L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Réassort du coffret Pokémon 151 Électhor-ex : où l’acheter ?
Voir le deal

Partagez
 

 > Règlement <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Acedia Kuro
Se noyer dans l'alcool ? Pas mon truc, moi je le sers !
DESINGNER & ADMIN
Acedia Kuro


Messages : 152
Date d'inscription : 21/03/2012
Age : 31

> Règlement < Empty
MessageSujet: > Règlement <   > Règlement < Icon_minitimeMer 21 Nov - 16:26

Hello mon petit n'enfant ! ♥
Tout d'abord, bienvenue sur l'Appel de la Lune. Si tu n'étais pas au courant, il s'agit d'un rpg portant sur le thème des Loups ! :D On espère que ça te plaira. Mais comme sur chaque forum, il y a un règlement . Et le voici ~ :'3
J'essayerai de faire court !

Règles Générales.
Règle 1 : Tous propos homophobes, racistes, diffamatoires et autres sont proscrits. (C'est clair j'espère.) Tu peux toujours te repentir de tes pêchés, mais sinon ce n'est pas à peine de venir.
Règle numéro 2 : Le language sms (dit kikoo, c a dir ékrir kom sa lol) est interdit, et ce partout dans le forum.

Inscription & présentation
Règle numéro 3 : Votre pseudonyme diot être le Prénom suivit du Nom de votre personnage. Si vous vous êtes trompés ou souhaitez le changer, un petit mp à un admin résolvera votre soucis.
Règle numéro 4 : Votre présentation va avoir un minimum de contenu ; nous comptons en mots. Un site pratique et rapide ici. Vous avez trois jours pour poster votre fiche, et deux semaines à compter de ce jour pour la terminer. Les délais sont facilement acceptés, mais laissez un petit mot ou un mp. (Le mp c'est la vie). Essayez de faire le nombre de mots demandés ; nous sommes ici pour jouer, pas pour compter. :)
Règle numéro 5 : Un avatar est également obligtoire, et il devra faire entre 200*320 et 200*400, donc pour ceux n'ayant pas compris, la hauteur doit-être entre 320 et 400 , pas plus, ni moins. La section commande est à votre disposition, nous vous ferons le plaisir de vous aider. Pas de contenu chocant, nous acceuillons aussi les plus jeunes. Et aussi, aucun type imposé : manga ou réel, c'est vous qui voyez. Pensez tout de même à faire un tour dans le [url=]listing d'avatars[/url]. :3
Règle numéro 6 : Pour les signatures, pas plus de 200*500 pour éviter les déformations du forum. Toute signature ne respectant pas cette règle devra être mise sous les balises spoiler.
Règle numéro 7 : Vous serez validés par un membre du staff, qu'il soit modérateur ou administrateur. Vous ne pouvez et ne devez pas jouer avant.

Le Rôle play ici
Règle numéro 8 : Il est interdit de tuer ou manger un autre personnage. Il est également interdit de jouer un autre personnage que le siens ; c'est très désagréable, je peux vous l'assurer.
Règle numéro 9 : Pour que le forum soit accèsible à tous, débutants comme confirmés, nous vous imposons un minimum de cinq lignes par post. C'est très peu, on y arrive très facilement. C'est aussi pour éviter de poster une phrase en guise de réponse. En revanche, aucune limite maximale imposée :)
Règle numéro 9 : Les rp cochons sont acceptés, à la seule règle de l'indiquer dans le titre ([hot], [hard], un truc explicite quoi). Après, si vous avez 8 ans et que vous allez lire, c'est plus notre problème. ~

Notre Chatbox d'amour
Règle numéro 10 : Pour le bonheur des yeux de tous, évitez les couleurs fluos. Pitié.
Règle numéro 11 : Les RPcb (rp très courts se passant sur la cb) sont autorisés. En revanche, pour de multiples raisons, les RPcb cochons sont interdits. Allez en mp pour faire ça, ou encore sur MSN et autres.
Règle numéro 12 : Les RPcb sont autorisés aux membres validés comme non validés.
Règle numéro 13 : Évitez de déformer la cb avec le fameux [size=36], parce qu'après c'est parfois embêtant. x)

Pub & Partenariats
Règle numéro 14 : Les demandes de partenariats sont ouvertes à tous. Mais votre forum doit être terminé, fin prêt. Pas de forums en construction.
Règle numéro 15 : La pub n'est autorisée que dans la partie adéquate. Elle est interdite par mp ou dans la signature, prévenez un administrateur si vous en êtes témoins (screen à l'appui, et on ne citera pas votre pseudo x))

Et le reste ?
Règle numéro 16 : Les Doubles-comptes sont autorisés, à certaines conditions. Vous devez avoir au minimum cinq rp terminés, et être actif. Demandez à un membre du staff avant ; nous nous réservons le droit de refuser si nous vous jugeons trop inactif.
Règle numéro 18 : Merci de ne pas poster dans la partie 'recrutement' si nous ne cherchons personne !
Règle numéro 19 : Passez au minimum une fois par mois sur le forum, même si c'est un passage éclair. Sans quoi votre compte se verra supprimé ! Et aussi, la formule magique pour la validation c'est 'Acedia c'est le plus gentil ! Ou pas !' 8DD
Règle numéro 20 : N'oubliez surtout pas de vous amuser !


Revenir en haut Aller en bas
 

> Règlement <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Administration ◄ :: • Les règles •-