L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-45%
Le deal à ne pas rater :
WHIRLPOOL OWFC3C26X – Lave-vaisselle pose libre 14 couverts – ...
339 € 622 €
Voir le deal

Partagez
 

 Demandedefamille.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:02

Bonjours, ici Demandedefamille, que puis-je faire pour vous?

Une meute est une famille, d'accord. Mais Alice n'a comme même que 12 ans. Alors, ma demande est clair:
"Quelqu'un peut m'apprendre à vivre?"

N'importe qui peut répondre à ma demande. Que sa sois une personne timide, colérique, folle , psychopathe...ect
Je veux juste que sa ne ce fasse pas en trois réponse de rp et hop bouclé (je me méfie à cause de certain forum avec les "coup de foudre" et les "famille en trois minute".

merci ^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeSam 2 Mar - 21:32

Aaah ! Moi je veux bien :3 D'ailleurs comme on ma accordé une herboristerie/librairie ,peut être -si tu veux- Alice pourras aidée :3 Jeil' est un peu bizarre mais elle aime bien les enfants ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeSam 2 Mar - 22:07

Pas de problème pour moi. Mais que dit Alice et Killing?
on vérifie tous ça dans un rp? tu commence ou je commence? (si je commence donne moi un endroit ou je peut le faire car je sais pas choisir)
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeDim 3 Mar - 4:31

Aye aye ! Je préfère que tu commence ,je suis pas forte dans le commençage de rp :sisi c'est très français je t'assure: ,pour où ,je sais pas trop je serais tenté de te dire "ou tu veux" mais sa aide pas beaucoup sa . x] Le plus logique serais je crois a la grande maison de la meute mais -tout mes RPs se sont pour le moment déroulée là bas a croire que Jeil' n'en sors pas xD- .M'enfin si tu a s d'autre idées je suis prenante ^^"
Haha face a face entre skyso sa promet ! x]
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeDim 3 Mar - 11:45

Okay sa marche! ^^
je vais voir si je peut trouver un autre endroit que la grande maison( a coté par exemple)
au passage joli signature, jaime beaucoup l'ecriture^^
Revenir en haut Aller en bas
Jeil' Rose
Louveteau ♥
Jeil' Rose


Messages : 57
Date d'inscription : 15/01/2013

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeDim 3 Mar - 12:35

Merci ! ^^
Revenir en haut Aller en bas
Alice Noah
Louveteau ♥
Alice Noah


Messages : 80
Date d'inscription : 17/02/2013

Who I am !
Personnages:

Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitimeDim 3 Mar - 15:30

Tient le liens ^^
j'espère que sa te plaira, car je pense que je me suis un peu embrouillée

https://lappeldelalune.forumgratuit.org/t182-qui-es-tu-fille-au-cheveux-de-feu-corrompue-et-blessee-par-le-destin
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Demandedefamille.com Empty
MessageSujet: Re: Demandedefamille.com   Demandedefamille.com Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Demandedefamille.com

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: ► Gestion de Personnages ◄ :: • Relations •-