L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

Partagez
 

 Bonsoir, Douce Amie... [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:29

[Nan ! ]
[https://lappeldelalune.forumgratuit.org/t96p30-tous-les-membres-de-la-lune-reunion-surprise#1561, pourquoi du comment]

L'Autre m'a mené ici, je n'ai pas tenté de reprendre le dessus, je l'ai vu par la réaction de.. de Léna. Tout cela fait de moi un traitre, j'ai un rire intérieur, moi ? un traitre ? Tu véras Neal, on gagnera, on se vengera... ils se sont joués de toi non ? Regarde là, ta.. Léna, elle t'a bien fait un gosse dans ton dos, alors que t'en voulais pas.. La ferme ! Il a un rire grinçant. Nous entrons dans le manoir; nous retournons dans notre forme humaine. Nous allumons une clope. Tu devrais te débarrasser de cette manie de fumer. En attendant, là, c'est pas moi qui l'a allumer. Il ne dit rien, se contentant d'étirer un sourire moqueur sur nos lèvres. Nous portons le bâton de poison à nos lèvres. Une présence arrive à l'escalier, l'Autre sait qui s'est, il fait, la voix toujours profonde, ancienne mais cette fois ci, douce :
- Bonsoir Douce Amie, nous venons pour affaire...
Je devine qui s'est, Sally Vares.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMar 4 Déc - 20:39

Y'a des fois où j'ai vraiment de me mettre des claques pour savoir si je rêve ou pas. Étais-je en train de rêver en ce moment précis ? Neal, ce gars de la meute de la Lune venait d'arriver et de me dire :

" Bonsoir Douce Amie, nous venons pour affaire "

Franchement, je dis bien franchement, c'étais enfin, je sais pas moi .... bizarre, aller, on mesure ses paroles.
Moi, j'étais là, assise à siroter une bière. Le temps était à réfléchir. J'étais, comment dire, seule dans ma meute. Nira, elle, je ne l'avais plus vu depuis quelques temps ... tous avaient déserter. Bande de lâcheurs ...
Pourtant, je n'avais pas vraiment envi de me transformer sous ma forme lupine et de me jeter sur Neal pour le démembrer, le torturer le .... enfin bref, un truc que je n'avais pas fait depuis longtemps, et à par courir, c'était la seule chose qui me défoulait. Un truc m'en empêcher. J'en sais rien, une sorte d'instinct, qui me disait : " Non, non, n'attaques pas, il pourrait t'être très utile ! "
Neal avait l'air ... différent. D'odeur surtout. Généralement, les membre de la lune, puent ( c'est le cas de le dire ), mais là, Neal arpentait une bonne odeur, un peu comme celle du sang.
Je me suis levée, j'ai posé ma bière presque finie, et je l'ai regardé sans un mot. Fronçant les sourcils, j'ai essayé de voir ce qui clôchait chez lui. Alors, j'ai tout analyser, ses phrases, sa voix ... il était clair qu'il y avait un truc de nouveau.

" Nous venons ? Douce Amie ? Depuis quand on rentrer dans mon territoire, chez moi, comme si on rentrer dans un magasin ? Et puis, Douce Amie ? Douce, ça ne me choque pas trop, mais Amie ... Wouaw. "

J'ai soupiré

" T'as de la chance, je suis de bonne humeur "

J'ai repris ma place, la bière revenant dans ma main, oubliant les questions préliminaires, et revenant aux plus importante.

" Qu'est-ce qui t'amène ? "
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMar 4 Déc - 21:07

Le choc, la méfiance puis la curiosité s'affiche tour à tour sur son visage. Nous penchons lentement notre tête, un sourire apparait sur nos lèvres.
- Nous venons ? Douce Amie ? Depuis quand on rentrer dans
mon territoire, chez moi, comme si on rentrer dans un magasin ? Et
puis, Douce Amie ? Douce, ça ne me choque pas trop, mais Amie ... Wouaw.
Un rire lent sort de notre gorge, nous répondons enfin :
- Préférais-tu ennemie ? Nous, Moi et... Moi.
Un large sourire éclaire notre visage, elle soupire.
-T'as de la chance, je suis de bonne humeur (elle prend sa bière). Qu'est-ce qui t'amène ?
- Qu’est ce qui nous amène ?
L'Autre réfléchit, nos lèvres sont pincées et arrondies en une moue. L'Autre fini par répondre avec un sourire carnassier :
- Nous venons porteur de bonne nouvelle, il se trouve que Neal a mis en cloque Léna, la big boss en mousse des tapettes d'à côté, il n'a pas aimé et s'est monté au créneau. J'aurai bien voulu que ça finisse en beau dans sang, mais malheureusement, je n'ai pas eu mon mots à dire...
Il fait une petite moue. J'aurai tellement voulu les dessosser Neal, os par os, doucement, très lentement.. Il projette des images dans ma tête, arrête, je vais vomir...
- Nous sommes partis, loin de ses Chochottes. Ils veulent te porter une embuscade.
L'autre regarde autour de nous aavec une moue dégenieuse.
- Sans doute au fantôme qui vivent ici, étant donner qu'il y a plus de rats que de loups.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMar 4 Déc - 22:21

Un sourire carnassier ? Bizarre ... sa tête d'ange ne va pas avec ça ...

" Nous venons porteur de bonne nouvelle, il se trouve que Neal a mis en cloque Léna, la big boss en mousse des tapettes d'à côté, il n'a pas aimé et s'est monté au créneau. J'aurai bien voulu que ça finisse en beau dans sang, mais malheureusement, je n'ai pas eu mon mots à dire... "

Encore un truc chelou, un dirait une deuxième voix qui parle. Enfin bref, n'essayons pas de chercher la petite bête, c'est plutôt dur avec ce genre de personnes, même si je suis douée pour plein de choses ... Moi encore en mode Égoïste.
Mais l'information qu'il m'a donné, ça me fais un drôle d'effet. Quitter sa meute ? Comment aurait-il fait, je suis sûre que Léna ne l'aurais pas laisser faire ... A moins que ... Nan, enfin bref, vu l'odeur particulière que la cheffe de l'autre clan lui a imprégner, il devait être bien classer dans son personnel de chambre ... Surtout qu'il l'a mis enceinte. Tiens, et si je montait un plan pour tuer son gosse ? Mon esprit sadique se réveille encore, enfin, non. Il est déjà éveillé, mais il se manifeste a un degrés plus haut.
Je me mord l’intérieur de la joue, un gout de sang envahit ma bouche. J'ai tellement l'habitude de cette saveur, que pour une fois, je n'y prête pas attention.
Ils reprennent la parole :

" Nous sommes partis, loin de ses Chochottes. Ils veulent te porter une embuscade. "

Je sert les points, tellement fort d'ailleurs, que mes mains sont bleues. Comme ça, la Meute de la Lune voudrais attaquer ... Encore, même si le clan m'attaquais, qu'est-ce que j'en ai a faire, le seule truc, encore une fois, c'est que je suis seule ... Nira, punaise, ramène tes fesses de chien battue, en plus, elle est éfficasse sous sa forme Ombre.
Ils ont encore utilisé le nous. Je commence à m'y faire, ce n'est pas très difficile. Le Moi doit être Neal, et l'autre Moi doit être cette chose qui s'anime en lui. Quelle barbe les possessions ...
De ce duo de vois, il reprend encore la parole :

" Sans doute au fantôme qui vivent ici, étant donner qu'il y a plus de rats que de loups. "

Je ricane et me lève. Je m'avance, le regarde dans les yeux et soupire une nouvelle fois. Je recule et part dans une autre directions, toujours en l'ayant à l'oeuil, on ne sais jamais. Je marche sans trop vouloir chercher à aller quelque part. D'ailleurs, je ne peut aller dans aucuns endroits, l'exception est, mes territoires .... logique, et totalement stupide.
Je réfléchis toujours. Des rats ... mes loups ... encore une fois, si Nira avait la bontée de se pointer. Je crois que je vais la retirer de son rang, finalement, elle ne m'est pas d'une grande utilisée.
Je mijote a ces paroles. Celles qui disent que ke clan ennemis attaquerais. De la part d'un de leur membre, cette information me perturbes. Si jamais il était un traître, dans tout les cas, il le resterait. Il faudrait l'utiliser comme objet, pour le jeter, m'en débarrasser, comme si il était périmer.

" Pourquoi me dire ça maintenant ? C'était au début qu'il fallait choisir sa meute. Léna en cloque ? Avec tout les mecs qu'elle s'est tapé, ça m'étonne beaucoup qu'elle ne l'ai pas été avant
. Je suis peut être parano, mais ça crève les yeux qu'il y un truc de pas normal. "

Je continue a marcher. Je n'ai rien d'autre a faire a part les écouter.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMer 5 Déc - 14:44

Elle nous écoute sans rien dire, pensif.
- Pourquoi me dire ça maintenant ? C'était au début qu'il fallait choisir sa meute. Léna en cloque ? Avec tout les mecs qu'elle s'est tapé, ça m'étonne beaucoup qu'elle ne l'ai pas été avant. Je suis peut être parano, mais ça crève les yeux qu'il y un truc de pas normal.
Je te laisse expliquer, j'en ai marre. Planqué. Il me rend enfin le contrôle de mon corps, ça soulage. J'emboite donc le pas sur celui de Sally Vares, Chef du clan de Sang, je n'ai plus les postures menacentes et légèrement fléchis de l'Autre. Je ne la pensais pas ainsi, si.. joli. Toi, t'es en manque. Oh mais ferme là. Si on peut même plus penser... Je soupire légèrement avant de prendre la parole, avec une voix normal, plus flippante :
- Je te comprend, tu dois penser qu'il y a anguille sous roche n'est-ce pas ? Je vais te raconter mon histoire. Je m'appelle Neal Broam, j'ai.. j'ai déjà quelques milliers d'années au compteur. Le type da..
Je me stoppe en réfléchissant. Je ne connais même pas le nom de l'Autre Type. Hey, c'est quoi ton p'tit nom ? Niklaus. Oula, et moi qui me disais que la Punkette était pas gâté niveau prénom.. Arrête, c'est mieux que Jean-Charles. Ok, ok, t'as gagné. Je reprends donc la parole :
- Donc, le type dans ma tête s'appelle "Niqueulosse". NIKLAUS PUTAIN !!
J'ai un petit rire gêné, il a juste reprit le dessus pour gueuler ça, je commence à bien m'entendre avec lui (malgré ses quelques petits penchants sadiques).
- Hm, je crois que t'as compris comme il s'appelle... Sinon, il.. m'aide lorsque je me fous dans la merde. D'habitude, c'est pkutôt sous sa forme lupin, là, cela plus été sous forme humaine... c'est étrange, je rajoute, pensif.
Niklaus ne dit plus rien, c'est bizarre, je me suis habitué à l'avoir dans ma tête 24h/24. Je passe ma main dans mes cheveux, les plaquant en arrière. Puis je fais en rigolant :
- Chuis pas schizophrène hein..
J'ai un petit rire nerveux, me rappelant que je me trouve dans le territoire de la meute de Sang, moi, un traitre de la Lune. Je lui demande soudainement :
- Dis moi, "Sally Vares", serais-tu comme Léna, à faire une guerre avec que aucun de tes guerriers sont en forme, voir n'avoir aucun guerrier ? Dis moi franchement, es-tu comme elle ?
Je prononce bizarrement son nom, j'arrête mes pas tout en parlant.
T'es vraiment une mauviette Neal... La ferme, j'en ai vu trop de guerre débile, trop pour un seul homme. Les cries des femmes et des enfants fuyant la mort, les râles des hommes tombés, suppliants de les aider.. Les oreilles qui sifflent lorsqu'une grenade tombe près de toi sans pour autant nous tuer, juste nous blesser, la peur homnie présente lorsqu'on est entassé dans des trains pour être abattus en masse.
Les guerres, des massacres organisés.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMer 5 Déc - 19:39

Il me suis tout en parlant. Mais au bout d'un moment, il change. Ce gars m'a l'air imprévisible. Il continue de me parler, mais cette fois là, d'une autre voix.

" Je te comprend, tu dois penser qu'il y a anguille sous roche n'est-ce pas ? Je vais te raconter mon histoire. Je m'appelle Neal Broam, j'ai.. j'ai déjà quelques milliers d'années au compteur. Le type da.. "

Il se stoppe. C'est fou, j'ai horreur des histoires de passé, je sais pas, ça m'énerve. Mais, là, j'ai envi de l'écouter, pas juste parce qu'il s'est tapé Léna, mais pour autre chose que je ne sais pas. Ce gars m’intéresse, dans le sens, qu'il m'intrigue ein ...
Il réfléchi a ce qu'il dit, j'ai l'impression en tout cas.

" Donc, le type dans ma tête s'appelle "Niqueulosse". "

Ein ?! Mais c'est quoi de se nom plus que louche ? J'ai jamais entendu rien d'aussi ... Bref.
Il rit, plutôt gêné. Idiot.

" Hm, je crois que t'as compris comme il s'appelle... Sinon, il.. m'aide lorsque je me fous dans la merde. D'habitude, c'est plutôt sous sa forme lupin, là, cela plus été sous forme humaine... c'est étrange "

Ouais, étrange, j'avais remarquer. Cette chose, qui est le deuxième moi, ou le premier, enfin, un des deux quoi !

" Chuis pas schizophrène hein.."

J'hausse les sourcils. Il est pire que moi je crois, c'est grave. Faut viser haut, très haut. Après tout, c'est vrai que j'ai un fond schizophrène, c'est apparut quand je me battais avec le vieux, l'ancien chef de cette meute. Bande de lâcheurs du moment ... ça me désole ça. Aucun loup n'est capable de tenir a sa meute. Stupide chiens.

" Dis moi, "Sally Vares", serais-tu comme Léna, à faire une guerre avec que aucun de tes guerriers sont en forme, voir n'avoir aucun guerrier ? Dis moi franchement, es-tu comme elle ?"

Je ne le dirais jamais assez, Léna n'est qu'un louveteau pas du tout expérimenter. Sa meute, se n'est qu'un déjeuner de soleil ... Alors, je me plante devant lui, de mes yeux bleuis électriques, en gardant ma froideur habituelle, je lui répond :

" Si c'est un cas d'urgence, avec des loups - je n'aime pas le mot guerrier pour des individus de ma meute - pas du tout entraînés, je leur demanderais de faire le minimum. Si je suis toute seule, je saurais très bien me débrouiller. Une guerre, ça se prépare, ça se fait pas comme ça, en un claquement de doigts. Il y a des tactiques a mettre en place, des postes a donner. Ce n'est pas le tout de se battre et de décimer l'autre camps jusqu'à la mort, il faut savoir pourquoi on la fait, et surtout comment, si non, elle ne sert a rien. "

J'étais sincère. Une guerre improvisée est une guerre perdue.
Maintenant, il avait l'air d'être seul a parler, je pouver poser la question qui me paraissait le plus utile :

" Est-ce que c'est toi qui veux me donner des informations, ou c'est l'autre ? "

Bons dieux, mais qu'est-ce qui me disait que je pouvais le croire !?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMer 5 Déc - 20:36

Elle m'a écouté tout du long, gentille. Minute, tu viens de penser gentille à Elle, Sally Vares ? Bah... ouais. Elle part dans une longue tirade :
- Si c'est un cas d'urgence, avec des loups pas du tout entraînés, je leur demanderais de faire le minimum. Si je suis toute seule, je saurais très bien me débrouiller. Une guerre, ça se prépare, ça se fait pas comme ça, en un claquement de doigts. Il y a des tactiques a mettre en place, des postes a donner. Ce n'est pas le tout de se battre et de décimer l'autre camps jusqu'à la mort, il faut savoir pourquoi on la fait, et surtout comment, si non, elle ne sert a rien.

Je commence à l'apprécier, elle est sincère. Tu veux te la faire dit plus tôt... Mais ta gueule toi, c'est pas parce que je pense qu'une fille est jolie et que je l'aime bien, c'est que je la veux dans mon lit. Hm hm. Grrr. Elle me demande :
- Est-ce que c'est toi qui veux me donner des informations, ou c'est l'autre ?

Excellente question. Qu'est-ce que je veux, moi ? Tu veux comme moi, point barre. Je pense soudainement à Léna, me mordant l’intérieur de la joue. Je passe ma main dans mes cheveux, les plaquant en arrière une nouvelle fois.
- Je.. je ne sais pas très bien, je fais, mal assuré. 'Klaus veut la mort, peut importe d'où elle provient.

Neal, ces loups t'ont trahis, Léna t'as fais un gosse dans ton dos, tu ne vas pas les laisser vivre en paix n'est-ce pas ? Tu ne vas pas te soumettre à cette femme, non ? Tu n'es pas comme ça Neal...
Je hoche la tête à Niklaus, d'accord avec lui. Je fais à Sally, la regardant droit dans les yeux :
- Pose moi des questions sur eux, je te répondrais. Mais en échange, je veux un toit et un couvert, oh, et aussi le droit de ne pas me faire tuer par le premier loup de ta meute que je croise.

Niklaus exprime son contentement par un rire à glacer le sang, dans ma tête, bien sur.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeMer 5 Déc - 21:37

Neal passe sa main dans ses cheveux. C'est un tic ça ... un tic de nervosité ou il réfléchit ...

"Je.. je ne sais pas très bien, je fais, mal assuré. 'Klaus veut la mort, peut importe d'où elle provient. "

J'aime tuer. Mais seulement s'il y a une raison à cette action. Je ne suis pas un monstre, enfin, si quand même un peu ... Son 'double' aime la mort. Je vois un remake de Nira là ... Espérons qu'il ne soit pas aussi imprévisible.

" Pose moi des questions sur eux, je te répondrais. Mais en échange, je veux un toit et un couvert, oh, et aussi le droit de ne pas me faire tuer par le premier loup de ta meute que je croise."

Alors, en langage clair, ça veut dire : Accepte moi dans ta meute et informe tes loups de ne pas me tuer.
Mouais, pourquoi pas. J'ai aucun loup dans ma meute. Soyons fous ...

" D'accord. Mais saches, que je ne te fais absolument pas confiance, au moindre faut pas, je te tuerais. "

Franche, directe. Tout moi quoi. Des questions, j'en ai pleins, mais certaines attendrons.
Je vais dans le frigo et prend deux bières. J'en décapsule une, et envoie l'autre a Neal, sans lui demander si il en veut une.

" J'espère que tu ronchonnera pas sur ça. Mais bon, chacun ses goûts. "

Je m'assoie et continue a le regarder. Je bois une gorgée a la bouteille tout en le fixant.

" Ici, c'est pas comme dans l'autre meute. Je te dis quelque chose, tu obéis. Je ne sais pas comment ça se passe là bas, je ne veux pas le savoir, mais ici, c'est différent. "

J'applique mon autorité d'alpha sur lui, maintenant qu'il est de ma meute.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeJeu 6 Déc - 13:35

Elle accepte. Elle ouvre le frigo et me tend une bière, alléluia ! Alcoolo. Ferme là. Je la prend donc avec un sourire, elle me fait :
- J'espère que tu ronchonnera pas sur ça. Mais bon, chacun ses goûts.
- Non, c'est parfait, merci.

Je la décapsule et la prend une gorgé, je plisse le nez, c'est pas la meilleur bière que j'ai gouté. Elle s'assoit en me fixant, je reste appuyer contre la porte. Elle dit, sans doute avec son autorité d'alpha :
- Ici, c'est pas comme dans l'autre meute. Je te dis quelque chose, tu obéis. Je ne sais pas comment ça se passe là bas, je ne veux pas le savoir, mais ici, c'est différent.

Je hoche lentement la tête, moi qui n'aime pas obéir, je vais en baver. Niklaus reprend le dessus. Notre voix se fait plus forte que la mienne, plus suave, plus ancienne, plus caverneuse et grave tendis que notre posture a elle aussi changé, nos jambres sont légèrement plié, comme pour sauter ou avance furtivement sur/vers une proie, il fait :
- Ca va être marrent...

Moi, ce ne va pas être du à soumettre, je suis qu'un dominant dit "bêta" mais 'Klaus, lui, c'est un 100% alpha. Il prend une gorgée de notre bière, avec un sourire carnassier sur les lèvres. Il fait, l'air de rien :
- Je préfère le vin.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeVen 7 Déc - 23:39

Heureusement, la bière, il l'accepte volontiers. Quand je lui fait par de mon autorité, il change. Le retours de Klaus ... Son attitude change, sa voix même, quand il parle :

" Ca va être marrent... "


Là, j'avoue, ils sont deux. Quel bonheur ! Leur position a changé, maintenant, ils sont paraît a bondir. Je n'aime pas cela, mais si ils attaquent, je vais en baver. Ce n'est pas que je suis faible, mais celui là, à l’intérieur, il n'a pas l'air commode. J'en ai connus des possétions, enfin, je les appelles comme ça quoi, et franchement, ce n'est pas de la grande rigolade.
D'après l'odeur qu'ils dégagent, j'opterais pour un grand pourcentage d'Alpha, et un autre de Bêta. A noter, ne pas remplace Nyra par ce gars, au risque de le regretter. Même, déjà là, ça va faire mal. C'est l'autre qui est Alpha, j'en suis casi sûre.
Je les regardent toujours dans les yeux, quand en faisant une petite grimace sur la bière, il disent :

" Je préfère le vin."

Là, c'est plutôt l'autre qui parle. Le vin, moi j'aime pas, alors, qu'il aille se gratter.

" J'ai pas de vin, parce que j'aime pas ça ."

Point, c'est tout. Bon, le vin blanc, c'est un peu le meilleur de tous, mais n'allez pas me faire boire du vin rouge, ou du rosé, j'ai horreur de ça. Je crois que j'ai commencé a me droguer a la bière de super-marché. Mais disons, que c'est la seule que je trouve potable dans toutes celles que j'ai goûter. Pauvre de moi.
Je ne le quitte plus des yeux. Lui, donne une certaine position de chasse ou de je ne sais pas quoi, moi, tout en restant, enfin plutôt en paraissant, normale, j'attend le moment où il va y avoir un retournement. Dans tout les cas, je bondirais, et un combat sera entamé.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 11:34

- J'ai pas de vin, parce que j'aime pas ça.

Oh ! Sacrilège, tu te rends compte Neal ? ... Il hausse nos épaules et observe la décoration autour de lui, sirotant sa bière tant bien que mal. C'est moche ici. Je ne lui réponds toujours pas, lassé. Je pense à ma vie, qu'est-ce qu'elle aurait été si je n'avais pas trahi ? Enfin, 'Klaus se tourne vers Sally, il lui fait, avec un ton mielleux qui ne colle pas avec son sourire carnassier :
- Ma petit Sally, combien as-tu de loup dans cette meute ?

Oh, excellente question, mon attention revient sur la discussion. Le sourire ne quitte pas nos lèvres;
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 20:59

J'ai l'impressions que la bière n'est pas la tasse de thé de Klaus. Il ne sait pas aprécier les bonnes choses ...
Ils regardent la déco autours d'eux. Je sais, ce n'est pas très laborieux, mais bon, elle est restée telle qu'elle est depuis que j'ai détrôné l'autre.
Puis, ils se tournent vers moi, et demande THE question, d'une joli et inquiétante voix mieleuse :

" Ma petit Sally, combien as-tu de loup dans cette meute ? "

C'est du lourd. Je réfléchis. Logiquement, j''ai Ophélia, Nyra, eux maintenant, et moi. Nous somme 4. Pas très nombreux ... Alors, je le regard de mon air très sérieux avec mon regard glaciale :

" Ne soyez pas bête. Vous savez très bien combien nous sommes. "

Je parle de son nez, son odorat. L'Autre a du repérer combien de loups il y avais, juste grâce a son nez. J'en suis pratiquement sûre.
Je le regarde toujours.

" Et maintenant ?"
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 21:16

Elle nous regarde, à la fois sérieuse et glacial :
- Ne soyez pas bête. Vous savez très bien combien nous sommes.

Le sourire de Klaus s'élargit. Elle a la tête sur les épaules la ptiote. Il pose la bière sur un meuble et croise nos bras sur notre torse. Un rire franc secoue nos épaules, il est très amusé du faite que Sally le vouvoie et qu'elle me tutoie. Elle nous fait un "et maintenant" toujours aussi serieux. Klaus se reprend, l'observant avec attention.
- Moi qui voulais être un poil poli et démarrer une possible conversation...

Une petite moue enfantine apparait sur notre visage. L'élocution de Klaus est parfaite, aristocratique, noble.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 22:55

Ils rient. Ils rient à bouche grande ouverte. Ce n'est pas mal angoissant quand même. Je ne suis pas froussarde, mais c'est le moment de se méfier de tout. C'est fou comme je suis méfiante, je sais. On ne sais jamais avec un gars qui a une double personnalité ...

"Moi qui voulais être un poil poli et démarrer une possible conversation..."

Un poil poli ... Foutage de Gueule quoi. Le gars qui débarque chez moi, sans prévenir, avec une seconde personnalité dans la peau ... Surtout que l'autre rechigne sur la bière. L'apocalypse avant le 21 décembre 2012 quoi. Ok, une conversation, avec moi, c'est toujours dur quoi.

" Je n'aime pas parler ... pour des choses inutiles. Notre conversation est inutile, car, il n'y a pas vraiment de conversation a ce stade là. "

Aller, c'est bon, ne l'elbête pas, je me suis comprise dans mon language d'alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:04

- Je n'aime pas parler ... pour des choses inutiles. Notre conversation
est inutile, car, il n'y a pas vraiment de conversation a ce stade là.

Klaus aime son répondant, il l'observe, un vague sourire amusé sur les lèvres, changeant de son sourire carnassier.
- Parle moi de choses utiles alors.

Il s'étire, faisant craquer notre dos. Il s'humecte les lèvres, réfléchissant à ce qu'il va faire de sa soirée, il a donc l'intention de ne pas me rendre mon corps. Exact' mon Poussin. Euh.. tu peux répéter là ? Pous-sin. Tu es de plus en plus flippant Niklaus.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:31

Cette soirée est ennuyante. Quelle horreur.
Ils ont un sourire, encore un petit truc qui les rends de plus en plus inquiétant.

" Parle moi de choses utiles alors. "

Ils s'étirent fesant craquer leur dos. Ha, OK, si ils venlent. Donc, moi je peux aussi faire craquer mes os aussi. C'est d'ailleurs ce que je fais, je craque mon cou, puis mes poignets et mes épaules ... ça détend pas mal. Je baye essuite.

" Une, des choses utiles ... réfléchissons. Hum ... "

C'est là que je réfléchis. Ouais, trop fort, moi, qui ne sais que tuer, enfin, disons que c'est ce que je fais de mieux, je sais réfléchir ! sortez le champagne. Nan, c'est dégoûtant ça. Sortez le cidre alors. Je sais, je suis dur en alcool. Je n'aime que le vin blanc, le cidre doux et la bière. Je sais, je suis difficile. Mouais.

" Pourquoi est-ce que tu es en Lui. Je veux Dire Klaus, pour =quoi tu es en Neal ? Pourquoi personne d'autre? "

Je marque une pause et soupir.

" Question stupide mais pas inutile pour ma part. "
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeSam 8 Déc - 23:38

Elle se met à craquer différentes parties de son corps. Mouais, je connaissais un type que faisait craquer son nez. Je frissonne intérieurement rien qu'en imaginant.
- Pourquoi est-ce que tu es en Lui. Je veux Dire Klaus, pour =quoi tu es en Neal ? Pourquoi personne d'autre?

Ah, question intéressante. Klaus se lèche une nouvelle fois ses lèvres, réfléchissant à ses mots. J'écoute, curieux.
- Mon précédant hôte est mort, j'ai du allé dans le nouveau né le plus proche, et ce fut Nicolas, alias Neal, on s'amuse bien tous les deux.

Ca, t'étais pas obligé Klaus. Si, si, son sourire de gamin s'élargit.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:00

Ils s’humectent encore les lèvres. Certainement un tique de Klaus. Neal, lui, se la main dans les cheveux, tandis que Klaus, s'humecte les lèvres. Curieux mélange.

" Mon précédant hôte est mort, j'ai du allé dans le nouveau né le plus proche, et ce fut Nicolas, alias Neal, on s'amuse bien tous les deux.

- Je préfère Neal quand même ... soupirais-je. Un hôte ... on dirait un objet. Hum ... Pourquoi ne pas laisser la vie t'emporter ? A force de voir trop de chose, de passer trop d'années, on s'en lasse vite. "

Je soupire. Je n'ai que 22 ans, mais pourtant, la vie ne me semble routine ... Je soupire. Crotte, je deviens monotone. Stupide moi, idiote moi ...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:07

- Je préfère Neal quand même ... soupirais-je. Un hôte ... on dirait un
objet.
Klaus hausse les épaules.
- Il faut bien.
Sally continu, songeuse :
-Hum ... Pourquoi ne pas laisser la vie t'emporter ? A force de
voir trop de chose, de passer trop d'années, on s'en lasse vite.
Il a un rire bref.
- Ca dépend de laquelle, de vie. Il y en a des barbantes, qui donnent envie de l'achever au couteau.. mais il en a d'autre, passionnantes, n'est ce pas Nealoup ?
Raaah..; mais qu'est-ce que vous avez tous avec ce surnom complètement débile ? T'es choupi. Klaus, je préfère dix fois plus lorsque tu es sadique, t'es moins flippant que lorsque t'es.. comme ça. Je frissonne mentalement une nouvelle fois.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 0:22

"Ca dépend de laquelle, de vie. Il y en a des barbantes, qui donnent envie de l'achever au couteau.. mais il en a d'autre, passionnantes, n'est ce pas Nealoup ?"

Je ris brievement. Nealoup ... Quand je pense que je me plein de mes surnoms qu'on me donne. Genre, Sal' ... Pfff ...
Puis, je pense que ma vie n'est pas si mal que ça. Je ne supporte pas les suicides, ces gens sont égoïstes, parce qu'ils ne pensent qu'à eux, pas a la famille. Bon, quand j'a tué toute ma famille et mon copagnon une nuit de pleine lune, c'est vrai que je n'ai pensé qu'à moi. Le sang ... je deviens complètement dingue en nuit de pleine lune. Et si ça ne suffisait pas, je suis en pleine puissance.? Mouais. J'adore ces nuits.
Je souris et pense a ce que lui pourrais faire.

" Avec tant d'années d'expérience, je suis curieuse de savoir ce que vous deux vous vallez au combat "
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 11:56

Elle rit brièvement au surnom débile qu'il me donne, je. te. hais. Niklaus ! Hihi... Après reflexion sans doute, Sally aborde un sourire qui pourrait concourir avec celui de Klaus dans le concours du "plus-flippant-sourire-au-monde".
- Avec tant d'années d'expérience, je suis curieuse de savoir ce que vous deux vous vallez au combat, observe-t-elle.
Klaus rit et fait :
- Neal ne vaut rien, une vraie fillette. Moi, je ne combats pas, je tue.
Une lueur de folie pur mélangé à du sadisme traverse nos yeux.
Oh oui qu'il tue. J'aimerais rajouter qu'il ne tue pas, il fait un vrai carnage. Oh oui, je me souviens comment il a tué mon père et ma mère, non, là encore, il a été gentil. Le pire fut Nina. Sa Nina, il a eu énormément de mal à la reconnaitre, lorsqu'il a reprit le contrôle, trop tard.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 14:09

Ils rient encore. Ils m'énervent a rire pour un rien.

" Neal ne vaut rien, une vraie fillette. Moi, je ne combats pas, je tue."


Je le regarde avec duretée. Ce n'est pas parce que la meute est celle du Sang, que nous somme tous sanguinaire. Il faut bien que nous réfléchissions par fois ... non ?
Je soupir et prend la parole a mon tour.

" Je préfère qu'on se batte comme une fillette plutôt qu'on tue sans réfléchir"

Et bim. Bon, je me change en enfant de coeur ... mais bon, c'est vrai quoi.
Je me lève sans lui tourner le dos, m'adoce à un mur, et continue de le regarder.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitimeDim 9 Déc - 16:56

- Je préfère qu'on se batte comme une fillette plutôt qu'on tue sans réfléchir, soupire-t-elle.
Klaus se redresse et se dirige vers une fenêtre d'un pas feutré, prédateur. J'observe le ciel noir, la demi lune est déjà haute dans le ciel. Il se lèche les lèvres, il a faim.
- La chasse va être bonne.
Il ouvre la fenêtre, sans plus s'occuper de Sally et il file dans la nuit, en un magnifique loup noir.

[RP fini pour moi :3 ]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Bonsoir, Douce Amie... [Sally]   Bonsoir, Douce Amie... [Sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Bonsoir, Douce Amie... [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Sally Vares cheffe de la Meute du Sang
» Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-