L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Ordinateur portable ASUS Chromebook Vibe CX34 Flip
399 € 649 €
Voir le deal

Partagez
 

 Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeMer 31 Oct - 19:48

Tout a un début.

Atreiyu venait d'arriver dans la meute. Elle se coucha le soir très pensive. Elle avait beaucoup de chose a faire, visiter le territoire, connaitre des personnes etc... Tout les trucs d'une nouvelle ! Elle soupira puis, de ses yeux rouge sanglant, regarda la lune pleine se soir là. Elle reposa sa tête, puis ferma ses paupières. Son pelage noir cendre étincelait sous les étoiles. Avec le vent, celui ci, faisait beaucoup de reflet. Elle était heureuse d'être rentrée dans cette meute mais se sentait terriblement seule... Raven se redressa , les yeux fermer la tête basse, puis leva son museau a la lune et la regarda et se mis a penser :

Elle est si pure, si tranquille... Mais... A être toujours seule... Ne souffre t'elle pas de la solitude ?

Une larme glissa sur la belle joue de la louve. Elle resta la un bon moment puis se mise en boule et s'endormit.

Le lendemain matin elle était toujours aussi seule et congelé par le vent de la nuit. Elle s'ébroua puis se mis en route. La belle louve noir courra pour se réchauffer, sa vitesse était extraordinaire, mais ses bracelet noir la gêné un peu. Elle arriva en haut d'une falaise et fut choquer par sa hauteur. Elle regarda tout autours. Personne en vu. Elle se reposa un peu de sa course folle et reprit son souffle. Le soleil était chaud et il réchauffer bien son pelage. Elle se laissa là, en plein milieux, et fis une sieste. Le temps d'arriver et de se réveiller il était déjà le coucher du soleil !

Atreiyu, toujours avec son courage légendaire, s'approcha du bord, un peu plus... encore... Oups ! Un peu trop près ! Une pierre céda et elle eu un mouvement de recule pour ne pas tomber. Mais... elle se retrouva coller a un pelage... Un autre loup !!!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeMer 31 Oct - 22:31

Alpha O'Connor


La Lune pleine a prise L'Autre d'Alpha. L'Autre est près à courir toute la nuit, toujours plus haut pour saluer sa Fidèle Amie, qu'il voit, après tout, d'une fois par mois.
Alpha court pour se sentir vivent.
L'Autre court pour savourer sa vie.
Ce dernier arrive sur un falaise, la plus haute, il va pouvoir hurler son amour à la Lune, si belle Lune.. Une louvre se trouve déjà là, l'Autre grogne. Elle recule et se retrouve collée à Lui. Il la mord sur la nuque et la jette plus loin, de quoi se permet-elle ??
Maintenant, il contemple la Lune, si belle Lune.. elle va bientôt Le quitter, et Il ne pourra plus la voir avec la prochaine Lune Pleine !
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeMer 31 Oct - 23:05

Atreiyu voulais s'enlever et s'excuser. Mais elle n'u pas le temps, le loup la mordis a la nuque et l'envoyer au loin. Elle réatérrit sur ses pattes grâce a sa longue queue qui avait pu la faire pivoter. Furieuse, elle lui fonça dedans, et lui mis un coup de patte énorme au museau. Elle crachat :

- Je sais que je t'ai rentré dedans mais ce n'est pas une raison pour m'attaquer de la telle sorte !

Elle était douce d’habitude. Mais souffrant éperdument de la solitude, elle devenant agressive si en plus on la rejeter. Elle ne lui avait rien demander et il l'avais bien amocher. Elle recula, pour se préparé a une éventuelle attaque. Elle regarda la lune, et versa une larme, la solitude.. Quand elle vous tien ! La lune disparu derrière une montagne au loin, Atreiyu s'écroula au sol dut a sa blessure. Elle pensa :

Comme première rencontre c'est plutôt mal partit... Qu'est ce que j'ai fais pour mérité sa ?!

Elle était en colère, mais surtout triste. Elle passa sa pattes sur sa blessure et essaya d'arrêté l’hémorragie. En vain, elle saigner encore et toujours plus. Son collier de clou était taché de sang. Elle soupira et releva les yeux vers le loup odieux qui l'avais attaqué sans aucune raison. Il n'avais pas recommencer depuis... Elle soupira :

- Mais qu'ai je fais au monde ?....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 11:36

Alpha O'Connor


<Non,non, non ! Lune, revient moi.. emmène moi..>
Le Loup recommence à courir, sautant par dessus la louve qu'il ignore maintenant complétement. Il court comme pour rattraper son Amante, l'attraction est trop forte.
Les rayons du soleil commence à percer, l'Autre est obligé de ralentir sa course. Son Hote va bientôt reprendre les commendes de son corps d'humain. Le Loup s'écrase au sol en gémissant.
La fourrure disparait, les os de raccourcissent...
A la place du Loup ce trouve maintenant un humain, Alpha, recroquevillé, en position fœtale, complétement nu.. Ses lèvres sont ensanglantés, surement le sang de la Louve. Mais Alpha n'en n'a aucun souvenir.
Il est inconscient et blessé à l'épaule, juste avant la naissance de son cou, se trouve son tatouage.
Cette Lune a été particulièrement douloureuse, surement parce que le ciel n’était pas couvert.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 12:21

Le loup commence a parti, a courir comme pour rattraper la lune. Atreiyu le regarde de loin. L'aube approche. Il commence a devenir humain. Atreiyu devine qu'il ne sait pas contrôler sa transformation. Elle se met péniblement debout, puis, va voir le jeune humain. Elle le regarde lui souris et enfin, avec sa vitesse, va chercher ses affaires déposer non loin la nuit. Elle les prend, se cache, et se re transforme en humaine. Elle s’habille puis ressort voir l'humain étrange. Elle saignait toujours du coup, mais un peu moins a présent. Elle pris le manteau qu'elle avait et lui jeta dessus. Elle dit :

- Prend sa, tu auras moins froid déjà.

Elle s'installa sur un petit rocher près de la falaise, et regarde la magnifique vue. Elle ajouta a l'attention de l'étranger :

- Je m'appelle Atreiyu Raven.

Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:19

J'entends des voix, non, une voix. J'essaye de me réveillé mais j'ai mal au cou, vraiment. Je papillonne des yeux, je demande, la voix rauque :
- Je.. ou.. je suis ?
Je la regarde, je vois qu'une silhouette féminine, le soleil m'arrache les yeux, j'ai froid.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:33

Atreiyu se demandais si il allait répondre ou si il allait dormir toute la journée. Soudain il demanda d'une voix rauque :

- Je.. ou.. je suis ?

Elle se retourna et répondit :

- Alors comme sa tu ne te rappelle de rien ? Tu est a la Falaise sur les territoires de la Meute de la Lune.

Atreiyu n'avais jamais aussi étrange personne. Il avait l'air d'avoir froid, mais bon, elle lui avait donner un manteau elle ne pouvait rien faire de plus. Déjà que elle était habiller de peu de chose :

-Un t shirt noir, troué au niveaux des manches, avec une genre de tête de mort dessus.
-Des mitaines noir rayé de bleu turquoise.
-Un pantalon moulant noir taché de bleu turquoise.
-Et au pied, des chaussette noir rayé de bleu turquoise ( qu'on ne voyait pas ), ainsi que des basket a clou noir.

Elle lui avait donner une polaire assez longue, qui était noir, avec une chauve souris blanche dessus. Elle le regarda et de demanda se qu'il allait faire a présent.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 13:47

Je me redresse avec difficulté, j'ai mal de partout. Elle me répond :
- Alors comme sa tu ne te rappelle de rien ? Tu est a la Falaise sur les territoires de la Meute de la Lune.
J'ai un petit rire sans joie, qui ressemble à si m'éprendre à un aboiement puis je répond à mon tour :
- Je devrais me rappeler de quelques choses ? J'ai surement du tuer, encore.
Je me nettoie mes lèvres du dos de la main, je regarde la sang, blasé. J'ai l'habitude.
- Territoires ? C'est quoi la meute de la Lune ?
Je sens l'Autre frétiller en moi, lorsque je mentionne la Lune.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 14:16

- Je devrais me rappeler de quelques choses ? J'ai surement du tuer, encore.

Atreiyu souris, il ne se rappeler vraiment de rien. Étrange.

- Territoires ? C'est quoi la meute de la Lune ?

Atreiyu Raven se retourne et lui montre la morsure. Elle ajoute :

- Non tu n'as pas tué. Tu m'as juste blesser.

Elle rigole, après tout elle en avait l'habitude. Elle répondit a sa deuxième question :

- Les Territoires, ce sont les terres des meutes. La Meute de la Lune est la rivale de la Meute du Sang. Je fais partit de la Meute de la Lune. C'est une meute plutôt calme et douce, elle regroupe des loups garous. Des gens comme toi et moi en quelque sorte.

Elle sort sa queue de louve, a travers son pantalon, qu'elle avait pris le soin de faire un trou. Elle ajoute :

- Comme tu peu le voir, je peut me transformer quand je veut, et comme je veut.

Elle souris, puis posa sa queue sur ses jambes. Elle lui demanda curieuse :

- Comment t'appelle tu ?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:02

Je l'ai blessé, je blanchis légèrement. Ca n'a pas l'air de la choqué, elle réponds à ma question :
- Les Territoires, ce sont les terres des meutes.
La Meute de la Lune est la rivale de la Meute du Sang. Je fais partit
de la Meute de la Lune. C'est une meute plutôt calme et douce, elle
regroupe des loups garous. Des gens comme toi et moi en quelque sorte.

Je me gratte la tête, réfléchissant. Il y a donc vraiment des meutes.. je fais, plus à moi même qu'à elle :
- Ça ne m’intéresse pas, les guerres, s'est pas mon truc. Et pis je suis incapable de tuer.
Je l'observe, elle a une queue de louve, je fronce les sourcils, je m'appraite à lui demander comment elle fait mais elle me grille mon temps de parole :

- Comme tu peu le voir, je peut me transformer quand je veut, et comme je veut.
Elle a une chance de cocu elle. Elle me demande mon nom.
- Alpha.. je.. je crois.
Je soupire, j'ai horreur de cet état de faiblesse après que l'Autre s'est emparé de mon corps.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:26

- Alpha.. je.. je crois.

Atreiyu, sans le faire trop exprès sort ses oreilles de louves comme elle est intriguer par son nom. Quand elle sens rend compte elle rougie et les re rentre. Elle ajoute :

- Tu as l'air intriguer par mes transformation.

Elle le trouvais étrange, mais sous cette forme, il était bien plus amical que dans l'autre forme. Elle s'approche de lui, et s'assoit. Elle le regarde, il avait l'air d'avoir froid. Elle rigole un peu puis lui dit. Attend reste ici je revient. Elle se transforme en louve, prenant soin de ne pas abîmer ses vêtements pour quand elle se remettrait en humaine. Elle les maintien dans sa gueule, puis repars en vitesse vers le centre commercial. Arriver a la lisière de la forêt elle se re transforme en humaine puis va acheter de quoi habiller Alpha. Ceci étant fais elle mets tout dans un sac et repart encore une fois, en louve. Quand elle réapparu, elle déposa le sac devant Alpha et lui dit :

- Tien, tu auras moins froid comme sa.

Elle prend ses affaires, puis va se rhabiller sous un buisson. Elle retourne s'asseoir sur le rochet ou elle était, et attend que Alpha finisse de s'habiller.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 15:47

- Tu as l'air intrigué par mes transformations.
Elle ne me laisse pas le temps de parler, elle s'en va. Je soupire, un peu de compagnie ne m'aurait pas fait de mal. Mais voila qu'elle revient, elle pose un sac devant moi, un sac remplit de vêtement.
- Tiens, tu auras moins froid comme sa.
Elle repart une nouvelle fois, j'ai un soupire blasé. Je me change et elle m'attend.
- Qui es tu ? je fini par demender après l'avoir longtemps observé.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:33

- Qui es tu ?

Il devait avoir fini. Elle se retourne et lui dit :

- Je suis Atreiyu Raven. J'ai 19ans et je suis issue d'une famille riche.

Que voulait il savoir d'autre ? La question n'était pas très approfondie elle ne savait quoi répondre de précis. Elle lui indiqua donc son nom son age et son origine. Si il voudrais plus d'information il n'aurais qu'a demander.
Le soleil commençait a monter dans le ciel. Ce grand astre de feu, jaune orangé étincelant. Il réchauffait un peu la jeune fille. L'air tout court se réchauffé. Atreiyu pensa soudainement :

Le soleil lui aussi est seule...

Elle soupira, elle en avait mare de la solitude.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 16:41

- Je suis Atreiyu Raven. J'ai 19ans et je suis issue d'une famille riche.
Je soupire et je marmonne :
- J'm'en fout que tu sois péter de tunes ou à la déch'.
Je soupire une nouvelle fois et je m'assoie sur un rocher, à côté d'elle.
- Et merci pour les vêtements.
Je passe ma main dans mes cheveux déjà assez bien ébouriffés comme ça. J'ai mal à la tête, j'observe le soleil en plissant les yeux. Je préfère vachement lorsqu'il pleut.

Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeJeu 1 Nov - 20:21

- J'm'en fout que tu sois péter de tunes ou à la déch'.

Elle allait lui répliquer quelque chose mais il la devança :

- Et merci pour les vêtements

Elle le regarda, et lui répond :

- Oh de rien. Je ne savait pas c'était quoi ton style alors j'ai pris ce que j'ai vu.

Il était venu s'asseoir a coter d'elle. Le soleil était éblouissant. Un peu trop au gout de Atreiyu. Elle n'aime pas qu'il pleut pour autan, mais elle préfère qu'il y ait des nuages. L'air est plus froide et plus pesante, mais nettement meilleurs.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeVen 2 Nov - 10:10

- Oh de rien. Je ne savait pas c'était quoi ton style alors j'ai pris ce que j'ai vu.
Je regarde ce qu'elle m'a prit, une jean sombre, un t-shirt et un sweet noir, des vêtements passent partout, même si les manches du sweet sont un peu courtes. Je retrousse d'ailleurs ses dernières en essayant de me souvenir où mes souvenirs s'arrêtent, j'ai quand même mon sac à retrouver.
Je soupire, le soleil m'arrache la rétine. Si je me souviens bien, j'ai une paire de lunettes de soleil dans mon sac, si elles ne sont pas écrasées. Je passe ma main dans mon cou, sur mon tatouage, puis, après un long silence, je fini par demander :
- Hm, dis ? T'as pas des cigarettes ?
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeVen 2 Nov - 19:45

Il y eu un gros blanc dans la discution. Soudain il dit :

- Hm, dis ? T'as pas des cigarettes ?

Atreiyu se met a regarder dans ses poches si elle n'en a pas. Il lui restait quelque une dans un paquet. Elle les sort puis prend du feu et allume. Elle lui en donne une et lui donne le briquet. Elle commence a fumer, le regard sans expression, elle se demandais surtout de quoi il allait parler par la suite. Elle dit donc :

- Sinon tu vien d'où?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeVen 2 Nov - 21:00

Elle me tend son paquet de cigarette, je prend une et je l'allume. Je lui rend le matos. Je tire une latte alors qu'elle me pose THE question :
- Sinon tu viens d'où?
Je me fige dans mon geste, je réfléchis, d'ou je viens ? Excellente question.
- Je ne sais plus.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeSam 3 Nov - 15:36

Sa question avait l'air de l'avoir perturber. Il lui répondit, a sa plus grande surprise ceci :

- Je ne sais plus.

Ah sa c'était embétan. Si il ne savait pas d'ou il venait, comment rentrerais il chez lui ? Atreiyu regarde le ciel qui commence a se couvrir. Elle avait envie de dire "t'es vraiment un type bizarre" mais elle se retiens. Que pouvait elle répondre a sa ? Elle réfléchit a se qu'elle pourrais dire. Elle répondit donc :

- C'est con. Tu vas faire quoi du coup ?

Elle ne savait pas quoi dire d'autre, c'était pas très évident pour elle qui venait a peine d'arriver.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeSam 3 Nov - 18:54

Ma réponse à l'air de l'avoir gêné, j'ai un sourire amusé. Elle observe le ciel en réfléchissant, soudain, elle me fait :
- C'est con. Tu vas faire quoi du coup ?
Je hausse les épaules et je fais :
- Ca ne m'ennuie pas de dormir dehors, ou au mieux, je me trouve une grotte, yen à plein plein ici.
Je lui souris.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeDim 4 Nov - 11:24

- Ca ne m'ennuie pas de dormir dehors, ou au mieux, je me trouve une grotte, yen à plein plein ici

Il lui souris. Atreiyu Raven pensa :

Et ba, je croit que ses la première fois qu'il souris.

Sa lui faisait plutôt plaisir qu'il sourisse, et puis bon elle devait l'avouer, il était charmant et plutôt sympa sous cette forme. Atreiyu le regarda, puis re regarda le ciel nuageux. Elle répondit :

- En parlant de grotte, on ferais mieux d'en trouver une si on veut pas être tremper.

Atreiyu ne disait pas non a la pluie, mais ne disait pas oui a être tremper non plus !!! Elle écrasa sa cigarette, se releva et s'étira en attendant la réponse de Alpha.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:48

Elle fixe le ciel, elle me regarde, elle le refixe en faisant :
- En parlant de grotte, on ferais mieux d'en trouver une si on veut pas être tremper.
J'opigne d'un hochement de tête mais je fais :
- Pas besoin de trouver une grotte, il y a un cèdre pas loin, la pluie ne va pas durée longtemps.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeDim 4 Nov - 13:57

- Pas besoin de trouver une grotte, il y a un cèdre pas loin, la pluie ne va pas durée longtemps.
- Ouai c'est vraie.

Elle regarde le temps, il vaut mieux se dépêche, elle se lève et commence a se mettre en route. De toute façon, Alpha la rattraperas, elle ne marchait pas tellement vite.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeDim 4 Nov - 14:33

Elle s'éloigne en disant quelques choses dont je ne comprend pas les paroles à cause du vent. Je la suis, mettant mes mains dans mes poches, je pense à voix haute :
- Il faudrait que je retrouve mon sac..
Elle me regarde bizarrement, je lui offre un sourire gêné. Je ne me souviens déjà plus de son nom, je me rappelle juste qu'il est un peu bizarre et imprononçable.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitimeDim 4 Nov - 18:00

Il dit quelque chose qu'il devait penser :

- Il faudrait que je retrouve mon sac..

Atreiyu le regarde bizarrement, il lui souris gêner. Il avait l'air d'attendre quelque chose. Elle lui souris puis lui répond :

- Tu cherche un sac ?
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Tout a un début. Empty
MessageSujet: Re: Tout a un début.   Tout a un début. Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Tout a un début.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 4Aller à la page : 1, 2, 3, 4  Suivant

 Sujets similaires

-
» C'est le début d'une ère de troubles...[PV Champêtre]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-