L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
-20% sur le Lot de 2 écrans PC GIGABYTE 27″ LED M27Q
429 € 539 €
Voir le deal

Partagez
 

 L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 0:46

Le prélude

J'arrive en trombe dans l'urgence de l'hôpital.Les infimières sursautent en me dévisageant puis se précipitent vers Klaus.Je m'effondre au sol quand elles récupèrent mon frère et l'apporte dans une civière.Je lève les yeux vers cette civière qui s'éloigne avec mon frère,ignorant s'il va me revenir ou non.Je ferme les yeux,je crois que je vais pleurer sinon....
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeJeu 17 Jan - 13:04

C'est à moi ? [On va dire que oui Mad ]

Wealey descendit de son dos, saisissant le bras de Neal pour le mettre derrière son cou. Elle regarda Lucifer d'un oeil noir, lui indiquant la sortie du regard.
Si tout le monde paniquait, Neal n'aurait plus de soins, et mourrait pas conséquence. Les infirmières embarquent alors Neal, tremblante de peur.
Wealey regarda Lucifer, les larmes lui montaient aux yeux. Elle regrettait de lui avoir fait un regard si noir.
Elle sortit de l'hopital, faisant signe à Lucifer de la rejoindre. Pour sortir, se transformer et revenir.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:46

[Désolée du retard, je n'avais pas vu le sujet xD]


Klaus

Je suis dans un état second. Je m'imprime plus ce qui se passe autour de moi, c'est à pêne si j'arrive à reconnaitre les personnes qui m'entourent. Je tousse, un peu de sang gicle hors de mes blessures. Mes oreilles bourdonnent, je ne peux même pas bouger mon petit orteil de pied. Et le froid, ô le froid ! je grelotte. Je ferme les yeux alors que le noir m’envahit.
Des voix parlent autour de moi. J'ai besoin de mon frère, où est-il ? Je ne l'entends pas. M'aurait-il abandonné ? Non, je ne veux pas penser cela. Je sens un bref pincement dans le creux de mon bras, sans doute une piqure, je m’endors profondément, entrainant Neal dans mon sommeil.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 27 Jan - 15:19

Je reste dans l'hôpital,ignorant la gamine.Je fais les cents pas dans la salle d'attente,faisant partie des sujets de conversation
-C'est quoi ça?
-Qu'est-ce que ça fait là?
-Maman!Je peux faire un tour de loup géant!?

J'ai le goût de les déchiqueter entre mes crocs,mais je ne pourrais plus voir mon frère.Je n'arrête pas de lancer des regards vers l'endroit où Klaus est parti.Oh Klaus...Stp...Combat et reste en vie!Je ferme les yeux,sentant les larmes monter de nouveau.Je grogne,énervé de ma propre faiblesse.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 27 Jan - 18:10

Wealey, remarquant que Lucifer se fichait d'elle, rentra puis se pencha vers son oreille.
"Tu sais très bien que sous cette forme, on ne te laissera jamais aller voir ton frère. Tu risques surtout de ramener la police et de faire polémique, alors soit tu sors, tu te transformes et on va attendre devant la salle d'opé, soit tu restes sous ta forme de peluche à attendre le déluge."

Wealey pencha légèrement la tête, comme si elle voulait dire "Allez, soit sympa et écoute moi."

Elle attendit la réponse de Lucifer, tandis que Neal devait se vider petit à petit dans cette salle, à quelques pas à peine d'eux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeLun 28 Jan - 19:07

Vivre. Je le sais en un tas de langue : Live, leben, 生活 (Shēnghuó), levende, vivir, vivere, 生きる (Ikiru), жить (zhitʹ ), lever. Mais pourtant, je ne le connais pas. J'ai des milliers d'années d'exsictance, mais je ne vie pas. Nous ne faisons que survivre mon frère et moi.
Survivre, lui aussi je le connais en beaucoup de langue, un peu moins que vivre : выживать (vyzhivatʹ ), überleben, överleva, out wear, sobrevivir a, sopravvivere. Et lui, je connais parfaitement sa signification.
Certains disent qu'il faut vivre pour survivre. Non, c'est faux, il faut survivre pour vivre. Pour survivre, il faut énormément d'énergie et un mental d'acier. Mais le trop de survie nous tue. Je n'en peux plus, à chaque nouvel hôte, je perds de la force, je deviens plus faible. Alors que mon Frère devient plus fort, lui. Avant, je n'aurais pas succombé ainsi à quelques misérables balles en argent, bon, j'aurais sans doute couiner, mais je ne serais pas tombé.
Soudain, malgré l'anesthésie, je sens un scalper s'enfoncer dans ma chair. Je pousse un hurlement qui doit sans doute raisonner dans toute la bâtisse. L'on me met un masque, qui dégage un gaz étrange. Je m'endors encore plus profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 29 Jan - 13:54

-Tu sais très bien que sous cette forme, on ne te laissera jamais aller voir ton frère. Tu risques surtout de ramener la police et de faire polémique, alors soit tu sors, tu te transformes et on va attendre devant la salle d'opé, soit tu restes sous ta forme de peluche à attendre le déluge.

J'hoche la tête.Elle a raison.Je me dirige lentement vers la sortie quand un hurlement de douleur me vrille les tympans et le coeur.Klaus!Je me retourne d'un bond avant de courir vers la provenance du cri.À la première occasion,je redevient humain et gueule comme un fou.
-Klaus!

J'entre comme une furie dans la salle d'opération et je fixe mon frère.J'essaie de m'avancer vers lui,mais deux infirmière m'en empêche et me pousse en dehors de la salle.Je me débats comme un diable dans l'eau bénite,sans succès
-Klaus!Je t'interdis de mourir!Tu m'entends?!Je te l'interdis!

Je sens de grosses larmes rouler sur mes joues alors que je suis entraîné vers la salle d'attente
-Interdis!
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 29 Jan - 17:44

Wealey regarda Lucifer courir, puis le suivit, espérant le retenir de faire une connerie.
Elle arriva en furie dans la salle d'attente, puis s'arrêta, nette. Elle baissa les épaules et prit Lucifer dans ses bras, en posant la tête de Lucifer dans son cou. Des petites larmes commencèrent à glisser sur ses propres joues. La peine des gens la faisait pleurer, bravo.
Elle lui prit ensuite la main, l'attirant vers les chaises, et lui fit signe de s'asseoir.
"Ecoute, essaye de positiver. Ne perd JAMAIS espoir. Si tu perds espoir, tu l'abandonnes. Et si tu l'abandonnes, il sera seul, tu m'entends ? Seul. Alors restes avec lui jusqu'à la fin. Je vais te répéter le même charabia que dans ces films, là...Mais ce sont des médecins, et ils connaissent leur boulot. Fais leur confiance, il ne reste qu'eux, qui peuvent t'aider..."
Les larmes de Wealey avaient séché. Elle regarda Lucifer, dans l'attente d'une réaction quelconque.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 29 Jan - 19:36

C'est horrible, je les sens me charcuter ! Je retiens mes gémissements. J'ai mal. Aussi soudainement que tout à commencer, tout s'arrête. Je sens que l'on m'emmène. A la morgue ? Un frisson parcoure mon corps, non, je suis bien vivant. Je suis maintenant bien au chaud, je me sens plus fort. Après encore quelques minutes (ou bien heures ? Je ne sais plus) de semi-coma, je cligne des yeux. La lumière blanche m'aveugle, je les refermes donc en vitesse. Je grogne, bougeant en peu. J'entends un médecin recommander à quelqu'un d’éviter de me faire trop bouger, les blessures ont été soignés, bla bla bla, bla bla bla. Une porte claque, j'ouvre a nouveau mon oeil. Je m'habitue peu peu à peu à la lumière. J'ouvre l'autre.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 0:15

Wealey me pris dans ses bras et elle pleura avec moi avant de sortir son discours que j'écoute qu'à moitier.Soudain,un médecin vient nous voir.Il dit que tout c'est bien dérouler et que Klaus est dans une chambre.Il a montré des signes de réveille et je peux aller le voir.Je me lève rapidement et suis le docteur.Quand j'entre dans la pièce,mon coeur se serre un peu en voyant mon frère dormir.Pendant une franction de seconde on aurait dit un mort.Le doc. me dit des recommendations que je n'écoute pas du tout.Dès qu'il est partit je fonce vers mon frère pour le serrer dans mes bras,les larmes coulant de plus belle
-Klaus...T'es en vie...

Si j'étais croyant,je dirais sûrement merci mon Dieu,mais je ne le suis pas.Je suis pas athée pour autant...
-Klaus...Ne me fais plus jamais aussi peur,merde!
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 15:46

Wealey regarda la scène. L'amour fraternel, c'était beau.
Elle aussi avait toujours rêvé d'un grand frère
. Ou d'une famille. Mais non, rien, nada, niette.
Elle sourit à la vue des retrouvailles puis regarda par la fenêtre.
Le soleil lançait quelque éclats de lumière qui illuminait leur visage.
Elle tourna les talons, se dirigeant vers la porte.
Puis elle les regarda une dernière fois, en lançant un "Bon rétablissement".
Elle sortit et ferma les yeux deux minutes, pour faire le vide.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:23

Je vois une touffe brune approché de mon champ de vision. Klaus. Et les larmes ruissellent sur ses joues.
-Klaus...T'es en vie... Klaus...Ne me fais plus jamais aussi peur,merde!
Son inquiétude me touche enormement, que ferais-je sans mon frère ? Je souris doucement et fais, avec une pointe d'humour dans ma voix faible :
- Arrête de chialer, t'm'fou la honte.
Je me tourne vers la jeune fille, j'ai oublié son nom, qui est en train de partir.
- Ahm... merci.
Je souris, totalement gené.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:29

- Arrête de chialer, t'm'fou la honte.

Je souris faiblement et me décolle de lui avant de sècher mes larmes
-Bon sang Klaus...Qu'est-ce qui t'es arrivé?

Je m'assoie sur un fauteille près du lit
-Après tout...C'est pas naturel de se promener avec des flèches et des balles en argents....
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMer 30 Jan - 19:45

"Ahm... merci."
Wealey se tourna, ayant entendu une petite voix.
Elle remarqua que c'était Neal. Elle lui sourit, en marmonnant un "De rien"
Il était gêné, elle aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:35

Jenesaisplusonnom se retourne et murmure un "De rien" vraiment tout bas. Neal s'empare de nos lèvres, on se retrouve à lui sourire.
- Je t'en dois une, fait-il de sa voix moi grave et plus douce que la mienne.
Je soupire intérieurement, moi qui voulais rien devoir à personne...
-Bon sang Klaus...Qu'est-ce qui t'es arrivé? s'exclame Lucifer.
Je me retourne alors vers mon frère avant qu'il pique une crise de jalousie fraternelle.
-Après tout...C'est pas naturel de se promener avec des flèches et des balles en argents....termine-t-il en s’asseyant à côté de moi.
Je souris, dévoilant mes dents blanches et parfaitement alignées.
- Ce crétin de Neal avant une visite à rendre en ville, de la Lune. Et il s'est fait canardé par des chasseurs c'te con. Enfin, des contres-bandiers, la chasse est fermée en ce moment.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:16

- Ce crétin de Neal avant une visite à rendre en ville, de la Lune. Et il s'est fait canardé par des chasseurs c'te con. Enfin, des contres-bandiers, la chasse est fermée en ce moment.

Je grogne un peu en secouant la tête
-Dis lui que c'est un imbécile de ma part....

Je reste silencieux un moment avant de tourner ma tête vers Wealey que j'observe en silence
-Dis...tu veux faire partir de notre nouvelle meute?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeVen 1 Fév - 14:12

Ne pas tenir compte
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:43

"Dis...tu veux faire partir de notre nouvelle meute?"
Wealey se retourna, lentement. Elle jeta un coup d'oeil furtif à Neal, puis à Lucifer.
"Comment ça, "Nouvelle" ? "
Les deux semblaient aller mieux.
Cela lui rappelait un film...
Wealey pensa :
"Deux frères, voilà le titre. Deux tigres séparés à la naissance et puis...Ow zut. J'ai oublié le reste."
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeSam 2 Fév - 18:02

-Dis lui que c'est un imbécile de ma part....
Ca me fait sourire, je lui dirais avec plaisir. SOudain, la proposition qu'il fait la la fille me fait sursauter :
-Dis...tu veux faire partir de notre nouvelle meute?
Dans le genre direct. La louve se retourne, me jetant un regard furtif puis elle demande à mon frère :
- Comment ça, "Nouvelle" ?
Soudain, elle fait, songeuse :
- Deux frères, voilà le titre. Deux tigres séparés à la naissance et puis...Ow zut. J'ai oublié le reste.
Neal fait, prenant possession de nos lèvres, il parle d'un voix plus douce, moins grave :
- Séparés de frère et mère, l'un atterrit dans un cirque, l’autre chez le gamin d'un chasseur. Ce dernier fini par faire un connerie et fini dans un zoo particulier. Chéplu comment, un combat, à mort, est organisé et les deux fauves se retrouvent face à face. Ils s'échappent tous les deux de l'arène et ils retrouvent leur mère dans la jungle. Et tu penses à voix haute. Et, Lucifer, je ne suis pas un imbécile.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeDim 3 Fév - 22:07

J'écoute en silence leur discution sur un film de merde avant de me lever et m'approcher de Wealey
-Alors?Tu veux ou tu vas continuer de parler de tigre?

Je mets mes mains dans mes poches et la regarde dans les yeux,attendant patiemment une quelconque réponse.J'espère qu'elle va dire oui.Je commence à être écoeuré que personne ne souhaite être de ma meute.C'est sûr qu'il y a Jean et Klaus,mais c'est pas assez.Vraiment pas assez.Il en faut plus pour faire une vrai meute.Une meute puissante et digne de se nom!
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:18

Wealey regarda Lucifer.
Il y avait comme une envie de se jeter dans ses bras.
Elle se retint, puis s'approcha, pour chuchoter à son oreille :
"Garde moi une place, la vie réserve bien des surprises" puis lui fit un clin d'oeil.
Puis, elle jeta en souriant : "Les tigres, c'est bien aussi !"
Elle fit mine de lécher puis fronca le nez.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeLun 4 Fév - 22:29

Neal se recouche tandis que Lucifer se lève en demandant :
-Alors?Tu veux ou tu vas continuer de parler de tigre?
Et à ma plus grand surprise, la fille se hisse sur la pointe des pieds et murmure à l'oreille de mon frère :
- Garde moi une place, la vie réserve bien des surprises. Elle rajoute : Les tigres, c'est bien aussi !
Là, je suis choqué. C'est moi ou elle fait ouvertement du rentre dedans à mon frère ? Oh Doux Jésus. Ma cocotte, si tu sors Lucifer de la voie, je te jure que je m'occupe moi même de ta mise en croix...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 5 Fév - 2:50

Je reste silencieux un moment,de marbre et immobile
-Bien...Alors...Bienvenue dans ta meute Wealey.

Je souris faiblement
-Bienvenue

Je lance un regard à Klaus avant de me diriger vers la porte
-Reposes-toi Klausy...Tu dois reprendre rapidement

J'ouvre lentement la porte et me retourne pour regarder une nouvelle fois mon frère
-Et...On a un boureau dans notre meute

J'espère qu'il va comprendre...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:08

"Bien...Alors...Bienvenue dans ta meute Wealey.
-T'exites pas trop mon joli, je vais t'expliquer mon plan.


Wealey fit un clin d'oeil à Neal qui avait l'air de s'inquiéter.
Elle sortit en même temps que Lucifer, puis lui expliqua son plan, tout en veillant aux oreilles indésirées.
[Hors-mp : Cf les anciens mp Wink ]
Elle jeta un rapide coup d'oeil à la porte, puis revint vers Lucifer.

"Je t'offre un verre, pour oublier tout ça ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitimeMar 5 Fév - 19:42

-Bien...Alors...Bienvenue dans ta meute Wealey.
-T'exites pas trop mon joli, je vais t'expliquer mon plan, réplique-t-elle.
Mon frère daigne jeter un coup d'oeil vers moi tandis qu'il se dirige vers la porte.
-Reposes-toi Klausy...Tu dois reprendre rapidement
Attends, il m'abandonne là ? Il ne s'occupe plus de moi, trop occuper à écouter la louve lui murmurer des choses que je n'entends pas. Je ne l'aime pas, elle me pique mon frère.
- Je t'offre un verre, pour oublier tout ça ?"
Je fais clairement comprendre à Lucifer qu'il a interait à tout me dire ce qu'elle vient de lui murmurer à l'oreille par un regard. Ah, ce dernier daigne me reparler :
-Et...On a un boureau dans notre meute
Je blanchis légèrement.
- Ah, euh.. c'est cool. Il a demandé quoi en... echange ?
Je devrais résoudre le problème "Jean" avant que ca dégénère.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Empty
MessageSujet: Re: L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage   L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

L'argent et loup-garou ne font pas bon ménage

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 2Aller à la page : 1, 2  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-