L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment : -45%
PC Portable LG Gram 17″ Intel Evo Core i7 32 Go ...
Voir le deal
1099.99 €

Partagez
 

 Do you want tea, dear? Sugar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeVen 4 Mai - 12:08

Neal Broam


J'entre dans le salon après quelques heures de marche. En regardant les gens autour de moi, je fais tache. Bah, au pire j'ai l'habitude. Je m'assois à une table et je fais un sourire à tomber à la serveuse. Elle rougit et je me retiens de sortir une vanne pourrie. Elle s'approche de ma table, je lui resouris, elle rerougis.
- Bonjours et bienvenu, que voulez vous commander ? Me demande-t-elle.
- Un... chocolat, s'il vous plait.
La greluche s'éloigne en roulant bien du postérieur.
Aaaah... les femmes du 21ème siècle...
Je m'installe confortablement sur la banquette rouge criarde en espérant que ma "Belle et Tendre Dulcinée de mon Cœur" ne me repère pas dans ce repère dans grand-mère, tiens ? je fais des rimes maintenant.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeVen 18 Mai - 12:18

En soupirant, je bois mon chocolat, de grand mère.
Super, même celle-ci me regarde. Je suis un sex-appeal pour JEUNES filles et non pour VIEILLES filles. Je me vois absolument pas draguer la mémé, la-bas. Brr.. vision d'horreur.
Arf ! C'est moi ou elle a un écharpe en trou de balle de caniche ?
J'étouffe un petit rire et je me tourne vers la serveuse, histoire d'échapper à cette... vieille et ne pas être seul ce soir.
- Bonjours... je plisse les yeux pour voir le nom qui est accroché à sa poitrine, Kiera ?
Elle rougit, en plein de le mile.
- O.. oui, fait-elle. Et vous ?
- Neal.
Je souris.
- Oh, et vous faites quoi dans la vie ?
<< Une femme curieuse est une femme facile. >>
- Moi ? Je travaille, par-ci par-la... J'aime découvrir des nouveaux pays et des nouvelles cultures.
Intéressée, elle s'assoit à côté de moi en faisant signe au bar-man qu'elle prend sa pause. Je surveille qu coin de l'oeil la porte, j'ai toujours au mauvais présentement.
- Ah, vous êtes déjà allé en Italie ? Me demande-t-elle
- Bien sur ! Florence est ma ville préférée....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeLun 21 Mai - 20:12

Kiera se redresse, mettant ses formes en valeurs. Décidément, je l'aime de plus en plus cette nana !
- Vraiment ? Demende-t-elle en battant des cils.
Elle n'est pas moche à regarder...
- Non, en faite c'est faux.
Je lui fais un de mes fameux sourire.

( Bon, moi je RP alone, c'est pas marrent ! >< )
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 10 Juin - 17:42

( bon j'mennuie autant que toi alors je m'incruste avec mon perso n°2 )
Tsubaki Ino


Tsubaki entre dans le salon de thé en se disant qu'on allait surement encore la regardé de travers mais elle resta calme, comme a l'habitude... C'est cool d'éte une solow' sa lui correspond bien mais cette idée d'alliance de tout les solow' avec a leur tête zoe sinn pour battre la meute du sang PUIS de la lune, ne lui plaisait pas du tout, et pour cause, Tsubaki n'aime pas les alliance pour mettre a feu et a sang des personne qui n'ont pas chercher des emmerdes (remarque la meute du sang en cherche tout le temps mais bon)... Comme d'hab elle va s'assoir dans un coin le plus loin possible des gens, comme d'hab, elle regarde autour d'elle les personne présente...
"_Bonjours, tient la serveuse est là, vous desirez?
_ Un thé vert s'il-vous-plait."
Bon retournons a l'énumerations des gens présent, un serveur, une vielle dame, une ou deux serveuse, une autre assise a une table entrain de parler avec un client qui a l'air de draguer cette dernière, 7 client, 3 clientes et 2 vielles mamies compotes... Decidement, la vie est deprimante....


Dernière édition par Zoé Sinn le Mer 13 Juin - 19:56, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeMar 12 Juin - 19:08

Je jette un petit coup d'oeil vers la nouvelle venu, pas mal. Mon nez de loup m'informe qu'elle est comme moi, je la salus donc d'un hochement de tête.
Bref, retournons à nos roubignols, hum, moutons.
- Oh, fait "Mlle Blondasse sur pattes". Vous m'avez mentis !
Je pense un "sans déconné ?" qu'elle a du entendre car là, elle me fixe bizarrement. Je reprend mon "THE" sourire et je m'explique en lui murmurant des choses à l'oreille, toutes les femmes aiment ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 12:26

La serveuse revient avec le thé a la main, avec le fameux bout de chocolat et le sucre qui accompagnet toujours les tasse de boissons...
_Merci.
Tu parle, j'en pense pas un mot... Bon, pas de personne super a observé, M.dragueur me fait un signe de la tête a peine perceptible, je lui rend et retourne a mes observation... Putain quel ennuis. Je baisse la tête, regarde le thé, surement vraiment de couleur verte, moi je le vois en gris... Je trouvent sa deguelasse le thé... Je commende toujours tout et n'importe quoi... Je regarde encore les gens, sa fait au moin 3 fois que je fait avec mes yeux le tour des personne presentes dans se salon... Bon, l'activité la plus interressente que j'ai vu pour le moment est le mec qui parlent dans l'orreille de la serveuse. J'ai rien d'autre a foutre alors je sort mon carnet de croquis et dessine ces deux personne comprenant un dragueur et une serveuse antiché... Sa peut faire un croquis sympas...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeMer 13 Juin - 22:03

Tiens ? Je vois du coin de l'oeil que la miss-comme-moi sort un carnet, de croquis (?).
Je glisse méthodiquement ma main dans la poche de la veste de Mlle Greluche-blondasse et s'en sort son porte-feuille.
Personne me remarque, bien.
Merde, la nana croqueuse. Je lui fais un clin d’œil.
Et hop ! une carde de crédit et quelques billets pour ma poche !
Ahaha, c'est que la pire, elle a rien remarquer : elle rit bêtement à ma blague pourrie.
C'est bon, la miss ne m’intéresse plus maintenant. Quoi que... je pourrai très bien passer une bonne nuit avec elle... Hm.
- Neal, vous allez bien ?
Tiens, je lui ai dit mo nom à celle la ? Elle a du remarquer mon éloignement spirituel.
- Oui oui Kiera, je réfléchissais à où j'allais dormir, c'est tout.
- Oh, vous n'avez aucun endroit où dormir ? s'inquiète elle.
- Exact, j'ai oublié de réserver une chambre d’hôtel.
- Oh... C'est bien fâcheux... Si vous voulez, j'ai une chambre de libre chez moi.
Elle aime les "oh".
Illumination des yeux sur commende.
- Vraiment ? Je... je ne peux accepté...
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 11:48

Bon, a part dessiner je m'emmerde comme un rat mort dans ce salon... bientôt fini le petit portrait des deux las-bas et ensuite?...bah rien... Rien a faire. Dommage que j'ai pas une ouïe de super heros, j'aurais pu les ecouter, sa aurait était plus interressant. Je jette un coup d'oeil au thé, froid maintenan, forcément, je l'écarte d'une main et revien au dessin. Putain, il a pas l'air de s'emmerder se mec las-bas... Je me demende depuis combien de temps ils parlent a deux...Elle est en tenue de serveuse donc a un moment ou un autre elle devra reprendre son service, sauf si elle peut rattraper ses heures plus tard...
_Vous ne buvez pas? tient revoila la serveuse de tout a l'heure
_Mmmh? je souris, Non, je n'aime pas le thé.
_???.
Elle par, l'air completement interloqué, bah quoi? on m'a toujours dit que ce n'etait pas beau de mentir. hinhinhin, petit rire mesquin dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:06

- Mais bien sur que siii !
- Bon, puisque vous insistez... Vous finissez votre service à quelle heure ?
Elle sourit
- Vu que j'ai pris un peu de temps... je pense vers minuit.
Je hoche la tête, elle remarque que sa supérieur la fixe. Elle se lève.
Hm... elle a un beau ptit cul :D.
Elle ma fait un clin d'oeil et elle reprend son service.
Je reporte donc mon regard sur Mlle Dessinatrice.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:18

Tient, la serveuse reprend son service, je jette un coup d'oeil plus loin, pas étonnant qu'elle si remettent car je croi bien que c'est sa patronne qui la regarde d'un mauvais oeil. J'ai toujours l'image dans la tête et continue mon ptit dessin sans grande passion. Je regarde le mec pour visualisé ses traits un peu mieux, raaah, comment c'est possible de s'ennuyer autant! Je vais bailler....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 13:31

Je ricane un peu, sans faire exprès hein, en voyant la Miss Dessin. Elle a l'air de s'emmerdé dur.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:23

Le mec de la table plus loin rit, tout seul... Je regarde autour dans le salon, je ne voit rien de drôle. Bref, j'ai fini le dessin et range mon carnet dans mon sac, tient j'avais completement oublié que j'avais des chewing gum, menthe... J'en prend un, c'est meilleur que le thé, puis je met ma tête dans mes mains et mache sans grans enthousiasme.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 14:42

Bref, je bois mon chocolat en regardant le vague.
Je m’ennuie.
De plus, j'ai entendu dire qu'une guerre se préparait. Super, il y aura encore des innocents en plein milieu. Depuis que je suis en vie, les humains font des guerres pour un oui ou un non. C'est... débile.
C'est drôle de savoir que l'humain est à la fois intelligent et débile.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeSam 16 Juin - 19:43

Bon, bah, il semble que le gars qui rigolait ya pas si longtemps s'est calmé, et comme moi, s'ennui. A la vie, que de surprise de joie, d'élégance de sourire, d'amour gloire et beauté...Ou Pas. Je souris a mon anecdocte pourrite qui ne vaut rien, est-ce que les yeux vairons endommages aussi le cerveau question intelligence? je continu de sourire, je doit avoir l'air d'une debile mais sa me va, c'est toujours mieux que d'être considéré comme une ennemie ou une all allone. J'ai soif... Une seule solution vu que je n'ai pas assez d'argent liquide sur moi, boire le thé, froid, que je n'aime pas... Tout de suite je souris moin et prend sa comme un defis, j'engloutit la tasse, fait une mini grimaçe, yeah! I'm the Winner! OMD, je suis vraiment debile...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:07

Je me remets à sourire "ma Chérie d'Amour que j'Aime de Tout mon Coeur' ne m'a pas repéré.
Je me lève et pose les 2.43€ de chocolat sur la table puis, je prends mon sac.
Je me rassois, mais à côté de la Mlle Dessin.
- Bonjour.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:26

_Bonjours.
Voila, il est venu s'assoir a coté de moi, ouai, dans un sens je me demande pourquoi, mais par "bonne nature" (hahaha) je vais comme même repondre toujours en souriant hein?
_Bonjours.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:34

Je me mets bien à mon aise. Et je croise les bras.
- J'ai presque envie de dire qu'ici c'est propriété privé de la Lune.
Sourire moqueur, les "louves" ont souvent horreur de ça.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:45

C'est quoi se sourire la? Pas cool pas cool.
_Nan sans blague. Tu crois quoi, que j'espionne votre territoire en restant ici?
Wooo, calme, calme, j'ai pas criée, n'i enervé mais sa vien... Zen. J'aime pas les personne qui juge les gens du premier coup d'oeil. Remarque il a dit "presque"... moi niveau interpretation: 0/10...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:47

J'éclate de rire et je change de sujet :
- Je peux voir le dessin ?
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:52

Ah merde, le dessin, faut dire je demende jamais l'avis des gens si je peut les dessiner ou pas... Chiotte, je sais que je suis pas discrete mais je penser pas qu'il voudrait le voir...
_Je pense pas avoir le choix...
Je sort le carnet et l'ouvre a la page du fameux dessin noir et blanc Puis je lui tend, sans plus.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 11:54

Je regarde le dessin avec de yeux expères.
- Mon nez est si moche que ça ? je me moque.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:03

Je peux m'empeché de rire un peu, c'est pas le genre de critique que j'attendais, mais plutôt un scandale sur le respect de la vie privé.
_Un dessin n'est jamais parfait, je ne gommerais pas.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:07

Je fouille dans sa trousse qui est rester sur la table.
- Bouge pas.
Et je la dessine sur une nouvelle page.
Revenir en haut Aller en bas
Zoé Sinn
Jeune loup ♥
Zoé Sinn


Messages : 137
Date d'inscription : 16/03/2012
Age : 28

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:13

D'accord, je reste immobile, chacun son tour, caricature,peinture,gravure... on verra bien... Il fouille dans les nuance de gris et noir dont ma trousse et pleine et commence a dessiner. je ne fait pas de pose, je reste comme j'était a l'instant c'est tout.
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitimeDim 17 Juin - 12:44

Je la regarde prendre la pose avec un petit sourire en dessinant.
J'admire mon chef-d’œuvre. Bon, je dois avouer que je suis doué. Aussi, j'ai appris avec les meilleurs...
J'ai un petit sourire triste.
- Voila.
Je lui tends le dessin.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Do you want tea, dear? Sugar ? Empty
MessageSujet: Re: Do you want tea, dear? Sugar ?   Do you want tea, dear? Sugar ? Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Do you want tea, dear? Sugar ?

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 3Aller à la page : 1, 2, 3  Suivant

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-