L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 Petit menage :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Petit menage :P   Sam 4 Aoû - 15:09

Hello.
Comme vous l'avez remarqué, enfin, ça reste à voir, et bien, les membres du Staff ont été virés. Oh, mais j'ai prévenu, j'ai même laissé un délai, et comme personne ne c'est manifesté, bah y a plus personne Razz
Zeph' > Si tu es prête à venir plus souvent en tant qu'admine, envois moi un MP, je te remets :)

Donc, maintenant, je cherches de nouvelles personnes pour remplir les postes vides. Je cherche de préférence des gens MATURES, qui connaissent le panneau d'administration, et deux ou trois trucs encore. Et qui soit ACTIFS. Si vous rentrez dans ces catégories, dites le moi à la suite de ce message.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Sam 4 Aoû - 15:12

Hein? T'as viré qui??
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Sam 4 Aoû - 15:24

Tous les modos et admins.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 23

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Sam 4 Aoû - 15:27

Tu veux dire, Toinon, Eléa, Calia et tout???
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Mer 15 Aoû - 23:12

Hé ! moi je veux bien être remise ! x) m'oubliez pas ... j'ai toujours pas compris comment on peu mettre une CB latérale ...

__________________

Kill to be Kill


"He was ... Sumassheuthche." - " What ? " - " BHAAAAAAHHH ! "En mode Arrow

Hey Invité, t'as vu ma signa ? Tu touche, t'es plus que mort !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Dim 2 Sep - 14:58

Pour la CB latérale, j'ai le code, mais je sais pas comment faire pour qu'elle reste sur toutes les pages.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Mar 18 Sep - 18:19

Faudrais demander ...

__________________

Kill to be Kill


"He was ... Sumassheuthche." - " What ? " - " BHAAAAAAHHH ! "En mode Arrow

Hey Invité, t'as vu ma signa ? Tu touche, t'es plus que mort !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Sam 22 Sep - 16:57

Je vais essayer de choper le code.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Lun 24 Sep - 17:54

Ace peu le faire Wink

__________________

Kill to be Kill


"He was ... Sumassheuthche." - " What ? " - " BHAAAAAAHHH ! "En mode Arrow

Hey Invité, t'as vu ma signa ? Tu touche, t'es plus que mort !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Lun 24 Sep - 18:51

Ok :)
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Mer 26 Sep - 13:51

y'a des améliorations là !

__________________

Kill to be Kill


"He was ... Sumassheuthche." - " What ? " - " BHAAAAAAHHH ! "En mode Arrow

Hey Invité, t'as vu ma signa ? Tu touche, t'es plus que mort !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Mer 26 Sep - 14:39

Pour ma part c'est limite pire. xDD
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Jeu 27 Sep - 19:19

Si tu es tellement forte, éclaire nous de tes sublimes idées et conseils de pro.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
avatar


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 26

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Ven 28 Sep - 18:22

Je m'en ferai un plaisir !

__________________

keep the smile
NEZU-CHOUUUUUUU !
Parce que je suis le barman, j'ai le droit d'avoir Nezumi en mode Nyan cat. :okay:
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
avatar


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Ven 28 Sep - 20:39

C'est bon, arrêtez de vous crêper le chignon les gens. Arrêtez vos gamineries. Le forum doit plaire à tous, alors pas la peine de faire un caca boudin quand y'a des critiques. Le forum est jeune, on a pas encore vraiment de marque au niveau des disigneurs. Merci de réfléchir avec vos petites têtes.

__________________

Kill to be Kill


"He was ... Sumassheuthche." - " What ? " - " BHAAAAAAHHH ! "En mode Arrow

Hey Invité, t'as vu ma signa ? Tu touche, t'es plus que mort !




Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Léna Naeye
Fonda' :D
avatar


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 20

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Petit menage :P   Sam 29 Sep - 20:24

Oui, tu as raison Sally Wink J'avoue que c'était pas vraiment mature. S'cuse.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur http://lappeldelalune.forumgratuit.org
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Petit menage :P   

Revenir en haut Aller en bas
 

Petit menage :P

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» JOEL POURQUOI VOTRE PETIT INOSANG A SI PEUR DE LA PRISON ET DE L'EXIL ???
» Petit besoin (d'un Courant) d'air
» Un petit caniche ou bichon ? 3 ans maltraité (60) ADOPTE
» MILOU petit croisé bichon gris 7 ans au Beaussart ADOPTE
» recherche chien/chienne de petit poids (environ 2-3 kg)REGLE

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données-