L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:14

-[...]Je veux pas de gosse moi..
O, putain....Je c'est pas vraiment ce qu'est le pire, la reaction de Neal ou celle de Léna... Perso je pense que la desision appartient aussi a Neal et que si ne il veut pas de se gosse c'est son probléme à réglé avec Léna ,mais, là ce n'est plus une affaire personnelle!Toute la meute est concerné, tout le monde regarde en genre de spectateur avide de savoir la suite. Neal à une lueur presque meurtrière dans les yeux, sa fous un peu les jtons... Atreiyu la remarquer avant, elle s'est transformé en louve, prete à defendre l'alpha sur laquelle elle avait grogner il y a à peine une petite minutes.... Moi je ne sais pas...J'ai aucune envie de prendre le partie de quelqu'un en particulier, sa va être une bastonnade je le sens. "taka guelé un bon coup, tu sais faire que sa."je vais essayer de ne pas comprendre se que t'as dit oit là. "Mouhéhé" pfff... Bon d'accord, je vais gueler mais je ne garantit rien c'est pas moi le chef ici merde quoi.
_STOOOOP! Sa suffit merde! C'est Pire Que De la Politique putain!


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 4 Déc - 17:16, édité 1 fois (Raison : illisible)
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 17:48

- Oh-putain-d'enculé-de-merde-Jésus-Marie-Joseph..
Ca veut tout dire. J'ai envie de l'étriper. Il pâlit, et me dit :
- Lena, t'es pas sensée prendre la pilule ?
Moi ? Moi ? Putain de merde ! Je continus à l'observer. Il devient bizarre. Comme si il veut se jeter sur moi, et me défoncer la gueule. Ou à mon bébé. Non !
- Putain Lena t'aurais pas pu m'arrêter ?? Merde, merde, meerde ! J'veux pas avoir de gosse moi ! Putain.. Je sais pas moi, avorte ! Ya pas une pilule du lendemain où un truc comme ça ? Putain, putain, putain.. Je veux pas de gosse moi..
Il croit franchement que je vais faire attention à son jugement ? Que je vais prendre en compte son envie, ou plutôt son absence d'envie d'être père ? Non, il peut se mettre le doigt dans l'oeil, et jusqu'aux couilles. Puis il commence à péter un plomb. Enfin, intérieurement. Et je ne crois pas que je suis la seule à l'avoir remarqué, car la conne de service se transforme, et se poste entre lui et moi. Nous.
Héhé, pas si conne, tout compte fait. Mais Simon, pendant ce temps-là, il se met à gueuler comme un hystérique :
_STOOOOP! Sa suffit merde! C'est Pire Que De la Politique putain!
Je ne fais pas gaffe à ce qu'il dit. Comme tout le monde en fait. Pour me protéger, je le prends par le bras, et, sans tenir compte de son couinement, je le mets devant moi, de manière à ce que Neal ne peut s'approcher de moi. Puis je lui lance, suicidaire, je l'avoue :
- Pourquoi ce serait à moi de faire gaffe ? D'utiliser un moyen de contraception ? Et tu crois vraiment que tu te serais arrêté ? Putain, tu mourrais d'envie de baiser quelque chose, mon chou ! Et bah maintenant t'assume. On peut déjà t'appeler papa ? Ou c'est un peu tôt, non ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:09

Atreiyu devient le bouclier lupin de Léna, m'amusant au plus au point, je ne distingue plus si s'est moi ou mon autre moi. Regarde Neal, tu es seule, tu as toujours été seul, regarde les autour de toi, ils t'observent comme une bête de foire.. tu ne vas pas les laisser les faire, non ? Tu n'est pas comme ça... Simon dit quelque chose que je n'entend pas, trop occuper à me demander si je peux tous les tuer. Oui, tue les, ce ne serait pas jouissif dans les voir, baignant dans une mare de sang ? Non, non ! Je ne veux pas voir ça, ce sont mes amis, ils m'ont aider... QUOI ?? TU DIS QU'ILS T'ONT AIDE ?? Mais mon petit gars, c'est grâce à moi que tu es ici, c'est grâce à moi que tu es encore en vie après toutes ses années.. Oui, mais à quel prix ? Celui du sang, Neal, rien n'est meilleur que celui du sang... Léna tire Simon devant elle, la lâche...
- Pourquoi ce serait à moi de faire gaffe ? D'utiliser un moyen de contraception ? Et tu crois vraiment que tu te serais arrêté ? Putain, tu mourrais d'envie de baiser quelque chose, mon chou ! Et bah maintenant t'assume. On peut déjà t'appeler papa ? Ou c'est un peu tôt, non ? me fait Léna.
Je ne la pensais pas ainsi. Je te l'avais dis. L'Autre passe ma langue sur mes lèvres, dans un rictus sadique, mauvais. C'est bon, je ne me contrôle plus. Lentement, nous contournons les boucliers, étrangement, personne ne bouge. Nous voila derrière Léna, nous passons une main dans son cou, réajustant ses cheveux. L'Autre parle, d'une voix profonde, ancienne et mauvaise :
- On dit que la chair des mères porteuses est excise..
Je vois un frisson parcourir les anciens. Soudain, j'arrive à voir les idées de l'Autre, certaines toutes gentilles comparés au autres, plus que sadiques. Une chose m’intéresse, j'ouvre grande les yeux, juste quelques secondes, étant donné que l'Autre reprend vite le dessus. Ne t'inquiète pas, je vais te sauver Neal, comme d'habitude... Un rire glacial s'échappe de nos lèvres, nous reculons loin d'eux, en fixant toujours la nuque de Léna. J'ai viens envie de la lui briser, tout doucement... Un frisson de plaisir parcourt mon corps rien qu'à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:40

Lena provoque Neal. Qui nous contourne dailleur. "Il va l'attaquer Atreiyu !" Raven, tu sais quoi faire. "Oh oh ! Oui ! Mais sa ne te gène pas ? " Ce n'est plus Neal Raven, a partir de se moment il ne fait plus partit de la meute. Raven... "Oui Atreiyu ?" Je te laisse le contrôle. "Bien" ! Je ferme les yeux, sayer, je ne suis plus moi même. Raven a repris mon corps, elle est devenu maître de ses actions, moi je regarde, ans l'âme du corps. Neal, enfin l'Autre de Neal, approche Lena il lui caresse les cheveux et les remets en place. Il ajoute :

- On dit que la chair des mères porteuses est excise..

Je contourne Lena et me met devant Neal.

- On dit que l'amour est plus fort que tout.

Moi, Raven, je fixe de mes yeux emplis de chagrin le jeune Neal devant mes yeux. Je fixe sont regard. Atreiyu, il se sens seul, on peut encore le sauver tu ais. "Tu pense Raven ?" Oui, j'essaye ? "Vasi Raven je te fais confiance !" Je dit sur un ton gentille, pour essayé que le vraie Neal reprenne le dessus :

- La solitude on en souffre tousse. Tu sais, parfois on ne sait pas ce que ressente vraiment les gens, Neal. Tu peu encore changer.

Je le couve d'un regard amicale, l'idée de perdre un membre de la meute ne me réjouie PAS DUTOUT. Et Atreiyu non plus. Je me met a penser Neal reprend le dessus, Neal ! Je bande les muscles, j'ai peur qu'il ne soit trop tard. Il essaye de la tuer, je le tuerais en premier... Je n'espère pas que cela va se finir ainsi, mais je n'y peut rien...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 18:52

Sa devient de plus en plus dangereux leurs petit jeu la, enfin petit jeu du genre "SAW"... Je mouve d'un coté, je comprend que Neal veulent pas de gosse mais de là a attaqué Léna, il y vas trop fort... Atreiyu, ou plutot raven essaye de le résonner, je ne sais pas quel resultat sa va donner, "transforme toi!" non pas envi, "pffff"... Je m'approche de Neal, ou de l'autre chose en lui plutot
-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!
"ha bah tu fais dans la manière douce toi" c'etait ironique? "oui" je me disais aussi... "Raven vas plus doucement elle au moin", pas faux et alors? "rien, sa peut etre que mieux si vous le faite a deux", effectivement, mais Neal aussi doit faire un effort là. "ouaip". En tout cas c'est sûr qu'il veut pas d'enfant. "fait pas d'humour maintenan!" d'accord...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:01

Neal s'approche de moi, me caresse les cheveux. Je sens son souffle sur ma nuque. Mais je n'ose pas bouger. J'ai peur ou quoi ? Il faut que je me retourne, que je le regarde dans les yeux, et...
- La solitude on en souffre tousse. Tu sais, parfois on ne sait pas ce que ressente vraiment les gens, Neal. Tu peux encore changer.
Je jette un coup d'oeil à la fille. Dix minutes avant, on dirait qu'elle voulait m'étrangler, et là, elle me protège ? Non mais elle va pas bien ou quoi ?
-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!
L'autre ? L'autre quoi putain ? Qu'est-ce qui se passe ?
Neal n'a pas l'air bien. Il fait une tête bizarre. Franchement, juste parce qu'il va être papa... Et si, au fond de moi, j'espèrais qu'il assume son rôle, et qu'on forme une famille, heureuse ? Comme tous ces couples qui sont jeunes parents ? Qu'il me dise, allongé à côté de moi, la nuit, lorsque notre bébé pleurera : "Laisse, je m'en occupe" ? Et si c'est ça ce que je cherche depuis toujours ? J'en ai les larmes aux yeux. Et en le voyant ainsi, je sais que ça ne sera jamais possible.
Et là, je le déteste. Je le déteste pour tout ce mal qu'il me fait. Même si il n'est pas vraiment fautif. Je le déteste, un point c'est tout. Et je ne peux pas contrôler cette haine grandissante. Putain. Putain de bordel de merde.
- Neal, tu sais quoi ? commençais-je doucement. Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.
Et je tourne les talons, me dirige vers la ville.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:05

Nous écoutons attentivement, tout sourire. Nous lachons :
- La Meute de Sang sera contente.
Nous voila en loup, nous galopons loin, vite et fort. Le vent caresse nos poils, nous aimons cette liberté. Qu'est ce que je te disais Neal, elle ne veux pas de toi... Je le laisse faire, rendant les armes.

[RP fini pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:17

-Neal putain... Si tu te laisse dominer par l'Autre S'est TOI qui vas crever!!!

Putin il aurais pu y aller moin fort la ! Lena ajoute :

- Neal, tu sais quoi ? commenças elle doucement Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.

Je regarde Lena qui se dirrige vers la ville, mais elle a pété un cable ? Il ne fallait SURTOUT PAS lui dire sa !!! Neal dit donc, je m'y attendais dailleurs un peu :

- La Meute de Sang sera contente.

J'ai un mouvement de recul. QUOI ?!!! Atreiyu, qu'est ce qu'on fait ? "SUIS LE ET BOUGE!!!" Je saute, sous l'ordre de Atreiyu, elle le comprend en même temps... "LAISSE MOI PRENDRE LE CONTROL !!" Atreiyu reprend donc le controle du corps...
Je cours, plus vite que possible, mais le temps de réaction m'as fais perdre du temps. Je hurle :

- NEAL REVIENT !!!

Je suis sa piste, mais je la perd a un endroit. Je m'assoit, plutôt m'écroule au sol... Je regarde l'endroit ou sa piste se perd. M'as il entendu ? Je ne sais pas... Je suis choquer, je le considérer comme un ami tout de même ! J’irais le voir moi même, même dans la meute de sang. Il n'était pas lui même, je doit le voir !!!

[ Fini aussi pour moi]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:25

- Neal, tu sais quoi ? commenças elle doucement Va te faire foutre. Disparais de ma vie, ok ? Je ne veux plus jamais te revoir.
Putain Léna! La gaffe, c'était surtout ce qu'il ne fallait pas dire! Elle à comprs que c'était pas Neal qui aggissait ou pas? "jpense pas"...
-La meute du sang va etre contente.
HEINNN!!? Il se fou de nous ce con de manipuleur! Sur ce, Neal ce change en loup et se casse. Atreiyu, crie quelque chose comme Revient! et part a sa poursuite, je me prépare a faire de même mais je stop net. C'est trop tard. Je me retourne et regarde le reste de l'assemblé, j remarque qu'il sont reduis d'au moin 3 quart, la peur? Je regarde Léna, vraiment je sais pas quoi dire. J'aimais bien Neal, y'était sympas, un bon potes quoi...
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:34

-La meute du sang va être contente.
Sur ce, il part. Vers les territoires de la Meute du Sang. Merde. Je sens quelque chose se déchirer en moi. Des larmes coulent sur mes joues, silencieuses, et dévastatrices. Je sens mon coeur se briser en milles morceaux, et s'éparpiller un peu partout. Mais je le laisse partir. La fille punk gueule quelque chose, mais je n'y fais pas gaffe. Il faut que je le laisse partir. Putain. Je ne peux pas. Je n'en suis pas capable. Je fais demi tour, et m'apprête à lui courir après. Mais au bout de quelques mètres, je m'arrête. Je n'ai plus la force pour. Comment on peut être aussi dévastée ? Je peux juste lui crier :
- Neal !! Salopard ! Sale fils de pute ! Connard ! Sale lâche !! Putain de bordel de merde ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu le regretteras espèce d'enculé !
Et je m'écroule, pour pleurer de toutes les larmes de mon corps meurtri.
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitimeMar 4 Déc - 19:39

- Neal !! Salopard ! Sale fils de pute ! Connard ! Sale lâche !! Putain de bordel de merde ! Tu ne peux pas faire ça ! Tu le regretteras espèce d'enculé !
Guirlande d'insulte, super... Léna S'écroule litteralement, en larmes bruyante. Merde c'est pas du tout joyeux tous sa! "sans blague...". Je m'approche de Léna, tout les autre membre partent, ils en ont rien n'a faire, ou alors il vont epier de loin... Je m'accroupis à coté d'elle. Pour une fois je ferme ma grande guele, moi et les consolade ,"ce mot n'xiste pas" c'est pas important sa!, c'est vraiment pas mon point fort. J'attend. Je pense vraiment pas que Neal reviendra. Vraiment pas.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.   [TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise. - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

[TOUS LES MEMBRES DE LA LUNE !] Réunion surprise.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» La Meute de la Lune
» Lune Noir
» Meute de la Lune

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-