L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Cartes Pokémon 151 : où trouver le ...
Voir le deal

Partagez
 

 Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 13:20

"Il est déjà 23h. Je propose qu'on passe la nuit ici, et qu'on essaie de sortir demain matin. T'es partant ?
_ Pas le choix, j'suis crevé."
Wealey partit avant de revenir en traînant un vieux matelas jaunis par l'âge mais qui devait être encore utilisable dans notre cas,
"-Tu m'aides?
_Ouai bien sûr."
Je me leva pour aller aidé Wealey, on mît le matelas près de la cheminé qui était encore (on sait pas pourquoi ) état, l'endroit était moin humide que le reste. Moin frais même.
"_Voilà!"
Je m'assit lourdement sur le matelas, j'aurais jamais penser dormir dans une vielle baraque un de ces jours, et encore moin dans une vielle baraque complètement en ruine! Ouai, l'ironie du sort? J'sais pas mais sa pourrait presque me faire rire. Vingt-trois heures elle disait? Mmh. C'est pour ça qu'il fait pas chaud... Bon, c'est aussi à cause de l'hiver forcément! Je regardât l'âtre, puis Wealey
"_Tu crois qu'on peut l'allumer toi?"
J'epia l'endroit, entouré de pierre, clair que ceux qui l'ont construitent l'on fait solide. Elle risque pas de faire cramé toute la mais...les restes de la maison plutôt.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 19 Jan - 20:40

"Tu crois qu'on peut l'allumer toi?
-Si tu es prêt à jouer les pompiers et à me sauver comme des les films, je suis partante !"
Wealey fit un grand sourire. Elle alla visiter le reste, cherchant des trucs utiles.
Elle vit alors un rideau peu rongé par les bestioles.
Elle tenta de l'arracher sans faire tomber le toît avec.
Ca pourrait servir de couverture, mais vu le froid il en faudrait plus !
Elle ouvrit alors un placard d'où un sac lui tomba dessus et la fit tomber.
Elle se releva, et aperçut des couvertures et des bouts de tissus dans la sac en question.
Elle acourrut vers Simon un sourire fier.
"Devine c'que j'ai trouvééé !" Cria Wealey, un air coquin.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 13:27

-Si tu es prêt à jouer les pompiers et à me sauver comme des les films, je suis partante !
_Ah bah non alors, j'suis trop flemmard pour jouer à sa."
Je souris, c'est vrai que je suis crevé. Je m'alonge sur le dos, main derrière la tête sur le matelas. Mmmh... C'est bien. J'entendit un brui sourd, mettalique, je tourna un peu la tête, tient, Wealey n'est pus là. J'entendit encore un autre bruit, sec et lourd, je m'assis vite en tailleur pour mieux me rendre compte de ce qu'elle fait. Elle revient toute contente avec un sac et un long, grand morceau de tissus, un rideau sûrement.
"Devine c'que j'ai trouvééé !
_Euuuh... Des kiwis? Non? Je donne ma langue au ch...aux mites plutôt."
Je me releva au final et m'avanca vers elle. Si elle a trouvé ça et qu'elle l'a ramener, alors ça veux sûrement dire que c'est quelque chose d'utile. Je fit une mine joyeuse mais fatigués
"_Alors?"
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 2 Fév - 14:45

"Ah bah non alors, j'suis trop flemmard pour jouer à sa.
-Flemaaaard !"

Wealey ramena le tout et le jeta sur Simon. Nah.
"T'as qu'à te démerder ! Je suis fatiguée, moi aussi !"
Elle se mit à rire et sauta sur le tas de couverture qui recouvrait Simon.
Elle l'écrasait, et y prenait un malin plaisir !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:26

"-Flemaaaard!
_Tant que ça."
Wealey me jeta tout a la figure, j'avais raison, c'était des couvertures. Je tomba sur le matelas avec le choc (la surprise wai)"
"T'as qu'à te démerder ! Je suis fatiguée, moi aussi !
_Raaah!"
Je poussa un espèce de cris étouffé pis je sentit un poids d'un coup, aaah, Wealey a sauté, sur moi, en plein sur la cage thoracique, et elle s’appuyait, m'écrasait en riant d'un rire sarcastique, sa me fit sourire aussi, hin, c'est méchant ça! Je me débâtais un peu pour essayer de desserrait l’étreinte des couvertures et l'emprise de Wealey mais sans grand succès. Je me calma un peu, et j'arrêtas de bouger quelques petites secondes, puis je respiras un coup (avec le mini trou d'air qu'il y avait) et je cria fort pour qu'on m'entende bien a travers les tissus:
"_Vengeance!"
Je pris les coins de des couvertures des deux mains et me releva a genoux, renversant Wealey avec moi et je plaqua les draps sur elle, un peu comme moi y'a même pas une minute.
"_Héhé, c'est moins drôle quand on est en dessous hein?!"
Je ris , puis je me détendit et je relâchas petit a petit l'étreinte.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:37

Simon retourna l'attaque contre Wealey, qui se retrouva sous le tas de couverture en moins de deux minutes, sans comprendre pourquoi.
Elle cria, se débattai, se prenant pour une victime hystérique, puis elle se relâcha, et poussa un soupir, voulant faire peur à Simon.
Elle attendit qu'il soulève la couverture, pour lui sauter dessus en riant. C'était tellement bon de casser les délires des gens !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMer 6 Fév - 15:51

Après s’être débattue comme une malade (on diras tous ce qu'on veux même fatiguée il lui reste beaucoup de force), Wealey se calma elle aussi, je souleva finalement la couverture et fut pris de cour en voyant Wealey me sauter dessus en éclatant de rire, contre-attaque powa! Je rit aussi et tomba sur le dos, j'entreprenait vaguement de me défendre avant de finalement me laisser faire, lasse et fatigué de bougé. Je continuait de sourire sans rien dire et en fermant les yeux, non seulement a cause de la fatigue justement mais aussi parce que c'est un tic, comme pour me protégé les yeux, normaaal (ou pas). Je soupiras en ricanant, je ne tenta rien d'autre comme "contre-attaque/vengeance" la flemme (encore)...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 22:31

Wealey regarda Simon qui fermait les yeux. Ah oui, dormir. C'est une idée.
Elle propose :
"J'suis fatiguée, on dort ?"
Puis elle ré-installa le tas de couverture qui allait nous servir de lit, à peu près potablement.
Elle vit que son oeuver ne ressemblait à rien. Puis elle se tourna vers Simon :
"A la guerre, comme à la guerre, on fait ce qu'on peut !"
Puis elle s'affala.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeVen 8 Fév - 23:01

"J'suis fatiguée, on dort ?
_Hm, hm."
J'aquiesca lentement d'un petit signe de tête, Wealey installa les couvertures sur le matelas de sorte que ça nous serves de literie faute de mieux.
"A la guerre, comme à la guerre, on fait ce qu'on peut !
_Quand on est crevé, pas besoin d'être exigent, on s'endort vite..."
Je bailla comme pour confirmé se que je venais de dire, je m'allongea dans les draps et regarda Wealey
"_Bonne nuit."
Je ferma les yeux et m'endormis directement, trop fatigué je ne mit même pas 1 minute a sombrer.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 1:28

"Bonne nuit.
-Toi aussi !"

Simon s'endormit immédiatement. Wealey quant à elle avait la tête remplie de pensées toute aussi farfelues.
Elle finit par sombrer dans le sommeil, rêvant de choses totalement insolites dont elle ne se rappellerait sûrement pas à son réveil.
Il devait être une heure du matin, lorsque les deux s'endormirent. Ils dormirent une dizaine d'heures.
Wealey parlait dans son sommeil, elle espérait que Simon n'ai rien entendu...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 10:07

Hmmm... Haaa... ... J'ouvris les yeux une paupière après l'autre, je suis où là!? Je me mît en position assise d'un coup en regardant autour de moi complètement perdu, puis je vis Waeley, ah ouiii, c'est vrai on a dormis ici à cause de la porte qui c'était bloqué et en plus il faisait noir hier ( forcément la nuit...) et on voyait riiien.
Je ( j'essuya aussi ma bave, au moin sa veux dire que j'ai bien dormi)m'étira longuement et regarda l'heure sur mon baladeur, 11h30. Mmmh... J'ai l'impression que Wealey marmonne quand elle dort. Rien de bien grave en fait, c'est pas très intelligible ce qu'elle dit. Et pis elle va pas tarder à se réveiller elle aussi. Je fouilla dans une de mes poches et en pris un chewing-gum, menthe pas kiwi, parce-que ici y'a pas de brosse à dents et le matin c'est bien connus, on pus de la bouche haha.
Minute... Y'a de la lumière qui passe dans la baraque? Donc y'a des trous... Donc peut être qu'il y en a un assez gros pour qu'on puisse sortir. Je me lève ,vaccillant un peu comme a chaque reveil,et vais voir, non, sont tous petit, je peut passer mon bras c'est tout...
Merdeuuuh... ... À moin que... Oui, sa vaut la peine d'essayer, qui ne tente rien n'a rien après tout. Je passa mon bras par un des trous, le plus grand que j'ai trouvé, je peut passer une autre main aussi. Je me concentre et me transforme, forme lupine. C'est plutôt difficile, le tour de la fente est solide mais je continu. Finalement je réussis, le trou se fêle de tout les côtés à cause de mes bras à travers qui deviennes des pattes plus volumineuse, et pour finir les fêlures se regoigne et sa casse, le trou s'agrandit en faisant pas mal de bruit, je doit avoir réveiller Wealey à cause de sa, mais il est assez grand maintenan pour qu'on puisse passer. Je me remet sous forme humaine et je remarque que le bois m'a ecorché le bras, mais si peu. M'en fou j'ai des pansements (Ouai j'ai de tout moi). Puis je revient sur le matelas et je m'assois en tailleur tranquillement à côtés de Wealey.
"_Bon-jour-euh!"
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 12:19

"Bon-jour-euh!"
Wealey garda les yeux clos, puis fouilla la poche de Simon et en ressortit un chewing-gum qu'elle s'enfila.
Elle n'était réveillée qu'à moitié. Comme d'habitude, quoi.
Un rayon de lumière vint la forcé à ouvrir les yeux. Elle se frotta les yeux, puis regarda Simon.
"T'as...Trouvé une issue ?"
Elle écarquilla les yeux, surprise.
Il avait une petite blessure au bras. Rien de bien grave, s'il ne s'en plaignait pas.
Elle se leva et secoua ses cheveux.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeSam 9 Fév - 16:01

Sans un mot, les yeux toujours fermés, Wealey pris aussi un gum de ma poche qu'elle mit aussi vite dans sa bouche, elle a l'air encore à moitié au pays des rêve dis donc.
Elle ouvrit enfin ses yeux et les frottas comme si s'était pour s'habituer à la lumière
"T'as...Trouvé une issue ?"
Elle avait l'air étonnée, surprise
"_Ouaip. Par là la sortie."
J'indiqu'a d'un signe de tête l'ouverture faite dans le mur, je me leva a mon tour et me dirigea là-bas
"_Alors, bien dormis?"
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:01

'Alors, bien dormis?
-Rien ne vaut un bon matelas, mais j'ai plutôt bien dormi. Et toi ?"
Wealey lui sourit puis alla voir l'allure de la sortie. Oh, sous forme lupine elle passerait tranquillement.
Tant que le mur ne se cassait pas sur elle. Ou sur Simon !
Elle entendit une ventre gargouiller et jeta un regard suspect à Simon. Qui était-ce ?
Dans tout les cas, ils avaient faim !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMar 12 Fév - 22:24

"-Rien ne vaut un bon matelas, mais j'ai plutôt bien dormi. Et toi ?
_Idem, d’ailleurs c'est marrant, tu marmonnes en dormant."
Wealey analysa vite-fait la taille de la brèche, mon ventre se mit a gargouiller, mmmh.... Ouai, j'ai faim. Je fouilla dans une autres de mes innombrables poches de pantalons et en sortit des barres de chocolat, parfois je me demande comment avoir tant de trucs avec moi ne me déranges pas... pour dormir par exemple. J'haussa les épaules à cette pensée, inutile d'y réfléchir. Je tendis une des barres chocolaté
"_Tient, de la part du garde-mangé ambulant."
Je déballa la mienne et en croqua un morceau, j'aime pas mangé d'un coup le chocolat comme je le ferais avec plein d'autre choses, j'aime trop sa pour le manger vite, mmmiam, cho-co-lat.... Au moins, mon ventre ne fait pus de bruits bizarre maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:20

"Idem, d’ailleurs c'est marrant, tu marmonnes en dormant.
-Ah bon ?"

Wealey ouvrit grand les yeux. Elle espérait ne pas avoir raconté trop de connerie...
Elle regarda Simon qui farfouillait dans ses poches, pendant qu'elle penchait la tête, curieuse.
Il sorti une barre de chocolat et s'exclama :

"Tient, de la part du garde-mangé ambulant.
-Merci, m'sieur le frigidaire !"

Elle se mit à rire. C'était pratique, n'empêche d'avoir de la nourriture sur soi.
Elle croqua à pleine dent puis se mit à jouir légèrement. C'est ça, l'effet chocolat sur Wealey...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeVen 15 Fév - 20:45

"-Merci, m'sieur le frigidaire !"
Elle mordit dans la barre un bon coup, tout le contraire de moi (ou presque), le chocolat à vraiment l'air de lui faire super plaisir
"_Bah dis donc, quand tu m'as dit que tu aimais le chocolat, je me doutait pas que c'était à ce point, on dirait moi et le kiwi."
Je me mit a rire et je sortit dehors a travers le trou (ou je passa sous forme lupine pour éviter les éventuelles échardes qui pourraient y avoir) et une foi à l’extérieur je m'étira en hauteur comme pour mieux me réveiller. La neige avait quasiment fondu, il en resté peu et c'était de la poudre transformé en espèce de bouillasse brunâtre. Le temps était gris, moche et humide, mais sinon, c'était relativement calme, tant mieux remarque, j'aime pas trop le bruit (enfin, je dit sa mais j'écoute toujours a fond la musique mais bon...). Je fini ma barre et attendit Wealey en baillant.
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:56

Oh god, ce retard que j'ai. J'suis désolée, désolée, désolée Oo

Wealey vit Simon se faufiler à l'extérieur sous forme lupine.
Elle s'étira et fit de même.
Une fois sortie, elle prit une grande respiration et s'exclame :
"Haaaa, ça m'avait manqué l'air frais."
Elle vit Simon croquer dans sa barre et le traita de goinfre. Cela dit, en matière de chocolat elle ne faisait pas mieux !
Elle se baissa et ramassa le peu de neige qu'il restait et l'effrita dans ses doigts.
"Ha, et dire que c'est bientôt la fin de l'hiver. Mais dis-moi, on va mourir en été ?"
C'était son premier été sous forme lupine.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:53

(boaf retard ou pas ...no problem')
Wealey me rejoignis en me traitant de goinfre, comme réponse je lui tira la langue comme un gamin. Je mit le papier d'emballage vide dans une poubelle à trois mètre de là. On peut pas dire qu'elle sert beaucoup d'ailleurs, et je peu pas dire que je suis exemplaire moi non plus.
"Ha, et dire que c'est bientôt la fin de l'hiver. Mais dis-moi, on va mourir en été ?
_Hein?"
Je me retourna en regardant Wealey bizarrement, je savais pas trop si elle était sérieuse ou pas (je suis une daube pour déceler des truc comme sa)
"_Bien sûr que non, les loups meurent pas l'été a se que je sache. Par contre sous forme lupine on aura chaud."
Mouai, enfin on s'habitue... En tous cas je suis depuis ma naissance comme sa alors j'ai pas eu de problème d'adaptation...
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:11

Simon alla jeter son papier, Wealey fit de même.
Il lui tira la langue en réponse, alors elle alla lui frotter la tête.
"Ha, comment j'aime tes cheveux !" C'est vrai que leur couleur était étincelante !
Elle continua :
"Mourir ? Bah de chaud ! Pas réellement mourir !"
Elle lui sourit en fin de propos. Une envie soudaine de faire un grimace arriva.
Wealey loucha en tordant sa bouche vers la gauche tout en froncant le nez. Quelle belle figure elle devait avoir n'empêche !
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:39

Déjà que je n'étais pas coiffé, (comme d'habitude quoi), Wealey me secoua les cheveux dans tous les sens, j'devais avoir la classe comme sa! (aaah, l'ironie, qu'elle belle invention)
"_Tout le monde aime mes cheveux voyons."
Naaan, j'blague pas tout le monde hein, faut pas se faire des idées.Wealey me relâchât et rajouta
"Mourir ? Bah de chaud ! Pas réellement mourir !
_J'me disais aussi c'était pas net comme question."
Je rit de ne pas l'avoir remarqué plus tôt, c'est tout moi sa, on ne me changeras pas, que voulez vous... Wealey me fit une grimace très bien réussis (horrible ouai, c'est le principe d'une grimace),
"_Tu es magnifique comme sa, on dirait un hamster handicapé!"
Je ris encore et lui fit une tête à la Mr. Bean. Puis je mit mes mains dans mes poches et regarda le ciel un court moment avant de me retourner
"_Bon, je rentre chez moi pour manger du chocolat pas en barre et des kiwi pas en sucette. On peut faire un bout du trajet ensemble encore, c'est sur le même chemin que chez toi?"
Ouai, il était temps que je rentre, pas que j'était spécialement attendu vus que je vis seul tout tranquille, mais après avoir passé une nuit dans une vielle baraque, avoir était dans une vielle cave moisi et avoir fait une bataille de neige, je pense que je devrais me changer, me laver et manger un vrai truc (ou du chocolat et des kiwi je verrais bien).
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 0:52

Simon tenta tant bien que mal de redonner une belle allure à sa crinière.
"La beauté est subjective, voyons ! N'empêche que j'adore tes cheveux !'
Simon lui fit une grimace qui la fit bien rire !
"J'aurais tellement voulu immortaliser ce moment ! T'étais tellement beau ! Du moins, plus que d'habitude !"
Il proposa de faire une partie du chemin ensemble.
Wealey lui répondit :
"Bah viens chez moi plutôt ! Passe prendre tes affaires et viens. On s'fera des crêpes et des milk-shakes !"
Wealey fermai les yeux en ouvrant la bouche, pour imiter le cliché de la grosse goinfre.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeMar 5 Mar - 9:16

"Bah viens chez moi plutôt ! Passe prendre tes affaires et viens. On s'fera des crêpes et des milk-shakes !
_Hm, je peux pas refuser! "
Miam des crêpes, je me mît en chemin donc pour au moins changer de vêtements,
"_C'est bon les crêpes. Avec du chocolat."
Nan bah Ouai, parce que les crêpes natures c'est pas cool, enfin si, c'est bon aussi hein, mais c'est beaucoup moins marrant, et c'est comme même meilleur avec quelque chose dessus... En plus les crêpe je l'ai dans le sang, bah Oui j'suis breton ha.ha.ha. Nan, juste pour dire que j'aime les crêpes avec du chocolat voilà. Et puis, franchement, je ne connais pas grand monde qui n'aime pas...
Je tourna à un coin et le retrouva devant chez moi, un petit lotissement comme les autres, plus petit que chez Wealey en tout cas. Je chercha mes clefs et les trouvas au bout de quelque secondes à peine ( pour une fois), j'ouvris la porte et entra à l'intérieur. Le bordel? Nan sa va, c'est pas trop le bazars, ou presque. Bon, c'est vrai, j'ai énormément de DVD vus que je n'ai pas les chaînes Tv, mais sa compense justement. Ouai, une grande médiathèque c'est le cas de le dire... Plus de mille...Cassettes y compris. M'enfin, c'est aussi parce que je suis un fana de cinéma alors...La déco le confirme de toute façon. Les murs sont blancs, recouvert d'affiche de film et de poster de certain groupe de musique que j'adore. Un canapé clic-clac (je dors dessus, j'avais dit que c'était petit) noir, une télé (sa va de soi), une cuisine et une salle de bain, sa vas pas plus loin que ça, petit mais sa me va très bien.Je proposa à Wealey de s’asseoir le temps de le changer et on repartirais après, j'en avais pas pour longtemps de toute façon...


Dernière édition par Simon Sorna le Mar 5 Mar - 9:39, édité 1 fois (Raison : complet)
Revenir en haut Aller en bas
Wealey Stare
Jeune loup ♥
Wealey Stare


Messages : 174
Date d'inscription : 30/10/2012
Age : 26

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:52

Wealey approuva et entendit Simon marmonner quelque chose. Surêment à propos du chocolat. Y'a tellement de chose à dire dessus. Entre la couleur, le gout, la forme...Hmm !
Wealey arriva chez Simon et regarda l'appartement.
"Mais c'est tout mignon ici ! J'adore !"
Simon lui proposa de s'asseoir un instant. Elle prit place sur le clic-clac et regarda chacun des posters, tous aussi intéressant.
Elle attendit pendant que Simon se changeait. C'est un mec, il prend pas 30 plombes, lui.
Et elle se mit à rire toute seule pensant aux pauvres filles qui se tartinaient de maquillage chaque matin comme elles tartinaient leurs biscottes.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 8:25

"Mais c'est tout mignon ici ! J'adore !
_Thank."
Je me changea vite fait, sa prend pas longtemps de changeait de fringues, sauf si tu y vas tréééés lentement... Mais sa serait exagéré. T-shirt, chemise, baguis, hop voilà. À peine dix minutes, même moins. Je rejoigna Wealey assise sur le canapé-lit.
"_C'est bon. On y vas?"
Je re-pris mon manteau et ouvri la porte, j'attendais que Wealey sorte pour fermer derrière elle, sa serait con de laisser la porte grande ouverte aussi, avec un panneau aussi, tant qu'à faire, pourquoi pas? Un panneau avec marqué en grosse lettres noires: 'venez, venez!' Mais Nan, je ferais pas sa. Je serais vraiment débile dans ce cas... Sa me fait rire tient..
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Et...On essaye de sourire ? Part II    Et...On essaye de sourire ? Part II  - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Et...On essaye de sourire ? Part II

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3  Suivant

 Sujets similaires

-
» (rp Wealey et Simon) et ...on essaye de sourire?

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-