, je l'attrape. Je sais donc nager. Je la colle contre moi pour trouver une rive, ou un truc en hauteur. Il y a une corniche au dessus de ma tête, j'hésite. Je la charge sur mon épaule, c'est difficile en faisant du surplace dans l'eau. Je respire un grand coup et je commence à grimper. Irateriyu glisse de mon épaule, je pousse un grondement très canin et je la maintiens fermement. Ma respiration se fait plus forte sous l'effort.
- Aller, aller, je marmonne entre mes dents.
Arrivé sur la cornice, je pousse un énorme soupire de soulagement, je pose délicatement Itrayua sur le sol, elle est glaciale et respire à pêne, je le sers contre moi, histoire de la rechauffer.
- Réveilles toi..
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:02

Je ne ressent plus rien. A pare le froid qui me transperce telle une épine.Soudain, j'entend des voix... Des voix qui sont plus claire, mais je ne comprend toujours pas... Je me force a écouter, puis je commence a ouvrir les yeux, la lumière du jour ayant presque fini de déclinais... Je suis collait a quelqu'un.. Mais qui ? Je ne me rappelle de rien. je tousse, puis je dit :

- J'ai froid...

Soudain je reprend connaissance ! Le loup monstrueux, puis le jeune homme étrange, l'orage, la pluie, mes habit, mes transformation.. Oui ! Alpha ! C'était sa son nom. Je suis fatigué, la nuit arrive, je re tousse crachant l'eau qui reste par terre. Je le regarde, gênée d'être tomber et d'avoir dut le faire sauter. J'ai toujours froid... Je commence a avoir des frissons et a trembler un peu. Je déclare :

- On a intérêt a se trouver une grotte pour la nuit...

J'attend sa réponse, il parait choquer. Je regarde derrière lui, il y a une grotte au loin. Je me lève avec difficulté et j'annonce :

- Là bas il y a une grotte.

Je marche comme une bourré, essayant de tenir sur mes jambes... je pense seulement :

J'ai froid...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeDim 11 Nov - 21:49

Elle reprend peut à peut connaissance, j'en ai un soupire soulagé.
- J'ai froid, murmure-t-elle.
Par reflexe, je la serre encore plus dans mes bras mais elle tousse de l'eau par terre. Elle tremble comme une feuille et déclare :
- On a intérêt a se trouver une grotte pour la nuit...
Elle viens de tomber d'une falaise, manquant de se noyer et.. et elle dit ça ! Elle se lève et marche -vacille serait le verbe exacte- vers une grotte, qui se trouvait dans mon dos, en marmonnant quelques choses que je n'entends pas à cause du vent. Je la suis et le l'attrape dans mes bras en princesse, je lui sourie.
- Je n'aimerais pas que tu retombes.
J'entre dans la grotte, avec elle dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 20:00

je suis perdu dans mes pensé, ne pensant qu'a trouver un endroit ou dormir, soudain je ne touche plus le sol. le temps que mon cerveaux se connecte a la réalité, je me rend compte que c'est Alpha qui me porte. Il me dit en souriant :

- Je n'aimerais pas que tu retombes.

Je rougi, je commence a l'apprécié de plus en plus. Heureusement que la pleine lune ne seras que dans un mois, je n'ai pas envie de revoir l'Autre. Je lui souris, puis, tourne la tête car je rougissait. Ma peaux pâle ne m'aidait guère. On rentre dans la grotte, on croirais le prince charmant ! J'ai un rire qui dur une infime seconde pensant a "sa". Il ne me lâche pas, je n'ose pas lui demandait de me poser, on reste la une petite minutes, comme pétrifié. Il relâche un peu ses bras, je m'accroche a son cou pour ne pas tomber et je pose mes frêle jambes encore tremblante. Je lui offre un bisous sur la joue, pour le remercier de m'avoir portée. Je m'assoit au sol, pour éviter de tomber, puis je regarde le soir se coucher, il fait toujours froid. Je me demande si j'aurais plus chaud en louve ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 21:38

Elle rougit à mes mots, ils ne sont pourtant ni embarrassant ni choquant, non ? J'entre dans la grotte, Etrayaru ne pèse rien dans mes bras. J'ai toujours chaud moi, sauf après que l'Autre m'est rendu mon corps, peut être est-ce une caractéristique du monstre que je suis ? Sans doute..
Nous voila dans la grotte, je lâche légèrement les bras de la jeune fille glaciale, sans doute par réflexe, elle entoure mon cou de ses bras. Elle descend de mes bras et pose ses lèvres sur ma joue, je ne comprend pas trop donc je la laisse faire. Elle rougit encore et s'assoie au sol, toute grelotante. Je ne veux pas qu'elle attrape froid, je m'assoie derrière elle, dos au mur et je l'attire vers moi, sans aucune idée derrière la tête, je veux juste la réchauffer. J'entoure ses épaules de mes bras et je croise mes mains sur la naissance de sa poitrine, mes jambes encadrent les siennes. Elle n'ose plus bouger, je fais donc, gêné :
- Désolé, je veux te réchauffer, tu es glacial.. je peux te lâcher si tu veux.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMar 13 Nov - 22:20

[Hors RP : Je KIFF les nom que tu donne a Atreiyu comme tu t'en souvien plus xD ]

Je m'assoit, grelotante de frois je me dit :

Putain pourquoi j'ai le sang aussi froid moi merde.

Soudain il me sert contre lui, je n'ose plus bouger... Je me doute bien qu'il ne fais pas sa dans une bute "précis" ! Mais... Est ce sa qui me gène ? Je ne préfère pas y pensait, n'ayant aucune réaction il me dit géné :

- Désolé, je veux te réchauffer, tu es glacial.. je peux te lâcher si tu veux.

J'ai un petit sursaut... Je suis donc si transparente que sa ? Bref passons, je me détend, et me laisse dans ces bras. je lui répond gentille-ment :

- Merci...

Je prend ses main dans les miennes, qui sont glacial au passage, je regarde la nuit tomber, une folle envie de sortir dehors... Mais je suis trop fatiguer pour aller n'importe où !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 6:33

[Hors RP : Héhé :) dernier poste avant l'allemagne 8D ]

Elle me dit que ça va, je souris. Elle attrape mes mains, les siennes sont glaciales, c'est horrible.
- Mais comment tu fais pour être aussi froide ?
Je frissonne rien qu'à cette idée, serais-t-elle comme moi ? Non, pas la moindre chance, je le crains. Sans le faire exprès, je lui souffle dans le cou. Je laisse tomber ma tête en arrière mais j'avais zapper le mur, je me cogne dans un "AIE" bien sonor, quel imbécile je fais...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMer 14 Nov - 12:57

[Hors RP : Mdr !! Bonne Allemagne ^^ ( sa se dit ?! xD ) ]

- Mais comment tu fais pour être aussi froide ?

Je me poser la même question. Comme sa se fais ? Je ne sais pas. Je suis née dans de la glace ou quoi ? Pendant que je réfléchissait a ma réponse, il se cogne la tête a mur, je rit, il est franchement pas doué ! Enfin bref ! Je lui répond donc :

- J'ai toujours était froide comme sa. Niveaux réchauffement avec moi c'est mort ! Par contre c'est pratique en été quand il fait chaud!

On peut pas tout avoir hein !
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 12:11

- J'ai toujours était froide comme sa. Niveaux
réchauffement avec moi c'est mort ! Par contre c'est pratique en été
quand il fait chaud!

- Oh.
Je me frotte le crane, je vais avoir une bosse.
- J'aime pas quand j'ai froid, ça me rappelle trop de.. trop de mauvaises choses. Mais j'adore l'hiver et la neige... pas l'été, il fait trop chaud en été.. sauf pour les glaces, c'est bons les glaces.
Je commence à penser à voix haute...
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitimeMar 27 Nov - 21:55

- J'aime pas quand j'ai froid, ça me rappelle trop de.. trop de mauvaises choses. Mais j'adore l'hiver et la neige... pas l'été, il fait trop chaud en été.. sauf pour les glaces, c'est bons les glaces.
Je commence à penser à voix haute...

Il pense a voix haute ou quoi ? Je me demande si il me parlais a moi ou si il penser... Je baisse la tête, un peu vexer quand il dit qu'il n'aime pas le froid... Puis je me rend compte qu'il pense. Je répond donc :

- Moi, j'adore l'hiver, elle est ma saison préféré. Juste par ce qu'on peu se rouler en boule dans la couette ! Alors que l'été... il fais vraiment trop chaud..... Sinon, j'aime aussi la neige, fourré ma truffe dedans ou me rouler dessus... J'adore vraiment..

Je disait se qui me passait par la tête ne faisant pas tellement attention..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout a un début. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-