L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Manga Chainsaw Man : où acheter le Tome 17 édition Collector de ...
19.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitimeLun 14 Jan - 20:16

Jean s'ennuie.
Il est le genre de type à occuper 24h/24, sinon, il fera une grosse, mais alors un grosse, grosse bêtise. Il est assis à l'une des deux places de bout de la grande table en chêne massif qui trône dans la Grande Salle, plus communément appelée "salle à manger", ou "salle de réunion". Il joue avec l'un de ses couteaux de boucher, le faisant tenir en équilibre sur la pointe de son index. Le sang coule sur sa peau noir, s'écrasant sur le bois sombre du meuble, créant une petite flaque d'hémoglobine.
Bref, Jean s'ennuie.
Il fixe la petite flaque de son sang, les yeux vides, comme d'habitude. Il ne sourit pas, il s'ennuit, et il n'aime pas s'ennuyer. Il y a quelques heures, après être renter d'un petit mois de vacance (et, accessoirement d'un massacre d'une ville portuaire du Sud du pays), il a rencontré Neal, ou plutôt Niklaus. Ils ont fait connaissance, à leur manière. Jean apprécit Klaus, ce qui est une chose rare pour lui, d'apprécier une personne. Il soupire, s'ennuyant toujours autant.
Il enfonce encore plus le couteau dans sa chair, sans ressentir la douleur car son organisme à maintenant l'habitude. Un filet de sang coule à nouveau sur la table, qui a été heureusement vernie.
Son ouïe fine de loup entend des pas dans l'escalier de marbre. Des pas dignes, mais léger. Sally, sa supérieur. Sans relever son regard de son sang, il lui fait de sa voix grave :
- Je m'ennuie, je n'ai rien à faire, ils sont tous morts... je m'ennuie.
Il fait référence aux prisonniers de la meute ennemi qui pourrissaient, litteralement, dans les cachots, aux bons soins que leur procurait avec joie Jean.
Soudain, il se rappelle des évènements de la veille. Un sourire apparait sur ses lèvres, il remonte lentement sa tête vers Sally, posant son couteau sur la table.
- J'ai rencontré le nouveau, Klaus, il est... appétissant.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitimeLun 4 Fév - 20:27

Un petit boulot de .. Ménage ? ouais, ça faisait une bonne dixaine d'années que je n'avais pas rangé. Je suis descendue, trouvant Jean dans la salle à manger. Il joue toujours avec ses couteaux . Il s'ennuie, je supose. Non, je suis sûre.

- Je m'ennuie, je n'ai rien à faire, ils sont tous morts... je m'ennuie.

Oui, il y a des fois où je m'aime. Mais quand même, là, l'ennui de mon bourreau préféré, c'est ultra flagrant. Dommage qu'il n'y ai pu de prisonnier. Je veux lui dire que, bientôt, avec la guerre iminante, il y aura bientôt de nouveaux massacres à faire. Nos côté Lycan et parfois humains pourrons se rassasier. Il ne me laisse pas le temps d'en placer une.

- J'ai rencontré le nouveau, Klaus, il est... appétissant.

Un petit sourire apparaît sur mes lèvres.

' Oh, j'étais sûre qu'il allait te plaire. Comment s'est passé cette ... rencontre ? '

Y a-t-il eu du sang ? Hum ... je ne sais pas. Peu être que mes deux sanguinaires se sont fait une démonstration de force.
Je viens m’asseoir presque à côté de lui, en fixant le sang qui coule de son doigt

Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitimeLun 4 Fév - 23:08

Sally a le chic pour poser les questions qu'il faut, comme celle là :
- Oh, j'étais sûre qu'il allait te plaire. Comment s'est passé cette ... rencontre ?
Il un petit sourire tout contant, l'ennui par toujours quand il est avec elle. Il met bien parallèlement la couteau à la rayure du bois, c'est l'une de ses nombreuses manies (et dieu seul sait combien il en a ! ). La chef de la meute s'assoie près de l'homme a haut stature, curieuse. Enfin, il parle d'une voix posée :
- Etrange. J'ai rencontré le nouveau Lieutenant aussi. Elle est passée où, euh.. l'ancienne lieutenante ? Morte ? T'aurai du me la laisser, j'avais un test à faire. Enfin bref, tu sais qu'ils sont frères ? Lucifer et Klaus.
Il prononce le prénom allemand tel un grand cru.
- Mais Klaus n'est pas... il ne domine pas, dommage hein, c'est moins marrent. Le frère va épicer la chose, lui, c'est un sang-chaud. Un peu moins beau, mais je ne l'ai pas gouté. Dommage qu'il soit Lieutenant...
L'homme soupire, déçu. Il respecte ses supérieurs, ce qui fait de lui un bon élément. Il regarde Sally, songeur, pesant pour le pour ou le contre, hésitant à raconter ce qu'il sait du Judas de la meute.
Hésitation, quand tu nous tiens.
Il préfère chasser ses pensées en posant une question qui lui trotte depuis sa rencontre avec Lucifer :
- Pourquoi lui ? C'est un p'tit nouveau. Et tu es bien assez forte pour gérer la Meu.. le peu de gens que nous sommes ici.
Ce Lucifer aurait couché avec cette Chère et Douce Sally pour avoir le grade ? Non, se contredit mentalement Jean, moi, je suis bien à pêne arrivé et déjà en tortionnaire. Et ce rôle lui plait. Il se susotte le doigt, attendant gentiment les commentaires à son mini-récit et la réponse à sa question.
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitimeMar 12 Fév - 19:47

Je regarde das le vide, réfléchissant aux réponses de ces nombreuses questions. Je cherche ... le pourquoi du comment.

" Pour faire une réponse globale à tes questions mon cher Jean, voilà : Nyra, je la compte comme déserteuse. De toute façon, le truc en elle, ça empirait. Elle ne se contrôlé pas. Alors, franchement, fais-en ce que tu veux. Mais préviens moi quand même. Tu as cartier libres sur elle. "

Je tourne la tête et arbore un étrange sourire.

" Pour Klaus et Lulu ... J'avais senti un truc, mais j'ignorais qu'ils étaient frères. Les loups possédés, ça pu. Enfin, ça a une drôle d'odeur. Lui en lieutenant ... Je ne sais pas. Un coup de tête de ma part. C'est vrai que c'est risquer, avec sa ' possession '. J'aime pas les possessions ... Franchement, je sais pas ce que j'ai foutu sur ce machin là. J'espère que je n'aurais pas à le regretter ... Ils sont puissants. Je veux dire, les possédés. Néanmoins, c'est pas un truc qui me plairait"

Je grimace légèrement. C'est vrai ça ... pourquoi je l'ai pris comme lieutenant. Hum ...
Je regarde Jean, avec son couteau rouge.

" Vivement qu'on ai ces louveteaux de la meute de la lune à tuer. "
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitimeMar 12 Fév - 20:04

Enfin, Sally répond :
- Pour faire une réponse globale à tes questions mon cher Jean, voilà : Nyra, je la compte comme déserteuse. De toute façon, le truc en elle, çaempirait. Elle ne se contrôlé pas. Alors, franchement, fais-en ce que tu veux. Mais préviens moi quand même. Tu as quartiers libres sur elle.
Un sourire de prédateur apparait sur les lèvres de Jean.
- Oh, Sally, tu es un amour.
Ça, ça vient du cœur. Il réfléchit à comment il va préparer Nyra. Un méchoui, depuis longtemps il n'en n'a pas fait... ou bien des lasagnes. Oui, le cannibale aime les lasagnes. Il se lèche les lèvres rien qu'à cette idée alors que la chef continu :
- Pour Klaus et Lulu ... J'avais senti un truc, mais j'ignorais qu'ils étaient frères. Les loups possédés, ça pu. Enfin, ça a une drôle d'odeur. Lui en lieutenant ... Je ne sais pas. Un coup de tête de ma part. C'est vrai que c'est risquer, avec sa ' possession '. J'aime pas les possessions ... Franchement, je sais pas ce que j'ai foutu sur ce machin là. J'espère que je n'aurais pas à le regretter ... Ils sont puissants. Je veux dire, les possédés. Néanmoins, c'est pas un truc qui me plairait...
L'homme hausse un sourcil, l'observant, son doigts toujours dans sa bouche. Il hésite encore, lui dire qu'ils préparent un coup fourré dans le dos ? Non, pas encore. Ils sont trop forts et Sally trop faible.
- Méfie toi d'eux Sally, lui dit-il simplement, je ne les sens pas.
Le regard de la brune se pose sur le couteau du tortionnaire et fait, songeuse :
- Vivement qu'on ai ces louveteaux de la meute de la lune à tuer.
- Oui... Tu es au courent que ce Cher Neal (et non Klaus) ? Qu'il a deux gamines, des jumelles, chez la Lune ?
Jean est toujours au courent de tout, allez savoir comment.
- J'ai faim, lache-t-il, hors sujet.
Il regarde quelques instants les cuisses de Sally avant de soupirer et se re-concentrer sur son pouce.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Empty
MessageSujet: Re: Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]   Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ploc, ploc, fais le sang, ploc, ploc... [Sally]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-