L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go /1 To
1099.99 € 1999.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 Avec Lulu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:50

- Ressaisis-toi merde!Depuis quand tu es comme ça,hein?Qu'as-tu fais de mon frère?! Oui,ça été difficile.Oui,c'était pas les meilleurs
années,mais c'est pas une raison pour devenir aussi mou!Ressaisis-toi
et bas-toi!Ne défondre pas à chaque petite phrase qui parle de cette
guerre!Bas-toi!Tu m'entends?!

Un sourire étrange apparait sur mes yeux, je le regarde, droit dans les siens. Un regard plein de haine, d'amertume, de folie, aussi. Je réponds :
- Le petit frère que tu connaissais est mort la deuxième semaine à Buchenwald. Maintenant je suis ainsi, que ça te plaise ou non.
Je me lève soudainement et retourne sous la grèle, m'éloignant.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 16:59

Ses yeux sont devenus si étranges tout d'un coup.Il me lance alors une phrase qui me serre le coeur avant de le réduire en morceau
- Le petit frère que tu connaissais est mort la deuxième semaine à Auschwitz. Maintenant je suis ainsi, que ça te plaise ou non.

Je le regarde s'éloigner,la larme à l'oeil,mais je me retiens.Je me lève d'un bond et le poursuis sous la grêle en gueulant son nom comme un fou
-Klaus!Attends moi!Klaus!

Je le regarde,désespéré.Je l'ai cherché tant d'année et voila que je le perds de nouveau.Je ne peux pas laisser faire ça.Au risque de me rédiculisé,je cours le serrer contre moi,les larmes coulant à flot
-Ne pars plus...Je..t'interdis de me laisser seul encore une fois...Je t'en pris,Klaus...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:05

Lucifer crie mon nom, je ne me retourne pas. Soudainement, se me retrouve dos à lui, dans ses bras, je me fige.
- Ne pars plus...Je..t'interdis de me laisser seul encore une fois...Je t'en pris,Klaus...
Je cherche mes mots, je le laisse faire. Je ne remarque pas qu'il pleure, à cause de la pluie. Je fini par répondre :
- Arrête de parler de ça alors, s'il te plait, je ne veux pas te reperdre...
Je le serre dans mes bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:37

-Arrête de parler de ça alors, s'il te plait, je ne veux pas te reperdre...

Je ferme doucement les yeux,heureux qu'il ne me fuit pas.Je souris même quand il me serre contre lui.Je soupire de soulagement avant de répondre,mon calme étant revenu
-Promis Klaus...Promis...

Je me décolle de lui avant de me regarder,plein d'eau et de grêle.Je grogne doucement avant de soupirer.
-Je vais sentir le chien mouillé maintenant...

Je lève les yeux vers Klaus,espèrant le faire au moins sourire un peu.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:48

Il me promet, il me promet. Sa dernière promesse fut un fiasco, s'en souvient-il ? Par reflexe, je le serre encore plus contre moi. Je ne veux pas que celui-ci soit un mensonge, je ne veux pas. Il se décolle de moi et m'observe, il est trempé.
- Je vais sentir le chien mouillé maintenant... me fait-il.
L'ombre d'un sourire apparait sur mon visage, mais je n'ai pas le cœur à rire ou sourire.
- Rentrons, tu vas attraper froid.
Je me dirige vers la manoir, ne cherchant pas si il me suit où non.


Dernière édition par Neal Broam le Lun 31 Déc - 18:01, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 17:58

-Rentrons, tu vas attraper froid.

Je le regarde s'éloigner un moment,perdu dans mes pensés.Il a sourit.Bon,d'accord.Ce n'était pas un gros sourire flagrant,mais assez pour moi...Je lui cours après en souriant,amusé
-Tu es mon grand frère maintenant?

Une fois à ses côtés,je ralenti un peu pour garder son rythme.Je réfléchie un moment.Avant de le regarder dans les yeux
-Tu ne me crois pas hein?Tu ne crois pas que je vais respecter ça hein?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:09

- Tu ne me crois pas hein?Tu ne crois pas que je vais respecter ça hein?
Je le regarde quelques instents.
- Le premier fut un... gros fiasco.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:16

-Le premier fut un... gros fiasco.

Je le regarde attentivement dans les yeux avant de soupirer et de mettre mes mains dans les poches.Je lance un regarde vers le ciel avant de répondre
-La première fois n'ai jamais la meilleur...Tu le sais non?

Je le regarde de nouveau.Je dis ça si facilement,pourtant...Je m'en veux tellement.Toutes les promesses que je lui ai faites ce sont retournées contre moi.Je ne détache pas mon regard du sien
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:28

Il regarde le ciel avant de me répondre :
-La première fois n'ai jamais la meilleur...Tu le sais non?
J'ai un rire bref, son regard replonge dans le mien. Non, pour moi les premières fois sont toujours les meilleurs. Je ne dis rien, après un long moment, je change de sujet :
- Rentrons.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:45

-Rentrons

Il a rit...Ça me fait chaud au coeur.Je souris avant de marcher plus rapidement,pressé de retrouver la chaleur d'un bâtiment.Et un bon plat chaud.Je me fige une seconde.L'Autre...Il semble bien dans son petit coin.C'est plutôt étrange.Ça ne lui ressemble pas du tout.Je secoue la tête pour me remettre les idées en places et recommence à marcher.Pourquoi il me laisse le contrôle?C'est si...bizarre.Bah!Je m'en fiche un peu.J'ai mon frère et c'est tout ce qui m'importe.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 18:55

Nous arrivons devant le manoir, dégoulinant d'eau et de morceaux de glaces.
- Bon, si tu me cherches, je serais p'têtre au salon.
J'entre, en premier lieu, je vais dans ma chambre puis dans la salle de bain. Je retire mes vêtements trempés et je file sous la douche. L'eau chaude délit mes muscles, je suis bien. Cela remet mes idées en places.

[RP fini pour moi ^^ ]
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitimeLun 31 Déc - 19:09

Nous arrivons finalement au manoir,tout mouillé et glacé.Mes cheveux sont collé à mon crâne et mes vêtements sont sûrement deux fois plus lourds qu'avant.
- Bon, si tu me cherches, je serais p'têtre au salon,me dit-il

Je le regarde,amusé.P'têtre...Il entre et je fais de même,mais au lieu de monter dans ma chambre je me dirige vers la cuisine où je me fais un sandwish.Je le mange lentement alors que l'eau de mes vêtements dégouline partout autour de moi,même sur mon repas.Je le fini avant d'aller me changer dans ma chambre.Je mets un chandail bleu et des jeans avant de redescendre au salon attendre Klaus.Je veux récuppérer le temps perdu...

[Plus qu'un RP et j'ai mon perso!!]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Avec Lulu :3 - Page 6 Empty
MessageSujet: Re: Avec Lulu :3   Avec Lulu :3 - Page 6 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Avec Lulu :3

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 6 sur 6Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4, 5, 6

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-