L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-55%
Le deal à ne pas rater :
Coffret d’outils – STANLEY – STMT0-74101 – 38 pièces – ...
21.99 € 49.04 €
Voir le deal

Partagez
 

 Silent field ( rp libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Silent field ( rp libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent field ( rp libre )   Silent field ( rp libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 19:46

"-C'est peut être leur forme lupine qui a une volonté propre... Après, j'en sais rien, je suis pas dans leur tête ! Heureusement...
_C'est exactement ça d’après ce qu'on ma dit."
Je soupire, on dit tant de choses. Mais celle ci s'avère vrai du moins.
"_Certain on de bon rapport avec leur 'autre'. Enfin, je dit ça, je ne connais qu'une personne dans ce cas là alors..."
Tient, c'est vrai sa, pourquoi la plupart des personne qui ont une double personnalité ne s'entendent pas bien avec cette dernière? Bon ok, y'a l'histoire du pacte pour le cas d'Atreiyu hein, mais bon... Tout de même, a part elle tout ceux qui sont comme ça se dispute et sont pratiquement ennemis avec leur double... Franchement, c'est un peu débile comme même... Comme par hasard, leurs caractère sont inverses, leurs personnalité ne sont jamais d'accord ensemble, elles sont contraire l'une de l'autre... C'est stupide. Stupide et fatiguant.
Revenir en haut Aller en bas
Winter Nightingale
Jeune loup ♥
Winter Nightingale


Messages : 293
Date d'inscription : 23/09/2012
Age : 25

Silent field ( rp libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent field ( rp libre )   Silent field ( rp libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 20:23

_C'est exactement ça d’après ce qu'on ma dit."
Héhé... j’en étais sûre !J'ai comme qui dirait un don pour deviner ce genre de chose !
Simon soupire puis continue :
"_Certain on de bon rapport avec leur 'autre'. Enfin, je dit ça, je ne connais qu'une personne dans ce cas là alors..."
-Moi non plus... Personnellement je suis plus du genre à plaindre les gens comme ça que de les craindre !
C'est vrai... tout le monde s'imagine qu'on devrait avoir peur d'eux alors que je ne les trouvent pas vraiment dangereux... Bon d'accord, il y a eu cette qui n'avait pas l'air tout a fait normal et qui m'a cassée le poignet d'une simple pression mais même maintenant, elle ne m'impressionne pas plus. Puis je ne sais, je n'ai pas l'habitude d'avoir peur de qui que ce soit.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Silent field ( rp libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent field ( rp libre )   Silent field ( rp libre ) - Page 2 Icon_minitimeMer 13 Fév - 21:17

"-Moi non plus... Personnellement je suis plus du genre à plaindre les gens comme ça que de les craindre !
_Hm? Se sont des personnes parmi tant d'autres après tout. Il y a pire. Je suis du même avis que toi la-dessus. En plus j'ai une trèèèès très bonne amie qui à une 'autre', y'a pas besoin de la craindre pour autant.
Winter a raison, pourquoi les craindre? Après tout, il y a des personnes qui ne sont ni lycanthrope, ni 'dédoublé' qui sont vraiment à craindre. Même des objets peuvent être plus dangereux, les armes par exemple.... Les chasseurs. Voilà se que je crains parfois. Les chasseurs, aussi innocent soit-ils, s'ils voit un loup il le tue, logique... Remarque, pas si innocent que ça. C'est plus du braconnage qu'autre chose de chasser les loups maintenant je pense... Bah, s'est pas comme si il y en avait souvent. C'est rare d'en voir par ici. Et puis, je dit que je les crains mais bon, je ne me met que rarement sous ma forme lupine vue que je préfère être sous forme humaine alors.... J'ai jamais était blessé par eux, en fait, je ne les crains pas tant que sa au final.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Silent field ( rp libre ) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Silent field ( rp libre )   Silent field ( rp libre ) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Silent field ( rp libre )

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Houleuse rencontre... [libre ! ]
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» Nuit ~ [Libre !]
» soif rp libre

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-