L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

Partagez
 

 Passer du temps au bar ~ [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:12

Kate se baladait non loin du bar, lorsqu'elle l'aperçut, et s'en approcha. Et poussa la porte afin d'entrer dans celui-ci, elle jeta un rapide coup d'oeil autour d'elle, et s'avança vers le comptoir.
Elle y prit place, et leva le regard sur le barman et d'un ton froid et rauque dit-elle :

- Sert moi un Whisky, barman.

Une fois que Kate fut servie, un daigna au moins adressait un signe de tête au barman, en guise de remerciement. Elle regarda à nouveau derrière elle, puis prit son verra en main, et en but une première gorgée. Elle semblait satisfaite, mais son autre main était posait sur son Magnum.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:32

Un verre à la main, entrain de siroter cette éternel verre de bloody-mary, je me demandais encore et toujours pourquoi un verre s'appelle un verre et pourquoi les kiwis sont poilus... J'ai des pensées tellement passionnante que j'en mourrais un jour. Puis cette fille entra.
Par habitude surement, je la dévisagea de la tête au pied. Cheveux noirs, Grande, mince...une combinaison en cuir, des...comment ça s'appelle? Des sortes de gros révolvers à la taille, des chargeurs et j'en passe. Mon verdict? Effrayante.
Ma philosophie me dit toujours de ne pas se fier au apparence, mais qu'est-ce qui m'empêche de me méfier?
Elle s'assit au zinc et commanda, je n'entendit pas, le bruit de deux personnes certainement déjà ivres mort était trop fort. Néanmoins, la couleurs ambrés du liquide qui lui fut servit me fit immédiatement pensé a du whisky. Mais ça pouvait être autre chose.
Quand elle posa une main sur une de ces armes à ça ceinture, je remarqua que j'étais toujours entrain de la fixer, pourtant je ne détourna pas le regard, non, j'étais comme absorbé par ses armes, ce qui m'éffrayer encore plus. Je sourit, pourquoi je sourit toujours quand j'ai peur? Je me moque de moi même ou bien?

Ou alors je suis juste bête. Oui, probablement.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:45

Kate buvait tranquillement son verre, puis quelques minutes après, une fois le verre terminé. Elle regarde à nouveau derrière elle, puis elle plissa les yeux au moment où elle vit un jeune homme la fixa elle se leva et alla le voir d'un air assuré. Elle renifla légèrement et vint s'appuyer à la table de celui-ci. Elle le fixait dans les yeux, et entreprit de lui demander froidement :

- Qu'est-ce qui tu me veux toi ?

Elle ne se voulait pas offensante, mais tout de même. Elle percevait le regard du jeune homme comme une insulte personnelle. Cela ne lui plaisait pas, et se contenta de le fixer, attendant se réponse, jetant une dernière fois un coup d'oeil derrière elle. Elle en revint au jeune homme, le dévisageant à son tour, presque comme énervée. Elle voyait qu'il ne se gêner pas, puis elle ne le connaissait pas. Elle se retira de son appuis puis croisa les bras en le regardant de haut.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 18:57

Du mouvement... Elle bougea, je l'a suivie du regard, ne comprenant pas de suite, elle s'appuya brusquement sur la table,
"- Qu'est-ce que tu me veux toi ?"
Je réagis à cette voix dure, me rendant compte enfin qu'elle était juste devant moi, mes yeux parurent plus grand et je leva lentement ma tête vers le regard de cette femme, bleu et froid, sourcils froncés. Avec un regard niais et comme réveillé d'un coup de pompe, mes yeux clignèrent, ma bouche s'entrouvrit et je fit une erreur.
"-Effrayante."
Je me rendit compte de suite, mais trop tard de ce que je venais de dire. Cette fois, mes yeux devinrent rond et ma bouche s'ouvrit encore plus. Je me leva d'un geste brusque, l'air totalement perdu, avant d'éclater de rire, une fois encore, une fois de trop.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:31

Kate fixa toujours le jeune homme, puis réprima un grognement en l'entendant dire qu'elle était effrayante. Elle sortie son magnum pour le pointer vers Simon, elle posa le canon sur le front de celui-ci. Elle renifla légèrement, et respira grandement avant de dire d'une voix toujours aussi froid et rauque :

- De quel meute fais-tu partie ? ..

Kate jeta un oeil derrière elle, el regarda le barman un instant, puis vint se reconcentrer sur l'impudent. Elle semblait méfiante sur le coup, regardant de temps à autre autour d'elle. Puis vint regarder le jeune homme tout en détail. Puis remonte son regard de sorte à fixer celui-ci, froidement.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:42

Elle pesta sur mon attitude, et sortit une de ces armes que je j'avais fixer m'attirant des ennuis. Elle le colla à mon front, mon rire ce calma et je loucher presque pour apercevoir le bout de ce pistolet, elle presse la détente, je meurt. C'est aussi simple que ça.
"- De quel meute fais-tu partie ? .."
Aucune hésitation dans cette voix, elle allait vraiment me tuer si je ne donner pas la bonne réponse. Je ferma les yeux et respira un bon coup. J'étais à présent totalement calmé. Pus de fou rire étrange venant me perturbé. Je leva délicatement et prudemment ma main vers le canon de l'arme a feux, pas pour l'empoignait, sa me vaudrait une mort immédiate, non, juste pour l'effleurait. Je sourit.
"-La Lune. Je vous demande de m'excuser pour mon manque de politesse."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeDim 29 Sep - 19:52

Kate le regarder se calmait d'un coup, elle esquissa un léger sourire, et se retint de ricaner en le voyant loucher. Elle fût presque surprise en le voyant faire pour toucher l'arme. Et lorsque s'apprêter à tirer elle entendit le jeune homme lui répondre soudainement avec un peu plus de politesse, et lui répond, froidement, mais déjà plus gentiment qu'avant :

- Meute de la lune hein ? Très bien.

Elle hocha lentement la tête vers le jeune homme, et baissa son arme lentement, jusqu'à le ranger dans sa place respectueuse. Elle croisa les bras, et prit un air plus tenu et plus poli envers son "frère" de meute. Elle regardait plus en détail puis ajouta d'une voix toujours un peu froide :

- Je croyais que tu m'espionner. Tu a de la chance que nous soyons de la même meute.

Kate lui tendit la main pour le saluer avec plus de politesse, tout en le fixant.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeLun 30 Sep - 18:01

"- Meute de la lune hein ? Très bien."
Bonne réponse. Sa voix était déjà moins agressive, le ton froid restait, ça doit être une habitude pour elle de parler comme ça. Je finis même par me demander si il est possible de la faire rire. Elle abaissa son arme, je soupira, de soulagement bien sûr. Mine de rien, se faire menacer avec une arme est une expérience que je ne voudrais pas recommencer. Elle me toisa pendant quelque secondes, son visage n'était pas amical, mais moins menaçant c'est déjà ça.
"- Je croyais que tu m'espionnais. Tu as de la chance que nous soyons de la même meute."
De la chance? Tu m'étonnes, j'aurais dit, même pour rire 'celle du Sang', Je serais mort. Et si j'étais un solitaire? Je serais mort ou pas?
Je lui souris, et serras la main qu'elle me tendait.
"-Désolé pour ça. C'est une très mauvaise habitude chez moi. Je m'attendais surement à une réaction...moins excessive." Je ricana en pointant du doigts les deux armes à feu qu'elle avait à ça taille.
"-Impressionnant."
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeMar 1 Oct - 16:18

Kate esquissa un léger sourire lorsque qu'il lui serra la main. Mais elle ne pouvait que ce réjouir de croiser le chemin d'un des sien.
Elle continuer de le toiser, et fut légèrement surprise en l'entendant parler de ses armes :

Impressionnant.

Kate se retint  de rire un moment, elle ne pensait pas que ses armes impressionnerai qui que ce soit. À vrai dire, elle ne servent pas à impressionner. Elle serve à quelque chose qui est plus dans les talents de Kate. Surement la mort, mais qu'en sait-on ? Bref, Kate jeta un regard derrière elle, et pris place à la table du jeune homme, elle invita à se rasseoir d'un signe de main, et dit d'un ton toujours aussi froid :

- Alors, c'est quoi ton nom ?

Kate croisa les jambes, dans l'attente d'une réponse. Elle ne put s'empêcher de regarder vers l'entrée du bar.
Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeMar 1 Oct - 18:35

Elle fit un léger sourire, parfais, elle est humaine. Enfin...A moitié. Bref, je vais m'embrouiller encore. Elle ne répondit pas vraiment, mais je n'avait pas vraiment poser de question alors... N'allons pas chercher plus loin. ... Pour l'instant. Elle s'assit à ma table et me fit signe de faire de même, approuva d'un signe de tête.
"- Alors, c'est quoi ton nom ?"
Elle jeta un coup d'œil vers l'entrée, à noté que depuis le début elle n'arrête pas de faire ça. Et elle penser que je l'espionnait... Elle est méfiante, mais de quoi?
"-Avant de demander le nom d'une personne, on se présente normalement."
Je rit et croisa les bras.
"-Mais comme je suis mal placé pour parler de politesse... Je m'appelle Simon Soul. Et toi? Ah, je peux tutoyer?"
Je me remis à siroter le verre que je n'avais pas finis, heureusement, il n'était pas tiède, bien que les glaçon avaient fondus.
Revenir en haut Aller en bas
Kate Heavenly
Nouveau né ♥
Kate Heavenly


Messages : 15
Date d'inscription : 27/09/2013

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeMar 1 Oct - 19:19

Kate plissa les yeux en l'entendant dire, elle en fut même surprise. Elle jeta à nouveau un regard vers l'entrée,
puis en revint au jeune homme. Elle esquissa un sourire en l'entendant se présenter, puis se positionna un
peu mieux, et recroisa les jambes avant d'ajouter, toujours d'un ton froid :

- Kate Heavenly.

Kate se contenta d'hocher la tête vers son "frère" de meute, si on peut dire ça... Elle pencha légèrement la tête
sur le côté en entendant la requête du jeune homme :

- Ah et je peut te tutoyer ?

Kate garda le silence deux bonnes minutes avant de renifler et de lui répondre doucement :

- Prend tes aises, je t'en prie. Mais garde tout de même de la distance...

Revenir en haut Aller en bas
Simon Sorna
Loup adulte ♥
Simon Sorna


Messages : 572
Date d'inscription : 10/06/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitimeMar 1 Oct - 20:04

Kate heavenly... Moui... J'en ai vaguement entendu parlé par les autres. Je n'ai pas fait plus attention que ça... J'aussa un sourcil en l'entendant dire de 'garder mes distances'
"-Je t'ai vraiment offensé tout à l'heure. Mais dit moi, tu regardes toujours derrière, pourquoi?"
J'attendis quelque secondes avant de rajouter,
"-Si se n'est pas trop indiscret bien sûr."
Je souris, je tentais bien d'être gentil, mais elle restait toujours aussi froide. C'est un caractère opposés au miens j'imagine. Je finis mon verre. Toujours souriant, toujours, c'est ma devise. Pas très élaborée mais ça me correspond parfaitement. Bien que je soit plutôt, beaucoup calme. Pour le moment du moins. Est-ce que sa va duré? Bonne question. Mmmh, je m'égare la.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Passer du temps au bar ~ [NPS] Empty
MessageSujet: Re: Passer du temps au bar ~ [NPS]   Passer du temps au bar ~ [NPS] Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Passer du temps au bar ~ [NPS]

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Les Terres Libres ◄ :: Le bar-