L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 > Le Règlement <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

> Le Règlement < Empty
MessageSujet: > Le Règlement <   > Le Règlement < Icon_minitimeLun 12 Mar - 18:34

    Le Règlement

    L'introduction

    Tout d'abord, bienvenue sur L'Appel de la Lune ! Je te souhaites de bien t'intégrer au sein du forum, et de bien t'amuser parmi nous.
    Je crois que tu as comprit que tu devais lire le règlement, comme dans chaque forum, et je ne te caches pas que c'est énervant. Mais faut le faire, car dedans est caché trois codes essentiels à la validation de ta présentation. Bon, je vais essayer de faire le plus court possible, pour t'épargner les longs pavés. Sur ce, je te souhaites bonne chance pour trouver les codes mystères 8D

    Le respect.

    Le respect. Ah, on l'entend partout celle là ! Hé oui, chez nous aussi, il faut respecter les autres. Mais où serait le monde sinon ? Donc, tout propos offensants, sexuels, racistes, ou violents sont INTERDITS. C'est sur que ça n'arrange rien de gueuler sur les autres, car ils ne comprennent rien. On y arrive mieux calmement, et gentiment. Peace and love ♥

    Le RPG

    Alors, le RPG, mais qu'est-ce que c'est ? D'abord, ça vient de l'anglais. RPG, veut dire Rôle Playing Game. Ou en français, Jeux de Rôles (=JDR). Kit Kat En fait, tu dois incarner un personnage, et le faire évoluer en rédigeant des textes, avec d'autres membres.
    Il n'y a pas de limite de lignes dans les rps. Ni de minimum, ni de maximum, tu es libre !

    Pseudos, avatars, signatures.

    Comme pseudo, tu dois mettre le nom et le prénom de ton personnage. Les noms style "moimocheetméchantdu45" sont interdits x)
    Pour les avatars, ils doivent avoir la dimention suivante : 150 X 300. Sinon tu ne seras pas validé(e) ! Tu peux mettre l'avatar que tu veux.
    Tu as libre choix sur les signatures. Mais il faut au moins une image de ton personnage.
    Si tu ne sais pas faire toi même les avatars et signature, tu peux toujours passer commande dans le coin graphisme. Tu peux aussi créer un atelier pour faire profiter les autres de ton talent. Mais pour en faire un, il faut être mini deux, car le travail s’accumule vite.

    Les doubles-comptes.

    Les doubles-comptes sont interdits. Mais tu peux avoir autant de personnages que tu veux, mais il faut avoir au moins 2 mois de présence pour en faire un deuxième. Pour des personnages supplémentaires, c'est un par mois, à compter du précédent. Mais si on voit que tu as pleins de personnages, que tu en joues que la moitié, et que tu n'arrêtes pas d'en faire de nouveaux, nous pouvons t'interdire d'en avoir un en plus. Kinder Bueno

    Le flood.

    Le flood n'est autorisé que dans la partie adéquate. Il faut éviter les doubles postes, et, par pitié, ne postez pas des "UP" si on ne répond pas directement à votre message. On a une vie derrière l'écran !

    La reproduction.

    Il vous est possible de faire reproduire votre loup. Il faut bien évidement être deux.
    Un loup atteint sa maturité sexuelle à 22 mois. Les louves peuvent se reproduire de janvier à mars ou de aout à octobre, et donc mettre bas entre mars et juin ou octobre et décembre, après une gestation de 61 à 63 jours. Les portées comptent de un à sept louveteaux (en général les jeunes louves ont des petites portées, 1 à 3 petits, puis leur fertilité augmente avec l’âge).
    Les personnages peuvent avoir des petits sous les deux formes, sauf que lors des portées sous la forme lupine, il y aura logiquement plus de bébés. Mais il est déconseillé de changer de forme lorsqu'une femme est enceinte. Il parait que ça augmente le risque de faire des fausses couches !
    Vous avez le droit de faire des sujets de rp, où ton personnage couche avec un autre, et si ça vous chante, mettre des détails. Mais attention ! Lors des rps "chauds", merci de mettre au début du titre : [Hot] ou [chaud], car il se peut qu'il y ai des âmes sensibles. Au moins, tu es prévenu. Tout rp de ce genre, et sans la mention au début sera supprimé /!\


    __

    Voilà, je pense avoir terminé. Si tu as une question, n'hésite pas à la poser à Milka un membre du Staff.

    Règlement by Silver. Tu copies ce règlement, et je lâche des loups-garous cannibales sur toi pigé ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
 

> Le Règlement <

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données-