L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 

Partagez | 
 

 Des cheveux blanc ? J'adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 2 Mar - 22:31

C'était un jour comme les autres. Oui faut dire que ma vie n'est pas passionnante non plus. Quoi que... Je suis un loup garou, je sort avec un mec a cause d'un accident, j'ai fais un plongeon sous la glace j'ai faillis me faire tuer, j'ai un ami qui oublie mon prénom et un traître comme ami aussi. Non mais vie n'est pas simple non plus en fait. "Tu devient mélancolique Atreiyu ?" Oh tien Raven. Oui et 'ai Raven aussi... Aussi douce qu'un... Dragon ? Mais bon, elle est gentille au fond. "Bien profond alors" Oui bon hein ! J'avais mis mon casque sur la tête, le portable dans la poche de mon jean noir avec comme des motifs de... Cicatrice ? Tu vois les zombie la il ont des genre de balafre ba c'est sa mon motif. Mon t shirt est blanc avec des tache de "faux" sang. J'avancer vers le champ, c'est paisible comme endroit. Du moins pour l'instant vu qu'il est convoiter par les deux meutes. Et puis c'est las bas que j'ai fais mon entrainement. Enfin bref passons. Je trébuchai d'un coup sur un petit cailloux cacher dans la neige. Puis je me remise en marche. Tu aime la neige Raven ? "Oui, sa se tache vite de sang." Qu'est ce que tu peut être sadique des fois. "J'aime le rouge." Je sais, tout comme moi. Je retrouvas vite mon rocher, couvert de neige. Je sortit ma queue, et balaya tout sa puis je m'assis. L'étendu était blanc... Pur... Soudain, je vis deux taches se détacher au loin. Bleu et vert... C'était beaux. Mais qu'est ce que c'était ? Je regardas, m'efforçant a voir. Ce n'était pas que, mais qui ? Je regardas, mes yeux s'ouvrit en grand. C'était une petite fille, je crois. Elle avais de long cheveux blanc... Et de beaux yeux bleu et vert. Vairons quoi. C'était bien jolie. Je sentit, l'odeur du sang vers moi. Elle ne m'avais pas vu, je fis comme si, moi non plus. Je me demande qui est-ce, elle est jolie, pour une petite fille, et que fait elle toute seule ? Je ne sais pas. Je ne préfère pas l'aborder, peut être auras t'elle peur de moi ? Vu comme je suis fringuer aussi...

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 2 Mar - 23:35

Une rencontre n'est jamais par hasard, surtout avec un membre de la Meute ennemis.

Alice:

Alice connait très mal la meute qui l'a acceptée. Personne ne lui a vraiment parler, et elle n'a encore jamais aperçu le lieutenant ou encore l'alpha. De toute manière, en tant que dernière arrivante, elle n'est qu'oméga. Faible. Longtemps Killing avait râler de cette position dans la hiérarchie, de toute manière il faillait qu'elle si fasse.
Ne connaissant pas les limites de son nouveau territoire, elle se promena tout de blanc vêtus, dans la neige blanche aussi. Cheveux blanc au vent, elle était invisible. Au fond d'elle, la peur était toujours là. Mais, elle était libre. Un sorte de liberté. Une liberté emprisonnée par les conditions de sa meute. De sa nouvelle "famille". Peut être quand se faisant des amis...Mais il lui font tous peur....tellement peur...ils ressemblent tous à cet affreux humain...
Killing j'ai peur...tellement...peur...aide moi...
Aucune réponse. Pourquoi ne répond-elle pas? Continuant de marcher, ses pas l’emmènent vers un champs tout de blanc couvert. Seule, elle était seule. Enfin, elle croit. Elle ne sentait rien, elle ne voyait rien. Pourtant elle avait peur, et Killing n'était pas là. Pourquoi? Pourquoi?
Grand silence, seulement le bruit du vents. Elle s'assit dans la neige. Froid.
Soudain, une présence familière prit possession d'elle...

Killing:

Pourquoi Oméga? Elle ne veut pas être Oméga! Surtout pas Oméga. Pourquoi Alice accepter cette place? Peureuse et trouillarde et en plus, elle ne sait même pas prendre de décision correctement! Killing en a marre. Ce qu'elle veut c'est de la force. Elle veut qu'on lui montre, qu'on la lui donne. Elle s'en moque d'avoir des amis, elle a Alice, ça lui suffis largement.
De la force! je veut de la force! Laissez moi tuer!
Pourtant son cris résonna dans le vide environnant. Elle s'ennuyait ferme. Rien. Elle ne pouvait strictement rien faire. Personne. Seule. Elle était seule. Une voix désespérée lui parvient. Celle d'Alice.
Killing j'ai peur...tellement peur...aide moi...
Encore de l'aide? En même temps, c'était ça chère Alice, sa chère amie, sa moitié, sa chair de chair. Elle ne pouvait pas l'abandonner, pourtant, elle n'avait pas envie de lui répondre, pas cette fois. Déchiré par l'ennuis, elle laissa son esprit volait vers les yeux d'Alice. de la neige. Beaucoup de vent et....quelqu'un. Une odeur qu'Alice n'avait pas repéré. Ce n'était celle de sa meute, mais celle de la meute ennemis. Alice méfie toi, bon sang...Oui sa c'est sur...du bon sang. Non! Ce n'est pas le moment de divaguer. Elle prit présence au près de sa chère et tendre soeur. Possession et protection. Qui était cette personne?
Killing souris et caressa légèrement sa cicatrice à l'oeil. Elle se leva et s'approcha de la jeune fille à l'allure étrange, quelle tenue bizarre. L'oeil mauvais et le grondement au fond de la gorge, elle l'aborda.

"Que viens-tu faire ici? Tu es au bord de notre territoire"


Montrer qu'elle n'était pas qu'un simple petit Oméga. Prête à se défendre en cas de besoins. Elle attendis à l'arrêt, attentive au moindre mouvement et méfiante au moindre geste.
Quand soudain, alors qu'elle ne si attendait pas...

Alice:

Killing l'avait remplacer. Pourtant malgré le vide autours d'elle, elle voyait dans un coin se que Killing faisait. Elle entendait se qu'elle disait...ect
Pourquoi Killing l'avait expulser, il n'y avait aucun danger. Bientôt, elle aperçu la silhouette féminine et l'odeur de loup proche de son ancienne demeure. Les ennemis, la Lune.
Non!Ne t'approche pas Killing! Arrête!
Mais, elle semblait ne pas l'avoir entendu. Car devant l'inconnu, elle gronda.

"Que viens-tu faire ici? Tu es au bord de notre territoire"


Non! elle avait dit! Alice avait peur de l’inconnue. Elle ne voulait pas de combat. Elle avait peur...tellement peur...Sans s'en rendre compte, elle expulsa Killing et prit sa place.

"J'ai dit stop Killing!!!"

Elle rougit et recula. La peur la prit de nouveau dans son étreinte glacial.

"Excusez....moi...je...je m'en...vais.."

Ce n'est pas vraiment le comportement qu'elle devrais avoir face à un ennemis, mais elle avait trop peur....vraiment trop peur...
Et elle recula.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 13:31

La jeune fillette s’approchât de moi, j'avais l’impression qu'elle.... Avait changer. Enfin, je connais sa après tout. Raven, la connaîtrais tu ? "Hum... Son odeur m'est familière mais je ne saurais la reconnaître... Il me faut son nom.." Hum, je voit. Je regardas les long cheveux blanc de la jeune fillette. Il était très beaux. Elle me dit :

- Que viens-tu faire ici? Tu es au bord de notre territoire

Oui c'est vraie, mais elle aussi était au bord du miens. je pense qu'elle est nouvelle, et qu'elle ne sait pas encore qu'ici, c'est neutre même si les deux meutes se les disputes parfois. Avant que je puisse répondre, la fillette changeat d'attitude et gronda :

- J'ai dit stop Killing!!!

Je la regardas, Killing était donc le nom de son Autre. "Oui, je las connais, elle est plutôt impulsive mais elle protège beaucoup cette fillette." D'accord, si tu le dit. La jeune fille rougis et me dit :

- Excusez....moi...je...je m'en...vais..

Je lisait dans ses yeux de la peur. Je lui souris et lui dit d'une voix la plus douce possible :

- Et bien, on dirais que Killing est plutôt dominante ! Je me présente, je m’appelle Atreiyu Raven, je suis une "guerrière" de la Meute de la Lune. Pour répondre a sa questions, ce territoire est neutre et j'aime beaucoup m'y rendre.

Je lui souris, sa avais l'air de l'avoir un peu calmer. Elle devait m'imaginer comme le grand méchant loup, je sais pas. J'ajouta toujours avec cette même voix douce :

- Tu n'est pas obliger de partir, comment t’appelle tu ?

Je souris, j'était toujours en train de regarder ses cheveux. Je remarqua soudain la cicatrice qu'elle avait a son oeil. Cela était étrange sur le visage d'une si douce petite fille. Dommage qu'elle était dans la meute ennemis, elle aurais pu être... Mieux accepter dans notre meute je dirais. Car bon, la Meute du Sang n'est pas réputer pour être la plus douce des meutes pour une petite fille de son age...

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 16:09

Alice:

Un sourire. Depuis quand les ennemis sourient à leurs adversaire? Sa voix aussi était d'une douceur de miel, se qui ne collait pas du tout a son style. Toujours craintive et timide, Alice hésitait.

" Et bien, on dirais que Killing est plutôt dominante ! Je me présente, je m’appelle Atreiyu Raven, je suis une "guerrière" de la Meute de la Lune. Pour répondre a sa questions, ce territoire est neutre et j'aime beaucoup m'y rendre."

Toujours se sourire qui calma sa peur légèrement. Killing s'agitait dans sa tête. Elle lui marteler le crâne à coup d'injure envers la jeune fille devant elle. Son odeur était bien celle de la lune. Elle paraissait pourtant si gentille au fur à mesure que le temps passait.

"Tu n'est pas obliger de partir, comment t’appelle tu ? "

Son nom....devait-elle vraiment le dire. Elle rougit et recula encore légèrement. Sa voix lui faisiat vraiment penser a du miel et elle ne savait pas pourquoi. C'est si doux le miel.
Alice, arrête de penser à autre chose. Laisse moi la tuer.
Non! j'ai...dit Non..
Elle est de la meute ennemie, alors pourquoi...

Elle a dit, qu'on était en territoire neutre.....Alors....on..est pas..obliger...de faire encore..couler le sang..
Alice, tu n'est qu'un trouillarde
Et elle disparut. Alice avait comme un manque, mais elle savait que Killing ne partirait jamais.

"...Alice...et..j'a...j'aime le miel.."

Pourquoi elle avait dit ça..Pourquoi..l'autre aller se moquer d'elle. Elle allait être la risée des pire oméga de tout les temps. Un loup qui aime le miel....n'importe quoi.

"Pardon....je..ne veux pas vous embêter..vous étiez entrain de vous reposez..."

La Fille lui faisait comme même peur. Malgrès sa gentillesse extérieur, elle ne savait pas se qu'elle pensait à l'intérieur d'elle. Peut être qu'en réalité, elle voulait la tuer et donnez sa tête à son Alpha....c'était possible.

Killing:

Je ne t'abandonnerais jamais Alice....Je me retire juste de cette conversation. Mais je suis proche...en cas..
Sa voix se perdit dans les méandres de leur esprit commun. L'avait-elle entendu? Enfin toute manière, elle était là et elle veillerais à se que personne ne lui fasse de mal.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 19:33

- ..Alice...et..j'a...j'aime le miel..

Le miel, oui c'est bon le miel. Ses doux et sucrée... J'allais répondre, mais Alice me devançât :

- Pardon....je..ne veux pas vous embêter..vous étiez entrain de vous reposez...

Elle recula encore. Je fais donc si peur ? Ba... Vu comme je suis habiller aussi j'inspire pas la joie... Je souris et dit :

- Alice ? C'est un très jolie prénom tu sais. Moi aussi j'aime le miel ! C'est doux et sucrée. Mais ne t'inquiette pas tu ne me dérange pas, en fait je viens d'arriver et faire de nouvelle rencontre ne me dérange pas.

Je pense que se qui la dérange le plus, c'est qu'on soit de meute différente. "Oui, mais ces compréhensible, aussi si tu ne sympathisé pas avec tout le monde !" Oui bon hein Raven. J'ajouta :

- Tu sais personnellement, je ne suis pas pour la guerre des deux meutes. Si il faut se battre je le ferais évidemment pour l'honneur et la protection de ma meute. Cependant...

Je marqua une pose et regarda le ciel bleu.

- Je ne pense pas que faire couler le sang arrangeras tout les problèmes.

"Tu n'as vraiment pas le sens des contradictions." Mais de quoi tu parle ! "Entre ton style et tes paroles il y a vraiment un fossé..." Je ne juge pas sur le style des gens MOI. "Fais comme tu veut Atreiyu."

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 20:12

Alice:

" Alice ? C'est un très jolie prénom tu sais. Moi aussi j'aime le miel ! C'est doux et sucrée. Mais ne t'inquiette pas tu ne me dérange pas, en fait je viens d'arriver et faire de nouvelle rencontre ne me dérange pas."

Mais avant qu'Alice put lui répondre, elle ajouta:

"Tu sais personnellement, je ne suis pas pour la guerre des deux meutes. Si il faut se battre je le ferais évidemment pour l'honneur et la protection de ma meute. Cependant..."

Cependant? Durant cette pose, Alice eut peur, très peur. peur qu'elle l'attaque, que tous ce qu'elle avait dit n'était que du vent. Mais non, La dénommée Atreiyu Raven continuant simplement sa phrase en regardant le ciel bleu.

" Je ne pense pas que faire couler le sang arrangeras tout les problèmes."

Faire couler le sang....Il avait déjà beaucoup couler dans la vie de la petite fille et c'était Killing qui s'en était chargé...Killing adoré faire couler le sang...Elle adorait tellement ça que parfois, Alice avait peur de se tuer elle même, pour permettre a Killing de voir son sang. En faite...elle avait toujours autant peur de Killing, mais elle le cacher.

"Dit....mademoiselle..Atreiyu...Raven sa veut dire corbeau?...C'est parse que vous cheveux sont couleur corneille u'on vous appelle comme ça?"

Elle se détendait un peu plus en présence de la jeune fille. Elle espérait juste qu'un membre de sa meute ne la trouve ici ou inversement qu'elle se face attaqua par un membre de la meute de la lune. Atreiyu....elle aimait bien se nom...Peut être pourrait-elle devenir amies.. malgré la guerre.. Alice n'avait jamais eu d'amis..A cause de ça différence surtout, sa blancheur et ses yeux vairons.
Et le style de la jeune fille n'avait l'air que d'être une façade. Peut être que...
Alice.....Raven..ça me dit quelque chose...

"Killing, comme ça Raven ça te dit quelque chose? Tu connais une Raven?"

Elle avait parlé à voix haute.

Killing:

Raven...Raven....Se nom elle connaissait. Killing le connaissait. Cette fille, cette Atreiyu serais aussi victime d'un "choc mental" ?
Alice.....Raven..ça me dit quelque chose...
Pourquoi a-t-elle répondu a voix haute?
idiote.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 20:25

- Dit....mademoiselle..Atreiyu...Raven sa veut dire corbeau?...C'est parse que vous cheveux sont couleur corneille u'on vous appelle comme ça?

Je souris, sa aurais pu être sa ces vraie, mais bon. Elle ajouta mais apparament pas a mon attention :

- Killing, comme ça Raven ça te dit quelque chose? Tu connais une Raven?

Raven je crois qu'elle te connais aussi. "Ba explique toi." Ouai.

- En fait, Raven est le nom de hum... L'Autre qui est en moi. Il y a pas si longtemps que sa, avant que j'arrive ici, j'ai eu des problèmes personnelle et Raven m'as sauver la vie. C'était un peu comme un genre de "démon ombre". Elle m'as proposer un pacte et depuis elle m'aide. Apparemment, elle fais partit des plus puissante"démone" Et elle connais beaucoup d"Autre". C'est donc possible que Killing et Raven ce connaisse. Mais Raven est aussi le nom de ma famille.

Je souris, sa en fait des choses a comprendre. Alice avait l'air cependant plus détendu en ma présence. "JE SAIS !" Je sursauta. Que s ait tu Raven ? "Killing est un Autre qui apparaît sous le choc mentale d'une personne, cette jeune fille a l'air d'avoir eu un passé douloureux. Il me semble l'avoir rencontrée une fois..." C'est possible après tout tu connais tellement de monde que même moi je m'y perd...

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 3 Mar - 20:48

Alice:

" En fait, Raven est le nom de hum... L'Autre qui est en moi. Il y a pas si longtemps que sa, avant que j'arrive ici, j'ai eu des problèmes personnelle et Raven m'as sauver la vie. C'était un peu comme un genre de "démon ombre". Elle m'as proposer un pacte et depuis elle m'aide. Apparemment, elle fais partit des plus puissante"démone" Et elle connais beaucoup d"Autre". C'est donc possible que Killing et Raven ce connaisse. Mais Raven est aussi le nom de ma famille."

Complication. Mais Alice pense avoir compris le maximum. Comme Killing d’ailleurs, qui était entrain der s'agiter et vouloir prendre la place de frêle petite fille.
Stop...Arrête Killing..tu me fait mal...
Alice se recroquevilla et mis ses mains sur son visage. Killng lui faisait mal, trop mal....Elle allait céder..mais elle ne voulait pas que Killing face de mal a mademoiselle Atreiyu...

"aille..."

Et....

Killing:

Elle força. Força beaucoup, même si sa ne lui plaisait pas de blesser Alice.
Stop...Arrête Killing..tu me fait mal...
Désoler..chère soeur..
Et elle prit la place d'Alice. Elle voulait savoir qui était vraiment cette Raven et qui était vraiment Atreiyu.

"Cela fait trop de coïncidence. Pourquoi ton nom de famille et égale à celui de la démone Raven? Qui étais-tu vraiment Atreiyu? Je crois te connaitre Raven...Mais qui es-tu Bon sang!"

Son regard avait changé, et ça laissait deviner que ce n'était plus Alice qui parler mais bien Killing.

"Je ne veux pas que vous fassiez la moindre misère à ma Alice!"

Son tintement de voix était sombre pour une gamine.
..killing...je ne veux pas que tu leur fasse...de mal....ne fais plus couler le sang...
Tsss. Killing ne faisait plus attention au douce parole d'Alice.

"Je ferais couler le sang si nécessaire"

Cela sonner comme un avertissement, mais pourtant cette phrase n'était pas adressé à la jeune fille, mais à Alice. Qui pleurer beaucoup, énormément. Des larmes coulèrent des joue de la gamine, alors que son regard montrer autre chose que de la tristesse.
Je t'en pris...
Killing se contenta de fermer les poings.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Ven 8 Mar - 19:15

Son regard changeât, ainsi que sa voix. Elle me dit :

- Cela fait trop de coïncidence. Pourquoi ton nom de famille et égale à celui de la démone Raven? Qui étais-tu vraiment Atreiyu? Je crois te connaitre Raven...Mais qui es-tu Bon sang!

J'allais répondre, mais elle continua :

- Je ne veux pas que vous fassiez la moindre misère à ma Alice! Je ferais couler le sang si nécessaire

La dernière phrase ne m’étais pas adresser. Raven, je te laisse la suite. Mes yeux changèrent, se teintant de violet, ma posture aussi, plus moqueuse, plus décontracter, plus... Flippant.

Raven.

- Ah sa faisait longtemps que j'était pas venue moi !

Je m'étiras, et je pris un sourire narquois en répondant :

- Sa famille s’appelle Raven, car tu doit savoir qu'il y a 4 familles qui possède 4 démons très puissant. Je ne m’étais allier a aucune âme, mai Atreiyu peut faire preuve de grand courage. Et même si elle doit mourir, elle protégeras les être qui lui sont chère. Je peut t'assurer que Atreiyu, n'as en aucun cas, envie de faire du mal a Alice.

Je mis une pose, j'aime faire flipper les gens. Mais je continua avant qu'elle me réponde :

- Je pense que Atreiyu, à un grand avenir. J'en ai l'intuition. Et toi, qui est tu ? Je suis sur qu'on ses déjà croiser...

Je me mis a réfléchir... C'est rare que je réfléchisse, mais j'aime connaître les Autres qui m'entoure. Atreiyu tu ne parle pas beaucoup d'ailleurs. "J'écoute, je ne sais pas trop quoi dire Raven..."

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 9 Mar - 14:34

Alice:

Perdue. Souffrante. C'est la seule chose que l'on puis dire. C'est ainsi. Tristesse, souffrance. Les pleurs résonnaient dans le néant des esprits d'Alice et Killing.
Seule.

Killing:

Des yeux violets. Une pose beaucoup plus....étrange. Elle était là. Raven. Elle brisa le léger silence qui s'était installer. Atreiyu n'était plus, ou du moins elle n'était plus physiquement.

"Ah sa faisait longtemps que j'était pas venue moi !"

Un sourire. Un seul, mais qui la narguait d'un air hautain. Killing essayer de garder son calme, elle n'aimait pas qu'on la prenne de haut comme le faisait cette Raven. Ah! elle se croit tout permis!

" Sa famille s’appelle Raven, car tu doit savoir qu'il y a 4 familles qui possède 4 démons très puissant. Je ne m’étais allier a aucune âme, mai Atreiyu peut faire preuve de grand courage. Et même si elle doit mourir, elle protégeras les être qui lui sont chère. Je peut t'assurer que Atreiyu, n'as en aucun cas, envie de faire du mal a Alice."

Elle marque une pose dans lequel elle pensait pouvoir répliquer. Oui, le pouvoir. C'est tellement bien. Mais elle ne l'avait pas. En tout cas, pas a l'heure actuelle.

"Je pense que Atreiyu, à un grand avenir. J'en ai l'intuition. Et toi, qui est tu ? Je suis sur qu'on ses déjà croiser..."

Atreiyu, Atreiyu. Mais qu'est-ce qu'elle s'en foutait de se qu'Atreiyu aller devenir, c'était pas son problème. Elle garda pourtant son calme. C'est tellement rare de sa part. Après tout, si elle venait à combattre contre, elle n'avait pas la moindre chance. Plus grande, plus de force.

"Peut être, mais le destin n'est jamais concret. Il change, a chaque rencontre..."

Oui, il change. D'un coup devenir fabuleux et puis soudain devenir misérable. Elle resta pensive un moment avant de répondre.

"Je n'aime pas le destin."

Qui est-elle? Elle est. Simplement. Pourquoi en savoir plus?..Oui, elle aussi cette Raven lui disait quelque chose. Mais où l'avait-elle rencontrer? Elle n'avait aucun souvenir avant son apparition en Alice...Durant le choc mentale. Son déchirement. Son destin avait été bouleversé.

"Qui je suis? Je suis Killing, simplement. Je ne suis rien d'autre. Simplement la part d'Alice. Une part d'Alice. La part plutôt sombre. Plutôt tueuse."

C'est tout. Il n'y a rien à rajouter. Rien, vraiment rien. Mais pourtant, pourquoi elle pensait la connaître? Pourquoi son nom, ses attitude lui disait quelque chose?
Pendant un instant, Killing laissa passer son questionnement, mais se reprit bien vite. Un sourire à la limite du rire. Un seul. Un sourire noir. Un sourire fou.
Mais après tout...qu'est-ce que sa peut me faire..
Killing...
A tient...Alice.

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 9 Mar - 17:06

Peut être, mais le destin n'est jamais concret. Il change, a chaque rencontre...
Je n'aime pas le destin.

- Sa, ces dit. Personnellement je ne peut pas dire si j'aime ou pas le destin. Le destin c'est le destin et il faut vivre avec alors.

Qui je suis? Je suis Killing, simplement. Je ne suis rien d'autre. Simplement la part d'Alice. Une part d'Alice. La part plutôt sombre. Plutôt tueuse

- Hm, je voit un peu comme moi et Atreiyu.

Soudain, je remarqua un sourire noir, fou, étrange sur le visage monotone de la jeune fille. Je me mise a être plus sérieuse, je plia mes jambes, près a sauter si il le faut. Mais j'avais toujours se sourire moqueur. Je suis comme sa, après tout. Je demanda soudain, plutôt, nous demandions. Car Atreiyu et moi parlions en même temps, comme possédé. C'est rare, mais sa arrive :

- Et, qu'est ce qui vous à amener ici ?

Un oeil bleu, un oeil violet. Voilà se qui apparaissait sur notre visage. Moi, et Atreiyu. C'était étrange comme sensation, cela arrive seulement quand on est dans un parfait accord et que l'on pense au même choses en général.

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 9 Mar - 17:39

Killing:

" Hm, je voit un peu comme moi et Atreiyu."

Comme elle? Après tout, ça parait logique, en y réfléchissant. Chacun à une part noire dans son cœur, dans son âme dans son esprit. Mais, chaque personne le montre d'un manière différente et unique. Chaque partis de sois est unique. Alors non pas pareil, similaire.
Je ne suis pas comme toi, Raven...
Devant son attitude, son sourire, elle le vit, elle était prête à se défendre. Enfin de toute manière, Killing ne faisait pas le poids. Largement. Pourtant malgré cette attitude d'auto défense, la jeune fille avait gardée ce sourire moqueur, narquois et hautains. Les sourires que Killing détester.
Raven parla. Mais ce n'était pas Raven non. Son tintement vocal était différent. Ni celui d'Atreiyu, ni celui de Raven. Différent. L'unisson des deux voix, des esprits. Un œil bleu océan et l'autre violet.

"Et, qu'est ce qui vous à amener ici ?"

Qu'est-ce qui l'amène ici? La question correct serais "qu'est-ce qui amène Alice ici?", à moins qu'elles ne parlaient pas de ça. Mais qu'est-ce qu'elle faisait ici en général, dans ce pays, dans cette ville, dans cette meute. L'histoire était compliquée, vraiment trop compliquée. Et de plus, elle n'avait pas vraiment envie de la raconter. Elle préféra garder le silence. Ne pas répondre, ne sachant pas quoi répondre.
Les larmes d'Alice résonnait en elle. Elles prenaient énormément de place dans sa tête et l'empêchait de réfléchir.
Arrête Alice...
Killing en avait conscience. Elle lui avait fait mal pour prendre sa place.
..oui..Killing..
Alors arrête de pleurer
Les pleurs se stoppèrent. Enfin.

"Bon c'est pas tout, mais je commence à m'ennuyer."


Un léger signe de main et un dernier sourire.

"bye, bye"

Ces paroles se perdirent dans le souffle du vent.

Alice:

je te laisse la place Alice...Désolée encore..

merci...killing..
La lueur dans ses yeux avait changé. Son attitude aussi. Alice était bel et bien revenu. Elle se mit a genoux volontairement, et de sa faible voix, elle murmura.

"Pardonnez moi....si killing..vous a dérangée..je suis désolée.."

Dans sa tête Killing avait disparu. enfin, elle était la, mais elle ne parlait pas. Alice était confuse. Elle ne savait pas comment réagir, et la personne devant, se n'était pas Mademoiselle Atreiyu.. c'était son Autre...Ou du moins en partie. Elle avait peur, très peur qu'elle lui fasse du mal. Elle recommença à pleurer.
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 9 Mar - 21:11

Bon c'est pas tout, mais je commence à m'ennuyer. bye, bye.

Elle nous fis un signe de main, et Alice revenue. Elle se mi a genou et nous dit :

- Pardonnez moi....si killing..vous a dérangée..je suis désolée..

Elle avait peur, sa se lisait dans ses yeux. De plus, elle pleurais. Nous nous séparâmes, pour laisser l'être le plus doux sortir et la consoler.

Atreiyu.


Mes yeux redevinrent bleu, et mon attitude normale. Je sauta, et me transforma en louve, je m'enroula autours de la jeune fille, qui ne devait pas avoir chaud. Je souris et ajouta d'une voix toujours douce :

- N'est pas peur voyons ! Killing ne nous a pas dérangez ne t'inquiette pas.

Je lui fis une léchouille sur la joue, et posa ma tête sur ses genoux. Elle était vraiment frêle... J'espère que la Meute du Sang seras tendre avec elle... Elle ne mérite pas qu'on la brutalise.

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Sam 9 Mar - 22:50

Alice:

L'odeur de la peur était envahissante. Une douce fourrure la réchauffa. Une fourrure noire avec quelle endroit rouge. La bête parla. Un loup.

"N'est pas peur voyons ! Killing ne nous a pas dérangez ne t’inquiète pas."

Pendant un instant, Alice pensant que c'était un chien. Mais non c'était Atreiyu, en louve. La gamine n'avait pas l'habitude encore de voir des humains se changer en loup, car elle n'y arriver pas. Volontairement en tout cas. La forme de lycanthrope de la jeune fille était belle. Et assez remarquable et spécial. Un pelage de corneille, des marque rouge sur tout le long du ventre et au dessous des ses pupilles violette. Elle portait également de longue mitaine rouge rayées de noir...ou noires rayées de rouge. Alice était émerveillé par la beauté de la louve au couleur si étrange. La louve lui fit une léchouille sur la joue. La fillette blanche ferma les yeux sous la surprise et sous la chatouille. Ensuite, Atreiyu posa sa tête sur ses genoux. La main tremblante, mais les yeux émerveiller, elle commença à caressait la tête de la louve mais s’aperçut du collier à clou. Intriguer, Alice posa son doigt sur le bout piquant du clou.

"Aille..sa pique..."

Elle marqua une légère pose pour mieux observer l'objet. Elle effleura le cuir du bout des doigt. Elle ne connaissait pas ce genre de collier. Et puis les colliers c'est pour les chiens non?

"Mademoiselle..Atreiyu..Vous avez des maîtres??"

Et sans lui laisser le temps de répondre, elle enchaîna les questions, se qui d'habitude n'était pas son genre.

"Et puis sa sert à quoi les piques? Et pourquoi c'est en cuir? Pourquoi on vous a mis un collier et des gants? C'est pour vous reconnaître? C'est votre papa ou votre maman qui vous les as mit? Et d’ailleurs, vous avez quelle âge? Pourquoi vous êtes pas avec votre famille?


Et ainsi de suite. Des questions à la chaine, comme dans les usines. Pourtant, pendant quelques secondes elle marque un silence avant de marmonner tout doucement.

"....mademoiselle Atreiyu.....voudrait pas..être l'amie..d'Alice..."

Il n'est pas sur qu'elle l'ai entendu...tellement elle l'avait murmuré.

Killing:

Une amie? Et puis quoi encore?
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Mar 12 Mar - 18:58

Alice avait l'air émerveillait par ma forme lupine. C'est sur qu'elle n'est pas ordinaire c'est le moins que l'on puisse dire. Elle me carressa la tête se que j'appréciait fort sous cette forme, puis tomba sur mon collier. Elle l’examina longtemps, puis toucha le bout d'un des pics, elle eu le reflex de dire :

Aille..sa pique...

Elle l'examina encore puis ajouta :

Mademoiselle..Atreiyu..Vous avez des maîtres??

Je rit a cette questions, on me l'avais jamais faites tien ! Mais elle continua sans me laisser le temps de répondre :

Et puis sa sert à quoi les piques? Et pourquoi c'est en cuir? Pourquoi on vous a mis un collier et des gants? C'est pour vous reconnaître? C'est votre papa ou votre maman qui vous les as mit? Et d’ailleurs, vous avez quelle âge? Pourquoi vous êtes pas avec votre famille?

Et enfin :

....mademoiselle Atreiyu.....voudrait pas..être l'amie..d'Alice...

Mais je n'entendit pas très clairement. le temps que je réfléchisse a ces questions, je répondit alors a toute celle qu'elle m'avais poser :

- Non, je n'ai pas de maître je suis libre. Les pics servent a me protéger, la nuque est un endroit très fragile et si on essaye de me la briser ou de me l’ouvrir pour que je ne respire plus, ou je ne sas quoi, on se prend mes pics c'est très utile ! C'est en cuire car c'est plus résistant, ce collier et c'est gant m'on était offert par quelqu'un que j'aimais a l'époque. Et j'ai 19ans, pour finir, j'ai fuis ma famille a cause de la personne que j'aimais c'est une très compliquer histoire.

Je réfléchit ensuite a ce qu'elle avait dit tout bas... Je rassembla les bouts de mots et pu me reconstituer la phrase. Je répondit :

- Tu sais, je serais ravis d'avoir une amie comme toi.

Je lui souris, mais voix était un peu plus grave sous cette forme mais toujours douce.


__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Alice Noah
Louveteau ♥
avatar


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 17 Mar - 17:58

Alice :

Atreiyu lui répondit, sans interruption, sans respirer. Alice resta silencieuse. Analysant chaque réponse. 19 ans?! c'est vieux dit donc....D’ailleurs elle? Elle avait quelle âge déjà...A oui..vers les 12 ans. Libre?...;Longtemps elle avait été retenu "prisonnière" quand ses
parents étaient...morts?..oui c'est comme ça qu'on dit. Quand ses parents étaient allongé par terre tout blanc comme elle autours du immense mare rouge et leur corps complètement...charcutés. Aimer?..sa veut dire quoi aimer?

"Mais qui voudrais t’empêcher de vivre? C'est pas poli d'arracher la gorge à quelqu'un....Maman a toujours dit qu'il fallait pas faire de mal au gens."


Compliquer? Pas la peine d'en parler. Les histoires compliquées, elle a jamais compris. Et puis..Elle avait dire quoi après....Qu'elle était ravi d'être son amis. Mais...Alice ne savait plus quoi penser..Elle n'avait jamais eu d'amis...A pars son frère. Et puis...Pourquoi comme elle? Elle n'avait rien de spécial..A si!...d'avoir une âme déchirer en deux a 12 ans.

"Ravis?...comment ça ravis.."

Rouge comme....Une tomate ou du poivrons ou encore du piment.
Du sang
Killing....Arrête...
Il n'y a que la fin de ma phrase que tu as entendu. Il y a l'odeur du sang.

Killing:


Une odeur. Une simple odeur. Mais une odeur pas comme les autres. Une odeur qu'elle connaissait. Une odeur qu'elle adorait. Mais d'où venait-elle?
..du sang.....
Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
avatar


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 19

MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   Dim 17 Mar - 21:20

Mais qui voudrais t’empêcher de vivre? C'est pas poli d'arracher la gorge à quelqu'un....Maman a toujours dit qu'il fallait pas faire de mal au gens.

- Et bien, les ennemis pendant la guerre, ou une attaque surprise ou je ne sais trop quoi. Tu sais dans la vie on peut s'attendre a tout !

Ravis?...comment ça ravis..

Elle avait l'air perturber. A cause de moi ? Non... Je ne pense pas. Je senti soudainement une odeur. Une odeur qui me dégoûte... Celle du sang. Je ne savais pas d'où sa venais, alors je fis comme si de rien n'était. Je répondis a sa question :

- Tu est un très gentille fille, et tu est très mignonne tu sais.

Je lui souris. J'adorais vraiment ses cheveux et ses yeux. Elle était spécial et c'est se que j'aimais chez elle. Si la normalité est que l'on soit tous des clones qui se ressemble, alors je n'aime pas la normalité. J'aime la diversité, le changement, le nouveaux. Je ne suis pas comme tous ses gens qui juge au physique. Je juge la personne en elle même, ces ce qu'il y a l'intérieur qui compte.

__________________

Atreiyu Raven, et si la mort, était la libération de la vie ? ~



Spoiler:
 

Revenir en haut Aller en bas
Voir le profil de l'utilisateur
Contenu sponsorisé




MessageSujet: Re: Des cheveux blanc ? J'adore !   

Revenir en haut Aller en bas
 

Des cheveux blanc ? J'adore !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

 Sujets similaires

-
» Cheveux doux et brillants
» À fleur de peau [pv la fille aux cheveux roses]
» cheveux
» l'arrivée d'une fille aux cheveux rose...
» Spécial cheveux frisés...

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-