L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-21%
Le deal à ne pas rater :
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, Collection Botanique
39.59 € 49.99 €
Voir le deal

Partagez
 

 You are so different... [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeSam 5 Oct - 9:30

Aujourd'hui, j'avais envoyer un SMS à Simon pour qu'on se donne rendez-vous quelque part, nous avons finalement choisis le pont. "Comme c'est mignon".... Tiens, je t'avais oublié toi... "Roh c'est bon je dit la réalité des choses" Ouai.... Bref. On avait rendez-vous vers 21:00 Devant la forêt qui précède le pont. Je rentre chez moi, me dirige vers ma chambre et regarde mon armoire. J'ai pas beaucoup d'habit chaud en fait... Bon. Je prend de l'argent, et repart dans un magasin que j'adore et où j’achète pratiquement tout mes habits. Je rentre et la vendeuse me salue. C'est une jeune fille, d'environs mon age. On est amie toute les deux en quelque sorte, à chaque fois que je viens elle m'indique exactement ce que je lui demande, et elle me fait passer devant tout le monde. Parfois, elle me parle de comment va le magasin et des nouvelles que lui apporte les gens. Elle est jolie je trouve... C'est cheveux sont blond paille avec plein de mèche rose, sa peau n'est ni trop pâle ni trop bronzé, elle souris souvent et se sourire lui va très bien d'ailleurs... C'est yeux sont vert mais la plupart du temps elle mets des lentilles. Bref, elle viens me voir, me demande de mes nouvelles, je me contente de lui dire tout va pour le mieux. Je lui retourne la question et elle entame un récit sur l'évolution que connait le magasin. Je suis contente pour elle ! A la fin, elle en viens au fait :

- Sinon ! D'habitude tu ne viens jamais pour rien ! Alors, qu'est-ce qu'il te ferais plaisir ?

Je réfléchis sérieusement :

- Hm, il me faudrait un truc chaud mais classe à la fois, j'ai rendez-vous se soir.

C'est yeux se sont mis à briller et elle me regarder avec un regard insistant, elle me demande malicieusement :

- Avec un garçon ?

Je crois que je vire au rouge, je me contente de dire dans un souffle :

- Oui.

Elle à un grand sourire et me dit que c'est génial et tout sa. "C'est TROP mignon" Raven, la ferme. Elle me dit de la suivre, et je rentre dans une partie caché du magasin, Leila, c'est son prénom, m'indique que c'est les nouvelles collections pas encore en vente normalement. Je souris, elle se crève tellement le cul pour moi. Elle me montre plusieurs mentaux magnifique à fourrure, je demande si c'est du vraie, à contre cœur la jeune vendeuse me répond que oui. J'ai la gorge qui se noue, mais je n'ajoute rien. Ensuite, je passe devant un T-shirt que je trouve TROOOP classe ! Un dragon avec les ailes ouverte qui lève la tête sur un fond nuageux. Le T-shirt est bien évidemment noir. Je le choisis car j'ai flasher dessus. Ensuite vint la veste : un manteau violet et noir, avec des genre de lacets en soie noir. Pour continuer, le pantalon : violet et rouge, avec des fermetures éclaires et des boucles un peu partout. Je termine avec des Dr.Martens  noir et grise un peu genre écaille de serpent, une genre de boucle d'oreille qui en fait tout le tour en dragon, et un collier avec deux dragons qui sont autour d'un coeur rouge.

Bref ! Me voila prête. Il est 20:54, j'attend devant la forêt comme on c'était donnez rendez-vous.



[ HRP : Le T-shirt : http://www.emp-online.fr/spiral-noble-dragon-t-shirt/art_234746/ , le manteaux : http://www.emp-online.fr/poizen-industries-manteau-alice-manteau-femme/art_171741/ , le pantalon : http://www.emp-online.fr/kuroneko-pantalon-check-punk-pantalon-femme/art_263043/ , les Dr.Martens : http://www.emp-online.fr/dr-martens-1460-black-catwalk-chaussures/art_248382/ , le dragon : http://www.emp-online.fr/alchemy-gothic-the-dragon-lure-bijou-doreille/art_235411/ , le collier : http://www.emp-online.fr/alchemy-gothic-coeur-sauvage-collier/art_802808/ ]
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeLun 14 Oct - 22:28

Dix-neuf heures trente. J'avais reçus plus tôt un SMS d'Atreiyu pour qu'on se voie. Ce n'était pas une mauvaise idée, on ne s'est pus revus depuis ce que j'appelle "le bain d'eau glacée". Mine de rien, ça m'as marqué cette journée... Enfin, je pense que c'est normal. Bref, on avait donc fixé le RDV à 21 heures au pont. Pourquoi là? Je sais pas, mais c'est calme au moins, c'est bien le calme. Bon d'accord, un peu avant le pont, dans la forêt qui se trouve juste avant plutôt. C'est pas comme si on risqué de se faire mangé par des loups nan?
Donc, dix-neuf heures trente... Je me trouvait encore chez moi, entrain d'écouter de la musique, à ce moment, c'était Iron Maiden, un groupe de métal que j'affectionne beaucoup. En parallèle, je relisais les tomes de "death note", même si je les connais déjà par cœur.
Je regarde l'heure encore une fois, un quart d'heure est passé. Pour être à 21H à l'endroit prévu, je devrai partir à 20H30 de chez moi. Serait peut être tant que je me prépare. Je ferme mon bouquin et me lève de mon canapé/lit, je range le manga dans ma bibliothèque, car non, ce n'est pas parce que je suis un mec que je laisse trainer mes affaires partout. ...Bon peut être un peu comme même, mais pas avec mes livres ou DVDs ou CDs. Sinon, oui, c'est vrai, c'est un peu le bordel. Quelque fringues, des magazines, des papiers, croquis, bibelots... Mon appart' est petit alors forcément, dés qu'un truc traine on dirais qui y a eu un ouragan...
Mais bon... Il est vingt heures moins le quart, je ne dois pas m'occuper de ça pour l'instant. Je vais dans la salle de bain et ouvre un placard, j'attrape une chemise blanche comme d'habitude quoi. Elle fait une taille de plus qu'elle ne devrait faire, j'aime être a l'aise dans mes vêtements. Je devrais peut-être faire un effort comme même... Au lieu de prendre un baggi, je prend un jean, non-délavé et pas trop "lâche". Sa fait bizarre, j'ai l'habitude de mes grands pantalons ample avec plein de poches. Celui ci est ample aussi, je ne met pas de "slim" ou de truc du genre. Comme je suis blond et que je met des chemise claires, parait que sa fait un peu...gay quand je met des slims. Je suis aussi de cette avis, alors j'en met pas, c'est tout simple. Par contre, je ne rentre pas ma chemise dans le fut, des efforts je veux bien en faire mais faut pas trop m'en demander...
Une fois les habits enfilés, je me regarde dans le miroir. J'ai les cheveux en bataille comme toujours, devant les yeux. Je soupire. Je me passe de l'eau froide sur le visage pour me réveiller un peu. J'attrape un peigne et me coiffe (oui parfois je le fait, mais c'est rare). Parfois je me dit que je devrai me mettre un bandeau, je gagnerais 70% de visions en plus...Ou me couper les cheveux mais ça, je ne veux pas. Inutile de me demander pourquoi. Je me brosse les dents et me met un peu de déo, je jette un coup d'œil à la glace, je suis coiffé (à peu prés) et j'ai les dents blanches. Je n'ai rien d'autre à faire. Il est 20h15. J'ai mit une demi-heure pour me préparer. J'attrape mon sac à dos et met les affaires que je trimballe toujours avec moi, soit un beau bordel qui se situe habituellement dans les poches de mon pantalon mais ce jean n'a pas assez de poches pour tout ça. Je lace mes Doc', cherche pendant cinq bonne minute mes clef avant de me souvenir qu'elle sont dans mon sac (problème trop récurent chez moi), attrape mon manteau (simple parka grise doublé, chaude), pas comme la dernière fois où je suis sortit sans (oui, je l'avais oublié... ...encore) et que j'avais eu très, très froid. Au final, je sort de chez moi et ferme la porte à vingt heures trente, comme prévu. Je vérifie comme même de n'avoir rien oublier, je suis très tête en l'air et ça m'arrive souvent. Non? Rien d'oublier? Parfait. Je me met en route.
Vingt et une heure. J'arrive au point de rendez-vous, pile à l'heure, je suis content de ne pas être en retard, ni en avance. Je lève la tête, Atreiyu est déjà là. Je l'a regarde et sourit de toute mes dents. Elle est habillé fidèle à elle même. Je ne vois que le manteau, le pantalon et les chaussures, mais c'est suffisant pour la démarquer des autres. Je la rejoins donc, en m'approchant je remarque aussi son étrange boucle d'oreille. Je trouve ça vraiment, classe. Je m'approche plus prés et je l'embrasse. Pas d'hésitation, pourquoi j'en aurais eu? C'est ma manière de lui dire bonjour. C'est tout.
"_Tu es là depuis longtemps?"

H.S: Désolé pour le temps que j'ai mit à répondre! Vraiment Pardon. Je me connecté tout les jours mais je n'avais pas le temps pour faire le rp. Entre la surcharge de travail et le fait qu'on à refait ma chambre j'ai été fatigué ces temps si. Mais le plus gros est passé, sa va aller mieux. (pour une  fois que c'est pas une fausse excuse...^^)
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeMer 16 Oct - 20:57

J'observe la brise douce, une chanson me trotte d'ailleurs dans la tête... Je trouve sa beaux, une forêt avec le vent doux qui souffle, c'est un paysage magnifique, je le contemple, sans ressentir le froid. Je m'éloigne... Il m'arrive parfois de partir seul, c'est assez étrange. "T'as même pas besoin de drogue !" Raven, t'es soûlante ! Bref... J'en était où du coup ? J'entend des bruits de pas, je tourne la tête. Simon arrive, je croit même voir qu'il a fait un effort pour s'habiller... Personnellement, je m'en fou un peu, tant qu'il est la, sa me fais plaisir. Il sourit, j'en fait de même, sa m’impressionne toujours la façon dont ces cheveux lui tombent dessus bien que je crois qu'il as essayé de les coiffer. Sa lui fait un certain charme. Enfin bref, il s'approche, un truc me surprend, c'est qu'il m'embrasse. Vous allez me dire, pourquoi sa me surprend ? C'est vraie que après tout on est ensemble mais bon... Ce n'est pas que cela ne me plait pas, au contraire, mais depuis.... 'lui', j'avais complètement oublier cette sensation. Peut-être que, moi aussi au fond, j'ai le droit d'être heureuse ?... Sa voix me rappelle a la réalité :

_Tu es là depuis longtemps?

- Non, je suis arrivé il y a 5 minutes environ.

Je souris, il y a quelque chose qui me frappe d'ailleurs, je me rend compte que je ne sourit jamais la bouche ouverte... Enfin, j'ai toujours un léger sourire. Sa fait bizarre de se rendre compte de sa dans un moment pareille... "Surtout qu'on s'en fou un peu comme même". Roh Raven la ferme. Et c'est dans ces moments là ou je maudit d'avoir quelqu'un d'autre dans ma tête... Enfin bref, faut faire avec de toute façon ! Je regarde Simon, y'as des genre de choses que j'ai du mal a faire en fait... Tout ce qui est affectueux, c'est étrange mais j'ai du mal. Je ne sais pas si c'est parce que sa me gène ou parce que je n'ai pas confiance en moi. Sa peut être même les deux en même temps d'ailleurs quand on y pense... Je soupire, je me complique la vie la... Bon allait, faut que j'arrête sa, des fois je suis heureuse que Simon ne puisse pas voir ce qui se passe dans ma tête, il prendrait surement peur... BREF. Je lui prend la main, même si on sent que je suis hésitante, et je lui dit :

- On y va ?




HRP : Moi aussi gomeeen ! On a tout les deux du boulot je pense xD Et puis tant que tu répond c'est le principale. De plus, c'est bientôt les vacances donc sa iras mieux je pense :)
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeJeu 17 Oct - 21:19

"- Non, je suis arrivée il y a 5 minutes environ."
Je hoche la tête. Cool, elle n'a pas eu à attendre longtemps. Me connaissant, je n'aime pas trop attendre alors, j'imagine que les autres n'apprécie pas beaucoup non plus, enfin si c'est une longue attente, je suis pas impatient non plus... On dirais qu'elle est un peu perturbée. Par quoi? Ça, je ne sais pas. Je vais pas chercher à savoir, ont dit que la curiosité est un vilain défaut. Parfois c'est vrai, parfois non. Elle sourit, alors c'est que ça ne doit pas être bien grave.
Elle me prend la main, et encore, elle ne semble pas sûr d'elle. Je me laisse faire, c'est pas désagréable.
"- On y va ?"
Je lui fait un grand sourire, le numéros 23, jusqu'aux oreilles, avec plein de dents. Celui qui se veut jovial et rassurant.  
"_Yup! Ah, j'oubliais! Salut Raven!"
Je pense que saluer aussi Raven va devenir une habitude. C'est marrant, de saluer deux personnes dans le même corps... Le même corps... Si Atreiyu a mal quelque par, est-ce que Raven a mal aussi..? Je me demande... Je verrais ça plus tard. Ou peut être pas si tard que ça... Hum...
"_Bon alors, désolé, j'ai essayé de me coiffer, comme tu peut le voir, ça n'a pas marché. Ahahah!"
Je rit et me reprend juste après,  
"_Par contre tu es très jolie. Hum, comme d'habitude j'ai envie de dire."
Je dit sa pur la détendre un peu, je ne sais pas si sa va marcher. Enfin, pour la détendre... Pas que pour ça évidemment je le pense aussi. Je ne dit jamais rien que je ne pense pas. ...Euh... Presque du moins. Presque.

HS: Yup! Je pense aussi que les vacances nous reposerons. On en a vraiment besoin.
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeVen 18 Oct - 8:26

_Yup! Ah, j'oubliais! Salut Raven!

"Enfin une personne qui pense a moi" Ouai faut dire vu le nombre d'intervention que t'as faite a travers mon corps... D'ailleurs, mes yeux change de couleur pour devenir violet :

- Waip, s'lut Simon.

Et je reviens a moi. Raven, t'aurais pu juste me dire j'aurais traduit. "Ouai mais c'est mieux de parler comme sa" Roh t'es chiante. Il ajoute :

_Bon alors, désolé, j'ai essayé de me coiffer, comme tu peut le voir, ça n'a pas marché. Ahahah!

Je rit aussi, on va devoir surnommer ces cheveux, cheveux rebelle !

- J'aime bien moi !

Il se reprend vite d'ailleurs, pour dire :

_Par contre tu es très jolie. Hum, comme d'habitude j'ai envie de dire.

Panique à Disney Land. Je crois que je suis pire que rouge. C'est sur que j'ai pas trop l'habitude de sa... Rah, va falloir que je m'habitue. Je dépasse le taux de rougité ( ça existe se mot ?! ). Enfin bon, restons calme, on dirais presque que j'ai de la fièvre, non je divague la je suis calme, très calme. Je répond :

- Heu... Je... Merci... Toi aussi...

Bien que les deux dernier mots je doute qu'il les est entendu vu la faiblesse de ma voix. "C'est chou". Ah ba tien, sa faisait longtemps ! "Ahah je savais que je te manquait !" Pas tellement non... "C'est gentille tout sa" oui je sais. Bref, je regarde Simon, du genre, on y va, et je commence donc a marcher, tant mieux parce qu'il faisait un peu froid en fait et puis on va pas rester ici trois cent ans aussi.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeMar 22 Oct - 23:58

Atreiyu deviens écarlate à ma remarque, je pensais qu'elle se serait habituée plus vite. Tant pis, j'aime bien quand elle rougis, c'est presque marrant. Bon, après, moi je dit ça mais je rougis très facilement aussi... Hum, on est bien assortit en fait.
"- Heu... Je... Merci... Toi aussi..."
J'ai à peine entendu les deux derniers mots, si je ne la regardait pas, je n'aurait pas compris.
"_Waah! T'es trop mignonne quand t'es embarrassée!"
Rooh, je taquine, c'est une mauvaise habitude mais je peux pas m'en empêcher...
On commence à marcher vers le ponton, à cette heure ci, il n'y à personne. Remarque, il n'y à jamais grand monde. Pourtant, c'est un joli petit endroit, calme et même apaisant...
Quant-on arrive, j'admire un peu le lieu. La rivière est encore un peu gelée, mais pas complètement, sa fait des petits bruits d'eau que je trouve amusant. C'est surement pour le calme du pont que nous l'avons choisi pour ce rendez-vous. Je ne vais pas souvent ici, mais je sais que à chaque saison, il parait être différent. C'est bizarre non? Enfin, en tant que loup-garous, je ne devrais pas pouvoir parler de ce qui est bizarre ou pas... Mais je le fait comme même, Mouhaha! Je suis diabolique. ...Oublions ce passage...
Toujours avec Atreiyu, je m'assoit au bord, il n'y a pas de banc mais il n'as pas neigé aujourd'hui alors c'est sec. Mis à part une fine couche de givre peut être... Je l'a regarde quelque seconde avant de lever ma tête vers le ciel. Il n'as pas beaucoup de nuage, on peut voir les étoiles.
J'aimerais bien apprendre les constellations, mais à part la grande/petite ours et celle du sagittaire, je ne connais rien.
"_C'est beau ici."
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeMer 23 Oct - 9:12

_Waah! T'es trop mignonne quand t'es embarrassée!

Pffff, bien sûr ! Je ne pris même pas la peine de répondre, de toute façon, j'aurais répondu seulement des sons à mon stade... On avance tranquillement, je respire toutes les odeurs de la forêt, ça fait bizarre de revenir ici sans être en loup, vu que j'était déjà venu mais et bien qu'en loup quoi... Et je n'avais pas pris le temps d'admirer ce paysage. Nous arrivons au pont, je remarque alors qu'il n'est pas complètement gelé, le reflet de la lune sur les morceaux de gel et de l'eau son magnifique, comme celui des étoiles. Simon s'assoit au bord, je me demande s'il est mouillé, mais il n'en a pas l'air. Il me regarde un moment puis lève la tête vers le ciel, j'en profite pour m'asseoir à côté de lui. Il déclare alors :

_C'est beau ici.

Je souris et regarde aussi les étoiles. D'une voix douce, je réponds :

- Oui, c'est magnifique.

J'ai toujours aimé ce genre d'endroit bien que ça puisse paraître étrange. Les étoiles sont magnifiques, mais la lune l'est encore plus, c'est vrai que j'ai tendance à me laisser distraire par la lune, qui les domine toutes... " Et pas qu'un peu" Ah ba tien, te voilà toi "Tu croyait que j'était parti ?" J'osais espérait oui... "Tellement sympathique..." Ouais, je sais...
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeMer 30 Oct - 15:12

Atreiyu s'assoit à coté de moi et répond calmement que oui, c'est magnifique. J'esquisse un sourire en continuant de regarder vers le haut.
Après quelques minutes de calme et de contemplation, je baisse la tête, ça serait bête d'attraper un torticolis non? J'examine d'un coup d'œil Atreiyu, elle semble elle aussi admirer le paysage. Je secoue brièvement la tête pour me sortir de cette état de semi-fatigue. J'aime beaucoup la nature, la campagne et tout ce qui va avec, mais je ne vais pas passer ma soirée à juste apprécier le panorama.
"_Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois? Sa fait quoi, plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vus?"
Drôle de situation n'est-ce pas? Une semaine, voire un peu plus... Normalement, un couple ordinaire aurais déjà organisé plusieurs rencontres. Là, maintenant que j'y pense, personne ne nous à déjà vus ensemble. ...Mis à part Raven, mais elle c'est une exception. Voilà le résultat de deux personnes plutôt timides entre elles misent ensemble.
Hum, je pense que ça va très vite s'arranger. Faut pas s'en inquiéter.

H.S: Hum... J'ai a peine mis longtemps pour répondre...A peine. La prochaine fois je devrais prévenir quand je part en vacances, désolés... En plus de ça, j'étais à cour d'idées. Bref, cherchons pas d'excuse plus longtemps, j'ai enfin posté la réponse! (bien qu'un peu courte mais bon...). Encore désolée pour cette attente!
Revenir en haut Aller en bas
Atreiyu Raven
Jeune loup ♥
Atreiyu Raven


Messages : 271
Date d'inscription : 27/10/2012
Age : 24

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeJeu 31 Oct - 10:27

_Sinon, quoi de neuf depuis la dernière fois? Sa fait quoi, plus d'une semaine qu'on ne s'est pas vus?

Je me met à réfléchir, c'est vraie que ça fait trèèèès longtemps qu'on ne sait pas vu, mais en même temps je ne savait pas trop quoi faire. Qu'est-ce que j'ai fais tout ce temps ?... Je ne l'ai même pas vu filer. Je pourrais dire que j'ai passer une semaines avec ma "meilleure amie" sauf que Simon me connait et que c'est réellement impossible vu que je n'en est pas. Bien que je connaisse beaucoup de personnes, aucune ne rentre dans mon 'cercle' d'amis. Et encore moins d'amis proche. Je croit que j'ai passer mon temps à rester affaler chez moi devant mon ordinateur... J'ai de la chance de prendre difficilement du poids sinon je pèserais déjà 30 kilos de plus que mon poids actuel... Je regarda Simon et je répondit :

- Heu... Je crois que j'ai passer mon temps sur l'ordinateur...

Ouais... Je suis pas du genre à sortir trop... "Si Simon te le demander tu le ferrais Haha !" Et moi qui avait eu l'espoir que tu soit partit... "N'empêche que.." CHUT ! T'en à déjà assez dit... " Ouais ouais... T'assume pas c'est tout" La ferme...

HRP : C'est pas grave, moi aussi c'est deux derniers jours je suis très prise vu que je suis en train de faire un forum avec des amis alors du coup je passe mes journées dessus ^^" donc il n'y a pas de soucis. Tant que ça mets pas 6 mois à répondre ça me va xDD
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitimeSam 2 Nov - 19:31

Pendant une poignée de secondes, Atreiyu réfléchit à ma question, mais me répondit finalement.
"- Heu... Je crois que j'ai passé mon temps sur l'ordinateur..."
Ah? Cette réponse m'étonna sur le coup, j'ai toujours pensé qu'Atreiyu était le genre de personne à flâner dehors, même pour rien faire. Hum... Et moi, j'ai fait quoi pendant ce temps?
"_C'est marrant, je pensais que t'étais plus quelqu'un qui passait le temps dehors.  Moi j'ai...humm... Ah! Si je suis sortit une fois comme même...dans un magasin de livres et de DVD...et une confiserie... Pour tout lire, tout regarder et tout manger chez moi... Pendant tout ce temps..."
Puis, en rigolant
"_Comme quoi, on c'est bien trouvés!"
Ah... N'empêche qu'ils étaient bien ces films... Nan, vraiment, faudrait que je fasse plus de choses la prochaine fois. Voir des potes, même qui n'habitent pas ici ou bien qui ne sont même pas au courant de l'existence des lycans... Vive les réseaux sociaux et le téléphone! Sinon, je serais devenus très vite un gros asocial... Sans ami du tout, sans connaissance. Un pur ermite obèse qui passe son temps à manger des sucreries, des kiwis, du chocolat...en regardant la télé.  ...Merci, je ne suis pas comme ça. Heureux! J'exagère un peu comme même. Juste un peu.

HS: Oh? Tu me parleras du forum ^^. Par mp, sinon vive le flood!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




You are so different... [NPS] Empty
MessageSujet: Re: You are so different... [NPS]   You are so different... [NPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

You are so different... [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Les Terres Libres ◄ :: Le pont-