L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le deal à ne pas rater :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot 6 Boosters Mascarade ...
Voir le deal

Partagez
 

 Une vieille croutone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Croutone
Invité
avatar



Une vieille croutone !  Empty
MessageSujet: Une vieille croutone !    Une vieille croutone !  Icon_minitimeDim 10 Mar - 15:31

Re ! Et Coucou !


Sa fait longteemps ! Je vois que le forum a bien évolué, et que les membres sont un peu plus nombreux !
Yavait casi personne quand j'étais là moi ! Je sais pas si vous vous souvenez de moi. Peut etre Capwii ? Je suis anciennement Calia Mondes !
J'ai carrément rien fait pour ce forum et j'en suis désolée. J'aimerais revenir, mais j'hésite encore. J'ai peur de décevoir encore une fois par mon manque d'activité. Je suis pas sure d'avoir le temps..
Et puis mon compte a été supprimé de toute façon..C'est normal évidemment.
Bon beh voilà juste un petit coucouu et encore bravo aux admines dont je ne me souviens plus de leurs noms, honte à moi.
Bisoux bisoux !

EDIT :Je crois que je vous ai trop emmerdés et que j'ai pas posté dans la bonne partie xDD
Revenir en haut Aller en bas
Léna Naeye
Fonda' :D
Léna Naeye


Messages : 467
Date d'inscription : 11/03/2012
Age : 26

Who I am !
Personnages:

Une vieille croutone !  Empty
MessageSujet: Re: Une vieille croutone !    Une vieille croutone !  Icon_minitimeLun 11 Mar - 19:06

Coucou ! :D
S'pèce de croutonne va !
Booouuuuuh, la croutonne !
Argh !
Revenir en haut Aller en bas
https://lappeldelalune.forumgratuit.org
 

Une vieille croutone !

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Administration ◄ :: • Partie Invité •-