L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?   Dim 3 Mar - 15:28

La vie est injuste, la solitude en fait partie. Qu'ai-je mériter pour finir ainsi?

Alice:

Il fait nuit et il fait froid. La neige est présente où qu'on aille. Alice perdu et seule, pense. Elle ne regarde pas où elle va. De toute manière, qui c'est qui s’intéresserait à elle? Personne ne lui, parlait et elle ne parlait à personne. Timide, oui c'est ça timide.
"Peureuse aussi, Alice tu as peur."
Killing parlais dans son esprit. Toujours a parler, mais aujourd'hui, Alice n'avait pas envi de répondre. Elle était perdue, complètement perdue.
Cimetière. Pourquoi ici? Pourquoi là?
Non..non...je ne veux pas me souvenir...
Elle s'accroupis dans la neige, cachant son visage avec ses mains tremblantes. Pourquoi? Pourquoi? Les souvenirs sont toujours indomptables, sans cesse a vous rappeler votre terrible passé, à vous faire oublier les les moments de bonheur et de rire. A le passé...
"..je la savais.....tu es maudite....c'est toi..qui les as tué...hein? C'est toi! Avoue!! Tu..as jouer la comédie!"
Encore cette voix, Alice ne veut plus l'entendre. Elle ne veut plus y penser. Ne plus penser au passé.
...Arrête de..revenir...
Pourtant le souvenir continue de la tourmentée, encore et encore. On dirais que ça l'amuse.
"Tu n'es pas si dangereuse que sa petite peste. Tu m'as causé une frayeur pour rien"
Tourments, tristesse, colère, peur, haine.
Calme toi Alice
La voix de Killing ne lui parvient pas, emprisonné par son passé, par ses fantômes. Alice finis par se relever mais trébuche. Devant elle un arbre, mais elle ne vois pas un arbre. Son frère, son cher frère. Mort, assassiné. Son image se dégrade. Du sang coule de ses yeux. Un sourire d'ange étire ses lèvres blanches. Il devient de plus en plus ignoble. Souvenir, souvenir.
"Non...non...ce n'est qu'un rêve...je vais me réveiller..."
Non, pas de souvenir. Que cela cesse.
Stop...je vous en pris.....arrêter..
Ils ne s'arrêtent pas. Encore, ils continuent.
"Grand frère....pourquoi...es-tu?..grand frère...répond moi...GRAND FRÈRE!!!"
Tourments, tristesse colère, peur, haine.
J'ai dit Calme Alice! Arrête de divaguer!
Cette voix qui lui martelait le crâne. Killing. Alice ré ouvrit les yeux. Rien, seulement un rêve. Un simple rêve. Elle n'avait pas bougé, toujours accroupis dans la neige, les mains sur son visage. Pourquoi tant de tourments?
Pardon...Killing...pardon
Et elle pleura. Encore. Elle n'avait plus envi de pleurer, mais elle pleurer. La vie est tellement injuste.

"Je suis si seule...tellement seule....DESTIN, JE TE DETESTE!!!!!"

Killing:

C'est le grand silence dans sa tête. Alice refuse de lui parlais. Elle a beau essayer d'entamer la conversation, rien y fait.
"Peureuse aussi, Alice tu as peur."
Aucune réponse. Pourtant Killing sent l'esprit d'Alice agité. Que se passe-t-il? Une flopée de souvenir, des paroles d'abord de son "père adoptif".
Calme toi Alice
Elle a l'air de ne pas l'entendre, ou sombre t'elle. Qui l'emprisonne? Qui lui mets de la brume dans les yeux? Ensuite, un souvenir.... Avant sa naissance. Alors voici ce qui l'a créé. Ça, un assassina. Alice ne lui en avait jamais parler. D'ailleur, il faudrais qu'elle se réveille.
Alice, DEBOUT!
Pourtant, ses mots restèrent figé dans l'air. Elle voyait se que vivait Alice. La mort de ses parents et surtout de "son" frère. Lui....Pourquoi ressentait-elle de la pitié? Pourquoi elle ressentait de la tristesse?
Elle cria, comme pour se réveiller elle même, et réveiller Alice par la même occasion.
J'ai dit Calme Alice! Arrête de divaguer!
La Tristesse, les tourments, la souffrance. Les sentiments d'Alice lui parvenaient plus forts que jamais. Sa chère et tendre soeur. Pourquoi souffre-t-elle ainsi?
Pardon...Killing...pardon
Non, il ne fallait pas qu'elle s'excuse. Il fallait qu'elle s'exprime. Il lui fallait quelqu'un et vite. Quelqu'un qui saurait mieux la réconforter qu'elle. Qui serais mieux lui apportait de l'amour. Une famille. Une véritable Famille. Pas la meute. Quelqu'un qui pourrais veiller sur elle.Le hurlement d'Alice lui interdit de continuer sa pensée.

"Je suis si seule...tellement seule....DESTIN, JE TE DETESTE!!!!!"

Ses larmes. Pourquoi pleure-t-elle? Pourquoi aujourd'hui, elle ne peut pas aider sa chère Alice?...Pourquoi...
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?   Lun 4 Mar - 23:59

La lune est haute dans le ciel ,il fait nuit noir et pourtant Jeil' est la tremblante les yeux ouvert , agrandis par la terreur .Elle s'assit couverte de sueur sur son matelas a même le sol ,elle ne peut s'empêcher de trembler .Elle se dit a elle même comme a un enfant des paroles rassurantes qui ne font aucun effet ,elle sait qu'elle se ment et que rien ne va bien ,mieux vaut dire ses paroles a quelqu'un d'autre .Des hurlements ,du sang et de la culpabilité dans se cauchemars ,elle ne peut pas y échapper .Ni a ça ni a la folie qui la guettent ,ses tremblement s'espace et finisse pas s'estomper ,les hurlements cessent enfin de résonner dans sa tête ,La rousse se lève et se jette sous la douche comme pour effacer les dernière traces du cauchemars qu'elle vient de subir .Rien ne sers de se recoucher ,elle ne fermera pas l'oeil de la nuit et puis de toute façon elle n'est plus fatigués .La rouquine se sèche et s'habille pour sortir ,où ? Sa na pas d'importance ,juste sortir .Un fois dehors elle inspire un grand coup ,l'air est frais et le sol couvert d'une épaisse couche de neige : l'hiver s'annonce rude . Ses pas la mènent vers le cimetière ,elle passe entre les tombes , une sorte de malaise la prend .Elle sent qu'elle devrait être de l'autre côté du miroir ,sous cette couche de terre dans un cercueil entrain de servir de dîner aux asticots et pourtant elle est a la surface ,bien vivante .Souvent dit-on que le corp est éphémère et l'âme éternelle ,dans son cas c'est l'inverse .Son corps est vivant et son âme est morte depuis des décennies .La belle rousse passe ses doigts sur le marbre d'une tombe songeant que c'est un bel endroit pour pourrir ,son regard se lève vers la lune brillante ,elle est un peu comme elle : éternelle . La louve s'assoit sur un banc de pierre et reste là un moment comme la petit vielle qu'elle au fond ,a regarder le ciel .
Des hurlements indistinct et des pleurs lui parviennent de loin ,comme étouffés mais c'est comme une décharge électrique dans sa colonne vertébrale .Se sont des pleurs d'enfant ,d'une fillette comme dans ses cauchemars ,l'odeur d'une profonde tristesse et de la peur flotte vers elle et embaume l'air .Jeil' suis le son et l'odeur ,de plus près elle identifie l'odeur ténue de la meute du Sang ,mue par un instinct venus du fond des âges et cours vers un grand arbre .Là ,c'est là .Se tient une fillette ,recourbé sur elle même ,elle n'a pas de manteau d'hiver mais une simple robe d'été .Elle pleure et gémit ,un court instant Jeil' put apercevoir ses yeux : vairons comme les siens .Cette enfant lui fait penser a sa Katy ,elle aussi avait les yeux vairons .Soudain Jeil' est près d'elle ,elle a envie de lui dire tout ce qu'elle aurait du dire a Katy lorsqu'elle agonisait mais elle n'avait pas trouver les mots ,elle avait envie de lui dire tout se que les autre ne lui avaient pas dit car ils n'avaient pas trouver les mots .Jeil' l'entour des ses bras doucement ,cette enfant est de la meute du Sang -elle en porte l'odeur- sa accentue encore son élan maternelle ,la meute c'est la famille .Elle la sers doucement dans ses bras ,laissant la tête de la jeune fille se poser contre sa poitrine .
-Tout va bien ,maintenant c'est finis ,souffla t'elle ,d'une voix douce que seule sa fille avait connue .
Jeil' redoutait un peu le moment ou elle allait se dégager ,les loups-garous sont méfiant .Peut être avait elle trouvée un moment de paix pour cette jeune fille qui paraissait si tourmentée ,elle avait trouvée le moment de paix qu'elle n'avait pas su obtenir pour Katy .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?   Mar 5 Mar - 21:55

Alice :

Rien. Aucun échange de mot. Seulement des bruit de pas, une odeur, celle du sang, celle de la meute du sang. Une jeune fille à la chevelure flamboyante, rongé par un sentiment de chagrin infini. On le sentait. L'air était chargé d'émotions. Seulement les pleurs de la fillette brisaient se silence de mort. Le silence des tombes. La rouquine l'a prit dans ses bras, murmurant doucement :

"Tout va bien ,maintenant c'est finis"

Pendant un instant, Alice cru que c'était sa mère qui s'était retiré de la terre pour la consoler. Puis ensuite, elle cru que s'était Killing qui était devenue matériel. Non non, rien de tout cela. Seulement un jeune fille a la belle chevelure de feu. Ses yeux vairons, comme la petite Alice. Bleu comme l'abysse le profond de l'océan et vert comme la plaine verdoyante après une douce pluie de printemps. Dans un élan affectif, la petite Alice se serra contre l'inconnue. Quelques minutes passèrent comme ça. Sans un bruit, seulement le bruit vent entre les croix des tombes, et qui faisait siffler les feuilles des arbres. Mais bientôt, la file à l'allure de fantôme se rappela que justement c'était..une inconnue.
Se levant brutalement, elle recula. Elle ne la connaissait pas, même si elle portait l'odeur de la meute, personne ne lui avait parlé jusqu'à présent. Personne n'avait fait attention à elle. Personne. Alors pourquoi ça changerais?
Chaque seconde de ta vie trace les changements de ton existence
Killing....Alice oublia sa peur et se jeta dans les bras de l'inconnue. Depuis quelques années maintenant, personne n'avait fait attention à elle. Elle pensait que ça aller changé en acceptant la proposition de meute. Mais non, les jours avait repris leur cours comme avant. seule. Mais elle, cette fille, cette jeune fille, l'avait prit dans ses bras, l'avait consolé. Tant pis si elle voulait la tuer! Tant pis! Alice était heureuse. Enfin heureuse est un bien grand mots encore. Non, elle était partiellement consolé.

"merci...madame..mademoiselle.."

Sa voix n'avait été qu'un souffle. Une respiration, à peine audible. Alice éprouvait une certaine...sensation d'apaisement, contre le corps chaud de cette louve. Une oreille sur son coeur, Alice écoutait. Elle écoutait le battement de la rouquine. Son coeur était blessé, mais ça Alice ne le percevait pas. Tourmenté, elle était. Sa oui, elle le voyait.
Alice était perturbée par autant de couleur. Cette chevelure orange...Quelle beau cheveux. Elle tendit la main, attrapant une mèche fine et délicate. Et ses yeux, pourquoi sont-il si froid, si triste, sans lueur? Tendant la main, hésitante. Elle arrêta ses yeux sur le bas de son visage. Sa peau est beige, légèrement parsemé de petites taches rousses - [j'ai fait sa par rapport a ton avatar]- et ses lèvres légèrement rose virant sur du rouge pâle.

"..maman.."

Un souffle, une respiration. Tant de couleur à porter de main, elle si pâle, si blanche, si fantomatique à la lumière lunaire. Elle se blotti un peu plus dans les bras de la jeune fille, gardant la mèche entre ses doigts. Pourquoi avait-elle dit maman...Serais-ce son esprit qui défaille?..quoique , il est déjà coupé en deux.

Qui es-tu....mademoiselle de feu..

Killing:

Chaque seconde de ta vie trace les changements de ton existence

Seule phrase que Killing dit. Elle attendait et elle s'apaisait en voyant la peur d’Alice disparaître un peu. Mais elle restait méfiante. Cette fille, elle avait quelque chose d'autre. Quelque chose de dangereux dormait en elle. Ou plutôt, s'était déjà réveilléé...


Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Jeil' Rose
Louveteau ♥
avatar


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

MessageSujet: Re: Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?   Jeu 14 Mar - 23:04

Jeil' pris cette petite fille si malheureuse dans se bras ,comme une mère l'aurais fait .Une partie d'elle -celle qui avait les pieds sur terre vraisemblablement- lui hurlais que malgré la ressemblance, cette fillette n'est pas sa fille ,qu'elle n'a aucun droit d'être ainsi familière avec elle .Elle aurait pu se protéger derrière de pathétiques excuses comme "cette fille avait besoin de réconfort" ou "la meute c'est la famille" mais au fond d'elle ,elle sait que se sont de vague chimère ,c'est simplement de l'autosatisfaction et rien de plus .
La jeune fille parut se calmer un instant comme si elle analysait cette étrange situation ,sa avait l'air d'un lointain souvenir pour elle .Comme quelque chose qui resurgissait de son passé ,un passé au goût et sucré rien a voir avec celui du présent ,amer et métallique .Puis elle bondit et se dégagea ,Jeil' la regardait toujours avec se regard de louve patiente veillant sur un petit récalcitrant ,un regard doux et protecteur que seul une mère peu fournir . La fillette hésita un moment ,exactement comme un louveteau a qui l'on proposerait une pièce de viande ,hésitant entre se faire plaisir et obéir aux règles de ses instincts .Mais le louveteau choisit de se faire plaisir ,elle plongea dans les bras de la rousse ,qui n'eu que le temps d'ouvrir les bras .Jeil' eut un petit sourire tranquille ,cette fille au allures de fantômes avait peut être des pouvoir que les humains considérait comme surnaturel ,elle avait peut être la force de dix hommes dans ses bras menu mais ce n'était encore qu'un enfant peu importe sa nature .Le petit fantôme bredouilla des remerciements a peine audible ,mais de par sa nature louve la jeune femme les perçus clairement .Elle leva des yeux encore mouillé vers son visage et d'une main tremblante saisi une de ses trop nombreuses mèches rousse ,la rouquine ne s'en souciât point : voilà bien longtemps que personne ne l'avait approché de si près ,sans méfiance .
Lorsque le mot fatidique tomba de la bouche de l'enfant ,Jeil' crut qu'elle allait partir en courant ,au lieu de sa elle ferma un instant les yeux et se reprit très vite avant que quelque chose de regrettable n'advienne .C'était si étrange d'entendre cela après toute ses années ! Des sentiments contradictoires la traversait ,son coeur pris dans la glace se décongelas un peu et sa lui fit du bien .
-Qui es-tu....mademoiselle de feu..
Ce n'était pas vraiment une question qui s'adressait a la louve mais plutôt une pensée a haute voix du petit spectre .Jeil' choisit tout de même d'y répondre ,car il n'y avait rien de mal et elle se sentait prête a cessé de fuir ,il n'y avait quelqu'un d'autre -de nouveau- dans le jeu sombre de la vie ,il était temps de se reprendre en main .
-Un personne qui ne te laisseras pas seule de nouveau .Jeil' fis une pause les yeux dans les vagues assument la gravité de se qu'elle venait de dire .Allez viens ma chérie si tu reste assise dans la neige tu va attraper froid,au fait comment t'appelle tu ?
Joignant le geste a la parole elle se leva ,aidant en passant la jeune fille .Ses muscles était engourdies par le froid et l'immobilité de sa position .Elle ne fit rien pour attendrir son regard ,il l'était déjà suffisamment comme ça .
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?   

Revenir en haut Aller en bas
 

Qui es-tu, fille au cheveux de feu corrompue et blessée par le destin?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» La jeune fille aux cheveux bleus
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Jeune fille aux cheveux de feu, brûle le mal de tes paroles. [Yaelle]
» Ariel Meery, la fille aux cheveux de feu [Terminé]

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-