L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Mar 25 Déc - 17:17

Mmmmmh... Il est qu'elle heure..? 7heures seulement? Punaise, il est tôt... Comment sa se fait que je suis réveillé moi?  Et pas fatigué en plus... J'ai envie de bouger... Bon et bien, je me lève alors... Lavage, habillage... Petit déjeuné fait de pain, confitures et cappuccino... Allez, let's go!
J'enfile ma veste ( vu que j'ai paumé mon manteau), ouvre la porte et sort dehors, il fait encore noir... Je marche dans la rue... Où vais-je aller maintenant..? Ah si! Je sais! Le lac! Sur les terres libres, c'est calme et je me demande si il est gelée... Sa pourrait être drôle si il l'est...
Bon, j'ai passer la limite des terres de la meute, le lac n'est plus loin, dans 5, 10 minutes tout au plus. Si je prenais ma forme lupine j'y arriverait plus vite... Ouai, Nan ... Préfère y allait à pied...
À voilà je le vois, ah oui, gelé le lac... Cool! Y'a pas un caillou?? Si! Là!! Je le prend, et le lance sur la couch de glace, il retombe en un ploc et il rebondit deux fois, la couche semble solide... Pas très garantit remarque, le caillou que j'ai jeté était tout petit, il aurait pus faire ricoché sur de l'eau... Une pierre! Il faudrait une pierre! Lourde! Je regarde autour de moi à l'affut d'une bonne grosse pierre qui fait le poid pour la lancer sur le lac et être certain que l'espèce de patinoire ne céderait pas si je m'amuse à glisser dessus. Ah, celle ci? Non trop légère...
Ah force de chercher j'ai enfin trouver cette foutu pierre, je sais qu'il n'y a pas trop de pierre au bord d'un lac mais c'était chiant à trouver... Bon, à la une, à la deux, à la trois!! BIM Poc, poc. La glace n'est pas troué, fissurée ou même abîmé seulement.  Sup, sup, sup, super!
Je m'élance, je glisse sans effort sur le lac gelé.
_"Yahoo!!"
Encore et encore, vive les retour en enfance, 18 ans et demi, encore un gosse comme dirait les gens.
_"Hahaha!"
Je peux le faire plus encore, Watchaaaa !!


Dernière édition par Simon Sorna le Mer 16 Oct - 17:56, édité 2 fois
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Mer 26 Déc - 14:55

La vie n'est pas si simple qu'on le croit. On s'imagine que le bonheur vient, et reste. Pourtant, moi, il n'est pas resté longtemps. Enfin bref, je dormais mal. Je dors mal. En se moment, je ne fais que des mauvais rêve. Je me réveille, dans ma maison. Dans ma chambre. Je regarde, vite fait bien fait. Je voit que je rêvé juste... Je soupire "Putain t'es pas tranquille en se moment Atreiyu !" Oui je confirme Raven... Je soupire encore, je me lève, je regarde mon portable. Oh tien, 7h du mat. Bon de toute façon je me rendormirais pas. Je passe ma main sur mon visage, et je baille. Je descend en bas de ma maison, et je prend mon petit déjeuner. Je regarde dehors, il a l'air de faire froid. Je remonte dans a chambre, allume la lumière, et ouvre ma gigantesque armoire. Alors... Je met quoi aujourd'hui ? "Un truc de chaud de préférence..." Ouai t'as raison. Je regarde parmi mes milliers de vêtement. Puis je choisis : Un t shirt noir avec une tête de mort blanche, avec un t shirt a manche longue noir avec un coeur qui se déchire rouge sanglant. Je prend une grosse polaire, elle est rouge/noir a carreaux avec deux pompon qui pendouille. Pour le bas, je prend un jean noir, qui a une poupée vaudou sur la jambe droite, derrière. Je me coiffe vite fait, et je sort. Je ferme a clé la maison. Dit Raven, on va ou ? "Hum... Au lac ? Il ne devrais pas avoir des gens a cette heure si." Ah oui effectivement. Direction donc le lac.

Arrivé sur place j'entend un "Yahoo!!" Je sursaute. Tien ba apparemment il y a quelqu'un. Poussé par la curiosité j'approche. Et là, qu'est ce que je voit ? Simon en train de s'éclater sur le lac. Il ne m'as pas vu. J'avance, et je vais m'asseoir sur un rocher. Je le regarde, et quand il commence a ce calmer un peu je dit d'un air moqueur, mais surtout amusé :

- Alors Simon, la glace est bonne ?

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 30 Déc - 19:49

- Alors Simon, la glace est bonne ?
_Mmmh?
Je me retourne, ah tient Atreyu, sur un rocher. Je glisse vers elle, wééééé! Je ralentit tout seul et m'arrête net la où le lac se stop, face à Atreyu, comme dans les cartoons si je peux dire héhé...
_Hoy!! Alors comment sa va Atreyu...et Raven d'ailleurs ..? Je m'attendais pas à voir des gens à cette heure la.
Je regarde la glace, fouille finalement dans une de mes poches et en sort une sucette au kiwi... Bon oui, le matin c'est pas résonnable... Bon un chewing gum à la place? Sans sucre? Ok sa marche! Je refouille et range la sucette qui seras pour plus tard, je sort quelque gum d'une des poches droite de mon baguis, miaaam!
_J'ai pas goûté la glace mais je peux toujours
Je glisse mon doigt sur la couche glacé et le met en bouche juste aprés
_Moui... Sa manque de goût...
Je lui fait un grand sourire, je peux en faire des trucs debiles dis donc héhéhé...et débalage de chewing gum avant de le mâcher. Cool cool cool.
_ Tu en veux à la cerise?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Lun 31 Déc - 15:19

_Hoy!! Alors comment sa va Atreyu...et Raven d'ailleurs ..? Je m'attendais pas à voir des gens à cette heure la.

- Bien merci, et Raven aussi. Et toi sa va? Je ne m'attendais pas a en voir aussi...

Il s'arrête net devant moi. Sa fais du bien de le voir, il fais tellement des trucs... Débile que sa me fait marrer. "Ouai j'avoue". Il fouille dans ses poches pour sortir quelque chose. Je ne comprend pas tout se qu'il fait mais bon... Il sort un chewing gum. Au kiwi je suppose. Il me sort :

_J'ai pas goûté la glace mais je peux toujours

Je souris, il va pas le faire comme même ? "On pari ?" Non non ! Et il le fait vraiment... !!! Il prend de la glace et me dit :

_Moui... Sa manque de goût..

J'éclate de rire. Mais il est con ou quoi ? Il me fais un grand sourire et puis il déballe son chewing gum. Il me regarde et m'en propose un a la cerise je répond :

- Si t'as je veut bien !

Je souris, j'ai une putin d'idée, je prend beaucoup de neige dans ma main, et avant qu'il prenne son chewing gum je lui met en pleine face. J'éclate de rire et j'ajoute :

- Alors, la neige est bonne aussi ?

Je croit que j'ai jamais fait de trucs de ce genre. "Il te déteint sur le cerveaux !" Ouai c'est sa... Héhéhé...
Je lui tire la langue, je me demande bien se que sa va être sa réaction ! "Je m'attend au pire..." Oui moi aussi ! Je ne bouge pas de mon rocher, une lueur de défi dans les yeux. Je suis littéralement explosé de rire en voyant la tête qu'il a... On dirait le père noël ! Je dit :

- Oh oh oh ! J'ai le Père Noël en face de moi !

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Mar 1 Jan - 18:02

On peut dire que ma pitrerie fait rire, forcément, je suis expert en connerie en ( presque) tout genre niéhéhé!
-Si t'as je veux bien.
Je lui tend le chewing gum cerise elle le prend. 
Ah!Presque en un dixième de seconde chrono, elle a rassemblait plein de neige et me la foutu en plein sur la gueule, j'ai pas eu le temps de réagir. 
Haaaa... Ce que c'est froid... Moui... Sa risque pas d'être chaud aussi...
-Alors, la neige est bonne aussi? 
Elle est morte de rire et enchaîne (entre deux bidonnage puissant mouéhé) alors que mon visage entier est recouvert d'une bonne couche de neige : 
- Oh oh oh! J'ai le père Noël en face de moi!
C'est vrai que je dois avoir une drôle de tête, je suis pratiquement sûr qu'on doit voir à peine si je souris ou pas. 
_Mmmmh...
Je passe ma langue sur mes lèvres, prenant de la neige avec. Yeux fermer, comme faisant mine d'être intensément concentré...( on doit même pas voir que j'ai les yeux clos d'ailleurs, j'en sais trop rien.)
_Hem...
Je secoue brièvement la figure, comme on fait pour dire que non, pas comme ça, pas d'accord, sa va pas, n'importe quoi...le reste de neige tombe et fond.
_ L'avis du papa nowel? Non... Elle n'est pas un festival de saveur. Meilleur que la glace vu  j'ai du kiwi dans la bouche mais sinon sa à terriblement le goût d'eau. Froide. 
Je fais une fausse mine préoccupée, voire dépitée... 
_ Malheur... 
S'en suivi d'un grand sourire malsain, j'enlève ma veste pour éviter de la trempée comme la dernière fois  que j'ai fait une bataille, avec Wealey d'ailleurs, et la lance plus loin, elle atterrie sur une branche d'arbre, parfait.
_Malheur... Pour toi très chère!
Je prend une grosse poignée de neige et me venge. Moins bien qu'elle ne la fait, la boule blanche s'écrase sur son coup, autant dire presque dans le décolté. 
_Niéhéhé..!
Je crois, que je devrais m'éloigné prudemment... Oui. Bonne idée. Un pas en arrière, deux, trois...dix. Ah... Sa glisse j'avais oublié! On peut pas courir la dessus..! Ou bien je me casserais magnifiquement la gueule... Oui... Mais on peut Se Laisser glisser... Wéhéhé! Yahoo! Vive les grands gamin! Sauf si quelqu'un me ressemble, si quelqu'un est comme moi je le tue!! Hem... trop d'émotion à la fois. Oh mon dieu... Je suis con... Sa me plaît bien.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Mer 2 Jan - 13:56

Il à une de ces tronches... C'est vraiment marrant. Il fais mine de réfléchir, se qui me tue littéralement. Simon, réfléchir ? Naaan pas son genre. " PAS du tout même !" Ouaip'. Il me dit GENRE sérieux :

_ L'avis du papa nowel? Non... Elle n'est pas un festival de saveur. Meilleur que la glace vu j'ai du kiwi dans la bouche mais sinon sa à terriblement le goût d'eau. Froide.

Je rit, puis il fais une drôle de tête que je distingue a peine et il dit :

_ Malheur...

Je le regarde bizarrement, quoi ? Malheur quoi ? Qui ? Que ? Dont ? Où ? Comment ? Il jette sa veste et ajoute :

_Malheur... Pour toi très chère!

Et la TIC je me souvient qu'il devait avoir sa vengeance !!!! Mais trop tard, il prend de la neige, j'ai le temps d'éviter de la recevoir dans la tronche, mais je l'as reçoit dans le coups RAAAAA, la neige fond vite, et elle descend jusque DANS mon décolté. J'ai un cri genre "KYAAAAAAAA" par reflex. J'enlève mon gros manteaux et le pose sur le rocher. Simon recule, et se met a glisser sur la glace. " Fuis mon cher, fuis..." Tout a fait Raven ! Je prend une énorme boule de neige, et je me met a glisser sur la glace, je fais en sorte de le rattraper, et quand j'y suis ENFIN je l'attrape d'une main, le clouant contre la glace, et je lui fou toute la neige DANS le t shirt. Je le lâche, et part vite, très très vite en glissant.

- Alors, une petite douche froide ?

Je me rend compte, que j'arrive pas a freiner... Je fonce droit sur un arbre là !!!! "Laisse moi faire !" BOUGE !!!! J'arrive devant l'arbre, et Raven prend le dessus. Elle pause ses pattes avant puissante sur l'arbre, pour s'arrêter et éviter de se cogner. Sa fais un genre de "BOUM" sonore sur l'écorce. Je reprend le dessus. Je me rend compte, que Simon a toujours pas fais sa vengeance... Je craint le pire, je tante comme même a tourner la tête et là, j'ai un putin de ouf de sa mère de sursaut. J'était tombez nez a nez avec Simon, autant dire que le kiss est pas passé loin :

- Et ba, un centimètre de plus et sa y était !

Et là je me dit, il est figer ? Où alors... Il va bientôt se venger ? Heu... J'essaye de reculer, mais le blem c'est que je suis contre le tronc !!!!

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Mer 2 Jan - 17:32

_ Je ne m'attendais pas à un petit cris aussi charmant.
Sourire niait sur mes lévres mais pas pour longtemps... Atreyu enléve elle aussi sont manteau qu'elle laisse sur le rocher, elle arrive. Avec de la neige. Pour moi. Aïe, aïe aïe! J'essaye de m'echapper mais pas facile sur de la glace avec des docs!
Elle fini par m'attraper par le bras, je glisse ( Nan mais vraiment, je me casse la gueule), elle en profite et m'immobilise à terre et me fou toute la neige, DANS le t-shirt (fort heureusement noir comparé à ma chemise blanche, sinon, bonjour la transparence que sa aurait était...)! Je serre les dents en soufflant
_ Humf..! Froid!
Elle se reléve tout en disant, fière de sa vengeance:
- Alors, une petite douche froide?
Elle part, s'enfuit plutôt vite, trés vite, trop vite... À cette alure, soit elle se casse comme moi la figure soit elle se prend un truc en pleine tête !! Je me reléve vers elle en marchant prudament pour ne justement pas retomber, je regarde Atreyu et ne peux pas m'empêcher de lâcher un : >> Attention!! , même si sa ne changeras sûrement pas grand chose. Atreyu fonce tout droit dans un arbre et, à la vitesse où elle est, elle ne pourras pas l'eviter, mais elle change trés vite, laissant le contrôle à sa seconde "elle", Raven arrive à contrôler de justesse la situation, ses pattes en avant, le choc est largement amortit dans un !BAM! résonnant. Puis Atreyu reprend le dessus, son physique redevient humain, je m'approche d'elle et avant que je ne puisse dire quoi que se soit, elle se retourne vers moi brusquement
_ Hé!
Putnyan! Vers moi, ok, mais là, un peu plus et c'était pas nez contre nez qu'on se serait retrouvé, mais plutôt, lévres contre lévres..!
Hem... Reflex je rougis...
- Et bah, dit-elle, un centimétre de plus et sa y était!
Ah, mais oui, c'est vrai! J'ai une balle de neige à lui rendre! Atreyu veut reculée mais, l'abre lui en empêche.
Heu... c'est quoi ce bruit minuscule? Oh...non... J'attrape Atreyu par les épaules,
_Atreyu...
Je la regarde droit dans les yeux, ( d'un trés beau bleu par ailleurs), cette fois, je ne souris pas, j'ai plutôt une mine génée...
_On a un gros problème.
CRAC! Deux personnes, des glissades, une pierre et des boules de neige lancées, des courses... La couche de glace n'a pas supportée le poid... trop tard...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 12:44

Tien, il était tout rouge ! Mais j'entend un bruit, je regarde partout genre intrigué. Il me dit sérieux, c'est rare ! Il m'attrape par les épaules et dit :

_Atreyu...

Ba... Quoi ? Qu'est ce qui se passe ? J'ai rater un épisode ?????? Il me regarde dans les yeux, je les détournes. J'aime pas qu'on me regarde dans les yeux ! "Atreiyu..." Quoi ? "Tu rougis." Pfff !! Je regarde le sol, fuyant son regard. Il dit :

_On a un gros problème.

Soudain, je regarde la glace, OH MY GOD !!! La glace se fend sous un CRAC! On tombe a deux dans l'eau gelée. RAAAAA C'EST SUPER FROID !!! "OLALALALA !!!" J'essaye de nagé, malgré que je soit gelée. Faut pas qu'on reste longtemps... Sinon.. Adieu ! Bon, la j'ai pas trop le choix. Raven, a toi ! "C'est partit !" Je me transforme en louve, mais je garde le contrôle. Je bat énergiquement des pattes, et avec les morceaux de glace arrive au bord. Soudain, je remarque que je ne voit pas Simon. Il est ou ? Je regarde vers l'eau. Je regarde et je dit un peu inquiet :

- Simon ?

Pas de réponse. Je me remet en humaine, et je plonge. Je le voit, bloquer sous la glace. Je nage, et je lui attrape le bras, je le remonte, et le pause sur le bord. On est.. Tremper ! Je ne voit pas Simon réagir. Je secoue mes cheveux pour enlever l'eau un peu. Brrr y gèle ! Je me relève, je vais chercher ma veste, et celle de Simon. J'enroule la mienne autour de mon corps congelée, et je pose celle de Simon sur lui. Il réagis toujours pas. Je commence a m'inquiettais. Qu'est ce qu'il fou ? "Heu Atreiyu..." Quoi Raven ? "Je croit, qu'il est en train de se noyer..." Mais il est pas dans l'eau ! "Quand tu l'as remonté il a pas réagis.." AAAAAAH RAVEN T'AURAIS PU LE DIRE AVANT !!!
Je m'assoit sur lui, et je lui fais recracher l'eau. Je dit soulagé :

- Et ba on réfléchiras a s'éclater sur la glace la prochaine fois !

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 13:33

_Aaah!
Plouf! Dans l'eau tout les deux! J'ai les yeux fermés, je hais les avoir ouvert dans l'eau, m'enfin, je crois pas avoir le choix... 1 paupière, puis la deuxième... Heuuu... Je suis où là!? Sous l'eau oui mais j'ai du reculer sans faire exprés, parce que là... Y'a de la glace partout au dessus de moi! Merdeuh! J'essaye de casser la glace, truc impossible si t'est pas Chuck Norris ah.ah. J'ai du mal à respirer... Heuu, à retenir ma respiration plutôt... Hip! Raaaah! Faich'! J'essaye de suivre la glace en me laissant glisser le long de la couche au dessus de moi... Et Atreyu alors? Hum... Elle n'a sûrement pas reculer comme moi elle au moin... Hip! Trop... Trop d'eau dans les poumons, sa servirait à rien de me mettre sous forme lupine maintenant... De toute façon j'aime pas trop me mettre en forme de loup... Va savoir pourquoi... Gaaah... Je referme les yeux, à part l'eau glacé je sens pus rien... Le froid, rien que le froid... "mec créve pas!" toi petite conscience tu fait rien pour arrangé les choses..."bah j'suis que ton subconscient en même temps..." Ouai... Il fait... Noir.
Waaa! Des papillons, yipiiii, moi j'habite dans une maison en pain d'épice et je distribu des kiwis avec des bombes de bisounours sur le monde des susucrettes!! Hem... Je devient fou là... " à qui le dit tu" fait aussi que j'arrête de parler à moi même... " à qui le dit tu" la ferme " à qui le.."LA FERME!!"..." C'est bizzare, j'ai pas la sensation d'être mort, même si j'ai jamais testé... Non, je sens encore le froid... Il fait un peu plus chaud que tout à l'heure remarque... Et pis... J'ai faim. Pas trop juste assez pour une sucette. Les mort sa ressent pas sa non? J'sais pas et je compte pas le savoir de si tôt! Waach! Du poid???
Je crache, je tousse, je respire... J'ouvre les yeux, je regarde, le ciel... Il fait pas moche mais il fait froid et j'ai la sensation que tout mes habits me colle à la peau...
- Et ba on réfléchiras a s'éclater sur la glace la prochaine fois !
Hmmm? Atreyu! ...Assise sur moi... J'imagine que c'est sa le poid ressentit. Mmh, tant mieux, c'est donc elle qui m'a fait recraché toute l'eau, qui ma sauvé quoi.
_ Merci...
Je suis encore un peu stone si on peut dire... Aller, courage! À la une à la deux, à la trois! Je me reléve, tant bien que mal, je regarde la glace... Effectivement on y penserai à deux fois...
_ Tu parlais de douche froide? Nous voilà servis.
Je la regarde et lui fait un clin d'œil, j'sais pas trop pourquoi, je fait toujours se genre de chose...
_ Waaach... J'ai fahut vraiment y passer cette fois.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 19:37

Il recrache et reprend conscience. Yipi on a échapper le truc de ouf la. Il me remercie. Ba j'allez pas le laisser crevé aussi ! Je lui souris. Il dit aussi :

_ Tu parlais de douche froide? Nous voilà servis.

Je rit, j'avoue que la, on avait vraiment eu chaud. En fin.. Froid ! Je suis conne hein... Il me fait un clin d'oeil et me dit :

_ Waaach... J'ai fahut vraiment y passer cette fois.

Oui sa ses sur. Mais bon l'important c'est qu'on a rien de grave. Je souris. Y'as un coup de vent froid qui passe sous mon t shirt. J'ai un frisson, brr il fait froid. J'aime pas quand il fais froid. Je me relève, non par ce que je suis toujours assise sur Simon, et je m'assoit a coter. J'enroule mon manteaux autour de moi. J'ai super froid ! Brrrr. Heureusement que je suis en noir. J'ai les habits qui me colle atrocement. Bonjour la discrétion ! Je regarde Simon, et je dit :

- Tu gèle pas là ?

Ouai, j'ai super froid. Je sais pas quoi faire. Y'as pas un chauffage la ? Ah non on est dehors...


__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 20:35

Elle rit, se reléve et s'assoie à côté de moi ( et non plus dessus), les habits sont collant, gelés, j'ai l'impression que je vais givré sur place, et pas que les fringues, mes cheveux aussi le colle à la tête, recouvrant mes yeux presque, je les écartes et les essores du mieux que je puisse faire, pas facile.
- Tu gèle pas là ?
_Hmm?
Je relevé la tête, et lui sourie à mon tour,
_ Si, il caille tellement que je ne serais pas étonné si des stalactite apparaissaient sur la poites des mes cheveux.
Je rit vite fait et me léve, les habits trempés refroidit encore plus le corp, y'a pas trente-six solutions, je pose ma veste qui elle, est sèche, et enléve ma chemise, puis mon t-shirt noir, bin, à ce train là, si mon t-shirt aurait était blanc sa n'aurait pas changer grand chose vus que je ne l'ai plus... Je reprend ma veste l'enfile et la zip jusqu'au menton, oui, sa fait plus chaud sans les habits mouillés... Sauf pour les jambes, m'enfin je vais pas enlevé mon pantalon et mon caleçon non plus, y'a des limites et pis j'aurais rien n'a mettre par dessus en plus. Je me rassoie et essore mes vêtement, tellement d'eau dis donc... Rinçage a l'eau froide messieurs dame! S'est bon est écologique ! Ah.ah. Maintenant que j'y pense, en plus toute l'eau sur mon fut sa fait pas mal de poid en plus, je suis content d'avoir une ceinture sinon, je suis sûr que je devrais le tenir à deux main pour pas qu'il tombe... Je me retourne vers Atreyu
_ J'imagine que tu ne peux pas enlever t'es vêtements toi?
Je rit à mon anecdocte pourris... Je me met derrière elle et la frictionne un peu, sa fait toujours un peu moin froid.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 21:03

_ Si, il caille tellement que je ne serais pas étonné si des stalactite apparaissaient sur la pointes des mes cheveux.

J'ai un genre de rire soupiré. Il se lève, il fou quoi ? Il commence a enlevé sa chemise et son ti shirt. J'ai une envie de dire une conneries... RA il faut que je la sorte :

- Wooow j’irais plus souvent dans la glace rien que pour sa.

Je souris. Alala, j'aime bien dés fois dire des conneries. Il remet sa veste. A ouai pas con. Fin pour lui c'est pratique mais pour moi.. Beaucoup moins ! D'ailleurs il dit :

_ J'imagine que tu ne peux pas enlever t'es vêtements toi?

- Sa pourrais se faire.

Simon me déteint sur le cerveaux je balance que des conneries ! Il se met derrière moi, et essaye de me réchauffé. C'est gentil de sa pare. Sa fais moins froid. Je regarde le gros trou dans la glace. Les gens quand ils vont passé il vont se dire 'Mais que c'est il passez ici ?' Personnellement je leur conseils de pas allez sur la glace... Oh mais j'y pense ! On était pas sensé faire une bataille de boule de neige ? Bon c'est pas grave. Mais bon... Hé hé hé... Mais se serais méchant. Bon, j'ai faim. Je prend mon portable qui était dans mon manteaux, bien au chaud et je regarde l'heure : 7:35. Et ba comme même. Je dit, une conneries pour changer :

- Toute cette histoire pour des boules de neiges ! Attention les boules de neiges arrivent ! Elle nous attaque !

Je rit un peu a ma conneries. Bon, on va pas rester comme sa pendant une heure hein j'ai froid moi. Je me relève, et attrape Simon par la main pour l'aider a se relevé aussi. Je dit, tremblotante un peu par ce que j'ai froid :

- Tu veut qu'on aille chez moi ? Il y feras plus chaud !

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Jeu 3 Jan - 22:00

- Sa pourrais se faire.
Je souris et je pense que je rougis un peu aussi... Putain! C'est pas possible! C'est le froid qui me fait rougir comme sa toute les cinq minutes?! Hum... Passons. Atreyu fouille dans son manteau et en sort son portable, pour l'heure sûrement, je regarde par dessus son épaule, il est 7h35... Mon réveil n'etait pas à l'heure alors., vu que je me suis réveillé à 7 heures... Ala, ala... Je doit avoir oublié de le réglé le jour de changement d'heure, les portables eux, c'est automatique. Je me serait donc levait à six heures?! Et bien, c'est d'un rare... Surprenant.
- Toute cette histoire pour des boules de neiges ! Attention les boules de neiges arrivent ! Elles nous attaquent !
Hein? Quoi? Hem... Faut que j'arrete d'être dans les nuages moi... Se que dit Atreyu est aussi con que se que j'ai l'habitude de dire, héhé, pas mal.
_ Eh bien, moi qui pensais que tu étais un peu plus sérieuse que sa.
Je ris doucement, le froid n'a certainement pas engourdis ma langue... Mon cerveaux lui c'est autre chose ahahah! Atreyu se relève et me tend la main, ou plutôt prend direct ma main sans rien demander. Elle grelote vraiment, forcément, moi non plus j'ai pas chaud du tout, quoique qu'un peu plus que si j'avais gardé mes vêtements mouillés.
- Tu veut qu'on aille chez moi ? Il y feras plus chaud !
_ Sa ne se refuse pas.
Je lui fait un grand sourire et j'attrape mes affaires trempées qui sont à terre, elle tremble toujours... Je ne peut pas y faire grand chose en fait. Avec se froid, les habits ne séchent pas et puis même il aurait fallut plus de temps. Je la regarde un peu, et bah... Je n'ai pas pu me retenir de dire sa:
_ T'est mignonne tu sais?
... hem... Plus une affirmation qu'une question s'est clair net et précis.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Ven 4 Jan - 13:55

_ Eh bien, moi qui pensais que tu étais un peu plus sérieuse que sa

- Hé hé... Il y a plein de face cacher en moi.

J'ai un sourire, genre mystérieux. A ma question que je lui avais poser il me repond :

_ Sa ne se refuse pas.

Puis il a un grand sourire. Il prend ses affaires et me suis, plutôt contraint de me suivre vu que je lui tien la main, puis il me sort :

_ T'est mignonne tu sais?

Je le regarde genre What the fuck ? Et pour dire c'était genre une affirmation et pas une question. Je suis pas sur de tout comprendre, et puis pourquoi il dit sa maintenant lui ? Genre mais genre ? "Atreiyu tu t'embrouille." Hein quoi ? Ah oui Raven tu as raison ! "Tu rougis aussi." Heureusement que tu est la... Je tourne la tête et regarde le sol. Franchement, c'est le genre de truc ou je sais pas quoi dire. Je fais quoi ? Je dit quoi ? Je devrais avoir quoi comme réaction ? Non franchement je sais pas. Je m'embrouille le cerveaux toute seul. Et puis bon c'est pas tout les jours qu'on me dit sa. Et puis pourquoi maintenant ? "Tu t'es déjà poser la question." Ah oui ? Ah oui ! C'est vraie... Et puis franchement je sais pas quoi répondre. Y'en a elle aurais répondu 'Oui je sais' ou encore 'Ah bon tu trouve ?' Mais moi je n'arrive absolument pas a répondre a se genre de truc. Je continue a marcher, perdu dans mes pensée... Je veut pas le vexer par ce que je répond pas... Mais quoi répondre dans ces cas là ? Et puis il va surement dire autre chose... "Ou peut-être qu'il va continuer sur se sujet." Peut-être....

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Ven 4 Jan - 14:44

Atreyu à un regard complètement déconcerté, sa se vois bien, embrouillé même, elle détourne le regard vers le sol, je m'attendais pas à une réponse de toute façon vus que j'ai même pas fait exprés de le dire. J'ai un sourire géné, Silence.
"_Désolé, j'ai pensé à voie haute."
J'aime pas trop le silence, sauf quand je regarde les nuages (oui oui, c'est un de mes passé temps favoris), le pire c'est que c'est un silence géné. Bon, en même temps, j'ai pas vraiment à être désolé vus que ce que j'ai dit ce n'est pas méchant ni mesquin du tout. Une chose drôle dans cette situation , c'est le fait qu'elle n'a pas encore lâcher ma main, sa me ferait presque rire, faut dire, je rit de beaucoup trop de choses mais sa me plaît d'être comme sa, niait et un peu gamin quand je le veux. N'empêche se silence la n'est pas marrant. En plus elle rougis, et je sais bien que ce n'est pas forcément agréable ( j'en sais quelque chose, sa m'arrive trop souvent), m'enfin pas bien grave. Je soupire, on marche mais je ne sais pas vraiment où on vas, j'ai pas un super top sens de l'orientation, je suis capable de me retrouver dans le désert de Sibérie en cherchant le Sahara... Hum... J'exagére peut être un peu là... un peu, beaucoup même... Mais y'a pas de mal à sa. Je prend de ma main libre une sucette au kiwi, vu que mon chewing gum est mort depuis que j'ai recracher des trombes d'eau ( j'ai jamais dit être un excellent nageur non plus), je la déballe et la met dans ma bouche, je me demande si on peut faire une overdose de kiwi? Pourquoi pas? Sa reste sucré tout sa après tout. Bof, sa serait presque bien d'être hypoglycémique, ne pas avoir assez de sucre et de pouvoir en manger plein du coup!! Enfin, c'est pas se que dise les malades... Bah, tant que je suis pas hyperglycémique, ma situation me convient parfaitement. J'ai plutôt pas mal de chance, je mange beaucoup de chose sucré et pourtant j'ai toujours de bonne dents! Merci le dentifrice signal fraîcheur. Ah.ah...
Bon le silence me tape un peu sur les nerfs là! J'ai réussis à pensé à des choses plus absurdes les une que les autres... Sa fait peur sans un sens. ...ou pas. Je tourne ma tête vers Atreyu pour briser le silence qui me pése un peu sur les épaules vus que si j'avais su tenir ma langue, se calme n'aurait sûrement pas était ici, sa doit faire quoi, 5 minutes qu'on c'est rien dit?
"_ Atreyu, c'est où chez toi en fait?"
Comme sa en plus j'aurais des renseignements, utiles même. Je lui fait un grand sourire, faire la gueule c'est pas du tout mon truc, tout le monde doit être supeeer étonnés quand je fait une tête sérieuse. Quoique... Sa laisse à réflexion.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Ven 4 Jan - 21:57

je fais quoi ? je fais quoi ? Je fais quoi ? Cette question tournais dans ma tête depuis 5 minutes au moins. Soudain, Simon me sort de mes tortueuse pensées :

_Désolé, j'ai pensé à voie haute.

Je sursaute, et je lui souris, un sourire chaleureux :

- Non ce n'est pas grave... Merci. Sa me fais plaisir.

"T'as réussi Atreiyu !" Effectivement Raven... "Ba ! C'était pas si compliquer ! Non ?" En fait, c'est sortit tout seul. Il prend une sucette, au kiwi je suppose. Non, je suis même sur. J'allais bouger mon bras, quand je me rend soudain compte, que je tenais toujours sa main. Eh ba Atreiyu tu est toujours aussi douée ma parole ! Parole de pirate ! Hé hé qu'est ce que je sort moi... Huum bref. Je pensait a quoi déjà ? "A que tu tenais toujours sa mains." Hein ? Ah oui ! Je ne sais pourquoi, je sert sa main. Pas trop fort non plus, mais je la sert. Comme... Pour ne pas le perdre. Étrange hein ? J'ai toujours était bizarre en fait. "Non jure ?" Juré cracher ! Bon je vais pas craché aussi.. Imagine : Tout les gens cracherais, si tu compte bien, dans un peu plus 1 milliard d'année, la terres seras recouvertes de bave de crachat ! Mais... A quoi je pense moi ? Calme Atreiyu calme. J'en était où ? Ah ouai, au que je serais sa main par je ne sais quel miracle. Soudain, je sais pas pourquoi, j'ai envie de croisé mes doigts avec les siens. Tu sais genre comme dans les films ! "Heu... Oui Atreiyu, oui." J'ai jamais essayé, j'y pensai juste c'est pas comme si je l'avais fais ! "Tu as presque faillis." Ah bon ?! Bref pas grave... Soudain il me dit :

_ Atreyu, c'est où chez toi en fait?

- Pas loin d'une colline. On y seras dans hum...

Je relève la tête et regarde ou on est, a ba encore dans la forêt dénudé par l'hiver. 15 minutes non ? Je pense.

- Dans 15 minutes maximum je dirais. De toute façon, tu ne peut pas ratter ma maison... Elle est énorme, et la peinture extérieur est rouge. Les volets sont noir. Drôle de goût je sais...

J'ai toujours eu de drôle de goût de toute façon... J'ai toujours était a pare... Rejeté des autres a cause de mon style... Seulement par ce que j'était différente... Mais tout se que je faisait ressortir, c'était ma douleur. Ma profonde douleur... Jamais je n'ai refait confiance a un homme depuis ce terrible accident. J'ai peur, sans doute. Mais bon, ici, mes amis garçon sont gentil, et un peu fou parfois... Quand je pensait a celà, j'avais le regard triste. Et douloureux. Mais je me dit que, je me suis fais de nouveaux ami(e)s sur qui je peut compter, et sa, c'est le plus important ! Je me remis donc a sourire. C'est vraie, l'amitié, c'est beaux. L'amour aussi, mais sa, c'est plus compliquer ! L'amour, c'est encore plus beaux que l'amitié. C'est un rêve, un rêve qu'on partage a deux. Enfin normalement.. Pas comme avec LUI. Bref, c'est quelque chose de magique, merveilleux, sublime. Je me demande si un jour, je retomberais amoureuse... Je ne sais pas ! Le temps me le diras !

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Ven 4 Jan - 22:44

"- Pas loin d'une colline. On y seras dans hum... "
Elle réfléchit deux seconde, serrant ma main un poil plus fort que tout à l'heure, j'ai aucune raison valable de l'en empêcher non?
"- Dans 15 minutes maximum je dirais. De toute façon, tu ne peut pas ratter ma maison... Elle est énorme, et la peinture extérieure est rouge. Les volets sont noir. Drôle de goût je sais...
_Boaf, je verrais bien. Mais je pense que le rouge et le noir sont des couleurs qui vont bien ensemble non? De toute façon, le rouge c'est beau et le noir sa va avec tout. J'ai tort?"
Fallait se doutait que vu le syle d'Atreyu, sa maison ne pouvait pas être normale, et puis sa veux dire quoi normal? Faire comme les autres? Du copier coller? Si s'est sa, je pense bien que personne n'est normale, sinon, on serait tous des clones, Y'avait peut être quelques exceptions sinon le mot lui même n'existerait pas. En.fait, sa me fait rire de penser à une grande maison rouge et noire, et encore, c'est que l'extérieur, je me demande comment seras l'intérieur. Atreyu à pas mal de goûts alors sa serat sûrement pas moche. Quoique que peut être un peu surprenant, Yep étonnant mais beau.
Vivement dans quinze minutes.
"_Aaah, j'ai hâte d'arriver! Sinon dit moi, t'as toujours était Émo ou bien?"
J'y avait pas vraiment fait gaffe avant, mais s'est vrai qu'on peut se poser la question. Ah ah ! Sa me rappelle quand on m'a demander si je m'étais teint les cheveux! J'avais rigolé pendant dix bonne minutes et finalement j'avais même pas répondu parce que j'avais soûler le gars à force de rire! Hem, passons. Je disais donc que sont style n'est pas des plus ordinaires... T-shirt noir et rouge ( comme sa maison. ou pas), sanglant le rouge. Sur elle le noir est la couleurs dominantes, mais on voit bien à son make-up qu'elle n'est pas le moin du monde gothique. Non, Émo. Je trouve sa marrant comme style, sa a du carractére, presque de l'énergie. En tout cas, sa a beaucoup de personnalité. Pour moi sa veux dire un peu: je me fou du regard des autres. C'est clair qu'avec ses habits la, tu n'as pas intérêt à être susceptible. M'enfin, faut tout de même connaître la personne avant de juger comment elle est, sinon... Sa fait de toi un pion qui ne fait que suivre les catalogues de mode ou un salopard qui pense qu'à juger à partir des apparences des autres. Bref assez de "philosophie" ( ahah, genre) pour aujourd'hui, j'en ai ma claque de penser trop. Fainéantise? Un peu de sa oui ah.ah.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Sam 5 Jan - 11:07

_Boaf, je verrais bien. Mais je pense que le rouge et le noir sont des couleurs qui vont bien ensemble non? De toute façon, le rouge c'est beau et le noir sa va avec tout. J'ai tort?

- Non non.

Pour l'instant tout ce passez bien, mais sa allez changer dans quelque minutes :

_Aaah, j'ai hâte d'arriver! Sinon dit moi, t'as toujours était Émo ou bien?

Et là, je me fige sur place. Je ne peut pas éviter sa question... Sa ne se fais pas... Mais je vais devoir raconter se qui m'est arrivé. Je me remet a marcher, la mine sombre, et je dit, la voix un peu tremblante :

- Non... En fait, c'est un évènement qui m'as fais devenir comme sa...

Mes mots sonner faux, mais je continue :

- Il y a longtemps de sa, j'était avec un homme, du nom de Kant. Il était très beaux, et très gentil avec moi. Je lui donner souvent des cadeaux, pour lui faire plaisir...

Les larmes commence à me monté au yeux... Mais je finirais ! :

- Et... Un jour, alors que j'était allais chez lui, pour lui offrir un cadeaux aussi, j'ai entendu de drôle de bruit. Je suis monté, dans sa chambre et...

Mes mots était douloureux... Je n'avais jamais parler de sa a personne... En même temps, on me l'as jamais vraiment demander... Je sert les dents...

- Et... Il était avec une autre fille. En fait, il me tromper... Je suis partit en courant, en pleurant, en hurlant ma douleur. Je suis arriver dans ses terres au bout de... 2-3 jours de course sans m'arrêté... Depuis se jour, je m’habille en émo. C'est comme pour faire ressortir toute cette souffrance que j'ai gardé depuis...

Je sert la main de Simon, j'essaye de ne pas pleuré, mais une larme coule sur ma joue. Je regarde droit devant moi, et continue a marcher... Je ne regarde que le chemin, chemin tracé pour ma vie...


__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Sam 12 Jan - 15:32

À ma question, Atreyu se stoppa, la tête baissée. Puis elle repris la marche, les yeux vides, les cheveux sur le visage, l'expression de son visage était noire, triste, déprimante...
"- Non... En fait, c'est un évènement qui m'as fais devenir comme sa..."
Sa voie chanceler, frémissante... On sent qu'elle fait un effort énorme pour me répondre, bien qu'elle aurait pu détourner le sujet mais l'atmosphère serait rester tendu trop longtemps sinon.
"- Il y a longtemps de sa, j'était avec un homme, du nom de Kant. [...] Et... Un jour [...] Je suis monté, dans sa chambre et..."
Elle pleurait, enfin voulait mais elle se retenait. Je me doute bien de la suite de son histoire. Une histoire d'amour qu'y a fini en... Eau de boudin? C'est sa l'expression? Je pense... Eh bien c'est pas se qu'on appelle de la chance. Mais elle répond comme même, difficulté ou pas. Je peux pas dire que je comprend, sa ne m'est pas arrivé alors... Elle sert ma main fort cette fois, sa ferait presque mal mais inutile de le préciser, sa serait encore plus con de ma part. J'écoute la fin, dans le silence.
"- Et... Il était avec une autre fille.[...] Depuis se jour, je m’habille en émo. C'est comme pour faire ressortir toute cette souffrance que j'ai gardé depuis..."
Je la regarde, sans dire un mot, l'air sérieux juste. Je soupire, consoler les gens c'est vraiment pas mon truc, j'ai pas beaucoup de compassion non plus si je ne sais pas la douleur que sa peut faire. Oui, oui je sais, sa peut paraître égoïste mais je peux vraiment pas me "vanter" d'être le plus gentil du monde, et encore moin de savoir me mettre à la place des gens pour avoir un apparut de ce qu'ils ressente. À part si on l'a vécus je suis pas certain que tout le monde sache le faire de toute façon. J'esquisse un sourire géné
"_ J'ai pas posé la meilleure question du monde dis donc. Et je pense pas pouvoir faire quoi que se sois pour y remédier..."
Je la regarde, ses yeux sont mouillé, elle serre les dents. Pas facile de ne pas pleurer.
"_ Si tu veux pleurer, vas y. Lâche toi."
Je la prend dans mes bras et la serre contre moi, je ne peux rien faire de plus. Je pense pas du moin.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Sam 12 Jan - 20:46

_ Si tu veux pleurer, vas y. Lâche toi.

Il me prend dans ses bras, j'ai un regard surpris, puis un sourire chaleureux. C'est gentil de sa pars... J'enroule mes bras autour de son torse, et je le sert ( pas trop fort non plus ! ). Je verse quelque larmes, mais rien de grave non plus. Après au moins 2 - 3 minutes, je le lâche, et passe ma main sur mes yeux. Je dit avec un sourire :

- Viens, a ce train la, on arriveras jamais chez moi !

Je me transforme en louve, l'obligeant un peu a le faire aussi. Par ce que sinon, je le sèmerais en quelque seconde... On marche, plutôt court, pendant environ 10 minutes. Le sujet de discutions sur mon passé, n'était plus d'actualité. J'avais plutôt un grand sourire. Je marchais légèrement. Soudain j'entend :

- CHERIE REGARDE ENCORE DES LOUPS !!!!

Je sursaute. ET MERDE !!!! Mon voisin !!!!!!!! Je croyait qu'il était en vacance !!!! Je voit ma maison, je hurle a Simon :

- COURT !!!!

Je l’entraîne dans un buisson, coller a chez moi. Je me remet en humaine, écartant un peu les branches pour voir si il nous suivait. J'ai un grand soupire, et je regarde Simon génée, je dit :

- En fait, mon voisin n'aime pas les loups... Et je croyait qu'il était partit en vacances ! Et...

- ILS SONT DANS LE BUISSONS !!!

Je me fige. Mon coeur fait un saut. Il va nous trouver !!!!!! Raven je fais quoi ?!!! Une excuse, une excuse !!! "Embrasse-le." HEIN ?!!! "PAS TON VOISIN" HEIIIIN !!! J'entend les pas qui se rapproche, je regarde Simon, qui est redevenue humain entre temps. Je devient rouge comme une tomate, je fais :

- Excuse moi, c'est le seule truc a quoi j'ai penser qui pourrais nous aider...

Je m'approche de lui, et l'embrasse. RAVEN JE TE HAIS !!!! "Mais oui, mais oui." Quand le voisin ouvre le buisson il dit :

- Oh, excusez moi mademoiselle, Atreiyu. Je suis a la recherche de loups... Heu, bref je vous laisse.

Puis il repars, j'arrête se que j'était en train de faire, et je m'écroule au sol. Je sais même pas quoi pensez de se que je vient de faire !!!! Raaa c'est le honte !!! Pourquoi le voisin était-il là ?! Et Raven tu aurais pas pu trouvé autre choses ?!!! "Tu me remercieras un jour" OH TU M’ÉNERVE !!!! Sa n'arrange rien a la honte qui commence a m'envahir. Surtout que Simon réagis pas la !!! Simon dit ou fait quelque chose je sais pas moi !!!! "Il ne t'entend pas." LA FERME TOI !!!

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 13 Jan - 1:35

Elle se reprend aprés deux ou trois minutes silencieuse, s'essuie ses yeux mouillé par les larmes, sourie et me dit:
"- Viens, a ce train la, on arriveras jamais chez moi !"
J'aquiessa d'un signe de tête, elle se mît en forme de louve, assez surprenant même si je l'ai déjà aperçut sous cette forme, mais les mitaines et le collier à pic m'etonnerons toujours. Je suis obligé de faire pareil pour éviter de la perdre de vue, au contraire d'elle je suis tout blanc sans aucun accessoire, je me suis toujours trouvé trop blanc de toute façon mais s'est pas du tout un problème. On court pour rattraper le temps ( presque ) perdu, heureusement que c'est pas sous forme humaine, j'aurais pas tenu à cette vitesse,
"- CHERIE REGARDE ENCORE DES LOUPS !"
Hein quoi? Sa ma fait sursauter, je regarde autour en penchant ma tête sur le côtés, je crois voir la maison d'Atreyu, pas si loin, et s'est qui sa?
"- COURT !"
Qué?! Ah! Atreyu me fait réagir et m'entraine dans les buissons pour qu'on se cache, je ne sais pas qui est ce mec mais il n'a pas l'air d'aimer la compagnie des loups, pas du tout même, on dirait qu'il cherche à nous tuer! Enfoiré va! Nous nous remettons sous forme humaine elle m'explique avec un sourire géné
"- En fait, mon voisin n'aime pas les loups... Et je croyait qu'il était partit en vacances ! Et..."
Elle se fait couper par, son voisin donc, qui gueule comme un poissonnier
"- ILS SONT DANS LE BUISSONS !!!"
Merdeuh! Pas de solution qui se présente là? Non? Rien? Vraiment ? Aaah, zut! Fait chier tient!
"- Excuse moi, c'est le seul truc à quoi j'ai pensé qui pourrais nous aider...
_De quoi?"
Atreyu m'embrasse sans me laisser le temps de réagir, je medite sur le fait que se soit la bonne solution au problème, mais pour être honnête là je suis aussi rouge que du piment et j'ai l'impression que la température à soudainement augmenter de 25 degrés!
"- Oh, excusez moi mademoiselle, Atreiyu. Je suis a la recherche de loups... Heu, bref je vous laisse."
Il repart sans demander son reste, Atreyu s'arrête et se laisse retomber brutalement sur le sol, je parie qu'elle aussi doit être rouge. Pendant un moment je ne bouge même pas, pas le moindre mouvement, la température semble redescendre mais lentement trop lentement... J'ai toujours la mauvaise sensation d'être dans un four. J'ouvre un petit peu ma veste pour essayer d'évacuer la chaleur, ma chemise n'est toujours pas sèche, je la serre, faisant glisser des goûtes d'eau sur mes mains.
"_C'était... ...efficaces."
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 13 Jan - 14:56

Il y a un big blanc. La température monte. Je crois qu'on sait pas quoi dire tout les deux... Je regarde Simon, il est aussi rouge que moi en fait... Il ouvre sa veste, et essor sa chemise. Il dit :

_C'était... ...efficaces.

Je n'arrive pas a répondre. Je répond quoi ? "Que t'as aimé". HEIN ?!!!! "Tu redevient rouge." La ferme Raven tu m’énerve ! Arrête de dire des chose d'où tu ne sais rien !!!! "Je suis dans ton esprit, je sais tout." RO CHUT !!! Je me relève, toujours aussi rouge. J'ai le coeur qui bats a cent a l'heure, j'ai l'impression qu'on pourrais l'entendre a 50 kilomètre. Je répond :

- Heu... Oui... On peut dire sa...

On voit bien dans ma voix que je suis en complet gêne. Je regarde partout, ne sachant que dire. Soudain, je tombe dans l'oublie....

Raven.

Bon, vu que mademoiselle Atreiyu ne sait pas se dermerder toute seul, je vais m'en occuper. Je l'ai endormis et pris le contrôle de son corps. Mes yeux ne sont plus bleu, mais violet. Je regarde Simon, et je dit :

- Tu doit te douter que ce n'est pas Atreiyu. Je suis Raven, son Autre.

Je pense qu'il ne doit pas comprendre pourquoi je suis là, en fait. Je m'approche de lui et lui dit :

- Franchement, t'aurais pu trouver autre chose a lui dire là non ? Je sais pas moi, elle a pas embrasser de mec depuis Kant, tu pourais te réjouïre.

Je rit, un rire assez rauque. Je rajoute, par ce que je ne sais pas me la fermer, d'une voix un peu plus douce :

- Tu pourrais au moins lui dire se que t'en pense. Chez pas moi, fais se que tu veut mais fais un truc reste pas comme sa, faut se réveillez mec ! J'sais pas moi, embrasse là à nouveaux où prend la dans tes bras où fais se que tu veut mais reste pas comme sa !!

Je rit, encore mon rire profondément grave. Je suis méchante, si Atreiyu savais se que j'avais dit a son cher "ami" Simon, elle me tuerais. Mais bon, elle me remercieras un jour.D'ailleurs je la laisse reprendre le contrôle.

Atreiyu.

Je ne sais pas se qu'a dit Raven, a Simon, mais je me demande bien se qu'il vas se passez... Oh dieux faites qu'elle n'as pas dit de conneries ! Ou pire, qu'elle lui ai dit des trucs du genre que je l'aime. Non par ce que depuis tout a l'heure, c'est que sa ! Elle m’énerve franchement !!! Mais bon... Je devrais penser quoi... ?

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 13 Jan - 16:20

"- Heu... Oui... On peut dire sa..."
Soudain, elle change, ses yeux semble se fermer, comme si elle s'endormait, mais ils deviennent violet. Violet? Ah oui, elle a deux personnalité, mais je savais pas qu'elle pouvait prendre le dessus comme sa. Raven je pense? Elle prend la parole, ce qui me fait sursauter, la voie n'est pas du tout pareille. Plus mesquine.
"- Tu doit te douter que ce n'est pas Atreiyu. Je suis Raven, son Autre.
_Hmmok..."
Pourquoi elle a prit le contrôle? J'aimerais pas du tout que sa m'arrive. Enfin sa risque pas. Elle reprend d'une voie grave
"- Franchement, t'aurais pu trouver autre chose a lui dire là non ? Je sais pas moi, elle a pas embrasser de mec depuis Kant, tu pourais te réjouïre.
_Hein?"
C'est pour me dire sa quelle à pris les commande? C'est pas cool du tout! Merde! Je ne ressoie d'ordre de personne! À la rigueur de la dirigeante de la meute mais la faut pas exagérer! Mes yeux doivent trahir mon agacement, mais elle continue, bien que moin autoritaire.
"- [...] J'sais pas moi, embrasse là à nouveaux où prend la dans tes bras où fais se que tu veut mais reste pas comme sa !!
_..."
Je ne trouve rien a dire. J'ai pas envie de me disputer avec l'autre d'Atreyu, et en même temps je ne voie pas quoi répondre. D'ailleurs ses yeux revire au bleu d'Atreyu, Raven la laisse tranquille et moi avec.
"_ Raven a... du caractère."
J'hésite entre rire et appliquer se qu'elle m'a suggèrait de faire. Attend... Apliquer? Oulà! Je m'embrouille, sa fait bizzare aussi! Je sais pas... Je sais même pus se que je ressens maintenant c'est malin! Je me sens comme un parfait idiot. Je laisse passer deux trois minutes avant de réagir .
"_Dit, j'ai besoin de vérifier quelque chose je peux?"
Je lui laisse à peine le temps de répondre, je pose mes lèvres contre les siennes, une vérification? J'aime bien, voilà. J'apprécie, je trouve sa agréable. Sa valait la peine de re-tester. C'est grâce à Raven ou pas? Je me le demande...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 18

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 13 Jan - 18:26

_ Raven a... du caractère.

- Oh oui je confirme...

Il avait l'air perdu, qu'est ce qu'a pu dire Raven ? Il avais l'air de chercher a trouver quelque chose. Il me dit :

- Dit, j'ai besoin de vérifier quelque chose je peux?

J'allais répondre, mais sans que je sache le comment du pourquoi, il me re-embrasse. Je fais une genre de tronche, mais qu'est ce qui se passe ? "Et voilà, je me suis gaver." QUOI ?!! "Je lui ai dit de faire quelque chose" Quoi ?! Mais pourquoi ?! "Par ce que." .... C'est pas une réponse ! "Ba, pour qu'il agisse quoi." Heu... "Bon arrête de penser a moi." Mouais... Je ne sais pas vraiment quoi penser en fait... Je sais pas se que je doit faire, comment je doit réagir... "Je reprend le contrôle ?" NON !!! "Et ba si !" Raven fais pas sa ! "Pff, ok." Je sais vraiment pas se que je doit faire.. "Ba, t'apprécie ?" Ba... Je me met a réfléchir, est ce que j'aime ? Je croit que oui... "Dit oui tout simplement" RO CES BON !!! Oui j'aime et alors ! "Et ba sa c'est fais." Ro... C'est bon... Je ne sais vraiment pas quoi faire... Je reste comme sa, sans réagir, enfin si comme même, je passe ma main dans ses cheveux, pourquoi, je sais pas en fait... Je croit que ces Raven qui me fait agir un peu...

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Simon Sorna
Loup adulte ♥
avatar


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 21

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   Dim 13 Jan - 19:04

Je sens la main d'Atreyu dans mes cheveux, s'est un geste particulièrement apaisant. Vu que j'ai moin l'impression d'être stupide de l'avoir embrasser. Je passe la mienne dans sa nuque, elle a un peu chaud elle aussi, c'est bizzare vu qu'il y a à peine 5 minutes on crevait de froid tout les deux, forcément, après être tomber dans de l'eau glacée...C'est peut être un peu étrange mais, j'ai l'impression que le temps c'est carrément arrêté, je n'entend pus rien a part nos respiration, j'ai l'impression que sa fait une éternité que nous somme comme sa tout les deux. Un peu comme quand j'ai fahut me noyer, sauf que c'est nettement plus appréciable. J'arrête l'embrassade et je lui dit doucement, en chuchotant en fait, comme pour éviter de faire du bruit, comme si sa allait dérangé quelqu'un, ou quelque chose,
"_J'aime."
Un mot. Je sais pas trop quoi dire d'autre si se n'est la vérité. L'intervention de Raven et sûrement se qui ma poussé à le faire. En fait non, pas sûrement, c'est certain. Sa me fait sourire. Je me sens tout drôle, j'ai toujours trop chaud, mais je pense être moin rouge, comme moin embarassé par la situation, qui a radicalement changé en quelque minute. Je soupire, un soupire satisfait. Dans un sens, sans le voisin sa ne serait peut être pas arrivé... Je sais pas. Je n'aime pas du tout ce vieux type qui cherche à exterminé les loups. Il a vraiment choisis un des pire endroit au monde pour s'installer s'il n'aime pas les loups... Nan mais vraiment, faut être con. Cette endroit est "infesté" de loup. De vrai mais aussi des lycans, comme nous quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]   

Revenir en haut Aller en bas
 

Poc! (Atreyu et Simon ) [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 5Aller à la page : 1, 2, 3, 4, 5  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-