L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:04



  • Elisabeth McDouglas




    Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? 430146odetoanightingalebyzaratopsd3iana2
•| Son nom : Elisabeth McDouglas
•| Son âge : 22 ans
•| Son surnom : Beth, BeBeth, Eli, Lili, Lizzy..
•| Son rang :Barmaid
•| Sexe :Femme
•| Meute :Lune

•| Physique :Beth en fait bavé plus d'un. Elle est grande, 1 mètres 78 avec des belles et longues jambes fines. Ses cheveux longs lui arrivent jusqu'à la taille, ils sont blonds, presque blanc. Elle a de magnifiques yeux de biche bleus, qu'elle adore d'ailleurs, et une petite bouche pulpeuse. Elisabeth a un taille fine avec des formes avantageuses. Elle a une peau de porcelaine, elle ne bonze jamais. Lorsqu'elle sourit, des fauçettes apparaissent aux coins de sa bouche. Elle a une grosse manie de rougir tout le temps et d'emeller ses cheveux entre ses doigts lorsqu'elle est gêné ou sous l'emprise d'un autre sentiment de ce genre. Lorsqu'elle est ivre (ce qui arrive peu fréquemment, elle sait qu'elle ne tient pas à l'alcool), ses pommettes rougissent.

•| Caractère :Elisabeth, Elisabeth, Elisabeth.. rougir est sa deuxième peau et naïve son deuxième prénom. Oui, plus timide, naïve et maladroite que ça, tu meurs. Elle est tellement tête en l'air qu'elle confond souvent l'alcool à 90° avec l'eau, ou le contraire. Mais bon, tout le monde l'adore ainsi, pas vrai ? Très maladroite, elle se casse souvent la figure, sans parler des petits bobos.. Son Patron garde toujours des pansements, bob l'éponge, sur lui lorsque Beth est de travail. Très timide, elle parle très peu. Elle est friande de glace au caramel au beurre salé et des sucettes au citron. La seule boisson qu'elle peut faire sans tuer quelqu'un (mise à part les brulures et le cassages de tellière ou de tasse), c'est le thé au citron et le Earl Grey.

•| Histoire : Elisabeth n'a pas un très grande histoire. Elle est né à Londres, donc elle a un petit accent anglais trop craquant, dans une famille connu dans le milieu des finances. Sauf que, oh ! sacrilège ! la fille de ses messieurs-dames se transforment en loup ! Manque de chance, Elisabeth est né dans une famille croyante, le Malin se serait donc emparé d'elle ? A croire.
Petite, elle était, malgré son petit problème de fourrure, chouchoutée de tout le monde. Avec un sourire, elle pouvait avoir tout ce qu'elle voulait par sa Mère et les autres Dames de la Haute Cour de Londres. Son Père ne s'occupait pas trop d'elle, oui, après tout "l’éducation des enfants doit être fait par une nourrice ou pas une mère" . Oui, sa famille est très à cheval sur les Manières et les Règles de Bonnes Familles, ce qu’Élisabeth gardera sans doute toute sa vie.
Malgré le Mal en elle, ses parents n'ont pas cessé de l'aimer. Jusqu'au jour où sa mère donna naissance à un fils. Son Père mit Elisabeth dehors, malgré les plaintes de sa femme. Eli ne fut pas choqué, elle comprenait le geste de son père. Elle n'etait qu'un Monstre après tout. Avec le peu d'argent qu'elle avait en poche, Lizzy prit le train jusqu'à [nom de la ville de la Lune, je ne sais pas comment elle s'appelle] dont elle avait entendu que du bien pour les gens comme elle, les loups garous. Si Lena ne l'avait pas récupéré, Beth n'aurait pas survécu, naïve et livrée à elle même. Mais il lui restue encore beaucoup de chose à lui apprendre.
Parfois, sa Mère lui rend visite en cachette.






Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? 59450_ZA3CGTYFGFPWVFZH8HPY7JQ7LA2XHI_etzsurcf_H194731_L
•| Physique :Elisabeth en mode Louve est entièrement blanche, sauf son bout de papatte gauche, qui est noir. Des miroirs sont à la place de ses yeux, de magnifiques yeux argentés. Elle court pas très vite, elle n'a jamais été très sportive, elle a juste un excellente endurance. Tuer la répugne, elle est végétarienne. C'est une louve de petite taille. Elisabeth est maigre, du faite qu'elle est végétarienne. avec une bonne épaisseur de poil; Elisabeth n'a jamais froid même dans des températures critiques. Elle a du mal à se transformer, il faut qu'elle se concentre énormément pour ça. En louve, elle adore courir, sentir le vent frais dans ses poiles. En louve, elle sait nager à contre courent. Ainsi, elle n'a peur de rien, adieu les rougissements et les begaillements, place à Elisabeth.

•| Caractéristiques :De magnifiques yeux miroirs.





Toi.
•| Ton prénom :Hihi :3 ( Facultatif)
•| Ton Puf :What that ?
•| Ton âge :14 ans( Facultatif)

•| Comment as-tu trouvé ce forum ?Zélie-Pouet
•| Comment le trouves-tu ?Je sais pas
•| Quelque chose à Améliorer ?Idem
•| Penses-tu être actif(ve) ?I think

•| Les codes du règlement :Je valide, étant donné que je n'avais même pas trouvé le reste moi non plus..


Dernière édition par Elisabeth McDouglas le Jeu 8 Nov - 19:44, édité 4 fois
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

J'adoooore ton titre x)
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeSam 3 Nov - 22:50

Bienvenue ! Mais il te manque des lignes pour ton histoire, le phisyque en forme lupine, fin on va te laisser le temps ^^
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:17

Bienvenu :)
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 16:30

Merci ^^
Désolée, j'ai aucune idée pour la blabla de louve..
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeDim 4 Nov - 17:19

Bah, tu prends une image de loup puis tu la décrit ! Ou tu rajoute des choses, des détails... blabla...
Fin tu as le temps !
Revenir en haut Aller en bas
Sally Vares
Co-fondatrice ♥
Sally Vares


Messages : 171
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 25

Who I am !
Personnages:

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 13:35

Salut salut ! bienvenue ici ^^ si tu pouvais réduire ton image de présentation, ou la mettre en liens, ça te ferais gagner des lignes. Winter a tout dis ! bon courage pour ta présentation !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeLun 5 Nov - 19:43

Bienvenue 8D allez courage pus que quelque ligne chiante a faire
héhéhé


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 6 Nov - 17:58, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:33

Je ne vois pas en quoi la réduction de l'image m'a réduit des lignes ^^'
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 14:58

Moi aussi mais laisse l'image comme elle est.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeMar 6 Nov - 18:36

J'avou que sa ne peut pas réduire des ligne =p elle est sympas l'image pourtant
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeMer 7 Nov - 21:47

Bonjour et bienvenue sur l'appel de la Lune !
Alors, je vais faire mon rabat-joie ^^'
En général, le manque de lignes/mots ne me dérange pas trop, mais je trouve que tu ne décris pas assez.. Tu peux largement étoffer plus, que ce soit le caractère ou le physique (prend pas exemple sur ma présa', pitiééééééééééé).
Le physique est bon, mais je me permet de te donner quelques conseils : elle a bien quelques petites manies ? Elle prend soin d'elle, ou c'est une véritable crapette sur pattes ?
Et pour le caractère, elle doit bien apprécier certaines choses, et ne pas aimer d'autres, non ?
Et pour finir l'histoire.. Elle est née à Londres, c'est très bien de le mentioner. Mais tu parles directement de l'instant où elle se transforme en loup garou ! Tu peux par exemple raconter quelques passages de son enfance, non ? Et aussi, dans la suite, peut-être décrire ce que Lizzy resent quand elle se fait chasser de chez elle ?
Tout cela me semble un peu léger. ^^'

Donc n'hésite pas si tu as besoin d'aide, je suis ouvert à tout le monde.
Bonne chance pour la fin de ta fiche. :)


Revenir en haut Aller en bas
Elisabeth McDouglas
Louveteau ♥
Elisabeth McDouglas


Messages : 32
Date d'inscription : 01/11/2012

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 19:38

Merci de tes conseils Acedia, je pense que j'ai fini là. ^^
Revenir en haut Aller en bas
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitimeJeu 8 Nov - 23:42

Allez hop, je valide ma poule.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Empty
MessageSujet: Re: Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?   Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Ah, c'est pas de l'alcool à 90° qui vous vouliez ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Vous me manquez :'( !
» Est-ce que vous savez encore compter ?
» Quels livres lisez-vous en ce moment ? :)
» Une herboristerie/librairie en ville sa vous tente ? :3
» Jeil' Rose *inclinez vous pauvre mortel ! x'3* [A finir]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Présentations des personnages • :: • Présentations validées-