L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>
L/'Appel de la Lune
<blockquote><justify>Bienvenue sur l'appel de la Lune !
RPG de loup, n'hésite pas à visiter le forum et à t'inscrire ! On est à l'écoute de toutes vos questions si besoin ! :D</justify></blockquote>



 
-39%
Le deal à ne pas rater :
Pack Home Cinéma Magnat Monitor : Ampli DENON AVR-X2800H, Enceinte ...
1190 € 1950 €
Voir le deal

Partagez
 

 Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
Aller à la page : Précédent  1, 2
AuteurMessage
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 0:31

-La sortie c'est par là.

Je le fixe,un peu haineuse
-Non euh!Je veux pas encore m'endormir dans la neige et revoir Maman et Papa dans le ciel!Je veux pas!Je veux pas!JE VEUX PAS!

Je le pousse plus fort,la colère prennant le dessus sur moi puis je commence à pleurer.Je lâche l'homme et je serre mes jambes contre moi en essayant d'y enfouire mon visage pour pas qu'il voit mes larmes.Puis je parle,plus calmement,plus difficilement aussi...
-Je...veux...pas...Ça fait...trop...mal revenir...après....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 8:48

-Non euh!Je veux pas encore m'endormir dans la neige et revoir Maman et Papa dans le ciel!Je veux pas!Je veux pas!JE VEUX PAS!
Elle me fixe, haineuse puis se met à me "taper". Elle se pose dans un coin et enfouie son visage dans ses bras, je la prands dans mes bras.
-Je...veux...pas...Ça fait...trop...mal revenir...après....
- Désolé, je nesavais pas...
Je la berce maladroitement.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 16 Jan - 14:03

-Désolé, je nesavais pas...me dit-il en me berçant.

Je me calle contre lui en continuant de pleurer.Plein de souvenir me revienne en tête et ils me font de plus en plus mal.J'essaie de les chasser sans succès,malheureusement.Je lève mes yeux humides vers Alpha que je regarde un long moment en silence.
-Pourquoi ils m'ont enlever mon Papa et ma Maman?Pourquoi je peux pas être heureuse avec eux?

Je referme les yeux et me serre un peu plus contre lui
-Pourquoi?

Mon petit cerveau d'enfant essaie de comprendre,d'analiser la situation sans y parvenir ce qui redouble mes pleurs
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeDim 20 Jan - 19:09

J'ai suivi un homme qui pourrait faire partie de ma futur meute,mais je l'ai perdu de vu jusqu'a ce que j'arrive au volcan.J'ai vu des pas dans la haute neige au pied du volcan.Je les es donc suivi et je me suis retrouver devant une grotte.Surprise!Il est avec une gamine.Je reste figé un moment avant de rentrer et de mettre mes mains dans mes poches
-Désolé de vous déranger,mais j'ai une petite question à vous poser....

Je souris doucement.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 13:32

Elle se blottie contre moi, je continue à la bercer avec maladresse.
-Pourquoi ils m'ont enlever mon Papa et ma Maman?Pourquoi je peux pas être heureuse avec eux? Pourquoi?
Je grimasse, pourquoi est-ce que les trucs comme cela n'arrive qu'à moi ? Je cherche mes mots, je ne sais vraiment pas quoi lui dire. J'allais me jeter à l'eau lorsqu'un homme de haut stature entre. Par réflexe sur-protecteur, je serre Wed' contre moi.
-Désolé de vous déranger,mais j'ai une petite question à vous poser....
Je le vois mal, il est en contre jour. Je me lève lentement, gardant l'enfant contre moi.
- Quoi ?
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:11

[Je suis sur popod donc Wed va passer son tour x)]

-Quoi ?,dis l'homme en se levant,la gamine dans ses bras

J'avance encore un peu,mais en restant à une distance sécuritaire à la fois.Je regarde l'homme en silence,analysant sa personne avant de parler
-Ça vous dirais,vous et votre fille,de rejoindre une meute à l'avenir prometteur?Pas une de ses vulgaires meutes de la lune ou du sang,non...Une meute nouvelle!Fraîchement sortie du four!Et très certainement puissante si vous la rejoignez...

Je souris un peu plus avant de poursuivre
-Et ce n'est pas un piège!Ayez confiance...
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 15:20

Il s'avance, je serre encore plus Wed.
-Ça vous dirais,vous et votre fille,de rejoindre une meute à l'avenir prometteur?Pas une de ses vulgaires meutes de la lune ou du sang,non...Une meute nouvelle!Fraîchement sortie du four!Et très certainement puissante si vous la rejoignez... Et ce n'est pas un piège!Ayez confiance...
- Allez en enfers !
La confiance est quelques choses qui ce mérite, et d'où il sait que je suis un... loup garou ? Sa fin de phrase ne me dit rien qui vaille. Et ce homme est louche.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:42

- Allez en enfers !

Je rigole doucement,amusé par son attitude.Vraiment...Je crois que je le veux de plus en plus dans ma meute
-Allons...Être solitaire avec un enfant n'est pas de tout repos...Vous vous en rendez compte?Avec la meute,vous serez en sécurité et jamais vous n'aurez faim ou froid.

Je me tais en instant pour les laisser réfléchir.
-Penser à l'enfant....Elle a besoin de la stabilité d'une meute
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 17:46

J'écoute ce que l'homme bizarre dis d'une oreille distraite.Je ne l'aime pas...Pas du tout même.Il est trop bizarre.Je me serre un peu plus contre Alpha,effrayée.Est-ce qu'il va me livrer au Monsieur bizarre?J'espère que non...Je veux pas être avec le Monsieur bizarre...Il fait peur.Je veux rester avec Alpha et personne d'autre!Je lance un faible regard à l'homme,mais je ne vois rien à cause de sa position.J'enfuis donc mon visage dans le cou d'Alpha,attendant la suite des évènements,la peur au ventre
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:21

-Allons...Être solitaire avec un enfant n'est pas de tout repos...Vous vous en rendez compte?Avec la meute,vous serez en sécurité et jamais vous n'aurez faim ou froid. (il marque une pose) Penser à l'enfant....Elle a besoin de la stabilité d'une meute
Je grogne, serrant Wed contre moi.
- Elle ne veut pas, je ne viendrais pas. Et partez. Maintenant.
Je sens le loup s'agiter en moi, je me raidis. Ce n'est pourtant pas la pleine lune...
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:25

-Elle ne veut pas, je ne viendrais pas. Et partez. Maintenant.

Je les regarde en silence un moment avant de soupirer
-Vous ne comprenenz pas...Je ne suis pas un ennemis.

Je m'avance encore.Je ne vais pas abandonner comme ça.Je refuse d'abandonner comme ça.J'ai une idée!Je plisse un peu les yeux,le sourire aux lèvres
-Et si on règlais ça comme des hommes?

J'hausse les sourcils en haussant les épaules
-Un combat par exemple.Le gagnant décide de ce que l'autre fais.
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:41

- Et si on règlais ça comme des hommes?
Je recule lorsqu'il avance. Il va me proposer de me battre, à tout les coups. Un homme aussi sur de lui ferait ça.
-Un combat par exemple.Le gagnant décide de ce que l'autre fais.
Ah, j'avais raison, je ris doucement. Il n'y a que les hommes forts ou ceux qui s'estiment trop pour proposer cela. Et je ne suis aucun de cela, je suis nul en combat. Mon loup peut être pas, mais moi oui.
- Non, partez.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeSam 26 Jan - 19:45

- Non, partez

Je fronce les sourcils
-Allons...Tu as peur?À moins que tu ne sois pas réellement un loup...

Je secoue la tête
-Vraiment...Pathétique.Tu devrais te trouver un auter père,gamine!

Elle reste silencieuse en enfouissant un peu plus son visage contre celui de l'homme.Je soupire et recule un peu
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 12:14

-Allons...Tu as peur?À moins que tu ne sois pas réellement un loup... Vraiment...Pathétique.Tu devrais te trouver un autre père,gamine!
Je me raidis. Il croit que Wed est ma fille, je la serre encore un peu plus dans mes bras. Je me demande si j'avais une fille, avant que je perdes la mémoire.
- C'est ça, pathétique, tu ne voudrais pas d'un type comme moi dans ta meute hein ? Maintenant vas-t-en.
Je pose Wed au sol, derrière moi. Si il décide d'attaquer pour je-ne-sais quelle raison, je pourrais mieux nous défendre avec rien dans les bras.
Revenir en haut Aller en bas
Lucifer Peacefull
Jeune loup ♥
Lucifer Peacefull


Messages : 350
Date d'inscription : 16/12/2012
Age : 27

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeDim 27 Jan - 14:58

-C'est ça, pathétique, tu ne voudrais pas d'un type comme moi dans ta meute hein ? Maintenant vas-t-en

Je grogne,énervé qu'on me dise non.Personne ne peut me dire non!
-Espèce de sale sac à puce!Tu vas regretter!

Je m'avance rapidement vers lui,mais arrête au milieu de mon trajet.Je respire profondément,retrouvant lentement mon calme.
-Je...pardonnez moi.J'ai...J'ai été extrême...Si jamais vous voulez intégrer une meute,vous savez où allez...

Je baisse légèrement la tête en signe de salutation
-Bonne...journée

Je pars lentement pour aller trouver d'autre solitaire
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 12:45


-Je...pardonnez moi.J'ai...J'ai été extrême...Si jamais vous voulez intégrer une meute,vous savez où allez...
Bonne...journée
Je le regarde partir. Tête de con va. Je soupire et marmonne quelques choses qui rassemblent le font de ma pensée. Je m'accroupis à la hauteur de Wed.
- Hé, ca va ?
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 16:55

- Hé, ca va ?

Je lève la tête vers Alpha avant d'hocher la tête lentement
-Il fait peur le monsieur bizarre...Je veux plus le voir!

Je tremble un peu en repensant à lui et je me réfugie dans les bras d'Alpha
-M.Alpha...Toi t'es gentil!
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:02

Elle hoche lentement la tête en faisant :
-Il fait peur le monsieur bizarre...Je veux plus le voir!
- Ca tombe bien, moi aussi !
Puis elle se réfigie dans mes bras.
-M.Alpha...Toi t'es gentil! me fait-elle.
Je la serre doucement contre moi, ses paroles me réchauffent le coeur.
- Merci...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 17:26

- Merci...,me répond-il

Je reste accrochée à ses bras comme à une bouée de sauvetage avant de bailler au corneille
-Dis,M.Alpha....Tu aurais pas une maison où on peut faire dodo?

Je le regarde avant de grands yeux fatigués que je frotte avec mon petit poings
-Le M.Bizarre m'a donné envie de dormir....
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:26

-Dis,M.Alpha....Tu aurais pas une maison où on peut faire dodo? me demande-t-elle.
Je secoue la tête, mais elle ne me laisse pas le temps de répondre :
-Le M.Bizarre m'a donné envie de dormir....
Elle m'amuse avec ses "monsieur".
- Désolé, je n'ai pas de maison...
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeMer 30 Jan - 18:54

-Désolé, je n'ai pas de maison...

Je le regarde,surprise
-Quoi?Tu n'as pas de maison?!

Je ne comprends pas comment un adulte ne peut pas avoir de maison....
-Pourquoi?
Revenir en haut Aller en bas
Alpha O'Connor
Jeune loup ♥
Alpha O'Connor


Messages : 174
Date d'inscription : 01/05/2012

Who I am !
Personnages:

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeJeu 31 Jan - 18:38

-Quoi?Tu n'as pas de maison?! me demande-t-elle, au comble de la surprise. Pourquoi?
Je grimasse.
- Parce que je n'ai pas toute ma tête Wed', j'en ai surement une mais dans tous les cas, je ne m'en rappelle plus.
Revenir en haut Aller en bas
Wednesday Friday Bradford
Nouveau né ♥
Wednesday Friday Bradford


Messages : 20
Date d'inscription : 09/01/2013

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitimeVen 1 Fév - 0:03

-Parce que je n'ai pas toute ma tête Wed', j'en ai surement une mais dans tous les cas, je ne m'en rappelle plus.

Je reste silencieuse,essayant d'assimiler l'information
-Alors il faut trouver ta maison!Sinon,il va y avoir plein de méchant dans ta maison!

Je le regarde,déterminée à l'aider.
-Et il faut aussi retrouver ta tête perdue!
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé




Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Empty
MessageSujet: Re: Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)   Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine) - Page 2 Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 

Je mooooonte de la mooontaaage aaa piiieddd 8D (avec JourdeLaSemaine)

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 2 sur 2Aller à la page : Précédent  1, 2

 Sujets similaires

-
» Avec Lulu :3
» Rencontre avec l'une des siens ~ [NPS]
» Partenariat avec Honor of Wolf ?
» Souvenirs d'Antan(Rp avec Neal Broam et Lucifer Peacefull)

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
L/'Appel de la Lune :: Compressions des données :: Anciens rps-