L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Bon plan achat en duo : 2ème robot cuiseur Moulinex Companion ...
600 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 12:50

La fille plonge ses doigts dans les trous des balles, je pousse un hurlement de douleur. Elle retire trois fois ses doigts, Klaus s'agite en moi. Je crois que l'argent le retient dans mon corps, c'est une bonne chose à savoir. La fille me dit quelques choses en montrant ma blessure au torse, elle me conseilles (ou m'ordonne ?) de me lever. Je n'ai pas le temps de réagir, de parler, d'une grosse masse blanche, rouge et noir saute sur ma sauveuse, la plaquant au sol. A cette vision, Klaus prendre le dessus. Je m'endors, maintenant paisible, dans mon esprit.



Klaus



Mon frère est venu, un peu trop tard mais il est venu. Je me redresse en grimaçant.
- Klaus, elle nous a sauvé...
Ma voix est rauque, moche.
- Viens m'aider au lieu de la déchiqueter.
Je me lève, ignorant le sang qui coule à flot de ma blessure au torse, imbibant de sang vêtements et bandages. Je tiens à pêne debout, vacillant sur mes jambes. Ma tête tourne, je vois trouble.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 20:05

Un loup me sauta dessus et me claqua au sol. Ma cage thoracique résonna, pourtant Wealey se sentit rien.
Les pattes de Lucifer posées sur ses seins l'empêchaient tout geste. Sa tête avait heurté le sol, elle était en état de choc.
Elle devait en avoir pour 10 bonnes minutes à ne pas parler et à regarder Neal & Lucifer dans le profond des yeux, l'air neutre.
Elle se leva, les larmes aux yeux. Puis elle bougea les lèvres, sans un bruit en pensant :
"On aide les gens, ils vous marchent sur les pieds.
Venez vous étonner que ma fierté prend le dessus, que je me renferme pour vous faire peur."

Elle se leva, ramassa de la neige, en fit une boule et se l'explosa dans la figure. Elle ferma les yeux, respira un bon coup, puis se transforma.
Sa rage était au maximum, elle fonça sur Lucifer, le plaqua au sol, les babines retroussées, de la fumée sortant de son nez et grogna un
"T'as entendu ?! ALORS, T'AS ENTENDU ?! "
Elle lui mit un coup de patte sur le museau avant de se relever. Elle alla se mettre en boule afin de se transformer et d'aller servir d'appui à Neal, qui semblait sur le point de s'évanouir.

"L'hopital doit pas être bien loin. Tu m'aides ou tu joues le chef des orties ?!" En effet, il suffisait de traverser la forêt pour arriver en ville et donc à l'hopital.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeVen 11 Jan - 22:22

[Hm...Comment elle c'est dépris?J'ai pas compris trop,trop^^']
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 2:53

[Désolée!Mon internet m'a complètement lâcher alors que je voulais répondre!TuT]
Klaus me marmonne quelque chose que j'ai peine à entendre à cause de la rage en moi.Mais je relâche tout de même la pression,laissant alors la gamine s'enfuir.Je la fixe un long moment quand je vois une masse se déplacer et me griffer le museau.Je grogne,de plus en plus énervé par son hatitude.Je la regarde soutenir Klaus et je me fige complètement.Dans ma rage,je n'ai pas vu le plus important.Je m'approche lentement de mon frère avant de me coucher devant lui et la gamine.Je la fixe du regard un moment avant de parler,mon ton devenu beaucoup plus conciliant,amical même
-On a pas le temps à perdre à le faire marcher.Embarquez

Je roule un peu les épaules,prêts à les porter sur des kilomètres s'il faut.Je te jure Klaus.Je te le jure sur mon hôte que tu vas survivre...Je te le jure...mon frère.Je ferme les yeux en respirant profondément.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 11:59

La fille, je ne sais plus son nom, se libère toute seule de mon frère, Lucifer. Alors que j'étais sur le point de m'écraser au sol, la fille (maintenant humaine) vient me soutenir, je m'accroche à son épaule, avec des jambes de cotons. Mon égo m'interdit de la remercier. Je crois que Lucifer a l'air d'avoir retrouvé la raison, il s'allonge à nos pieds. Et je découvre qu'il nous arrive au hanches, allongé.
- On a pas le temps à perdre à le faire marcher.Embarquez, ordonne-t-il.
Je marmonne :
- Ca va, s'est pas comme si je me vidais de mon sang...
Je fixe ma blessure d'un oeil trouble, le sang coule à flot. Mon égo me ré-interdit de contredire ma parole. Je lache la fille puis je m'installe -m'affale- sur le dos de mon frère.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 20:01

"-On a pas le temps à perdre à le faire marcher.Embarquez"
Neal s'affala sur le loup, Wealey l'aida à s'accrocher, puis elle se monta sur Lucifer, en se plaçant devant Neal.
Au cas où il freinerait brusquement, mieux vaut que ça soit elle qui vole.

"Ca va, s'est pas comme si je me vidais de mon sang... ".
Wealey le regarda, souria et pouffa. Quel comique n'empêche.
Elle murmura un "Ton égo te tuera" puis se tourne et mit une tape dans le cou de Lucifer, pour lui faire signe que tout était bon.
Elle regarda Neal et lui dit de s'accrocher à elle s'il le fallait.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeSam 12 Jan - 23:18

Je sens que la gamine ma tapoche un peu le cou.Je me redresse lentement,pas habitué à avoir du monde sur mon dos.Je sers les dents sous le poids pour finalement me redresser comme il faut sur mes pattes.Je marche doucement au début puis je prends de la vitesse tout en faisant attention à mes passagers,plus particulièrement à mon frère.Après tout...c'est...mon frère.Bon!Cette phrase est répétitive là...Je préfère me concentrer sur ma course vers l'hôpital.Je traverse le champs et me dirige vers la forêt pour atteindre ce fameux hôpital...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:00

Je n'entends pas ce que me dis la fille, je ne suis plus. Mon cerveau est déconnecté, j'ai froid. Je crois que je me vide réellement de mon sang. Je ne sais pas où on me conduit, surement à la morgue du coin, si il en a une. Ma tête est posé contre l'épaule de la fille, je ne me rappelle plus de son prénom.
- J'ai... froid..
Un frisson parcoure mon corps, comme pour valider mes propos/
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 16:12

Wealey entendit un léger bruit. "Froid".
Elle tourna la tête et mit sa main sur celle de Neal en chuchotant un "On arrive".
Elle aurait bien voulu lui donner sa veste, mais ça aurait été une perte de temps qui aurait pu le tuer.

Wealey vit la silhouette de l’hôpital s'approcher.
Elle accrocha ses mains dans les poils de Lucifer, pour éviter de tomber.
Ca serait bête, Neal tomberait avec elle.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeDim 13 Jan - 19:58

J'entends Klaus parler faiblement.Je grogne et fonce le plus vite que je peux,espèrant arriver à temps.Je temps pris,Bro'...Ne meurt pas.Pas maintenant.On c'est enfin retrouver alors ne me quitte pas encore.Je grogne contre moi-même.On dirait que je parle à une femme qui voudrait me quitter...J'ai sûrement l'air idiot...Je secoue un peu la tête et traverse enfin la bande de forêt qui nous sépare de l'hôpital.J'entre dans ce dernier sans m'inquièter de ma forme.

[Changement de Topic!^^]
Revenir en haut Aller en bas
Jean Monako
Tortionnaire Sadique et Méchant
Jean Monako


Messages : 55
Date d'inscription : 28/11/2012
Age : 50

Who I am !
Personnages:

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitimeLun 14 Jan - 18:42

Je me fais embarquer à l'hopital, inconscient.

[Changement de Topic 8D Lulu, je te laisse le faire xD]
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]   Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ] - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'ai plus envie de quoi que ce soit... [ Libre ! ]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Alone (rp libre)
» ♪(RP libre)♫
» Nuit ~ [Libre !]
» soif rp libre
» Houleuse rencontre... [libre ! ]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-