L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
Le Deal du moment :
Funko POP! Jumbo One Piece Kaido Dragon Form : ...
Voir le deal

Partagez
 

 Je préfère la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2, 3
AuteurMessage
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeSam 23 Fév - 18:46

Je me reveille en sursaut sans trop savoir pourquoi. La nuit est tombée, je regarde autour de moi, fébrile.
- Lucifer ?
Je tremble légèrement m'aurait-il abandonné ? Je me redresse en grimassant et gratte un croute de sans.
- Lucifer, tu es là ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeDim 24 Fév - 14:35

Je m'étais assoupie dans un coin de la clairière quand j'entendis la voix de mon frère m'appeller.Je me suis lever pour m'assoir près de lui.Je lui ai souris avant de parler
-Ça va?T'as pas trop mal?
Tout en parlant,je pose ma main contre son front pour voir s'il ne fait pas de fière.Je t'appotte aussi ses ganglion.Il ne manquerais juste qu'il fasse une infection.Je souris après mon expection.Tout m'a l'air bien.
-Tu peux marcher?Il faut rentrer maintenant...Mais...pas avec la meute...
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:00

Je vois arriver Lucifer au loin, je soupire de soulagement, non, il ne m'a pas abandonné. Il s'assoie en face de moi et me demande si je n'ai pas trop mal, j'ai bien envie de sauter dans ses bras, mais j'ai mal au ventre. Je mens pour ne pas finir à l'hopital :
- Non, ça va mieux. Merci.
Je lui souris doucement, sa nouvelle tête me fait bizarre. Tandis qu'il me touche le front et me tripote le coup, je me fais mentalement un rétrospective de toutes ses têtes. Il a toujours des gros gabaries, je me tape les maigres-chétifs-malades, au choix. Neal, là, est bon, depuis le temps que j'ai occupé son corps, j'ai pu musclé son corps. Je suis un peu fier, c'est un peu comme mon chef d’œuvre. Trop aimable Klaus. Oh, tu es réveille toi ? Il ne répond plus, qu'est-ce qu'il peut tout prendre au premier degrés lui...
- Tu peux marcher?Il faut rentrer maintenant...Mais...pas avec la meute... Me fait soudain mon frère.
J'ouvre grands les yeux, le fixant, choqué.
- On.. on rentre pas à la maison ?
Ma lèvre tremble légèrement. Fuir, toujours fuir.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 20:41

Je le regarde et vois sa lèvre trembler.Je soupire doucement et l'aide à se relever
-Je suis désolé Klaus,mais...C'est trop dangeureux pour eux.Et pour nous
Je suis vraiment désolé.Je sais à quel point il n'aime pas ça,fuir,mais nous n'avons pas le choix.Moi aussi je n'aime pas,mais je me suis habitué au fil des années.Je regarde autour de moi pour m'assurer que tout est calme et guide Klaus dans la forêt pour m'éloigner le plus possible de l'hôpital et des policiers qui doivent ratisser la forêt de fond en comble.Je lance un faible regard à Klaus avant de lui parler
-Dis,Klaus...Tu as de la difficulté avec Neal?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:37

Lucifer m'explique que c'est dangereux pour nous et eux, mon coeur se serre. Tu parles, mon frère n'a rien a battre des autres. Je ne dis rien tandis qu'il m'aide à me relever. Je le suis, docile. Dans tous les cas je ne pourrais pas aller bien loin dans son aide.
- Dis,Klaus...Tu as de la difficulté avec Neal?
Je fronce les sourcils à cette question. Je réfléchis.
- Non, il est assez gentil. Par contre, il n'a pas disparu comme les autres, il est toujours là, avec moi, dans ma tête.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 21:47

Je fronce les sourcils.Je ne suis donc pas seul.Je soupire et l'observe en silence un très long moment
-Et...comment tu fais...pour vivre avec ça dans ta tête?Moi...C'est la premier fois que ça m'arrive,ça fait pas deux heures que je l,ai et je déteste déjà!
Je soupire et ébouriffe mes cheveux avant de me figer et d'observer Klaus.Je baisse la tête
-Tu n'aimes pas hein?Tu n'aime pas ça,fuir comme ça?
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:04

Je ris légèrement en voyant sa tête dépitée.
- On s'habitue, je m'entends pkutôt bien avec Neal. Il est un peu chient parfois mais bon.
Il m'ébriffe les cheveux, je grogne légèrement. Il s'arrête, je m'arrête. Il me fixe puis baisse la tête, me demandant :
-Tu n'aimes pas hein?Tu n'aime pas ça,fuir comme ça?
- Ca me rend encore plus faible de ce que je le suis déjà. Toi, encore, tu peux te le permettre, t'es fort et tout, mais moi...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 22:10

Je grogne
-Tu es fort,Klaus...Tu es beaucoup plus fort que tu ne le crois.Il faut que tu te fasse confiance
Je lève mon regard vers lui
-Je suis désolé de te forcer à fuir encore et encore.Je suis sûrement le pire frère du monde.
Je rigole un peu.Un rire jaune,stressé
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeLun 4 Mar - 23:21

J'entends Lucifer grogner alors que je fixe mes pieds. Il affirme que je suis fort mais que je manque de confiance, que mon frère peut de dire ça sans que je lui ris au nez, j'ai presque envie d ele croire. Je ne dis rien, attendant la suite.
-Je suis désolé de te forcer à fuir encore et encore.Je suis sûrement le pire frère du monde.
Ces paroles sont suivie d'un rire jaune, je manque de le baffer.
- Je t'interdis de dire ça ! Tu n'es pas le pire, tu es le meilleur ! Je suis rien sans toi, tu.. tu... Ah ! Tu. es. le. Meilleur !
Je plonge mon regard en colère dans le sien.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 0:16

Je lui lance un regard et reste silencieux et impassible
-Klaus...Ne me défends pas.Je suis capable d'entendre la vérité
Je soupire et secoue la tête
-Tu vas pas me dire que tu trouves ça génial fuir,essayer de survivre,être traquer chaque seconde de notre vie?
Je soupire de ouveau et reprends lentement ma marche
-Tu sais...J'ai longuement regretter de t'avoir abandonner...Et je le regrette même encore
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeMer 6 Mar - 22:48

- Tu vas pas me dire que tu trouves ça génial fuir,essayer de survivre,être traquer chaque seconde de notre vie?
- Génial, il n'y a rien de mieux Lucifer !
Ironie, quand tu nous tiens. Mon frère soupire avant de reprendre la marche, je le suis en clopinant.
- Tu sais...J'ai longuement regretter de t'avoir abandonner...Et je le regrette même encore
- La ferme bordel, j'avais oublié.
Mes poings se serrent, si je n'avais pas le ventre cousu et recousu, j'aurais boxer quelque chose, n'importe quoi.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeJeu 7 Mar - 0:07

Je me tends un peu
-Je...désolé...
Je grogne et pousse un long hurlement de rage
-Tu ne vois pas?!Je suis le pire qui n'existe pas!Je suis sûr que...que cette arbre!
Je pointe un petit arbre chétif pas plus haut que mes chevilles.Soudainement,je tombe à genoux et prends ma tête entre mes mains,défaits.Défaits comme si des siècles entiers m'avaient soudainement rattrapper,me viellissant tout à coup.Je suis si fatigué.Si fatigué de devoir toujours protèger Klaus...De n'avoir aucun épaule pour me poser.De devoir sans cesse guider Klaus pour m'assurer qu'il soit toujours en sécurité,toujours au chaud,au sec et qu'il aille toujours de la nourriture sur sa table.Je hais l'homme et la femme qui nous ont donner la vie pour disparaître ensuite.Juste pour nous faire souffrir le plus longtemps possible,jamais nous n'avons le droit de ce repos promis par les hommes d'église.Chaque fois nous revenons à la vie pour souffrir de nouveau.
Je sens des larmes couler sur mes joues,mais je ne fais rien pour les retenir.Je suis fatigué.Si fatigué....
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeSam 30 Mar - 19:15

Lucifer s'excuse, je le regarde, silencieux.
- Tu ne vois pas?! Je suis le pire qui n'existe pas! Je suis sûr que...que cette arbre! s'exclame-t-il.
Je fronce les sourcils en fixant l'arbre tout chétif. Je sursaute en voyant les larmes couler sur les joues de mon frère. Je clopine vers lui et le serre dans mon bras. Câlin fraternel. Je le serre contre moi, essayant d'ignorer mon ventre douloureux.
- Hé, calme toi ! On se serre les coudes entre frères hein ?
Je marque une pose, réfléchissant. Lucifer s'est toujours occupé de moi, toujours, même quand s'était inutile.
- Je ne t'en veux pas. Je t'aime Luci' , tu es mon frère, on ne peut pas ne pas s'aimer. On fait tous des erreurs dans la vie.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeDim 31 Mar - 0:32

Je pleure en silence,la tête posée contre l'épaule de mon frère.J'aimerais me ressaisir,mais je suis incapable.Je suis trop fatigué,si fatigué.J'aimerais seulement vivre en paix,libéré de tout tracas.Simplement...Vivre.J'essaie de reculer de mon frère,mais je n'ai plus la force.
-Je suis fatigué,Klaus...Si fatigué...Pourquoi on a pas une vie simple comme tout le monde?Pourquoi?J'en peux plus...Je veux vivre!
Revenir en haut Aller en bas
Neal Broam
Traître
Neal Broam


Messages : 532
Date d'inscription : 26/03/2012
Age : 31

Who I am !
Personnages:

Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitimeDim 2 Juin - 18:46

Mon frère pleure sur mon épaule, mon cœur se serre. J'ai la fâcheuse impression que nos rôles se sont échangés, et je n'aime pas cela. Je ne sais pas défendre les gens que j'aime, je suis nul pour cela ! Je le serre contre moi, imitant avec maladresse toutes les fois où il l'a fait pour moi. Je nous assoie au sol, gardant mon frère dans mes bras. Il me pose un tas de questions sans réponses.
- Moi aussi, je suis fatigué. J'en ai marre de survivre. Je veux être un gars normal. Je veux.. enfin, nous savons tous les deux que c'est impossible.
Ma voix commence elle aussi à trembler sous l'émotion. Nous vivons dans la malédiction, mon frère et moi. Je me demande bien ce qu'on a pu commettre pour subir cela. Puis je me mets brusquement à penser à nos parents. Sont-ils en vie ? Pourquoi on est seul ? Mais surtout : qui sont-ils ? Je pose ma tête dans le cou de Lucifer, respirant son odeur.
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je préfère la mer. - Page 3 Empty
MessageSujet: Re: Je préfère la mer.   Je préfère la mer. - Page 3 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je préfère la mer.

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 3 sur 3Aller à la page : Précédent  1, 2, 3

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-