L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -20%
Ecran PC GIGABYTE 28″ LED M28U 4K ( IPS, 1 ms, ...
Voir le deal
399 €

Partagez
 

 Je n'aime pas me souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant
AuteurMessage
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:43

-Oh non, j'appréciais cette chemise...

Je le vois faire un panier avec sa chemise et je soupire.Je vais la chercher dans la poubelle avant de la passer à l'eau froide de lévier
-Imbécile...Quand tu aime quelque chose,tu me le jette pas.Tu répare.

Je mets le bouchon dans lévier avant d'y mettre la chemise
-Crétin fini...Tu ne connais rien au blessure ou quoi?!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 22:56

Je le regarde récupéré la chemise en fronçant les sourcils, il la plonge dans de l'eau.
- Imbécile...Quand tu aime quelque chose,tu me le jette pas.Tu répare. Crétin fini...Tu ne connais rien au blessure ou quoi?!
Je m'approche de lui et observe, je lui demande en me grattant le torse :
- Et en langage plus compréhensible ?
Je parle de la seconde phrase que je ne comprend absolument pas.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:09

-Et en langage plus compréhensible ?

Je soupire avant de secouer une peu la chemise dans l'eau.J'enlève le bouchon avant de rincer de nouveau la chemise maintenant rose pâle.Je remets le bouchon et replonge la chemise dans l'eau.
-Tu sais la cuisine,mais pas le lavage?Tu n'es pas un homme parfait mon cher!Qu'elle femme voudrait de toi?

Je lui fait un sourire moqueur avant de lui expliquer
-Pour le sang,de l'eau froide.Le vin,du sel pour absorber.Pour pas avoir la gueule de bois,un verre d'eau pour couper l'acool
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:31

Je hausse les sourcils à sa boutade.
- A quoi ça serre d'avoir une femme si on va la voir mourir ?
Il m'explique enfin :
- Pour le sang,de l'eau froide.Le vin,du sel pour absorber.Pour pas avoir la gueule de bois,un verre d'eau pour couper l'acool
- Oooooh.
Je le regarde faire, vaguement intéressé.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:50

"A quoi ça serre d'avoir une femme si on va la voir mourir ?"
Je me repasse cette phrase en boucle dans ma tête.Il a raison...À quoi ça sert à part nous faire souffrir encore plus que maintenant?J'ouvre la bouche pour la refermer aussi tôt.Je serre un peu les poings et,sans  regarder mon frère,je réponds
-Ça sert à être heureux au moins quelques années...

Je le regarde maintenant,plus sérieux que jamais
-Ça sert à être aimer pendant un bout d'un existence éternel,à avoir un peu de bon souvenir dans toute une enfer de soufframce et de tristesse.C'est à ça que ça sert

HS: Je dois charger mon Ipod!Je reviens plus tard!!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMar 1 Jan - 23:57

Il répond à ma phrase sur les femmes :
- Ça sert à être heureux au moins quelques années...Il prendre, plus serieux : Ça sert à être aimer pendant un bout d'un
existence éternel,à avoir un peu de bon souvenir dans toute une enfer de
soufframce et de tristesse.C'est à ça que ça sert

J'ai un petit rire sans joie.
- Je suis d'accord avec moi mon frère, mais pour elles, nous sommes que des monstres tueurs. Qui voudrai d'un monstre tueur ?
Je parle de vécu.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 2:52

Je m'occupais de nouveau de sa chemise quand il me dis
-Je suis d'accord avec toi mon frère, mais pour elles, nous sommes que des monstres tueurs. Qui voudrai d'un monstre tueur ?

J'arrête immédiatement mon lavage pour le regarder attentivement.Je soupire longuement avant de dire d'une voix qui me semble fatiguée
-Celles qui nous aiment vraiment,Klaus...Celles qui nous aiment malgré tous les malheurs et tous les bonheurs du monde...

Je tords la chemise qui es maintenant d'un rose extrêment pâle,voir même complètement blanc.Je la tends à Klaus sans le regarder
-Lave-la à l'eau froide et elle sera comme neuve

Une fois qu'il l'a prise,je commence à nettoyer la farine sur le plancher et le comptoire en silence.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 8:18

Il me répond d'une voix qui semble avoir toute la fatigue du monde :
- Celles qui nous aiment vraiment,Klaus...Celles qui nous aiment malgré tous les malheurs et tous les bonheurs du monde...
- Moui...
J'ai du mal à la croire, énormément de mal. Soudainement, je me demande, si un homme pense la même chose sur nous qu'une femme ? J'ai un frisson et une grimasse de dégout en pensant à cela.
Il me tend ma chemise quasiment comme neuve en concluant (sans me regarder) :
- Lave-la à l'eau froide et elle sera comme neuve
- J'y penserais.
Enfin, tout ce qui est ménage, je suis nul. Bon, il est vrai que je sais repasser et faire tourner des machines à laver, mais tout ce qui est finition... une chemise tacheté qui ne par pas au lavage, je la jette et en rachète une autre. Je l'aide en ramassant les os de la carcasse du cerf, puis en balayant les peluches des légumes.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:42

Klaus m'aide à ramasser.En silence lui aussi.Un silence qui devient un peu trop oppressant à mon goût.Je soupire et lance comme ça,au hasard,tout pour ne pas avoir que ce silence
-Tu savais que...mon hôte veux devenir lieutenant de la meute?

Je souris un peu,amusé.L'Autre est stupide de vouloir viser que ça...Si ce n'était que de moi,je serais chef!Je me demande si c'est possible...En fait,il y a deux possibilité.Un,faire partir du couple alpha.En gros,sortir avec la boss...Ce qui ne risque pas d'arriver.Deux,me partir une meute.Mais c'est tellement de problème et qui voudrait venir dans une meute comme la mienne?Klaus?Et qui d'autre?À deux...c'est pas une meute forte.Quoique à trois non plus.Je pense à tout ça alors que je suis en train de ramasser nos dégats
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 15:46

J'étais perdu dans mes pensées alors que Lucifer brise le silence, me faisant sursauter :
- Tu savais que...mon hôte veux devenir lieutenant de la meute?
Je hausse les sourcils et j'observe mon frère un moment.
- Et tu vas le laisser faire ? Couche plutôt alors Sally, ça irait mille fois plus vite.
Je mets tous les détritus dans la poubelle puis je m'étire, craquant mon dos. J'attends sa réponse, je l'imagine bien monter sur ses grands chevaux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:20

-Et tu vas le laisser faire ? Couche plutôt alors Sally, ça irait mille fois plus vite.

Je ris doucement,amusé de sa réplique.Je prends le temps de me calmer et de reprendre une respiration calme avant de répondre
-Je lui ai déjà suggéré et il m'a envoyé chier assez solidement...On dirait qu'il est plus...'droit' que nous

Je regarde la cuisine maintenant propre comme un sous neuf.Je souris,satisfait puis je m'occuppe de la popotte
-Si tu veux tout savoir...si ça ne serait que de moi,Il serait minumum chef.Mais c'est bien trop complexe tout ça...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:30

Il me répond enfin :
- Je lui ai déjà suggéré et il m'a envoyé chier assez solidement...On dirait qu'il est plus...'droit' que nous. Si tu veux tout savoir...si ça ne serait que de moi,Il serait minumum chef.Mais c'est bien trop complexe tout ça...
Je le fixe avec de grands yeux.
- Sally est un hooomme ?
Je pense à toutes les choses que j'ai pensé sur.. sur lui et j'ai un frisson dégouté.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:39

-Sally est un hooomme ?me demande-il,les yeux grands ouvert.

Je le fixe sans le comprendre avant de rigole de nouveau.De quoi il parle?!Je ris tellement que j'en ai mal au ventre.Je me calme finalement avant de parler
-Bon sang,Klaus!De quoi tu parle?Tu sais pas faire la différence entre un homme et une femme ou quoi?!

Je le regarde,le sourire aux lèvres,mais le regard qui réflète aisément la phrase "ce gars est un idiot".Je soupire doucement.Vraiment...Klaus est étrange dès fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeMer 2 Jan - 16:48

Lucifer rit comme une baleine, il rit de moi comme une baleine. Rire comme une baleine, expression de merde ouais. Je le regarde rire, le visage dénudé de tout sentiment, avec juste l'envie de l’égorger pour le faire taire. Au bout de quelques minutes complétement débile, il se calme et répond :
- Bon sang,Klaus!De quoi tu parle?Tu sais pas faire la différence entre un homme et une femme ou quoi?!
Je ferme les yeux en essayant de respirer calmement, zen Klaus, zen. Tu ne vas pas le tuer, il est ton frère, zen. Il me regarde comme si j'avais moins de 4 de quotient intellectuel. Je répond, avec toute la froideur du monde :
- Apprends à parler, tu n'as pas arrêté de dire "il" donc bon.
Je tourne les talons et quitte la cuisine, de pas très bonne humeur. Je me dirige dans ma chambre et claque la porte. Ma chambre... le parquet et le mur en bois, un lit bateau tout aussi en bois. Je crois que je n'ai jamais dormi dans un lit aussi luxueux, un sourire apparait sur mes lèvres à cette pensée.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 15:51

-Apprends à parler, tu n'as pas arrêté de dire "il" donc bon,dit-il avec une froideur digne de l'Antartique.Je le regarde partir de la cuisine sans comprendre.Je grogne doucement avant de le suivre de loin.Bon sang,Klaus!Qu'est-ce qui te prends tout d'un coup?!Je grimpe les marches pour arriver dans le couloir des chambres et je toque doucement à la sienne
-Klaus?Qu'est-ce qui t'arrive...?

Je soupire doucement avant de poser ma tête contre la porte en attendant sa réponse.Pourquoi l'a-t-il si mal pris?Ce n'est pas normal...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:24

Quelqu'un toque à ma porte, me faisant sur sursauter.
- Klaus?Qu'est-ce qui t'arrive...? me fait la voix de mon frère.
- Rien, j'ai juste besoin de repos, je suis fatigué.
Comme pour démontrer mes propros, je m'allonge sur le lit. Un lit que je trouve beaucoup trop grand pour moi seul. Une idée traverse mon esprit, je souris faiblement.
- Lucifer ? Dors avec moi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:36

-Rien, j'ai juste besoin de repos, je suis fatigué.

Je soupire de soulagement.Au moins,il n'est pas si en colère que ça.Malheureusement,mon soulagement ne dure que quelque seconde,car presque tout de suite après sette phrase il me demande
-Lucifer ? Dors avec moi.

Je reste figé un moment.Il rigole là?Il veut vraiment que je dors avec?C'est n'importe quoi...J'ouvre lentement la porte pour le fixer.Je reste dans le cadre de la porte,les mains dans les poches
-T'es sérieux là?

Je détourne le regard tout en continuant de parler
-Tu ne te crois pas un peu trop vieux pour dormir avec ton grand frère?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:40

J'entends le grincement de la porte, Lucifer entre. Il me fait :
- T'es sérieux là? Tu ne te crois pas un peu trop vieux pour dormir avec ton grand frère?
Je ne le regarde pas, fixant le mur, allongé sur le dos. Je soupire puis m'humecte les lèvres.
- Je suis cent pour cent sérieux Lucifer. Et tu pourras l'insulté de gamin quand tu voudras.
Je tourne enfin ma tête vers lui, j'observe sa réaction avec attention.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:46

- Je suis cent pour cent sérieux Lucifer. Et tu pourras l'insulté de gamin quand tu voudras.,me dit-il sans me regarder.Enfin...Il me regarde à la fin de sa phrase.J'ouvre la bouche pour répliquer,mais je la referme aussi tôt en secouant la tête.Je souris doucement en me dirrigeant vers le lit,les main toujours dans les poches.Je le regarde depuis le pied du lit,encore un peu incertain.Puis,finalement,je le rejoinds sans le regarder
-Idiot...Si jamais la boss nous voit...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:53

Après hésitation, il s'allonge à côté de moi et fait :
- Idiot...Si jamais la boss nous voit...
J'ai un petit rire.
- Bha, on est que frère.
Je me blottie contre lui, comme quand j'étais petit, et je ferme les yeux.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 19:59

- Bha, on est que frère.,dit-il avec un petit rire.

Je soupire un peu,mais ne dit rien d'autre.Il se blottit contre moi comme quand il était petit et il ferme les yeux.Je souris doucement avant de le serrer contre moi.Il y a longtemps que je n'avais pas fait ça...Ça me rappelle des tonnes de souvenirs.Lentement,je ferme les yeux aussi.Ma respiration ralentie et des rêves m'envahissent.Soudain,je me fige et ouvre les yeux.Le souper!Il va brûler!Je lance un regard à Klaus qui à l'air de dormir comme un bébé contre moi.Je grogne intérieurement.Génial...Je suis pris avec ce gros bébé alors que le souper brûle en bas...Que va dire le boss...J'imagine déjà la scène et elle me déplait énormément.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 20:16

Pour la première fois depuis longtemps, je dors en paix.
Un sommeil sans rêve, où du moins, si j'en ai fais, je ne m'en souviendrais absolument pas au réveil. A côté de moi, Lucifer s'égite, je marmonne quelques choses inconsciemment puis je me blottie encore plus contre lui. Une bonne odeur de cerf bourguignon flotte à mes narines, aaah... le plat doit mijoter bien comme il le faut sur le feu. J'espère bien que mon frère à baisser un peu le feu, après que je sois parti en furie de la cuisine. Ouais, il est plus du genre à surveiller la bouffe que de voir ce qu'à son frère... enfin, je crois.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeJeu 3 Jan - 23:58

Je regarde Klaus dormir alors que moi je n'arrive pas à fermer l'oeil.Je pense qu'au cerf qui brûle ou brûlera bientôt.Je soupire en essayant de me calmer.C'est pas si terrible que ça après tout...On pourra toujours manger du macaroni au fromage...Je souris un peu à cette pensé avant de fermer les yeux et de chercher le sommeil qui tarde un peu trop à mon goût.Et soudainement,sans crier gare,je m'endors.C'est peut-être à cause de mon frère coller sur moi,mais je n'ai jamais aussi bien dormis de ma vie...Du moins,durant cette vie.Tous mes rêves se ressemblent.Je suis en loup avec Klaus et on chasse dans une grande forêt qui nous appartient complètement.Puis,un homme bizarre apparait et nous mets dans des cages de fer indestructibles.J'ignore qu'est-ce que ça signifie,mais ce n'est rien de bon...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:41

En réalité, j'avais tord à propos des rêves. J'entre dans un cauchemar sombre et violant, une torture que Lucifer m’inflige. Je me débats, donnant des coups à mon frère sans le savoir, je gémis dans mon sommeil, essayant de me réveiller. Mais je n'y arrive pas, le Lucifer du rêve met en pratique de toutes nouvelles tortures sur moi. Mes entrailles sont en feu, il vient de me piquer avec un truc fluo. Je me tords sur le lit, en poussant des cries et des gémissements. Mon corps est couvert de sueur froide. Je ne sens plus ma jambe droite, elle est dans un angle étrange. Je pleure, je le supplie d’arrêté. Je ne peux pas me transformer, les liens en argent m'en empêchent.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitimeVen 4 Jan - 0:49

Je me réveille soudainement quand je reçois un coup de poing dans l'estomac.J'essaie de reprendre mon souffle quand je vois Klaus qui semble pris dans un cauchemard.Quelque chose de terrible sûrement,en me fiant aux mouvements et à la sueur qu'il a.Je le secoue doucement pour le réveiller,inquiet de son état
-Klaus...Réveilles-toi p'tit frère...

Je détestais ça quand il faisait des cauchemards et je déteste ça encore aujourd'hui.En fait,j'ai plus peur que d'autre chose.J'ai peur que les rêves deviennent plus tard une réalité affreuse...
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je n'aime pas me souvenir   Je n'aime pas me souvenir - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je n'aime pas me souvenir

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 4Aller à la page : Précédent  1, 2, 3, 4  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-