L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-20%
Le deal à ne pas rater :
Pack Gigabyte Ecran PC Gamer 27″ LED M27Q (rev2.0) + Radeon RX 6950 ...
749 € 939 €
Voir le deal

Partagez
 

 Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeVen 4 Jan - 11:49

Suite de : https://lappeldelalune.forumgratuit.org/t104p60-rp-wealey-et-simon-et-on-essaye-de-sourire#2436


"Yep, sa a l'air intéressant.
-J'aime bien les endroits mystérieux... Un peu de plus et on s'croirait dans Pirates des Caraïbes !"

Un coup de vent, du bruit se fit entendre. Le volet extérieur venait de tomber.

"J'ai quelque chose à faire d'abord. Aah, je me sens mieu, niéhéhé!
-Nooooooon. POURQUOI ? Avec toi à côté, j'me sens noire, trop noire ! On pouvait être moche ensemble, merde !"


Wealey dit ça sur un ton ironique, puis se mit à rire et à se secouer à son tour. On ne sait jamais, elle a toujours une feuille ou une branche accrochée quelque part.

"Tu viens ?
-J'arrive !"


Wealey entra, puis resta sur le porche pour observer. Ca sentait le moisi, le vieux mais ça changeait. Ce n'était pas pour autant désagréable, effet de nostalgie. La cheminée était grande et pouvait encore servir. Encore faut-il que ça ne mette pas le feu à la maison entière.
Wealey eu ce réflexe de chercher la lumière. Inutile, quoique ça pouvait être un avantage. Elle attendit que Simon s'avanca. Il frétillait, on sentait qu'il avait un peu peur. Normal, dans un endroit pareil ! Wealey aussi tremblait. Le bruit du vent assemblé à d'autres éléments flippants lui faisait peur. Lorsque Simon fut bien dans le noir, elle se remit sous forme humaine et s'avance vers lui, sans un bruit. Elle mit ses mains sur les yeux de Simon et cria dans ses oreilles, puis se mit à rire, avant de mettre le pied sur une planche de bois qui craqua. Une planche qui servait d'ouverture à l'escalier qui menait à la cave.

"J'ai l'air maline, j'arrive plus à enlever la planche de mon pied !"
Devant elle, Simon rigolait. Il se foutait d'elle, c'était clair & net.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeVen 4 Jan - 12:18

"_J'suis pas sûre pour pirate des caraïbe, moi sa me fait plus pensait à la maison du diable. Super film par ailleurs. "
Wealey s'avança elle aussi dans le noir, la prochaine fois sa serait mieu de le faire en plein jour, ou avec une lampe torche... D'un coup je sentit des main sur mes yeux et Wealey bien sur, me cria dans les tympans.
"_Rahhh, c'est pas le moment de joué à coucou-beuh tu sais?"
Wealey riait au éclat compréhensible, je souriais aussi mais je doute que dans ce noir sa se voyait. CRAC!
"_hum?
-J'ai l'air maline, j'arrive plus à enlever la planche de mon pied !
_Hein?"
Je m'approchat d'elle et vu qu'elle avait marché sur une latte de bois complètement pourrite, je ne pus m'empéché de rire, comme ma nature est siii gentille ha.ha.
"_Niéhéhé! Sa t'apprendra à me criait dans les orreilles."
Je me pencha et essaya de dégager la planche avec son aide, ou plutôt je l'aidait à enlever cette foutu planche.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:42

"J'suis pas sûre pour pirate des caraïbe, moi ça me fait plus penser à la maison du diable. Super film par ailleurs.
-Pas vu ! Oui oui, je suis une inculte...
-Rahhh, c'est pas le moment de joué à coucou-beuh tu sais?
-Oh que si c'est le moment. Si je te le faisais sous ta douche, ça marcherait pas. Et puis qu'est-ce que je ficherai sous la douche avec toi ? Pour le coup, la douche est plus flippante !"


Wealey essaya de se dégager, puis Simon arrive pour l'aider. A deux, ils finirent par réussir à l'enlever. Au moins, la cave était ouverte maintenant !

"Niéhéhé! Sa t'apprendra à me crier dans les oreilles.
-Ca m'apprendra rien du tout ! Tu vois, j'ai trouvé un nouvel endroit à explorer !"


Wealey passa la première. On ne voyait plus rien maintenant, il n'y avait plus de fenêtre. Logique, dans une cave. Elle prit son portable et essaya tant bien que mal de voir où ils allaient.

"Tu me suis, le mouillette ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeVen 4 Jan - 13:56

"-[...]qu'est-ce que je ficherai sous la douche avec toi ? Pour le coup, la douche est plus flippante !
_ Franchement, tu pense à des trucs bizzare."
La planche se décala et Wealey pus se dégager, en plus on peut aller dans la cave maintenant, intéressant. Wealey passa devant éclairant le passage avec le peu de lumière que pouvait donnait son téléphone, je fit pareil mais avec mon mp3, pas beaucoup d'eclairage non plus...
"Tu me suis, le mouillette ?
_ Le mouillette? Sa veux dire quoi sa?"
Je rigola, j'imagine que c'est un synonyme de lopette ou poule mouillé, bref. La cave sentait l'humidité à plein nez, et la pour sûr, pas d'aération se qui faisait qu'il y avait pas mal de poussière, et... des toiles et les araignées qui vont avec. Pour être honnête, j'apprécie pas trop la compagnie des arachnides.
"_ Bein dis donc, je serais pas etonné de voir des rats par ici."
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeSam 5 Jan - 23:40

"Franchement, tu pense à des trucs bizarres.
-Je sais, je suis nulle en comparaison !"

"Le mouillette? Sa veux dire quoi sa?
-Bah, une mouillette. Un morceau de pain qu'on mange avec son oeuf. Une poule mouillé si tu préfères !"

Wealey pensait ne pas être la seule à utiliser cette expression. Elle ne savait plus si elle l'avait inventé ou non.

"Ooooh, moi j'adore les rats. C'est tellement mignon. Ca ne m'étonnerais pas non plus, mais ça me ferais pitié !"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeSam 12 Jan - 15:53

"_Mignon? Les rats? À part les apprivoisés je trouve sa moche. Et pis, j'suis pas vacciné contre le tétanos moi. "
Putain, qu'est ce qui fait noir! Ohoh... .....Atchaa! ... Putain. J'ai un mouchoir au moin? Ouai bingo! Maudite poussière. Boaf, s'était plutôt prévisible. Heureusement que je suis pas asthmatique ( du moin si peu). En attendant j'ai fahut dévaler les escaliers à cause de sa! Je ferais plus attention tant pis. Les murs sont fait en calcaire, pas étonnant que se soit super humide. Bon, d'accord c'est une vielle maison toute delabré, défoncé, en ruine, abandonnée, mais punaise, on dirait que même les briques vont se casser la gueule. Enfin, c'est surtout pas un truc à espéré, imagine le toit s'effondre sur nous... La cave tiendrait peut être le cou mais on serait bloqué comme deux cons la dessous. À mort ou presque hahaha. Humour noir.
"_ Tu adores vraiment Tout les animaux? Ou yen à comme même que tu repousse?"
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:07

Wealey regarda Simon éternuer encore et encore. Puis elle le regarda, sourit, et dit :
"Ca serait marrant n'empêche qu'on reste coincé. Je te mangerais, tiens. En attendant les secours."
Elle tira la langue et haussa les sourcils pour intimider Simon. Elle savait que cela ne marcherait pas, mais ça lui mettrais le doute et c'est marrant.

Elle avança et ouvrit les placards pour voir ce qu'il y aurait pu y avoir. Elle ouvrit et vit des livres. Elle en prit un, essayant de déchiffrer à travers la poussière quand un bruit sourd se fit entendre. Y'avait-il quelqu'un ? Quelque chose était tombé ?

Wealey, surprise se retourna...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 1:51

"Ca serait marrant n'empêche qu'on reste coincé. Je te mangerais, tiens. En attendant les secours."
Elle me tira la langue et releva les sourcils, se que je trouva plutôt comique allez savoir pourquoi...
"_ Cannibale."
Je lui souris.
Elle alla vers un placard pendant que moi je m'avança vers une vielle commode, sérieux y'a de tout ici. J'ouvre les portes et y'en à une qui se casse (tellement elle doit être vielle) dans ma main, puis un bruit se fit entendre, assez résonnant, sa peut pas être Wealey qui a fait un boucan pareil tout de même, je résiste à l'idée de me retourner en disant un grand BOUH! Pour faire peur suite à se bruit bizzare, pfff, ces vielles bicoque, toujours pleine de bruitages sonore plus qu'étrange... Je pose la vielle porte de commode sur le côtés et je jette un coup d'oeil rapide à son contenu, de la poussière, du moisi, des araignés, un manteau rongé par les mites, des vieux papier jaunâtre immaculés... Bref rien de trés interressant, je me retourne auprés de Wealey pour voir ce qu'elle a dégoté dans les placards...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 12:51

"Cannibale.
-Noooon !"

Elle leva les yeux ironiquement et tenta de siffler, avant de se rappeler qu'elle ne savait pas faire.
Elle se contenta de souffler, imaginant le son qui sortait.
Wealey se retourna en même temps que Simon et vit qu'il avait la porte de la commode dans la main.
Elle sortit un "Sale brute va !" en rigolant.
Il avait l'air de vouloir connaître les trouvailles de Wealey.
Elle lui montra le livre avant de lui demander :
"C'est toi le gros bruit, là ?" puis elle le regarda dans les yeux, priant intérieurement pour un "Oui".
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 13:45

Wealey se retourna aussi,
"-Sale brute va!
_Moi? Meuh non, je suis la délicatesse incarné!"
On rigolait tout les deux, puis voyant que je m'intéressait à se qu'elle avait trouvé, Wealey me montra le livre qu'elle avait à la main, je pencha la tête et vis qu'il y en avait plein d'autre dans le placard qu'elle avait ouvert, poussiéreux c'est le cas de le dire.
"C'est toi le gros bruit, là ?
_Hein? Non, je pensais que c'était toi."
Je m'apprêtais à retourner dans mes espèces de découverte à peine passionnante quand je réalisa quelque chose, je me retourna incrédule,
"_Attend, si c'est ni toi, ni moi, c'est quoi alors? Nan, parce que sa m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un d'autre dans cette vielle carcasse de maison."
Bon d'accord y'a toujours plein de bruits bizzare dans les anciennes maison délabrée mais la, c'était pas mal comme bruitage.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 14:03

"Moi? Meuh non, je suis la délicatesse incarné!
-C'est bizarre, mais j'arrive pas à te croire !" Répondis Wealey, l'air débile accentué.
C'est toi le gros bruit, là ?
-Hein? Non, je pensais que c'était toi. Attend, si c'est ni toi, ni moi, c'est quoi alors?
Nan, parce que ça m'étonnerait qu'il y ait quelqu'un d'autre dans cette vielle carcasse de maison
-C'est même pas une carcasse c'est pire !"


Wealey plissa les yeux, passant en mode détective. Puis tenta d'allumer la pièce. Le son venait d'au-dessus.
Quelqu'un était rentré ? Wealey reposa le livre et vint se mettre à côté de Simon. Puis elle le regarda, et dit :
"C'est pour que tu me serves de bouclier humain au cas où un extra-terrestre arriverais avec une larme laser."
Puis elle se mit à rire. Elle regarda Simon : "On va voir ?"
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 15:50

"-C'est même pas une carcasse c'est pire !
_J'approuve!"
Wealey posa son livre et vint à côté de moi
"C'est pour que tu me serves de bouclier humain au cas où un extra-terrestre arriverais avec une larme laser."
J'explosa presque de rire, niveau connerie, elle en dit pas mal non plus!
"_ Un laser passerais à travers mon corp, on serait tuer tout les deux. Mais en fait, tu ne le sais pas mais..."
Je me retourna brusquement vers elle en abordant mon expression de visage des plus bizzares.
"_Je SUIS un extra-terrestre!!"
J'eclata de rire, on est trop bête en fait.
"-On va voir?
_Yep, avec un peu de chance sa sera dark vador."
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:17

"-C'est même pas une carcasse c'est pire !
-J'approuve!"
-C'est pour que tu me serves de bouclier humain au cas où un extra-terrestre arriverais avec une larme laser.
J'explosa presque de rire, niveau connerie, elle en dit pas mal non plus!
- Un laser passerais à travers mon corp, on serait tuer tout les deux. Mais en fait, tu ne le sais pas mais..."

Simon se retourna soudainement avant de crier :
"Je SUIS un extra-terrestre!!"
Wealey, surprise lui mis une claque puis regarda sa main avant de s'excuser puis de dire :
"Non en fait, je m'excuse pas, tu l'a méritée !"
Simon et Wealey éclatèrent de rire.
"On va voir?
-Yep, avec un peu de chance sa sera dark vador."

Wealey le regarda et soupire d'un air désespéré pour se foutre de lui. C'est vrai qu'ils étaient sacrément cons !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:43

On remonta la cave marche par marche, je me frottais la jour, qu'elle idée de me baffer aussi... En plus elle n'y a pas était de main morte! C'est encore chaud et rouge à cet endroit. Haaa, je soupire. Faut il être susceptible vraiment... Une fois arriver dans notre pièce de départ, on fait gaffe de ne pas se foutre le pied dans une latte comme avant.
"_Et en fait, il parlait de quoi le livre?"
Je continue de marcher, vers un autre escalier, qui doit sûrement conduire au 1er étage, y'a quelque marche defoncées ( quelle surprise), je met un pied dessus prudament, on sait jamais si elle venait à se derobé sous mon poid, non? Un craquement c'est tout? Ok, j'y vais. Je commence à monté deux trois marches, toujours avec le même prudence, sa serait con de tomber.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:06

"Et en fait, il parlait de quoi le livre?
-Bah, en fait je sais pas, il aurait fallu enlever la poussière dessus, et l'encre s'était un peu effacée du coup..."

Wealey suivit Simon qui se caressait la joue. Elle s'arrêta et dit "Tu m'excuses ? Tu veux un câlin ?"
Wealey attendait la réponse de Simon. Réflexe de merde, c'était pas sa faute !
Elle monta les escaliers, puis un lourd grincement se fit entendre. Puis elle s'arrêta, nette.
D'un coup, l'escalier céda, chaque marche devenant de petites planches de bois
Wealey n'était pas tombé de bien haut, mais Simon, lui...
Elle leva la tête, le cherchant du regard.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:19

"Tu m'excuses ? Tu veux un câlin ?
_Yé bon, je m'en passerait."
Je lui sourie. Le grincement se fit plus fort, ah non! L'escalier se dérobat d'un coup, bien sur le truc que je voulait à tout pris éviter! En plus comme si sa suffisait pas, j'était assez haut! Je me rattrapa de justesse à la rampe fixé au mur,
"_PUTAIN! C'est pus un escalier, c'est carrément de l'escalade ce truc!!"
Je me retenait à la rampe tant bien que mal, fallait surtout pas que je lâche sinon... Je risque de me péter un membre... Et Wealey alors? Oh non! Elle était plus bas, elle devrait ne pas aller trop mal, j'espère...
"_Wealey?!! Sa va toi?!!"
Y'a intérêt que j'ai une réponse sinon... Bah on est mal quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 20:19

"Tu m'excuses ? Tu veux un câlin ?
_Yé bon, je m'en passerait.
-Ouf !"

"PUTAIN! C'est pus un escalier, c'est carrément de l'escalade ce truc ! Wealey?! Ca va toi ?!
-Oui et toi ?! "


Elle déplaça les tas de bois pour pouvoir monter dessus et aider Simon à se hisser.
Elle plaça ses mains sous ses pieds, et poussa, pour l'aider à monter.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeDim 13 Jan - 22:14

"-Oui et toi?!"
Ouf, on sais jamais elle aurait pus être assommé, ce sont des choses qui arrive. M'enfin sa n'est justement pas arrivé super!
"_Heu... Je joue au cochon pendu sur une rampe qui glisse à cause de la poussière mais sinon sa va au poil!"
Le ton était un peu ironique, je risquait de me casser la gueule ( se qui devient une habitude) a tout moment. J'entendis un bruit, Wealey faisait quelque chose mais je pouvait pas voir sans être contrains de lâcher alors... Puis je sentit de la pression sous mes pieds, ok j'ai compris, Wealey m'aidait à me hissait plus haut pour rejoindre l'étage supérieur, je réussis tant bien que mal avec pas mal d'effort pour ne pas glisser de la rampe. Une fois en haut, je regarda en bas pour voir Wealey.
"_ J'espère que tu saute haut."
Je me pencha à travers les vieux barreaux du mieux que je pouvais, c'est à dire jusque mi-taille et je tendis mon bras à Wealey, fallait qu'elle saute et normalement elle l'atrapperais sans trop d'encombre, du moin, je l'espère, encore une fois.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:30

"J'espère que tu sautes haut.
-Euh, et bien non."

Wealey réfléchit deux minutes. Puis, elle dit d'un ton décidé :
"Tu sais quoi ? Je vais me mettre sous forme lupine, sauter et me transformer en l'air. On tente."
Wealey tenta une fois, deux fois puis au bout de la 3ème, elle réussit à saisir la main de Simon, qui l'attendait.
Elle se hissa tant bien que mal puis se coucha sur le dos violemment. Elle tourna la tête une vit un clou, juste à côté.
Elle l'avait évite de justesse, ça aurait fait mal !
Elle reprit son souffle puis prit le clou pour le jeter, loin.
Wealey se releva, inspectant Simon voir s'il allait bien.
"Bon, on fait quoi maintenant ?" Sourit Wealey.

[Hors-rp : Maintenant, je vais regarder Bambi (: ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeLun 14 Jan - 19:20

"-Euh, et bien non.
_Ah merde"
Wealey et moi se mirent à réfléchir, foutu escalier tient! C'est elle qui trouva la solution, sa ne m'étonne pas.
"Tu sais quoi ? Je vais me mettre sous forme lupine, sauter et me transformer en l'air. On tente.
_ Pas le choix."
On essaya deux fois sans résultat, mais la troisième fut la bonne, elle saisit ma main et je l'aida à remonter, on fit tout deux un putain d'effort, mais sa à payer, on avait réussis finalement. On sa coucha tout les deux sur le dos, repos soldats! Ah.ah.ah... Pas marrant. Wealey jetas un trucs loin, qui fit un minuscule bruit métallique... Un vieux clou qui traînait sûrement... Elle se releva après en me demandant:
"Bon, on fait quoi maintenant ?
_Hummf..."
Je me releva moi aussi, on était monté faire quoi déjà ? Ah oui!
"_Bah, on va voir d'où venait se fichu bruit non? "
Je lui sourit, je sais pas par où commencer... Droite ou gauche? Mmmmh... Chais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeMar 15 Jan - 20:08

"-Euh, et bien non.
-Ah merde
-Tu sais quoi ? Je vais me mettre sous forme lupine, sauter et me transformer en l'air. On tente.
-Pas le choix."

"_Bah, on va voir d'où venait se fichu bruit non? "

Wealey aquieca , le regard aventureux et joueur.
"C'est parti ! Et bien, je prend à droit !"

Wealey se retourna , lui fit un clin d'oeil et partit à droite, pendant que Simon explorait l'autre côté.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeMar 15 Jan - 21:26

"C'est parti ! Et bien, je prend à droite!
_Bon, bah je vais à gauche alors."
Elle se retourna me fit un clin d'oeil. Je lui renvoya un sourire en réponse. J'alla à gauche, je marcher prudament, sa vaudrait pas le coup de se casser la guele deux fois de suite. Je pris une sucettes au kiwi et regarda autour. Y'avait des porte tellement vielle que certainne tenait juste grâce à un vieux clou, les charnières était tellement rouillées qu'une pichenette suffisait à les détruirent... Je le sais parceque je l'ai fait comme un con... J'entra dans une des salles, désespérément humide et moisie... Je soupira. Des meubles? Une vielle table et un sommier decapité... Une vielle chambre alors? Ouai... Je regarda à l'intérieur de la pièce pour voir si Y'avait un truc qu'y aurait pus tomber et faire ce bruit, mais non rien. Je sortit et entra dans la salle voisine. Une armoire. Sans porte droite. Vide si l'on excepte les mites, araignée et les cloportes... Superrr.... Rien non plus qui aurait pus causer un tel vacarmes... Une autres. Toute petite avec quelque tuyau dans le sol et le mur. D'ancien toilette sûrement... Rien non plus. Bien sur. Suivante, euuuh... Y'a des trous de malade dans le sol... Vaut mieux pas que j'entre. Rapide coup d'oeil, rien non plus, sauf si quelque chose serait passer à travers le sol mais on l'aurait vus au rez-de chausser. C'est donc un non.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeMer 16 Jan - 21:54

"C'est parti ! Et bien, je prend à droite!
-Bon, bah je vais à gauche alors."


Wealey partit vers la droite, il y avait une espèce de salon, avec un canapé rongé par les mites, et la trace au sol, des pieds d'une ancienne télé.
Surement disparue. Une vieille lampe pendouillait, des bris de verre au sol. Surement l'ampoule, qui a décédé.
Dans la salle d'à côté, une vieille salle de bain remplie de moisissure et de tuyaux rouillés.
Wealey avança et joua du pied avec les carreaux qui basculaient.
Elle cherchait d'où venait les bruits. Nul part...
Alors elle revint vers la porte, appelant Simon pour lui dire de partir. C'est alors qu'elle vit que la porte avait basculée et bloquait l'entrée.

"Simooon ! T'es où ? On est bloqué !"
Wealey chercha une autre sortie. Les fenêtres étaient malheureusement bloquées par des chaines et cadenas rouillés.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeMer 16 Jan - 22:26

Mmmh? J'crois que Wealey m'appelle. J'vais voir sans me pressé
"Simooon ! T'es où ? On est bloqué !
_Hein? Quoi?!!"
Je cour la rejoindre, tout ça pour constaté que oui, la porte est bloqué, donc la sortie, donc... On est coincée à l'intérieur d'une baraque qui pue le vieux et qui n'est pas éclairait... Et merdeuuuh... Et en plus autour y'a rien, toute les autres sortie potentielle sont condamnées par des planches, des chaînes, des cadenas...
"_Pfff... Sa crain comme situation..."
Je tape contre la porte un coup, rien n'y fait... Pourquoi a t'il fallut que cette foutu porte soit la seule qui ne soit pas moisis au point de se décomposée au moindre touché!? Quelle chance! En plus j'suis fatigué... J'ais à peine dormis cette nuits, je me suis levés tôt, et après j'ai trainer avec Wealey... Raaah! Je regarde autour, Ouai rien pour nous faire sortir hein? Nul. C'est pas cool du tout sa...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitimeSam 19 Jan - 12:57

Wealey reprit ses esprits, puis regarda l'heure sur sa montre. 23h. Ah ouai, quand même !
Elle se tourna vers Simon, puis le regarda :
"Il est déjà 23h. Je propose qu'on passe la nuit ici, et qu'on essaie de sortir demain matin. T'es partant ?"
Wealey partit déjà en direction de la chambre, pour chercher des bouts de tissus, peut-être.
Enfin quelque chose sur quoi s'appuyer pour dormir. Le matelas semblait vieux, mais encore d'usage.
En revanche, le sommier avait déjà été attaqué par les mites.
Elle le tira et l'amena dans la pièce centrale, puis balaya du pied les clous et les planches au sol pour le poser.
Elle se releva, souffla un coup puis regarda Simon en souriant :
"Tu m'aides ?"
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et...On essaye de sourire ? Part II  Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-