L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable Gamer ERAZER DEPUTY P60 – 15,6” FHD 144Hz – i7-12è ...
999.99 € 1399.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 RIP petit ordi ,RIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:00

Hello ~
J'ai le regret de vous annoncer que Messieur OrdinateurdeMoi est actuellement décédé .
Mouais voila x] Enfaites on sait pas trop se qui lui arrive au petit coco ,alors on cherche mais pour le moment je peu pas me connecter quand je veux et donc je pourrais peut être pas répondre a tout les Rps que j'ai commencé :/ Là je suis sur l'ordi de mon frère mais c'est occasionnel ,donc je ferais de mon mieux pour répondre et rester active . Gomen nasai !
J'espère que le problème va être vite régler :/ *En plus je pars en vac' alors c'est encore plus galère ;__________;*
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 17:49

Au moins tu préviens donc sa ne pose pas problème . Toute mes condoléance madame! Et bonne vacance aussi!
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 21:42

Verse lui un seau d'eau sur la tête, ça va le réveiller :$ [Non, c'est une blague et une très mauvaise idée :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeJeu 7 Mar - 22:44

*va chercher un seau ><*
Merci ;_;
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeJeu 14 Mar - 11:46

Aaarf ! Vous me manquez ;_________;
J'ai envie de répondre ,j'ai envie d'écrire ... T.T J'essaierais de piquer l'ordi et de m'enfermer dans les toilettes et pis je me prépare pour tenir si mes frère m'assiège *sors les boîte de conserves ,le chocolat, coca et les culottes de rechange*
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeDim 17 Mar - 22:26

aller courage!!!! ^^

pour l'eau ça peut le faire ta les toilettes! ^^" *blaguedem*****

pour le Rp prend ton temps t’inquiète pas ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitimeVen 22 Mar - 21:08

Heeeeey !! C'est finis mon ordi est réparé ! ♥♥♥ *bave par terre d'une bonheur extatique*
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




RIP petit ordi ,RIP ... Empty
MessageSujet: Re: RIP petit ordi ,RIP ...   RIP petit ordi ,RIP ... Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

RIP petit ordi ,RIP ...

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Administration ◄ :: • Communication •-