L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon : la prochaine extension ...
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Lulu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:25

Il s'accroupie devant moi,comme on le fait avec un enfant quand on veut lui expliquer que son chat est mort ou bien encore que c'est mal de dessiner sur les murs.Je le regarde dans les yeux,ses yeux qui ont complètement changer.Avant,la moquerie était l'impératrice,mais maintanant c'est un sentiment de noble qui règne en roi.Sa mine c'est aussi changé en quelque chose de plus joyeux,mais je me demande pourquoi.Pourquoi l'Inconnu est si fière de ma victoire contre Autre?Pourquoi cherche-t-il a m'aider contre Lui?Quel est son  but en faisant ça?Mes réflexions sont coupées quand il prend la parole
-Peux tu parler sous ta forme lupine ? J'aimerais bien savoir qui tu es.

Sa voix est si grave,si profonde,si ancienne.On pourrait le comparer à un ermite qui vie reclut depuis des siècles au fin fond d'une montagne innacessible et qu'il parle enfin avec un étranger venu lui demander sagesse.Ou bien encore un devin,connaissant tout du monde est souhaitant simplement faire son 'show' avec une voix grave comme elle...Un peu comme dans les douzes travaux d'Astérix.Je ne peux m'empêcher de sourire intérieurement.Ses yeux fixes mes chaînes.Il me semble de plus en plus intéressé par ma personne,mais le pourquoi persiste toujours.J'ouvre lentement la gueule et ma voix en sort,sans même un mouvement de langue et de mâchoire.Comme si elle venait de ma gorge en même temps que mon esprit.Elle se diffuse doucement vers l'Inconnu devant moi.
-Pourquoi....?Pourquoi t'intéresses-tu à moi?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 15:49

Un sourire s'étire sur les lèvres que Klaus avec que l'Inconnu demande :
- Pourquoi....?Pourquoi t'intéresses-tu à moi?
Ce dernier parle étrnagement, Niklaus se demande si il parle ainsi lorsqu'il est loup... mais Klaus n'est pas du genre à parler lorsqu'il est sous sa forme lupin, c'est une Bête d'action, et non de parole. Parfois, il est vrai qu'il peut faire des discours magnifiques, entourloupeur en sous sa forme lupine, il attaque.
Klaus réfléchit, c'est vrai, pourquoi s’intéresse-t-il au jeune loup devant lui ? peut être parce qu'il se ressemble. Enfin, l'Inconnu et lui hein, pas Neal. Neal est un faible, et il restera faible. Après un moment de réfléxion, il répond :
- Je ne sais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:18

Il semble réfléchir ce qui me fait sourire.Et j'aurais bien rit comme un fou si je ne m'étais pas contrôler quand il a dis qu'il n'en savait rien.Il ignore pourquoi il s'intéresse à moi!Ou bien,c'est qu'il ne veut pas le dire...Pourquoi voudrait-il de moi?Pourquoi s'intéresse-t-il a moi?Pourquoi!Si je continue comme ça,je deviendrais fou!Je le fixe dans les yeux à la fois énervé et de plus en plus intéressé.J'ouvre lentement la gueule,prenant mon temps pour respire profondément puis je parle enfin
-Tu n'en sais rien?Alors...Qui le sera?

Je referme mes dents ensemble se qui crée un espèce de sourire.Malgré tout,ma voix continue à se propager à la fois dans les oreilles que dans la tête
-Vraiment...Pathétique...Pourquoi je perds mon temps avec toi?

Je fais un regard désintéressé avant de détourner la tête.Il devrait avoir honte.Quelqu'un qui ignore ce qu'il cherche ou veut dans la vie n'est qu'un raté...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:37

Il n'a pas l'air d'apprécier la réponse de Klaus.
-Tu n'en sais rien?Alors...Qui le sera? fait-il.
Il fait un étrange sourire lupin, l'homme ne dit toujours rien. Il se relève juste, attendant la suite.
- Vraiment...Pathétique...Pourquoi je perds mon temps avec toi?
Après cette accusation, l'Inconnu se désinteresse completement de l'homme, ce qui fait sourire ce dernier.
- Excellente question, pourquoi perds-tu ton temps avec moi ? Tout simplement parce que tu es interessé.
Sur ce, il s'éloigne, lui tournant le dos. Bien sur, il surveille ses arrières.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 16:49

-Excellente question, pourquoi perds-tu ton temps avec moi ? Tout simplement parce que tu es interessé.

L'Inconnu me tourne le dos en s'éloignant.Si est vraiment intéressé,il restera,comme moi je fais présentement.Il ne peut pas partir parce qu'il n'a pas encore de réponse à ses questions,comme moi je n'ai pas les miennes.On est dans le même bâteau.On est dans le même...panier.Nous sommes pareils et pourtant c'est la première fois qu'on se voit.Le hasard fait bien les choses...Je le suis doucement.Je veux en savoir plus,comme lui aussi veut en savoir plus...
-Et si on jouait à un jeu?Je te pose une question,tu me réponds sincèrement sans phrase de merde comme ''Parce que c'est ainsi'',''Je sais pas'' ou toutes autres variantes possibles.En échange,je fait pareil

Je le regarde,attendant une réaction,même minime de sa part avant de poursuivre
-Si je fais ça....C'est que je déteste perdre mon temps,rien de plus

Bon d'accord...J'ai aussi rien d'autre à faire que te parler et ça me tente pas vraiment de retourner chez moi...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:08

L'Inconnu suit Klaus, il en était sur qu'il allait faire cela. Il le regarde, amusé tendis que le loup lui dit :
- Et si on jouait à un jeu?Je te pose une question,tu me
réponds sincèrement sans phrase de merde comme ''Parce que c'est
ainsi'',''Je sais pas'' ou toutes autres variantes possibles.En
échange,je fait pareil

Il fronce légèrement le sourcils. Jeu. Ce mot sonne étrangement dans son esprit. Il fini par hocher lentement la tête. Le loup continu :
- Si je fais ça....C'est que je déteste perdre mon temps,rien de plus
Les épaules de l'homme se soulèvent d'un petit rire, il a énormément de difficulté à le croire.
- Je marche, tu commences.
Klaus s'assoie sur un bloc de pierre, attendant gentiment la question.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:21

Il me regarde,amusé quand je lui parle de jouer avant de froncer les sourcils.Pourquoi?Je l'ignore,mais je ne vais pas gaspiller une question pour poser ça.C'est une perte de salive,de temps et de question...Finalement,il hoche la tête.J'ignore encore si c'est simplement parce qu'il a compris ou si c'est parce qu'il accepte.Il rigole quand je lui explique pourquoi,ça semble bien l'amuser...Il prend enfin la parole
-Je marche, tu commences.

Il s'assoie sur un bloc de pierre alros que moi je prends place devant lui,le cul bien encré dans le sable.Je le regarde dans les yeux un instant,cherchant la question que je veux lui poser le plus...J'en ai aucune idée pour le moment alors je pose une facile,pour commencer
-Qui es-tu?demandais-je en plissant un peu les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:31

L’Inconnu s'assoie en face de Klaus puis, il lui demande qui il est. L'Homme a un sourire amusé, il passe sa main dans ses cheveux après s'être humecté les lèvres.
- Tu veux savoir qui, moi ou... le corps ?
Il guette la réaction du loup à cette nouvelle quelques peu étrange.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 17:44

Il passe une main dans ses cheveux puis la langue sur ses lèvres avant de me répondre...par une question
- Tu veux savoir qui, moi ou... le corps ?

Je reste un moment silencieux.Je vois...Plus j'y parle et plus je vois nos similitudes.Ça devient étrange voir presque effrayant...Et si Autre ne voulait pas le tuer,mais simplement lui parler comme je fait présentement?Je secoue la tête pour remettre mes idées aux clairs puis je lui réponds
-Je reformule alors...Qui êtes-vous?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:03

La question de Klaus à l'air de le troubler, ce qui fait sourire ce dernier. Le loup répond :
-Je reformule alors...Qui êtes-vous?
Un sourire mysterieux apparait sur les lèvres de Niklaus, mais il répond :
- Je suis Niklaus, mon premier hote s’appelait Romulus. Le corps s'appelle Neal Broam, je l'habite depuis... depuis le temps où on brulait les sorciers. Voila.
Il réfléchit maintenant sur la question qu'il va poser à l'Inconnu.
- Et toi, qui êtes-vous ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:10

Il sourit,un sourire mystérieux et un peu inquiètant avant qu'il ne me réponde
-Je suis Niklaus, mon premier hote s’appelait Romulus. Le corps s'appelle Neal Broam, je l'habite depuis... depuis le temps où on brulait les sorciers. Voila

C'est une blague...Depuis 1600 il habite un corps?!Il est immortel ou quoi?Comment il peut être encore là,en vie et en un seul morceau?J'ai pas le temps de me questionner plus longtemps qu'il pose sa question
-Et toi, qui êtes-vous ?

Je sens Autre se réveiller un peu et se joindre à moi pour répondre.Je le sens se glisser dans ma tête puis dans tout le reste de mon corps.Je sens que c'est plus lui que moi qui réponds
-Lucifer,dis-je en un souffle avant de sourire

Je le sens partir maintenant,regagner sa tanière dans mon être.Je fais rouler mes épaules,heureux d'être le seul maître à bord
-Je suis Lucifer Peacefull,membre de la Meute de Sang.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:34

Lucifer.
Il s'appelle Lucifer Peacefull.
L'information fige Niklaus. Peacefull. Lucifer. Ces de noms résonnent dans son esprit, il les connait, oh que oui il les connait. Il réussi à articuler, tendu :
- Je connaissais un Lucifer... nous nous sommes perdus de vue depuis.. des années, déjà.
Trop d'années selon Klaus. Il ne sait même pas si son Lucifer est encore en vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:38

J'ignore pourquoi,mais il semble tendu quand je lui dis mon nom.Je me fige quand il me répond qu'il en connaissait un.Qu'est-ce qui dis que je suis SON Lucifer?Après tout...Lucifer...c'est un...nom...Ok,j'ai rien dis.C'est assez rare merci comme nom.Je le regarde attentivement tout en me concentrant sur mon dedans.Autre n'a pas l'air d'avoir entendu...Ou il ne veut pas entendre,je sais pas trop.Ça serait pour ça qu'il voulait sortir tout à l'heure?Tant de question sans réponse...
-Où l'as tu rencontré?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:48

Il scrute Klaus puis demande :
- Où l'as tu rencontré?
Niklaus est un homme de parole, il réponds alors franchement :
- C'était mon frère, la dernière fois que je l'ai vu, s'était sur le quai d'une gare avec un uniforme de soldat, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il es tplus vieux que moi de 2 ans et son hote l'était cette fois ci. Il s'était enrolé volontairement, mon hote était encore un gamin avec une tête de.. gamin. Même si je me procurais de fausse décharge, je n'aurais pas pu passer.
L'homme s'étire, perdu dans ses souvenirs, un petit sourire mélancolique sur ses lèvres.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 18:53

-C'était mon frère, la dernière fois que je l'ai vu, s'était sur le quai d'une gare avec un uniforme de soldat, je ne sais pas ce qu'il est devenu. Il es tplus vieux que moi de 2 ans et son hote l'était cette fois ci. Il s'était enrolé volontairement, mon hote était encore un gamin avec une tête de.. gamin. Même si je me procurais de fausse décharge, je n'aurais pas pu passer.

Je reste silencieux tout le long de son explication.Je sens qu'Il réagit un peu,mais c'est à peine s'Il remue.Je fixe donc Nicklaus,attendant un réaction plus vive de la par d'Autre,mais rien ne se produit.Pourquoi Il est si calme tout d'un coup?Lui aussi il est nostalgique?C'est stupide...Je fixe un moment mes chaînes,me demandant si je devrais le libèrer pour qu'ils puissent parler ensemble.Après tout,s'ils sont frères,ils voudront sûrement retrouver le temps perdu,non?
-À ton tour de poser une question...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:03

[Je viens de remarquer que j'ai écrie à la 1ère personne, la flemme de tout réécrire] x)

Ah moi de poser une question, je réfléchis longtemps.
- Je peux lui parler ?
Je le regarde intensément. Si j'aurai cru en quelqu'un, je l'aurais prié. Mon frère, mon frère est encore vivant et il se trouve quasiment devant moi, depuis totues ses années...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:09

Il réfléchit longtemps avant de poser une question toute simple
-Je peux lui parler ?

Je lève les yeux vers lui,hésitant.Et s'il est en colère pour une raison X et le tue?J'aurais perdu mon temps...Je repose mes yeux sur mes chaînes.J'ignore comment les enlever sans que je sois en colère...J'hésite encore un peu avant de lui répondre
-Je ne te garantie pas que ça sera ton frère...

Je le regarde dans les yeux,cherchant une réaction,un sentiment comme la joie,l'excitation ou n'importe quoi d'autre dans ce genre là
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:18

Le loup hésite.
- Je ne te garantie pas que ça sera ton frère...
Klaus sourit doucement. Il dit, citant ce que son grand frère se tuait à lui répéter :
- Qui ne tente rien n'a rien.
L'homme regarde Lucifer, croisant les bras sur son torse.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:39

Il sourit,comme s'il en a rien a foutre que ce soit pas le bon Lucifer...
- Qui ne tente rien n'a rien.

Il croise ses bras sur son torse.J'hésite encore un peu avant d'hocher la tête.Après tout...c'est lui le pire.Je baisse le regard sur mes chaînes puis je commence à les mordiller et les tirer de tous les sens pour qu'elles cèdent.Après quelques minutes,la première chaîne casse et je commence à m'en prendre à la deuxième.Je sens qu'il se réveille,qu'il s'agite doucement alors que je m'acharne pour le sortir.La deuxième chaîne casse.Je sens mon estomac se nouer par le stresse.Je lève les yeux vers Nicklaus avant de lui demander
-Je suis pas un contortioniste...Brise celle de mon cou et recule.Au cas où...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 19:45

Klaus le regarde retirer ses chaines sans se bouger. Il me demande de l'aider, je soupire en gonflant les joues, une chose que j'ai piqué à ce crétin de Neal. Je me relève et m'avance vers lui. Je prend la chaine dans ma main et je tire d'un coup sec, je fronce les sourcils, la chaines s'éffrite juste. Je grogne et tire encore plus fort. La chaine cède, ce qui me fait reculer de quelques pas car je ne m'y étais en attendu. Je jette la chaines plus loin.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 20:02

Il soupire avant de se lève pour m'aider.Il tire une fois sans grand succès puis une deuxième fois.La chaîne cède finalement et je le vois reculer et jetter la chaîne au loin.Je me sens partir lentement.Mes sens m'abandonnent les uns après les autres.Ma respiration devient plus superficiel.Ma vision se brouille et je n'entends plus que mon coeur qui bat dans mes tempes.Il prend ma place sans se presser,comme s'il était encore endormie.Je me pousse gentillement alors que je le sens se propager de ma tête jusqu'au bout de ma queue.J'entends plus rien et ma vision se résume en un gros noir total.Je suis maintenant Lui et Lui est moi.Je m'endors doucement alors qu'Il prend ma place.À plus tard...Nicklaus.

L'imbécile d'à côté m'a réveillé.Lui qui avait lutter pour me garder endormie tout à l'heure.Décides-toi crétin!Je me sens à l'étroie dans ce corps de loup...Je commence donc à prendre un peu plus de place,à l'étirer ce qui a pour concéquence que ma forme change.Je deviens plus grand,mes épaules plus larges,mes pattes plus puissantes.Je sens mes muscles se réveiller eux aussi et prendre la nouvelle place disponible.Puis mon pelage blanchît.Tout d'abbord,juste au niveau de la tête,puis,lentement,mais sûrement,ça atteint mon poitrail,mes pattes avant,mon dos et mon ventre,mes cuisses et mes pattes postérieures pour terminer avec le bout de ma queue.Des sillons rouges aux contours noir commencent à se créer près de mes yeux et de mon museau.Les poils qui entourent ma mâchoire prennent aussi des nuance de rouge sang et de noir.Tout comme mes oreilles.Une fois le physique terminer,mes sens entrent en service.Tout d'abbord,les sons sont faibles,voir inaudible,ils deviennent de plus en plus fort.Je sens le vents glacé sur ma fourure.Je sens quelqu'un devant moi.Son odeur me dis vaguement quelque chose...Lentement,j'ouvre mes yeux rouges pour les poser sur l'homme devant moi.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 22:27

J'observe avec un sourire contant.
- Bonsoir Lucifer.
Je souris lentement, détaillant son pelage de couleur très étrange. Je recule encore quelques pas pour le voir en entier, il est dix foisp lus grand que mes souvenirs. Je me demande comment il faut pour être aussi grand, aussi imposant. J'en suis quasiment jaloux, je suis un loup minable comparé à mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:29

Il me sourit avant de me parler
- Bonsoir Lucifer.

Je suis sur le point de lui dire des vacheries quand je me rends compte de qui il est.Je cligne plusieurs fois des yeux pour détruire se mirage qui persiste pourtant devant moi.Je m'en approche lentement,incertain.Est-ce vraiment lui?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:32

Je ne sais pas si il me reconnait, je penche lentement ma tête sur le côté et m'humecte les lèvres.
- Niklaus, le Môme, le Chieur, Blondinet...
Je cite tous les surnoms qu'il a donné, oubliant "malencontreusement" les plus péjoratifs.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitimeDim 23 Déc - 23:36

Il penche sa tête sur le côté et s'humecte les lèvres.Ses tics...
-Niklaus, le Môme, le Chieur, Blondinet...

Je reste toujours aussi silencieux.Je ne suis pas idiot à ce point petit frère...Je sais qui tu es,mais pas pourquoi...Je m'avance toujours vers avec un certain air menaçant
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec Lulu :3 - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Lulu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-