L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 20:04

_Hé oui, j'ai une tête de gamin con, c'est la vie.héhé
Je mastiqua un autre morceau de pizza, en réussissant à ne pas m'en mettre sur toute la figure cette fois, à la remarque de Wealey.
_ Je suis très propre, ou quand je le veux du moin.
Le film est marrant en fait, un pur thriller en tout cas. C'est bien le genre de film que j'aime bien, bon certain effet spéciaux date d'époque mais s'est pas grave.
_Alors miss Wealey, qu'elle est votre avis sur se film?
Lalalalalalalalala...j'ai une chanson stupidement bizzare dans le crâne, c'est pas cool cool cool, hahaha. Je coupa le reste de la pizza en deux et en proposa à Wealey, eh bien la faim est calmer maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:30

"Je suis très propre, ou quand je le veux du moins.
-J'espère, j'imagine pas l'état de ton appart' sinon !"

Wealey imagine la scène et se mit à exprimer une toute petite moue de dégout.

"C'est viellot, mais sinon, c'était vraiment bien !"
Wealey sourit et alla regarder l'heure.

"23h. Un tour sous forme lupine, ça te tente ? J'ai besoin de me défouler."
Wealey sautilla sur place, mourrant d'envie de courir.

"Tu habites loin, toi au fait ? Mon canapé est à ta disposition sinon, mes parents ne rentrent qu'après-demain. "
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 21:46

_J'habite dans la rue oú on s'est rencontrés. Je peux rentré à pied pas de blême.
Je regarda dehors par la fenêtre, il faisait vraiment noir, la neige n'était pas complètement partie mais il ne restait vraiment plus grand chose, du verglas sûrement. J'aime bien la nuit, mais je la préfére en été, après le chaud le frais c'est cool.
_ Okey, va pour la balade. Tu préfère ta forme humaine ou lupine toi?
Je pris le chemin que Wealey avait pris precedament pour reprendre mon manteau, autant dire veste...je manque d'intelligence pour me promener en veste en hiver moi, haha en plus je dit que j'ai froid. Puis je la rejoin à côté de la porte. Prêt à sortir.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:39

"J'aime bien la nuit, mais je la préfére en été, après le chaud le frais c'est cool.
-Moi j'aime les deux. Le chaud & le froid. Mais maintenant que je peux avoir une fourrure sur commande, je sortirais beaucoup plus en hiver !
-Okey, va pour la balade. Tu préfère ta forme humaine ou lupine toi?
-J'ai une préférence pour ma forme lupine. C'est nouveau pour moi, et puis je peux parcourir plus de distance. Et toi ? La forme humaine je suppose, étant donné que sous forme lupine tu ne peux pas manger de sucette au kiwi !"


Wealey tira la langue à Simon, d'un air taquin. Elle se rappela de quelque chose et alla à la cuisine en courant, puis ramena des sucettes au kiwi.

"Ils étaient en promo, alors je me suis pas gênée !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeLun 24 Déc - 23:59

"_Héhé, effectivement, je préfère ma forme humaine, mais pas que a cause du kiwi. Déjà que je suis platine mais en plus sous ma forme lupine je suis carrément blanc, comme du carrelage de pub pour des produit de ménage."
Wealey partir chercher un truc dans sa cuisine et revint avec des sucettes au kiwi
"_ Oh mon dieu! Tu lis dans mes pensées. "
Je pris une des sucettes et la deballa avec dexterité ( des années d'expérience ha.ha.ha ). Je la fourra dans ma bouche, avec délice, aaah, kiwi... C'est plus que mon fruits préféré...uhm, je m'egare la. J'ouvra la porte et la tint à Wealey
"_ Ah, mais s'est vrai, tu n'aime pas sa."
Je rit et sortit dehors en attendant Wealey.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 2:56

"Oh mon dieu! Tu lis dans mes pensées !
-Qui sait ? "


Wealey fit un sourire démoniaque. Elle déballe l'autre et la mit dans sa bouche.
Simon ferma la porte devant Wealey. Elle éteint les lumières et sortit en trombe puis dit :

"Y'a une différence entre politesse et galanterie. Môôôsieur !"

Wealey rit et mit une pichenette dans la joue de Simon. Elle croqua dans la sucette pour la finir plus vite et se transforma en loup.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMar 25 Déc - 3:36

"_je ne suis pas polis"
Wealey se transforma en louve noire, très noire la sucette déjà fini. J'en fit de même, loup blanc. Une chose que je ne sais pas faire, c'est parler en langage humain. Doit pas en avoir beaucoup qui savent... Mais les loups savent communiquer entre eux au moin. Je sortit dans la rue accompagné de Wealey, je l'interrogea du regard sur le chemin quelle voulait prendre, sa m'etait égal de toute façon. J'huma l'air et sentit de la menthe, je m'approchat du buisson pour en mâcher quelque feuilles, une sorte de chewing gum pour loup en quelque sorte...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 2:17

"Je ne suis pas poli
-Pourtant tu te dis galant !"


Wealey tira la langue à Simon et lui fit un clin d'oeil.
Wealey pointa le museau vers une direction. Elle l'avait choisi au pif. Elle se gratta derrière l'oreille à l'aide de sa patte pendant que Simon se confectionnait un chewing-gum.

"L'écorce c'est meilleur" répondit Wealey.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 11:14

_Je suis galant quand sa m'arrange héhé.
Wealey indiqua une direction du bout de la truffe, je regarda au loin vers cet endroit tout en mâchant les feuille mentolées.
-L'écorce c'est meilleur.
_hum?
Ah, j'etais dans les nuage encore une fois.
_ J'aime tout. Sauf les endives.
Je fit une grimace de dégoût, les endives s'est bon que si y'a plein de béchamel par dessus. Et du jambon. Je m'ebroua de gouttelettes absente, et m'etira. Je commança à partir vers la route indiquait,
_ Okey! En fait c'est vers où? La maison abandonée non?
Oui, ma vue est meilleur sous cette forme mais la j'ai la flemme de réfléchir...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMer 26 Déc - 13:45

"Je suis galant quand sa m'arrange héhé.
-Saleté d'homme, je plains ta copine !"


Wealey se mit à rire. Simon était dans la lune, comme d'habitude.

"J'aime tout. Sauf les endives.
-Moi j'aime rien. Mais le chocolat est une valeur sûre. C'est tellement booon !"


Wealey s'imaginait déjà un bon gros gâteau au chocolat avec du caramel et du sucre glace dessus. MOUAAAAH.

"Okey! En fait c'est vers où? La maison abandonée non?
-J'en ai aucune idée, mais ça sentait bon. Et puis je crois que dans la maison là-bas, il y a un homme avec un chien de chasse. Je les avait croisé lors de mon déménagement. Je préfère pas m'y aventurer sous cette forme, ça serait dangereux."
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeDim 30 Déc - 20:17

_Boaf, elle ne se plain jamais vu que j'en ais pas hèhé.
Je ris et regarda autour de moi à la recherche de...rien.
_ Le chocolaaaaat..! C'est si bon, je suis absolument complètement totalement d'accord la dessus! Quoique que pour moi, rien n'est meilleur que le kiwi. Ou le kiwi avec du chocolat chaud fondu remarque...
Chanson dans la tête... J'aime pas sa.
-[...]lors de mon déménagement. Je préfère pas m'y aventurer sous cette forme, ça serait dangereux.
_ Dangereux pour eux tu veux dire héhé!
J'huma l'air et écouta les alentour
_ Je sens rien de spécial moi. Sûrement à cause de l'odeur de la menthe dans mon nez.
Je la regarda, elle doit avoir un trés bon odorat en fait.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 19:28

"Boaf, elle ne se plain jamais vu que j'en ais pas hèhé.
-Haha, tu les éblouis toute avec ton pelage blanc, c'est ça ?"


Wealey se mit à rire. C'est vrai que son pelage était d'un blanc ! Ca faisait presque mal aux yeux, mais c'était tellement beau en même temps !

"Le chocolaaaaat..! C'est si bon, je suis absolument complètement totalement d'accord la dessus! Quoique que pour moi, rien n'est meilleur que le kiwi. Ou le kiwi avec du chocolat chaud fondu remarque..."
Wealey riposta :
"Ah non ! Le chocolat, c'est magique ! Avec ou sans fruit. Certes, le kiwi aussi, mais rien n'égalera jamais le pouvoir du chocolat !"


Wealey se mit à faire un rire démoniaque, comme dans les films. Le chocolat, c'est sacré.

"Dangereux pour eux tu veux dire héhé !
-Viens prendre une balle dans la patte qu'on en reparle !" ria Wealey.

"Je sens rien de spécial moi. Sûrement à cause de l'odeur de la menthe dans mon nez.
-Trop de menthe, tue la menthe ! Faut que j'arrête ce type de phrase, ça a plus aucun sens. Moi je sens quelque chose par là-bas, mais c'est trop loin pour que je sache ce que c'est".


Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeMar 1 Jan - 20:06

_ Eh Ouai! Je suis éblouissant que veux tu .
Je pris une mine de beau-gosse ( loup plutôt ha.ha.) vraiment exagéré pour en rajouté à ma stupidité.
_ M'en fou! Pour moi le kiwi est la meilleur chose de tout les univers na! Même dieu doit avoir la forme d'un kiwi!
Heuuu... Hahaha! Sa serait marrant tient! Je peux sortir n'importe quoi super facilement, c'est ma seconde...ma troisième nature mouhéhé!
_ T'es rapide toi, tu pourrais exquiver une balle non?
Hem, c'est vrai que même si nous somme plus fort que la normale, on n'est pas des surhommes, les armes sont des armes, loup ou pas. Pour ma part j'ai jamais étais repéré par des humains. Une chance d'être né dans une famille lycantrope yipiiii! La chanson est partie... COOL!
_Bon, bah... On vas bien voir se que c'est de toute façon.
Mais j'y pense...
_ Tient, d'ailleurs, sur le territoire de la Lune, les humains normaux sont peux nombreux mais ils savent qu'on existe. Je pense que c'est pareil pour ceux du sang...
Bon, j'ai dit qu'ils savaient mais pas qu'ils nous appréciaient forcément... Ils nous cherchent pas d'ennuis c'est déjà sa... Et pis, ils ne peuvent pas le dire à ceux qui n'habitent pas les territoire de toute façon... Ceux qui résident autre part ne doivent même pas soupçonnaient notre existence j'imagine... Pufff... De toute façon c'est pas interresant.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:22

"Eh Ouai! Je suis éblouissant que veux tu .
-Oh tellement !"

Wealey se frotta à Simon de toute ses forces pour lui donner ses vieux poils.
"Plus maintenant ! MUAHAHA !"

Simon avait des poils noirs, ce qui gâchait sa splendeur. Et cela faisait bien rire Wealey !

"M'en fou! Pour moi le kiwi est la meilleur chose de tout les univers na! Même dieu doit avoir la forme d'un kiwi!
Heuuu... Hahaha! Sa serait marrant tient! Je peux sortir n'importe quoi super facilement, c'est ma seconde...ma troisième nature mouhéhé!
-Un dieu kiwi, c'est la meilleur !"

Wealey imagine un kiwi sortir d'un nuage et se mit à rire.

"T'es rapide toi, tu pourrais exquiver une balle non?
Je suis rapide, mais sur de petite distance. Suffit qu'il y ai pas de planque, et je suis foutue !"
-Bon, bah... On vas bien voir se que c'est de toute façon. "

Wealey et Simon avancèrent à doucement jusqu'à la maison abandonné puis se retrouvèrent devant.
"On explore ? " lança Wealey avec un air défieur.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 22:55

"- On explore?
_ Yep, sa a l'air intéressant. "
Je fit un pas puis m'arrêtat
"_ J'ai quelque chose à faire d'abord."
Je me mit à côté d'elle et m'ebroua vivement, ce qui fit partir les poils noirs qu'elle m'avait refiler plus tôt.
"_ Aah, je me sens mieu, niéhéhé! "
Je me remit sous forme humaine, la forme lupine sa me va cinq minutes. Je regarda autour de moi, et entra dans la vielle maison délabré, la porte d'entré était à moitié pétée, je respira un bon coup, avec tout les courants d'airs, je ne toussa pas beaucoup, la maison était trop aéré pour qu'il y ai beaucoup de poussière, seul la cheminé est encore dans un état convenable, bien conservé même... Je suis jamais vraiment allé dans cette maison, apart dans la piéce principale, je n'ai jamais pris le temps de regarder le reste, la demeure était pourtant bien grande, foutu, cramoisie mais grande. Je me retourna vers Wealey
"_ Tu viens?"




Dernière édition par Simon Sorna le Ven 4 Jan - 12:03, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:50

La suite, ici !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:21

Okey!

Premiére partie terminée.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?   (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire? - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

(rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» Et...On essaye de sourire ? Part II
» Le hurlement de Wealey Stare
» Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]
» Le souffle du loup~ [Wealey & Lucifer & Winter]
» Presentation de Simon Soul

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-